Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vers Karagomota

4 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Vers Karagomota - Page 7 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Skipper Martin Lun 6 Fév - 10:26

Skipper fut effondrée; ainsi donc il y avait tout près une communauté qui pratiquait les sacrifices humains? Et ces deux jeunes femmes ne semblaient pas reconnaissantes de vivre? Une certaine colère montait en elle.
M'sieur Varax, M'sieur Nanbanjin, séparez-les! On ne va pas y arriver comme ça.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 7 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Varax Lun 6 Fév - 19:05

Varax ne bougea pas mais regarda Nanbanjin en hochant la tête en direction des deux jeunes femmes et lui dit d'un ton calme

Si je m'y met, je risque de m'énerver et de les tuer toutes les deux alors...oh et heu si tu peux les bloquer toutes les deux pour les empêcher de bouger, j'ai une idée.
Varax
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 7 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Nanbanjin Mer 8 Fév - 1:09

Nanbanjin aussi était déçu de l'attitude des deux femmes. C'est pour cette raison qu'il s'approcha d'elles, les attrapa par les cheveux et plongea leur têtes sous l'eau.
D'une grosse voix emplie de colère, il leur hurla dessus.
C'est vraiment la mort que vous cherchez ? Je peux vous arranger ça.
Pour amplifier leur terreur et leur montrer que la mort pouvait être plus douloureuse que ce qu'elles pouvaient l’imaginer, il utilisa son pouvoir au moment ou il replongea les deux femmes sous l'eau. On ai risqué nos vies pour vous et voila vos remerciements ?

La colère se faisait de plus en plus présente dans la voix du colosse. Le seul moyen de sauver votre village est de rester en vie. si vous vous suicidez, je les tuerais tous !

Il serait préférable de se calmer Nanbanjin, il ne faut jamais laisser le soleil se coucher sur sa colère.
Ok, je me calme. Sans lacher la chevelure des deux femmes il les ramena ver Varax. Vous êtes calmes maintenant ?
Nanbanjin
Nanbanjin

Messages : 137
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 38
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 7 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Varax Mer 8 Fév - 10:08

Varax observa la scène avec amusement en voyant Nanbanjin se servir des deux femmes comme des poissons, si bien qu'il se mit à rire

Hahahahaha! Hahaha! Excellent! j'en pensais pas autant hahaha!

Il se tourne vers Skipper et lui dit tous bas

Faut pas les lâcher, tu penses que t'arriverais à savoir ce qu'elles savent en les touchant ? Ou au moins une partie, parce que l'une d'elle se fou de notre gueule j'ai l'impression et/ou elle nous cache quelque chose. Faut leur mettre la pression et découvrir ce qu'elles savent. Tu penses pouvoir ?
Varax
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 7 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Skipper Martin Mer 8 Fév - 13:36

Je peux essayer; je pense en être capable.
Tandis que Nanbanjin ramenait les deux femmes au rivage, Skipper s'approcha de l'une d'elles, celle qui avait parlé la première. De sa voix restée calme elle lui dit:
Pardonnez-moi ce que je vais faire, mais c'est peut-être pour le bien de tous.
Skipper scruta son visage du bout des doigts, en essayant de lire son passé.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 7 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Droog Mer 15 Fév - 23:45

Nanbanjin récupéra les deux filles et réussis à les bloquer tout en prodiguant sur elles son curieux pouvoir. Les filles en furent terrorisée et coincées dans les gros bras velu du molosse ne purent que hurler de peur et un peu de douleur. Même s'il y avait plus de peur que de mal, il fallait avouer que la démarche n'était pas très sympathique.

De son coté Skyper tenta de comprendre le lieu, les filles étaient à présent réfractaires à tous contact avec un des membres de ce groupe. Elle comprit tout de même qu'elles semblaient se résigner à leur destin, et avaient clairement la sensation d'une mort proche.

La jeune aveugle se concentrant sur le lieu comprit plusieurs choses suite au flash qu'elle eut.

Ici était un lieu où il y avait eut beaucoup de sang, beaucoup de jeunes filles étaient mortes attachées à cette chaine marine, bouffée par un gros crocodile, ou assimilé. Ces dévorations étaient des sortes de rituels, et semblaient servir à calmer un "dieu", ou "une force", une "volonté" maléfique qui errerait dans les parages.

Elle ressentit aussi toute la peine d'un village proche qui devait condamner régulièrement certaines de ses filles afin d'assurer la sécurité de leur village. c'est du moins ce qui était dans le flash de Skipper.



une fois remise de ses visions, la jeune fille écouta la mer, tout le monde était calme, et les deux jeunes filles pleuraient en silence, ratatinée sur la plage, comme déjà morte de trouille.




Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 7 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Skipper Martin Jeu 16 Fév - 16:57

Skipper sentait que plus rien ne servait de questionner les deux jeunes femmes, elles ne voulaient plus leur parler. Mais dans le même temps elle ne pouvait se résigner à ce que cette 'entité' reste ici à terroriser un village.
M'sieur Varax, M'sieur Nanbanjin, je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi cette 'chose' ne peux rester ici.
A cet instant, il semblait à la jeune fille que posséder un bathyscaphe armé d'une torpille serait la plus belle des possibilités. Nonobstant le fait que flanquer une dégelée à cette 'chose' comme elle l'avait dit, serait un moyen de préserver d'autres vies, elle imaginait bien ses compagnons appréciant une récompense avec de l'hydromel.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 7 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Varax Dim 19 Fév - 0:22

Après les explications fournies par Skipper, Varax s'assit sur un bout de rocher et tout en croisant les bras, plaça son menton entre les doigts de sa main droite.

Hmmm... des fanatiques, j'ai jamais aimé les fanatiques... Si c'était vraiment un Dieu de je sais pas quoi, je doute que deux balles de flingues auraient servis à faire fuir une "puissance divine".... Ou alors ce serait vraiment un Dieu à la con... Nan, ça tiens pas debout leur histoire, de ce que j'en ai vue, c'est juste un prédateur et pour le coup, c'est pas la faute de cette bestiole. Si t'es affamé et qu'on te servait plusieurs fois de la bonne bouffe sans raison, forcément tu prendrais l'habitude de revenir.

Il se releva tranquillement et garda les bras croisés en regardant les deux jeunes filles.


Allez contre tout un village de fanatique serait une belle connerie à mon avis. Si elles repartent dans leur village, ils les tueront sans doute eux-même en pensant calmer ce machin dans la flotte, donc elles devraient sans doute se barrer très loin d'ici. Quant à nous, je pense pas qu'on puisse résonner ces tarés alors on devrait se casser.
Varax
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 7 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Nanbanjin Lun 20 Fév - 18:13

Moi, j'en ai rien à foutre. Je prends la vie comme elle vient. je vous ai suivi par hasard. Je compte vous suivre un moment, histoire de voir que Skippy est dans un endroit bien pour elle. Donc je suis avec vous, ou qu'on aille.
C'est très clair maintenant, Nanbanjin n'a pas pour vocation de sauver le monde, mais juste de protéger les gens qu'il estime digne, et c'est le cas de Skipper.
Lâchant le coup des jeunes femmes, il s'assit au soleil en attendant de sécher.
Nanbanjin
Nanbanjin

Messages : 137
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 38
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 7 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Droog Lun 20 Fév - 18:18

Notre trio d'aventurier repartit donc vers le fameux village de "Karagomota", laissant sur le rivage les deux jeunes femme qu'ils venaient de sauver.

Elles continuait de se disputer quand d'un coup, courant vers Nanbanjin, Varax et Skipper qui commençaient à s'éloigner l'une d'elle cria :


-Emmenez nous !!! Emmenez nous !!! On veut venir avec vous. On sait faire plein de choses ... On va vous aider à passer la zone des sables mouvants !!! Pitié, emmenez nous !!!

La seconde semblait moins motivé mais voulait suivre tout de même, sûrement de peur de se retrouver seule avec le bush.





Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 7 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Nanbanjin Lun 20 Fév - 18:32

Non c'est faux, c'est pas moi.
...
Je te dis que non.
...
C'est Varax je suis sur, c'est lui qui a tout mangé.
...
Skippy elle est trop maigre.

Trop occupé à se disputer avec ses voix interrieures, Nanbanjin ne préta pas attentions et lâcha seulement un : Hum ! Voulant certainement dire qu'il en avait rien à foutre.

C'est ça.
...
Putain, tu me soule.
...
Arête de me parler tout le temps, je sais ce que je fais.
...
Nanbanjin
Nanbanjin

Messages : 137
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 38
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 7 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Skipper Martin Lun 20 Fév - 21:33

Skipper nota avec attention l'existence de ces sables mouvants; comment elle et ses compagnons auraient-ils pu les repérer s'ils n'en avaient pas connaissance? C'est donc avec gratitude qu'elle dit aux deux femmes:
Vous pourriez nous guider jusqu'à Karagomota en évitant les dangers? C'est chic. M'sieur Varax, M'sieur Nanbanjin, on les accepte?
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 7 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Varax Sam 25 Fév - 11:25

En regardant tour à tour les deux femmes ainsi que Nanbanjin en train de se disputer avec lui-même et Skipper, Varax était ravi de voir que la pression qu'ils avaient provoqués envers ces deux victimes avait finit par payer et à les pousser à les accompagner. Il savait que sans personne pour les orienter ou les informer de dangers potentiels, leur destination aurait été encore bien plus éprouvant à atteindre.

Il fit mine d'être surpris par leur demande et se mit à faire semblant de réfléchir et à hésiter, après quoi il répondit

Ok... conduisez nous à Karagomota et en marchant, vous nous direz ce que vous savez faire, je veux savoir quelles sont vos compétences. Et vous nous direz au passage comment vous vous appelez.

Il fit un signe de tête à Skipper et Nanbanjin pour les laisser prendre la tête du groupe et se mettre en marche. Puis il fit de même vers les deux jeunes femmes et il resta derrière le groupe afin de pouvoir agir vite en cas de problèmes les deux femmes et couvrir les arrières de tous le monde.
Varax
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 7 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Droog Dim 26 Fév - 10:30

une des filles se mit à pleurer tandis que l'autre lui prenait la main et partait devant. Tout en marchand elle parlait et donnait des explications :

-Nous venons d'un petit village près de la mer, et l'ont doit donner à la Méduse la moitié de nos récoltes ainsi que sacrifier deux vierges tous les ans. Et là c'est nous. On avait si peur !!!

Tout en se disant le décor changeait un peu laissant place à une sorte de marrais salant. Le sol devenait irrigué de multiples petits ruisseaux ou canaux, et les pieds commençaient à s'enfoncer parfois jusqu'à mi mollet. Cela rendait la progression beaucoup plus pénible et dificile.

Dans le ciel un groupe de vautour se mit à suivre de haut notre petite troupe de héros, un peu comme s'ils suivaient leur futur repas.

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 7 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Skipper Martin Mar 7 Mar - 20:53

Le sol devenait trop difficile pour Skipper qui, plus d'une fois, trébucha sur une irrégularité, une petite berge trop profonde ou une zone trop molle. Même, alors qu'elle tentait d'avancer en retirant sa jambe d'une espèce de mare de boue, elle perdit franchement l'équilibre et se retrouva couchée de tout son long dans la fange.
Et zut! M'sieur Nanbanjin, vous pourriez pas me porter sur vos épaules? Je crains de m'être tordu la cheville!
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 7 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Droog Ven 10 Mar - 0:37

Les filles se mirent à passer devant, et en marchant lentement, elles purent donner un chemin sans que personne ne s'enfonce dans les dangereux sables mouvants.

Quand soudain elles firent signe de s’arrêter, et de se baisser au sol. Puis levant la tête, elle désignèrent le soleil. Chacun, enfin sauf Skipper, pu voir un petit point noir qui grossissait à très grande vitesse. La "chose" arrivait de plus en plus vite et obscurcissait le sol d'une large ombre inquiétante ...

Le sixième sens de Varax lui indiqua qu'un extrême danger allait leur tomber sur la tête.

Un curieux phénomène ...
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 7 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Skipper Martin Mar 14 Mar - 21:21

En entendant ce bruit de chute assez fort, Skipper se sentit une fois de plus en situation d'inutilité. Ne pouvant fuir par elle-même; ou ne pouvant pas savoir ce qui ce passait et se passerait (quand à utiliser son pouvoir: pas le temps.) elle ne pouvait s'en remettre qu'aux réflexes de Nanbanjin. Et là un léger doute s'installait: allait-il être plus vif que ce que laissait supposer sa grande carcasse?
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 7 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Varax Mer 15 Mar - 18:52

Ne sachant trop quoi penser, Varax préféra suivre le mouvement des deux jeunes femmes et fit signe à Nanbanjin de faire de-même.

On dirait que ces deux femmes savaient ce qui allait se passer... Devant un truc pareil, n'importe qui paniquerait et se mettrait à courir mais pas elles... ça veut dire qu'elles savaient déjà quoi faire.

Qu'est ce que c'est ?

Dit-il aux deux femmes.
Varax
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 7 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Droog Ven 7 Avr - 9:54

Les deux filles ne semblaient pas mieux comprendre ce qui se passait que Varax, elles regardaient le ciel d'un air ahuri.

Le curieux objet tombait du ciel et vint percuter le sol dans une sorte de gros bruit à la fois mou et craquant. In peu comme un gigantesque œuf venu des cieux. Aussitôt s'en suivi une gerbe de liquide verdâtre et une sorte de petit bruit métallique ... Le liquide au sol semblait frétiller ...


<à suivre>
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vers Karagomota - Page 7 Empty Re: Vers Karagomota

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum