Vers Karagomota

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vers Karagomota

Message par Droog le Sam 19 Nov - 19:33

Skipper entendit donc ce drôle de bruit et pu, une fois que le molosse se fut tu, écouter d'autres bruits similaires juste un peu plus au fond ... Un bien étrange phénomène. Espérons qu'il n'y ait rien de trop inquiétant derrière tout ça.
avatar
Droog
Admin

Messages : 2559
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers Karagomota

Message par Skipper Martin le Sam 19 Nov - 19:36

C'est comme un bruit mécanique, produit par plusieurs choses sûrement semblables. Ce n'est pas si loin derrière notre dune. Il y a peut-être danger pour nous.
avatar
Skipper Martin

Messages : 230
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 45
Localisation : Autour de Rima.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers Karagomota

Message par Droog le Sam 19 Nov - 20:11

Cette info allait elle troubler le repas de nos aventuriers ? Qui préférerait aller voir de l'autre coté de cette dune plutôt que de finir sa dinde ?

avatar
Droog
Admin

Messages : 2559
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers Karagomota

Message par Varax le Sam 19 Nov - 20:19

Varax finissa sa bouché de volai et se leva avec une flemme surhumaine

- Bon... super encore des problèmes... Je vais voir ça discrètement, si jamais je gueule vous prenez tous et vous courez.

Il sortie son couteau et se dirigea le plus discrètement possible vers cet étrange bruit...
avatar
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers Karagomota

Message par Nanbanjin le Sam 19 Nov - 20:59

Nanbanjin arrêta de mâcher et un son de déglutition bruyant se fit entendre puis plus rien. Il tourna la tête dans la même direction que Skipper.
En oubliant son infirmité, il dit doucement :
Tu as vu un truc bouger ?
avatar
Nanbanjin

Messages : 137
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 31
Localisation : Hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers Karagomota

Message par Droog le Sam 19 Nov - 21:15


Varax avance discret derrière la dune : (6et1 donc 6et6)=12(2d6)+1(bonus talent discrétion)+8(adr) = 21


Le discret Varax arriva en haut de la dune et pu voir derrière trois petits truc volants. Il cru d'abord à de gros insectes, puis en plissant les yeux et fronçant son intellect, il comprit qu'il s'agissait de machines. Des drones, des petits robots volants ... Que faisaient-ils là ? Étaient-ils autonomes ? Pilotés ? Si oui par qui ? Pourquoi ici ? Étaient-ils une menace ...

"Hey ! Ta gueule" aurait dit la voix intérieur de Mr Nanbanjin
avatar
Droog
Admin

Messages : 2559
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers Karagomota

Message par Nanbanjin le Sam 19 Nov - 21:16

Nanbanjin regardait tout autour de lui, que cherchait-il ?
Il faut que je planque la gamine, si il y a quelque chose qui cloche je ne pourrait pas aider son père. Je vais tout de même pas le laisser crever sous les yeux de sa fille. Me répondit-il. Ce n'est pas une bonne idée de répondre aux voix dans sa tête en présence de personnes si il ne voulait pas passer pour un fou.
Tout en engloutissant de grosses bouchées de vautour bien rôti, il continuait de chercher du regard un endroit où l'enfant serait à l’abri. Pas évident vu le manque de luminosité.
avatar
Nanbanjin

Messages : 137
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 31
Localisation : Hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers Karagomota

Message par Droog le Sam 19 Nov - 21:20


Ingéniosité NBJ : 3(2d6)+5 = bof bof bof



Y a pas moyen par ici mon gars ... C'est mort ... T'es mort ... Vous êtes tous morts !!!!! Ha ha ha ha ...
, saloperie de voix ! C'est qu'elles sont pas toujours sympa en plus. Et dire que c'est Varax qui est paranoïaque ...

Bref, Nanbanjin ne trouve rien pour se cacher, à par derrière son doigt. Le souvenir subit de cette blague à deux balles le fit sourire un peu malgré lui.
avatar
Droog
Admin

Messages : 2559
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers Karagomota

Message par Varax le Sam 19 Nov - 21:27

Varax observait les drones virevolter un peu plus loin devant lui. Ces drones lui rappelaient vaguement quelque chose mais il ne savait pas quoi. Mais sont instinct lui disait que ce n'était pas forcément bon...

- Nom de Dieu même jusqu'ici on vient nous faire chier! Faut que je prévienne les autres et qu'on se casse d'ici.


Sur ses pensées, il se retourna et retourna discrètement sur ses pas pour prévenir ses comparses. Et sans le savoir, il venait d'échapper à des blagues moisies faites par certaines voix...
avatar
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers Karagomota

Message par Nanbanjin le Sam 19 Nov - 21:30

Dubitatif (je t'expliquerais plus tard Nanbanjin), le malabar se demandais si enfouir Skipper sous le sable serait suffisant. Il ne savait pas quoi faire. Le sable ? Avait-il pris cette remarque pour une bonne idée ? Non, j'espère que non.
Nandanjin utilisa les pelles qu'il avait à la place des mains, ou l'inverse, pour ensevelir le petit feu qu'ils avaient allumé. Si ils ne pouvaient pas se cacher, au moins ils attireraient moins l'attention.

Une fois le feu étouffé, il mit les volatiles dans les mains de Skipper et lui dit : Ne t'inquiète pas, on abandonne pas ton papa, on se déplace juste un peu.
Il prit la gamine dans ses bras et s'éloigna en gardant le cap qu'ils avaient suivi pour venir jusqu'ici.
avatar
Nanbanjin

Messages : 137
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 31
Localisation : Hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers Karagomota

Message par Droog le Sam 19 Nov - 22:22

Le trio était à présent réunis, Varax informa ses compagnons de la présence des drones. restait à savoir s'il fallait rester et les ignorer, partir, ou tenter de les détruire.
avatar
Droog
Admin

Messages : 2559
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers Karagomota

Message par Varax le Sam 19 Nov - 22:38

- Bon je vais la faire courte, c'est la merde. Même si on se met à fuir de toute façon ces saloperies nous trouverons et comme y a rien pour se cacher vraiment je serai d'avis de prendre des pierres et de les balancer pour les détruire si jamais ils se rapprochent trop. Nanban.. ninban... et merde, machin tu sais viser ?

Dit il en s'adressant à ninbincha... ninbinchi... au gros malabar
avatar
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers Karagomota

Message par Skipper Martin le Sam 19 Nov - 22:44

Skipper ne connaissait pas le concept de drone mais comprit que ces machines avaient forcément un concepteur contrôlant une haute technologie. Son choix fut vite fait.
Essayons de fuir. Et s'il le faut, nous devrons les détruire, mais j'ai comme une crainte que ce ne soit pas si facile.
avatar
Skipper Martin

Messages : 230
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 45
Localisation : Autour de Rima.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers Karagomota

Message par Nanbanjin le Sam 19 Nov - 22:44

Ok, bon Varax, on se casse d'ici. C'est mécanique, ça se mange pas. Pas la peine de les tuer.
avatar
Nanbanjin

Messages : 137
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 31
Localisation : Hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers Karagomota

Message par Varax le Sam 19 Nov - 22:48

- Bon ok si vous voulez, mais prenez des pierres, Nabinchin prend la p'tite sur toi et on décampe vers le nord!
avatar
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers Karagomota

Message par Nanbanjin le Sam 19 Nov - 22:54

Pourquoi il m'appelle comme ça ce con ? Marmona nanbanjin dans sa grosse barbe en se penchant pour ramasser une belle pierre.
Il accéléra le pas dans la direction indiqué par Varax en essayant de ne pas faire trop de bruit.
avatar
Nanbanjin

Messages : 137
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 31
Localisation : Hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers Karagomota

Message par Droog le Sam 19 Nov - 22:58

Le trio se mit en route, pas terrible pour la digestion ça ...

La fuite un peu précipité masquait les sons de bourdonnement, et il était impossible même pour Skypper de savoir s'ils étaient poursuivis ou non pas ces "bidules".

Quand soudain au loin apparu comme deux phares, c'était lointain, pour ne pas dire très lointain, mais un petit quelque chose de je ne sais quoi faisait penser que ça allait dans la direction de nos héros.


avatar
Droog
Admin

Messages : 2559
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers Karagomota

Message par Nanbanjin le Dim 20 Nov - 10:45

Que devait faire Nanbanjin ? Se cacher, fuir, combattre, protéger l'enfant, finir les vautours ? Trop de questions virevoltaient dans cet esprit étriqué. Serait ce là la conclusion de sa vie ? ce serait dommage car son amnésie faisait qu'il était presque un nouveau né. Un gros nouveau né. Je suis pas gros ! Puis arrête tes conneries, tu m'aide pas beaucoup là. Me dit-il sous l'effet du stress. Nanbanjin avait une impression de déjà vue, lorsqu'il eut une vision. Elle semblait si réelle.

Il était là sur une plage un enfant dans les bras. Une puissante lumière s'approchait de lui quelques hommes en sortirent et avec des armes étranges et bruyante il fut mis hors combat et vit son sang se répandre sur l'enfant.

Nanbanjin reprit ses esprits. Son absence avait duré moins d'une seconde mais dans son esprit beaucoup plus long temps. Était-ce un cauchemar éveillé ? Peu probable, la peur lui était inconnue. Une prémonition ? Non, l'enfant dans ses bras n'était pas Skipper et Varax n'était pas dans la vision. Un souvenir alors ? Mais vue la rafale et les litres de sang sur le sol, il n'aurait jamais survécu.
Peu importe, le temps n'était pas à la réflexion, il fallait agir. Continuant d'avancer, Nanbanjin cherchait du regard un endroit où se cacher, au moins où cacher Skipper.
Si il n'y avait aucun autre moyens, Nanbanjin laisserait Skipper sous son grand manteau avant de l'ensevelir sous le sable pour qu'elle soit cachée, et s’éloignerait en courant pour être pris en chasse.
Quand à Varax, il était assez compétent pour se cacher par ses propres moyens et prendre soin de l'enfant comme il l'a toujours fait. Apparemment, il s'en sortait très bien.
avatar
Nanbanjin

Messages : 137
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 31
Localisation : Hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers Karagomota

Message par Varax le Dim 20 Nov - 21:02

Varax, bien qu'occuper par la situation, put observer l'inquiétude de Nanbanjin, si bien que cela l'étonnait de voir un grand bonhomme aussi étrange que lui avoir un stress commencer à prendre le pas sur lui.
Il tourna sa tête vers lui en esquissant un large sourire d'encouragement et lui dit.


- Hé Nanbanjin! On va essayer de les contourner! Et dis toi bien que si ce sont des ennemis, c'est plutôt à eux d'avoir peur! On laissera aucun de ces connards nous impressionner! Je peux compter sur toi ?
avatar
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers Karagomota

Message par Nanbanjin le Dim 20 Nov - 21:18

Putain, tu te rappelle enfin de mon nom ? c'est pas trop tôt. Nanbanjin souriait en lançant ces quelques mots à Varax.
C'est pas pour moi que je m'en fait, ils peuvent être un troupeau que j'aurai pas peur de me jeter dedans. Et ce qui est sur c'est que je laisserai pas Skippy se faire choper par une bande de bâtards ! Nanbanjin était déterminé à en emporter un maximum dans la tombe si nécessaire, mais il n'était pas suicidaire pour autant. On continue, mais si on trouve pas de planque, il faudra cacher la môme pendant le massacre, il ne faut pas qu'elle voie ça. Oubliant de nouveau l'infirmité de Skipper.
Et toi ma belle, tu en pense quoi ?
avatar
Nanbanjin

Messages : 137
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 31
Localisation : Hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers Karagomota

Message par Varax le Dim 20 Nov - 21:25

Varax était ravie d'avoir su faire réagir Nanbanjin, si bien que des frissons qu'il n'avait plus sentie depuis longtemps lui revinrent parcourant l'ensemble de son corps, si bien qu'il ne pu s'empêcher de sourire et même s'il possédait un cache-nez, on pouvait deviner la forme de celui-ci se dessiner.

- Haha! C'est ce que je voulais entendre! Mais ta pas à t'inquiéter pour elle, tu sais pourquoi ? Parce qu'on est deux à veiller sur elle hahaha! Mais ouai trouvons vite un endroit où se planquer
avatar
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers Karagomota

Message par Skipper Martin le Lun 21 Nov - 6:14

Skipper était heureuse de savoir que ses deux compagnons seraient prêts à tout pour la protéger. Elle eut un petit rire lorsqu'elle dit:
J'en pense qu'avec vous deux,les kakis vont avoir du fil à retordre; et ne vous en faîtes pas, j'ai moi-même de quoi me défendre au cas où.
Elle tapota son sac à dos en disant ces mots.
avatar
Skipper Martin

Messages : 230
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 45
Localisation : Autour de Rima.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers Karagomota

Message par Nanbanjin le Lun 21 Nov - 8:45

Continuant de courir, le malabar se sentait rassuré, même Skipper était prête à en découdre. Il ne savait pas vraiment de quoi ils étaient capables. Il suffisait de regarder Varax pour comprendre qu'il aimait jouer du couteau, mais rien ne laissais suspecter des talents de Skipper. De quoi était-elle réellement capable ? Nanbanjin aurait aimé voir ça, mais il ne voulait pas prendre le risque de la voir blessée.
Si on peut éviter la baston, c'est mieux, mais si on a pas le choix, reste près de Varax, ok ?
Éviter la baston ? suis-je entrain de rêver ? Toi, Nanbanjin, tu veux éviter la baston ? Va te faire foutre toi ! D'où viens cet instinct protecteur, voir même paternel ?
avatar
Nanbanjin

Messages : 137
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 31
Localisation : Hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers Karagomota

Message par Droog le Lun 21 Nov - 15:09


Tests de discrétion de chacun (Adr+Ing) :
-Varax 4(2+2)(2d6)+7=11
-NBj 10(2d6)+6
-Skypper 7(2d6)+7


Notre trio tenta de se cacher, mais curieusement la Jeep semblait foncer sur eux comme s'ils étaient visibles.

D'ici quelques minutes, trois ou quatre au maximum ils seraient dans la lumière des phares et là visible comme des lapins. Il n'y avait rien pour abriter les trois d'un coup. Le paysage plat et semi désertique de ce Bush n'offrait aucune cachette potable.

Il allait falloir faire vite et bien ...
avatar
Droog
Admin

Messages : 2559
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers Karagomota

Message par Nanbanjin le Lun 21 Nov - 15:56

Nanbanjin déposa Skipper délicatement sur le sol et s'abaisse à son niveau. Enfin presque car même accroupi il la dépassait de plusieurs têtes.
Varax, approche toi, j'ai une idée. HAHA ! Grrrr !
Nanbanjin n'était pas malin c'est vrai, mais lors qu'il agissait de combattre, il faisait preuve d'un instinct et d'une ingéniosité hors du commun digne de rivaliser avec les plus grands stratèges. Mais pas toujours.
Skippy, Varax, vous allez rester ensemble coté plage et avancer en essayant d'être le plus discret possible. Moi je vais aller plus loin pour les prendre en tenaille. Si je me fais repérer je les éloigneraient, vous laissant le champ libre.
Si vous êtes repérés, je les attraperais par derrière et leurs botterai le cul !
N'attendant pas de réponses de ses nouveaux ... et seuls amis, il attrapa les deux vautours et s'éloigna d'eux en direction des terres.
avatar
Nanbanjin

Messages : 137
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 31
Localisation : Hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers Karagomota

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum