Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux Empty Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux

Message par MJ_Mystique Ven 2 Déc - 23:39

*<Aventure précédente>*

La nuit suivit son cours, Yajirobe pu se reposer malgré une veille mouvementée. Comme convenu, Édouard était à l'entrée de l'hôpital, prêt à conduire le Samouraï à destination. Il ne lui restait plus qu'à le rejoindre afin de connaitre l'itinéraire à suivre.


Dernière édition par MJ_Mystique le Dim 4 Déc - 11:57, édité 2 fois
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux Empty Re: Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux

Message par Yajirobe Sam 3 Déc - 20:18

Yajirobe arrive le plus tôt possible devant les portes de l’hôpital. Malgré sa recherche du bon couloir pour sortir, il n'était pas trop en retard. Bonjour Édouard. Désolé du retard. Se grattant la tête un peu gêné. Ne vous en faites pas, je vengerais votre fils. Et je vous demande une fois de plus de bien vouloir m'excuser de mon attitude d'hier. J'ai perdu les pédales à cause de mon état de santé quand j'ai entendu votre conversation à mon égard.
Yajirobe
Yajirobe

Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux Empty Re: Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux

Message par MJ_Mystique Sam 3 Déc - 21:55

Édouard alluma une cigarette et dit d'un ton indifférent

Hmmm mouai... faites pas des promesses que vous pourrez pas t'nir. Sinon j'espère que vous aimez marcher parce qu'on en pour environ deux jours.

Il prit son sac à dos, se munit de son fusil de chasse à verrou qu'il plaça sur son épaule et engagea la marche. Ils commencèrent pars traverser le village et Yajirobe pouvait déjà sentir les regards lourds des habitants à son égard.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux Empty Re: Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux

Message par Yajirobe Sam 3 Déc - 22:49

Yajirobe était concentré sur sa mission. Il ne se laissait pas intimider par les villageois mais il espérait qu'ils changeraient d'avis à son sujet une fois qu'il aurait frappé fort dans les rangs de la guilde.

Regardant son guide personnel, il demanda :
Édouard, j'en demande peut être beaucoup trop, mais serait-il possible d'avoir quelques vivres et de l'eau avant de partir ?

Je comprends que vous ne m'aimiez pas et je ne vous dérangerais pas pendant le voyage. Mais j'espère que vous comprenez que je vais risquer ma vie pour venger votre fils et payer ma dette.
Yajirobe
Yajirobe

Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux Empty Re: Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux

Message par MJ_Mystique Sam 3 Déc - 23:46

J'ai déjà tous prévu pour ce qui y ai des rations, c'est tous dans mon sac. Mais j'vous préviens, quand on se sera quitté faudra vous débrouiller seul. M'enfin j'suppose que vous savez chasser, sinon vous tiendrez pas plus d'une heure dans ce monde.
Et pour ce qui est de mon fils... oubliez ça j'vous dis. On s'connait même pas et par expérience je sais qu'on a rien sans rien, alors qu'un type qu'a faillit m'tuer se transforme en bon samaritain du jour au lendemain sans rien d'mander en r'tour.... Désolé mais j'y crois pas.


Tout en discutant, ils finirent par quitter le village et débutèrent ainsi leurs périple pour atteindre la zone isolée.

Au bout déjà de quelques heures de marche, ils finirent dans un canyon avec juste un chemin au milieu. Jusqu'au moment où Édouard fit signe de se stopper à Yajirobe.
Tout en regardant le sol, il lui dit


Tu voies ces traces de pas là ? Des hyènes... Et si c'est ce que je pense, ça pu la merde. Vue le nombre de traces, elles doivent être au moins 7 voir 8... Ce qui ressemble donc à un nid...
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux Empty Re: Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux

Message par Yajirobe Mar 6 Déc - 21:05

Yajirobe était ennuyé d'entendre le rapport circonstancié d’Édouard, ce qui le fit pester dans un idiome qu'il ne se savait pas capable de parler. Kuso ! Au son c'était oriental.

Essayant de détendre l’atmosphère, Yajirobe demanda ironiquement :
Du coup, ce sont des félidés ou ces canidés ? Appuyant ces mots d'un sourire taquin.

Sans déconner, on fait quoi ? On a un moyen de faire un détour où pas ? Tout en regardant les traces que lui montrait Édouard.


Dernière édition par Yajirobe le Sam 10 Déc - 12:12, édité 1 fois
Yajirobe
Yajirobe

Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux Empty Re: Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux

Message par MJ_Mystique Mer 7 Déc - 0:13

Édouard ne fit pas que des remarques de Yajirobe, il était trop concentré sur la façon de procéder.

Nan y a rien pour contourner... On est obligé d'y passer... Y a qu'un seul chemin pour passer ce canyon et ces saloperies s'y sont installées. Ce qu'on peut faire, c'est que je te couvre d'en haut en prenant un accès sur les hauteurs et toi tu charges en bas avec ton sabre. Ça te va ?
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux Empty Re: Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux

Message par Yajirobe Mer 7 Déc - 10:36

Sur de lui et déterminé, Yajirobe accepta la proposition d’Édouard. Il comptait sur son hypothalamus pour lui donner ses réflex hors du commun d’antan. Espérons que cette partie de son cerveau ne soit pas aussi atteinte que son lobe temporal. Bien, quand le vin est tiré, il faut le boire. Allons-y.

J'espère que tu te débrouille bien avec ta pétoire Ed, je compte sur toi.
. Laissant Édouard se mettre en position en hauteur, Yajirobe commença à avancer de quelques mètres tendant l'oreille.
Yajirobe
Yajirobe

Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux Empty Re: Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux

Message par MJ_Mystique Mer 7 Déc - 11:45

HMmmm grommelait il, je suis un chasseur. Ho et tiens

il lui lance un bout de viande cru

Ça peut toujours te sauver, ces bêtes sont prêtes à laisser les autres se faire charcuter pendant qu'elles bouffent, enfin seulement les mâles. Mais les femelles sont bien plus dangereuses alors fais gaf! Les hyènes se trouvent juste après ce gros rochers là bas, elles te verront tous de suite après t'être montré, sauf si elles dorment.

Sur quoi il commença à monter sur une petite corniche afin de prendre de la hauteur et se dirigea vers le nid.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux Empty Re: Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux

Message par Yajirobe Sam 10 Déc - 0:31

Une fois Édouard arrivé sur son perchoir, Yajirobe avança prudemment l'arme au point. Prêt a charger, il sentait l'adrénaline du combat monter en lui. Un mélange de stress et d'excitation encore presque aussi attirant que la belle Natacha.
Yajirobe
Yajirobe

Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux Empty Re: Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux

Message par MJ_Mystique Sam 10 Déc - 11:24

Tout en entament son approche, Yajirobe se tenait prêt et c'est alors qu'il entendit un coup de feu provenant sans doute de l'endroit où était posté Édouard, et tout de suite derrière un couinement. Sans doute avait il commencé les hostilités et en avait déjà tué ou du moins, touché un.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux Empty Re: Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux

Message par Yajirobe Sam 10 Déc - 12:21

Un bout de viande dans sa main gauche, un katana dans la droite, Yajirobé avança encore un peu agitant son steak tell un toréador agitant sa cape rouge. Bien qu’iconoclaste, il dit ces quelques mots : Merci mon dieu, au moins c'est pas sur moi qu'il tire.

Yajirobé était prêt et essaya d'attirer l'attention d'un hyène pour la trancher au moment ou elle sauterais sur la bidoche qu'il secouait ardemment. Il était temps pour lui de montrer ses talents de sabreur exceptionnel.
Yajirobe
Yajirobe

Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux Empty Re: Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux

Message par MJ_Mystique Sam 10 Déc - 13:20

Alors qu'ils se mit à découvert du rocher, Yajirobe pouvait voir un total de 6 hyènes encore en vie. Leur peau était jaunâtre et leurs crocs acérées. Alors que deux d'entre elles tentaient d'atteindre la corniche d’Édouard, 4 hyènes se dirigèrent vers Yajirobe, déterminées à en découdre avec le Samouraï.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux Empty Re: Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux

Message par Yajirobe Dim 11 Déc - 12:50

Les créatures courants vers lui, Yajirobe garda son calme. Une fois assez proche, il lança le steak vers les hyènes en prenant soin qu'elles aient besoin de sauter un minimum pour attraper la barbaque. Ceci fait il attaqua d'un geste sur et vif tranchant au mieux les animaux.
Yajirobe
Yajirobe

Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux Empty Re: Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux

Message par MJ_Mystique Lun 12 Déc - 13:32

Attaque de Yajirobe sur la hyène 1 : 9(2d6) + 10 = 19
Attaque de la hyène 1 : 2(2d6) + 7 = 9

Dégâts vigueur : 4 + Dégâts adresse : 2

Attaque de Yajirobe sur l ahyène 2 : 9(2d6) + 10 = 19
Attaque de la hyène 1 : 7(2d6) + 7 = 14

Dégâts vigueur : 3 + Dégâts adresse : 1


De deux puissants coup de sabres enchainés, le ronin parvint à repousser l'assaut des deux hyènes. Il ne put cependant pas les tuer d'un seul coup, leur musculature étant tout de même assez imposante pour ne pas succomber au premier coup. Cependant, leurs blessures les firent reculer attendant sans doute d'être plus nombreuses...
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux Empty Re: Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux

Message par Yajirobe Lun 19 Déc - 11:09

Yajirobe ne perdit pas de temps, il s'empressa d'achever les bêtes avant que les autres ne soient attirer dans le combat.

Prenant une position peu orthodoxe, de son katana, Yajirobe fendit l'air dans un mouvement circulaire digne des premiers films de samuraï.
Yajirobe
Yajirobe

Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux Empty Re: Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux

Message par MJ_Mystique Ven 13 Jan - 1:24

Attaque Yajirobe 3 +8(2d6) + 10 = 21
Attaque Hyène 1 : 3(2d6) + 7 = 10

Hyène 1 : Dégâts Vigueur 4 dégâts adresse : 5

Mort

Attaque Yajirobe 3 + 11(2d6) + 10 = 24
Attaque Hyène 2 : 4(2d6) + 7 = 11

Dégâts Vigueur 2 dégâts adresse : 2

Presque mort

Attaque Édouard 10(2d6) + 7 = 17
Hyène 1 : 9 + 7 = 16

Dégâts vigueur :9  + dégâts adresse : 3

Mort

Attaque Édouard 3(2d6) + 7 = 10
Hyène 2 : 7 + 7 = 14

Édouard tombe et se blesse

Dégât vigueur : 2  + Dégâts adresse : 3


Yajirobe parvint sans problème à se défaire de ses deux hyènes en tuant l'une d'elle et en paralysant de douleur la deuxième. Dans un même temps, Édouard s'attaqua aux deux autres bêtes qui tentaient de l'atteindre. D'un coup de fusil, il pu éliminer l'une d'elle, cependant, l'autre parvint à le faire tomber de sa corniche et à le blesser...

Quant aux deux dernière hyène qui savouraient le repas, elles se tournèrent vers yajirobe. Alors que la hyène près d’Édouard salivait devant le vieil homme à terre... Le samouraï se devait alors soit d'attaquer les deux hyènes qui restait au risque de laisser Édouard seul, ou alors de l'aider au risque de tourner le dos aux deux bêtes.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux Empty Re: Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux

Message par Yajirobe Ven 13 Jan - 23:31

Yajirobe était imposant et rondouillard, au premier regard, il était improbable de penser qu'il pouvait se déplacer aussi vite. Édouard commençait à peine de chuter que Yajirobe se précipitait déjà dans sa direction. Certes, il ne pouvait pas arriver assez vite pour le réceptionner, mais sans se poser de question, il se jeta sur l'animal qui avait fait choir son compère.

On pouvait apercevoir dans les yeux du rônin une étincelle démoniaque. Un mélange de rage animale et d'instinct meurtrier. L'odeur du sang avait réveillé l'esprit guerrier du barbu ventripotent. Attrapant son arme à deux mains, il donna un coup d'une puissance extrême. Le but de la manœuvre était de littéralement sectionner l'animal en deux parties pour les balancer sur les autres en guise d'appât.


Attaque !:
Yajirobe
Yajirobe

Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux Empty Re: Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux

Message par MJ_Mystique Sam 14 Jan - 10:28


Attaque Yajirobe 11(2d6) + 3 + 10 = 24 Réussi

Dégâts Vigueur : 4 + dégâts adresse : 1

Hyène d’Édouard blessée

Attaque de dos Hyène 1

Dégâts Vigueur : 2 + Dégâts adresse : 3


Attaque de dos Hyène 2

Dégâts Vigueur : 3  + Dégâts adresse : 2

Attaque d’Édouard sur la Hyène blessé 7(2d6) + 7 = 14
Hyène blessée 4(2d6) + 7 = 11

Dégâts vigueur : 6 + Dégâts adresse : 2

Hyène morte


Avec tous son courage et sa fièvre du combat, Yajirobe décida d'attaquer la Hyène sur le point de terrasser le vieil Édouard. Cependant, il ne parvint pas à tuer la bête d'un seul coup mais à la blesser grièvement.

Profitant de cette belle ouverture, les deux hyènes se jetèrent sur le samouraï, enfoncèrent leurs griffes et leurs crocs acérées dans la chaire de ce dernier, lui provoquant de belles blessures sur l'ensemble de son dos, l'obligeant à mettre genou à terre.

Cependant, grâce à l'intervention du ronin, Édouard eu l'opportunité de reprendre son fusil afin de faire éclater la cervelle de la Hyène qui était sur le point de le déchiqueter.

Ne restait plus qu'à finir ce qu'ils avaient commencé, bien que les munitions du vieillards ne sont pas infinis...


PS : Il te reste 3vigueur et 5adresse et j'ai fixé les dégâts de ton arme à 1d6 vigueur et 1d6(-3) en adresse, pour information:
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux Empty Re: Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux

Message par Yajirobe Dim 15 Jan - 23:56

Serrant les dents, Yajirobe tenta d'attaquer les hyènes restantes. Endurant la douleur et le sang ruisselant tout du long de sa lame, il fit un pas rapide vers les prédateurs. Son arme trancha l'air mais qu'en était il de ses cibles ?
Attaques:


Dernière édition par Yajirobe le Dim 15 Jan - 23:57, édité 1 fois
Yajirobe
Yajirobe

Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux Empty Re: Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux

Message par MJ_Mystique Lun 16 Jan - 1:00

Attaque de Yajirobe Hyène 1 : 9(2d6) + 5 = 14
Hyène 1 : 5(2d6) + 7 = 12

Dégâts vigueur : 1 + Dégâts adresse : 2

Attaque de Yajirobe Hyène 2 : 9(2d6) + 5 = 14
Hyène 2 : 5(2d6) + 7 = 12 (décidément, exactement les mêmes scores!)

Dégâts vigueur : 4 + Dégâts adresse : 3

Attaque d’Édouard Hyène 1 :6(2d6) + 4 = 10
Hyène 1 : 8(2d6) + 5 = 13

Dégâts vigueur : 3 + dégâts adresse : 1

Bilan points restants :

Yajirobe : Vigueur : 3, adresse : 5
Édouard : Vigueur : 2, adresse : 2

L'attaque de yajirobe toucha la première hyène, mais les blessures étant trop profondes, il ne réussit qu'à ne la froler que légèrement. Cependant, dans son élan il coupa au passage la deuxième hyène assez grièvement, la forçant à reculer.

Tous de suite après, Édouard essaya malgré ses blessures, d'attaquer la première mais au moment de faire feu, celle-ci anticipa et attaqua la première en entaillant grièvement le veillard.

L'affrontement avait prit une tournure inattendue et l'issue commençait à en devenir de plus en plus sombre... Les hyènes reculèrent légèrement en face afin de se tenir prête à un ultime assaut...
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux Empty Re: Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux

Message par Yajirobe Mer 18 Jan - 13:31

La douleur se faisait de plus en plus intense, mais Yajirobe ne voyait que deux solutions : Abandonner Édouard en espérant avoir le temps de s’enfuir pendant que les hyènes seraient affairés à dévorer le pauvre bougre. Mais ce n'était pas concevable pour le rônin. Il avait décider de changer et de protéger les plus faibles et il était temps de prouver sa détermination.
C'est pour quoi, sans réfléchir une seconde de plus, il s'élança sur l'animal le plus proche d’Édouard poussant un cri de rage.
Haaaa ! Ne t'approche pas de lui sale créature. On a pas encore dis notre dernier mot.
Les membres endoloris Yajirobe déclencha son ultime attaque sur cette hyène sachant qu'il devrait subir l'assaut de la seconde. Pourquoi elles ne fuient pas, elles ont pas assez de bouffe éparpillé sur le sol ?
Attaques:
Yajirobe
Yajirobe

Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux Empty Re: Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux

Message par MJ_Mystique Mer 18 Jan - 14:25

Attaque de Yajirobe 1 : 6(2d6)+3+5 = 14
hyène 1 : 6(2d6) + 5 = 11

Dégâts vigueur : 6 + dégâts adresse : 2

mort

Attaque de Yajirobe 2 : 4(2d6) + 5 + 3 = 12
Hyène 2 : 2(2d6) + 4 = 6

Dégâts vigueur : 5 + dégâts adresse : 2

Mort


Dans une ultime attaque réunissant ses dernières forces, Yajirobe parvint à se défaire de ses deux bêtes en les tuants toutes les deux sans que celles-ci ne puisse rien y faire.

Édouard se releva avec une très grande difficulté


Ces hyènes sont connes, mais pas au point de nous ignorer en plein combat, surtout si elles ont déjà mangé. Faut qu'on trouve quelque chose pour s'abriter... on peut pas rester là...
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux Empty Re: Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux

Message par MJ_Mystique Mer 18 Jan - 23:45

Test d'ingéniosité 6(2d6) + 5 = 11 C'est bon

Devant ce carnage et ces repas potentiels, Yajirobe pouvait observer plus loin au delà du canyon un petit abri fais de planches clouées en catastrophe mais suffisant pour s'abriter au vue de la nuit qui commençait à arriver.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux Empty Re: Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux

Message par Yajirobe Mer 25 Jan - 13:47

Aidant Édouard à marcher en le soutenant de son épaule légèrement sanguinolente, Yajirobé pointa du doigt une petite cavité qu'il venait d'apercevoir. Regarde, on va pouvoir se mettre là bas.
On est presque à l’abri alors tien le coup ok ?

En se déplaçant, le rônin agrippa la queue d'une des hyènes. ça pourra peut être être utile.
Yajirobe
Yajirobe

Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux Empty Re: Yajirobe : 1 - Un chemin périlleux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum