Ekyté
Page 1 sur 1
Ekyté
Nom : Ekyté
Sexe : homme
Taille : 1m80
Poids : 80 kg
Âge : entre 30 et 40
Niveau : 1 Réserve de pt de compétence : 0
Adresse 9/9 Vigueur 7/7 Ingéniosité 7/7 NyuGee 1
- Talent 1 -> Empathie animal 1:
Nature : Nyugee passive
Condition : aucune
Réserve de 1 : les animaux normaux ont tendance à apprécier le personnage et peuvent le suivre ou a lui obéir sur des ordres simples et non dangereux. En aucun cas ne l'attaqueront si ce dernier n'est pas agressif.
Réserve de 2 : les animaux agressifs deviennent plus calmes en voyant le personnage. Option d'une épreuve d’Ingéniosité avec le bonus de NG restant.
Réserve de 3 : les animaux peuvent rendre de vrai service au personnage et le suivre dans ses aventures. Une Épreuve d’Ingéniosité + NG peut être demandé en cas de consigne compliqué ou dangereuse. Niveau au choix du MJ.
- Défaut 1 -> Allergique aux armes à feu 1:
enlève 1d6 quand se sert d'arme à feu quelque soit la situation
Matos :
-rien
- BG:
Aucun souvenir précédent son réveil dans un horrible laboratoire, malgré quelques péripéties qui lui ont appris la méfiance et la prudence, il garde confiance en la nature humaine grâce à des rencontres quasi providentielles
- Description physique:
Plutôt bien bâti, d'énormes paluches. Un visage bourru et chaleureux, avec un regard bienveillant
- Description psychologique:
De nature posé et réfléchi, il est quand même très curieux. Il n'aime pas la violence et rechigne souvent à se battre même s'il s'avère être un excellent combattant
Re: Ekyté
Nom : Ekyté
Niveau : 2 Réserve de pt de compétence : 0
Adresse 9/9 Vigueur 8/8 Ingéniosité 7/7 NyuGee 1
- Talent 1 -> Empathie animal 1:
Nature : Nyugee passive
Condition : aucune
Réserve de 1 : les animaux normaux ont tendance à apprécier le personnage et peuvent le suivre ou a lui obéir sur des ordres simples et non dangereux. En aucun cas ne l'attaqueront si ce dernier n'est pas agressif.
Réserve de 2 : les animaux agressifs deviennent plus calmes en voyant le personnage. Option d'une épreuve d’Ingéniosité avec le bonus de NG restant.
Réserve de 3 : les animaux peuvent rendre de vrai service au personnage et le suivre dans ses aventures. Une Épreuve d’Ingéniosité + NG peut être demandé en cas de consigne compliqué ou dangereuse. Niveau au choix du MJ.
- Défaut 1 -> Allergique aux armes à feu 1:
enlève 1d6 quand se sert d'arme à feu quelque soit la situation
Matos :
-rien
- BG:
Aucun souvenir précédent son réveil dans un horrible laboratoire, malgré quelques péripéties qui lui ont appris la méfiance et la prudence, il garde confiance en la nature humaine grâce à des rencontres quasi providentielles
- Description physique:
Plutôt bien bâti, d'énormes paluches. Un visage bourru et chaleureux, avec un regard bienveillant
- Description psychologique:
De nature posé et réfléchi, il est quand même très curieux. Il n'aime pas la violence et rechigne souvent à se battre même s'il s'avère être un excellent combattant
niveau 2 : +pt de vig pour aler de 7 à 8
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|