Un réveil explosif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un réveil explosif

Message par Droog le Mer 7 Sep - 21:25

Varax ouvrit les yeux en sursautant, et pour cause ce qui le réveilla ne fut pas le traditionnel mal de crâne des gens de 2222, mais une explosion, une énorme explosion qui fit trembler le sol. Le sol de quoi ? Varax regarda un peu autours de lui, il était à même une sorte de tôle qui venait de frémir, autour de lui des barreaux, pour sûr il était en prison, ou même dans une cage plus précisément.

Il faisait plutôt sombre, le pauvre homme essaya de se relever, c(était douloureux, il avait mal partout, surtout à la tête. En passant sa main sur son crâne il sentit un bandage ... Mmmm ... Il essaya de rassembler ses esprits mais compris qu'il ne se rappelait de rien à par son nom "Varax", d'ailleurs était-ce vraiment son nom ?

Après quelques minutes d'analyse, il comprit que sa cage était fermée par une grosse serrure qu'il ne pourrait ouvrir, qu'il ne disposait d'aucun matériel. Il comprit aussi qu'il devait être dans une sorte de camion, ou de conteneur, car l'ensemble était de tôle. Dehors ça gueulait dans tous les coins, on entendait des coups de feu, des rafales et ça pétaradait dans tous les coins.

Une dur entrée ne matière ...
avatar
Droog
Admin

Messages : 2586
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un réveil explosif

Message par Varax le Jeu 8 Sep - 0:14

Varax étant balancé dans tous les sens par les mouvements du camions dans lequel il était enfermé et perturbé par son mal de crânes et ses bruits lourds incessants, le moindre bruit lui parvenait aux oreils comme une énorme explosion.

-PUTIN DE MERDE! C'EST QUOI CE BORDEL!!
s'exclama-t-il dans un élan de rage.

-Comment je vais sortir de ce merdier!
Dit-il en essayant de reprendre peu à peu ses esprits tout en essayant de donner de grands coups avec ses pieds.


Dernière édition par Varax le Ven 9 Sep - 0:47, édité 2 fois
avatar
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un réveil explosif

Message par Droog le Jeu 8 Sep - 21:13

Varax se rendait bien compte qu'il était coincé. D'un coup son intuition sembla prendre le dessus. D'un geste que certain n'expliquerait pas il porta son attention sur un coin en haut du camion, tout au bout, vers l asortie. Et il vit un trousseau de clés ! Bon, restait à savoir comment les attraper ...

Mais comble du hasard, ou du moment, ou de je ne sais quoi, la porte arrière s'entrouvrit et laissa passer une ombre furtive. Une gamine pas très épaisse à la mine ravagée, fit son entrée et semblait chercher refuge. Elle devait être blessée.

Elle n'avait pas vu Varax, et reprenait son souffle dans des grimaces de douleurs, il allait sûrement falloir faire vite, et être très diplomate ...
avatar
Droog
Admin

Messages : 2586
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un réveil explosif

Message par Varax le Jeu 8 Sep - 21:45

En voyant la porte s'entre-ouvrir, Varax eu un reflex défensif et commença à serrer les poings prêt à se battre jusqu'à sa mort pour obtenir sa liberté!

Cependant, une petite ombre donna rapidement place à une petite silhouette. Il ouvrit plus grand les yeux et observa une petite fille ensanglanté.

Il baissa rapidement les bras mais resta tous de même vigilent, après tous il n'était pas du genre paranoïaque pour rien...
Puis d'un ton mitigé entre le méfie et le réconfort il lui dit :


- Hey gamine, est ce que ça va ? N'ai pas peur je ne te ferai pas de mal. Qu'est ce qu'il se passe dehors ?


Dernière édition par Varax le Ven 9 Sep - 0:47, édité 1 fois
avatar
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un réveil explosif

Message par Droog le Jeu 8 Sep - 22:59


Test vig Charlotte : 10(2d6)+1 réussi



La fille se retourna et sursauta :

-T'es qui toi ? Un tondu ?

Elle regarda Varax en plissant le front. On voyait qu'elle avait mal et faisait d'incroyables efforts pour rester consciente. Mais jusqu'à quand ?



avatar
Droog
Admin

Messages : 2586
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un réveil explosif

Message par Varax le Ven 9 Sep - 0:04

D'un geste vif Varax s'arracha un bout de son pyjama et demanda à la petite fille

- Tondu ? tu parle d'un de ses connards qui m'ont enfermés ici ? Crois moi, si j'en croise un, il saignera bien plus que toi. Tu permets que je t'aide petite ?

Il tente ainsi de s'approcher doucement de la petite fille pour lui faire stopper son saignement.


Dernière édition par Varax le Ven 9 Sep - 0:47, édité 1 fois
avatar
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un réveil explosif

Message par Droog le Ven 9 Sep - 0:37


test Vig Charlotte 7(2d6)+1 presque raté


La fille regarda Varax les yeux embrumés, elle allait s'évanouir. Hélas pour Varax, il était prisonnier et donc ne pouvait pas aider cette pauvre fille. Même si l'idée du pyjama était bonne, il était trop loin pour faire quoi que ce soit de concret.

Dehors ça tirait toujours. Un grand coup fit trembler toute la structure du camion.


avatar
Droog
Admin

Messages : 2586
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un réveil explosif

Message par Varax le Ven 9 Sep - 0:46

-Hé gamine! Reste avec moi! Bouge pas d'ici et fais pression sur tes blessures!

D'un regard légèrement paniqué, Varax se rappela qu'il avait vue le trousseau de clé sans doute de sa cage.

-Faut que je chope ces putin de clés!

Il tenta ainsi d'attraper désespérément ce trousseau en espérèrent que celui-ci ne soit pas trop loin...
avatar
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un réveil explosif

Message par Droog le Ven 9 Sep - 0:56

Varax n'avait pas conscience dans sa panique de la distance des clés, elles étaient à l'autre bout de la remorque, et seul son sixième sens indéfectible lui avait permis de les repérer.

La jeune femme compris ce qu'il essayait d'atteindre et alla les chercher vite fait pour lui. Dans un ultime effort elle les attrapa, sur la pointe des pieds puis en titubant les lui rapporta ...

La fille s'écroule.

Varax, tremblant réussis à ouvrir cette putain de serrure. Mais au moment où il se crois libre, le fond du camion s'ouvre à nouveau. Et là, un type rentre et à son tour se cache. Il est blessé, porte un fusil et un uniforme kaki.

Dehors c'est toujours la mitraille
avatar
Droog
Admin

Messages : 2586
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un réveil explosif

Message par Varax le Ven 9 Sep - 11:45

En entendant la porte s'ouvrir de nouveau, Varax détourna son regard vers l'entrée et se mit instinctivement accroupi afin d'être le plus discret possible.

-Vue sa mouille ce doit être un des tondus dont m'a parlé la gamine... faut absolument que je prenne son arme!
Se dit il

L'homme étant de dos, Varax avait l'avantage de la surprise, il empoigna d'une main ferme la clé de la cage et d'un geste franc tenta d'enfoncer le plus possible la clé dans la blessure de l'inconnu. Son but étant de le blesser le plus possible jusqu'à pouvoir lui faire lâcher son arme et la récupérer tous de suite afin de parvenir à lui donner un coup décisif au niveau du crâne!
avatar
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un réveil explosif

Message par Droog le Ven 9 Sep - 13:28

Varax sorti discretement de sa cellule et sauta sur le pauvre kaki qui se croyait à l'abri.

En quelques tours de clé, Varax réussis à le faire saigner assez pour pouvoir le rendre inoffensif et l'achever d'un méchant coup sur la nuque.

A présent que ce danger était passé et qu'il était libéré, délivré, il n'avait que l’embarras du choix sur ses futurs activités :

-Aider la pauvre fille mourante à coté de lui ?
-Fouiller ce cadavre frais ?
-Allez voir ce qui se passe dehors ?
-Fuir comme un lapin ?




avatar
Droog
Admin

Messages : 2586
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un réveil explosif

Message par Varax le Sam 10 Sep - 12:34

Après s'être débattu comme un beau diable, Varax se mit à s'écrier tout en donnant des coups de pieds à son adversaire déjà mort.

- Prends ça! et ça! et ça! Enfoiré! Fouuuuu ça fais du bien! Merde la p'tite!

Après avoir repris ses esprits, il tenta tant bien que mal de penser au mieux les blessures de la petite afin ne serait-ce que pour stopper ses saignements.

-Faut aussi que je fouille le gros sac que j'ai crevé, que je vérifie son chargeur et que je jette un œil discret dehors pour voir ce qu'il se passe.
Pensa-t-il

avatar
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un réveil explosif

Message par Droog le Sam 10 Sep - 23:16


Varax soigne Charlotte : 6(2d6)+7 = réussis


Varax réussis plus ou moins à garrotter la blessure de la jeune fille, le sang avait cessé de couler, de là à dire qu'elle était sauvé il y avait un abime !

Sur le corps du kaki encore tiède, Varax trouva un pistolet, six cartouches, et un couteau de chasse. L'uniforme était trop abimé pour être récupéré.

Il se risqua à jeter un œil au dehors, il vit un camion en flamme, et un autre où se cachait des tireurs qui arrosait le dessous et les alentours d'où il était, les autres kakis devaient être cachés dessous ou dessus.

Enfin, c'ets ce que lui dit son sixième sens ...
avatar
Droog
Admin

Messages : 2586
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un réveil explosif

Message par Varax le Dim 11 Sep - 13:27

Ne voyant aucun moyen pour avancer à couvert, Varax se décida.

- Fais chier y a rien pour être à couvert... Y a déjà trop de monde devant moi, je vais me faire tirer comme un lapin si j sors... Et si c'est pour me prendre une balle perdue avec la gamine sur les bras c'est pas la peine...
Se dit-il

Finalement Varax n'avait d'autre choix que d'attendre patiemment que le conflit se stop pour pouvoir espérer sortir. Ainsi donc il se mit à l'écart de la porte, assis dans le fond du camion, en mettant le cadavre du kakis sur lui en guise de bouclier, l'arme à la main avec la petite ensanglantée à ses côtés.

- Avec ce gros sac sur moi on me verra pas et dans le cas contraire je trou la peau à celui qui rentre.
avatar
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un réveil explosif

Message par Droog le Dim 11 Sep - 18:01

Il y eut des coups de feux pendant encore un bon quart d'heure, une ou deux explosion et quelques bruits secs juste sous le camion. Puis plus rien : le silence.

Le silence.

De son coté Charlotte était toujours à coté de Varax, ce dernier ne sachant si elle était morte ou vivante.

Le silence.

Et le cadavre du gros kaki qui pesait une tonne sur le pauvre Varax qui commençait à être ankylosé de partout avec un mal de crâne fulgurent.

Le silence.

C'était presque inquiétant.


avatar
Droog
Admin

Messages : 2586
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un réveil explosif

Message par Varax le Dim 11 Sep - 21:24

Après de longue minutes, Varax se décida à réagir. Il balança le cadavre hors de lui

- Ah putin! je sais pas si jte préférais pas quand t'étais vivant! Bon on dirait que y a plus rien...

Il décida de porter sur son épaule la gamine inconsciente (ou morte?), puis d'entrouvrir silencieusement la porte afin d'observer. Après quoi il vérifierait l'état de la gamine avant de s'en aller de cet endroit.

-Pas de temps à perdre faut se casser d'ici d'abord
avatar
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un réveil explosif

Message par Droog le Dim 11 Sep - 22:03

avatar
Droog
Admin

Messages : 2586
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un réveil explosif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum