Concours "un incroyable Talent 2222"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Concours "un incroyable Talent 2222"

Message par L'ancien le Dim 26 Fév - 10:59

A venir la suite (et fin) des règles de base avec du matos et des talents, c'est le moment de laisser son nom et sa patte dans l'histoire de 2222 !

A vos e-plumes.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Concours "un incroyable Talent 2222"

Message par Roberto Belloc le Dim 26 Fév - 20:58

Densiter musculaire
Le personnage n'a peut être pas beaucoup de masse musculaire, mais il as une densiter et une tenaciter musculaire étonnante. Le personnage a un bonus au 2D6 de +1 ou de +2 au test de vigueur quand l'on fais appelle a cette force "dissimulé".
Le personnage n'attire donc pas l'attention dans une foule car il n'est pas si "eppais" et "large" qu'un bodybuilder.
Le personnage reçoit aussi une protection naturel de -1 de dégat pour tout les attaque tranchant ou contendant qui lui sont porté.
Mais, lors ce que le personnage a déjà amorti 3-4 fois une attaque, la protection et le bonus disparai jusqu'a ce que le personnage se soit reposer, et qu'il ne sait soigné de ses blessures.
On peux considerrer se moment de repos musculaire comme des "courbatures", car effectivement les muscles du personnages seront endoloris par les coup qui lui on été porté.
Cette compétence est naturel, elle ne peux pas être prise par la suite des niveau, sauf a partir du niveau 4.
Cette compétence n'es pas liée a une modification génétique.

Donc je récapitule:
Niveau 1
+1 bonus vigueur
Niveau 2
+1 bonus de vigueur
-1 dégat
Niveau 3
+2 bonus de vigueur
-1 dégat

Dernière édition par Roberto Belloc le Lun 27 Fév - 0:41, édité 1 fois
Roberto Belloc

Message par Droog le Dim 26 Fév - 23:31

Roberto Belloc a écrit:Densiter musculaire

n'hésite pas à mettre des niveaux 1/2/3 avec des propositions claire pour chacune afin qu'on visualise bien le développement de ce talent Smile

ok ?

Droog
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Message par Roberto Belloc le Lun 27 Fév - 0:42

voilà, c'est fait Droog, c'est bien sa que tu voulai dire par les niveaux, et les propositions claire ?
Roberto Belloc

Message par Droog le Lun 27 Fév - 0:47

oui super Smile
félicitation, tu as la prime du plus rapide
Droog
Admin

Message par Roberto Belloc le Lun 27 Fév - 0:54

Merci Very Happy
Roberto Belloc

Message par Adel H le Dim 19 Mar - 23:51

Voici une honnête proposition qui intéresserait bien la belle Adel bien sûr. Une sorte de "barde AD&D" version 2222.

Chef de meute 1
Le PJ sait diriger des hommes, il gagne un bonus de +1 lorsqu'il doit se faire entendre, ou imposer son avis dans une troupe.

Chef de meute 2
le PJ est un bon chef de bataille, ses hommes gagnent un bonus de +1 PdC lors d'une attaque planifiée. Le bonus de commandement passe à +2

Chef de meute 3

le PJ est un vrai chef de meute, le bonus de commandement passe à +3, le bonus de PdC lors d'une attaque planifié passe à +2 et ses hommes ont un bonus de +1 sur toutes les épreuves de compétence lors de l'intervention.

Niveau du TalentBonus commandementBonus PdCBonus épreuves
Niveau 1+1- -
Niveau 2+2+1-
Niveau 3+3+2+1

Adel H

Message par MJ-Athan'Shetek le Lun 20 Mar - 13:36

A mon tour de proposer quelque chose.

Talent de Nyugee: Connexion animale.
Nyugee active; on dépense un point de nyugee pour l'activer, sur un double le point n'est pas perdu.

Niveau 1: Permet de partager son esprit et ses ressentis avec un animal de petite ou très petite taille pendant une heure.
(exemples: un moineau, une mouette, une souris, un chien type bichon maltais, une truite, un insecte...)

Niveau 2: Permet de partager esprit et ressentis avec un animal de taille moyenne ou grande, ou avec deux animaux de petite taille à la fois. Durée six heures.
(exemples d'animaux moyens ou grands: un dindon, un condor, un poney, un lama, un chien type doberman, un dauphin, un requin...)

Niveau 3: Permet de partager esprit et ressentis avec un animal de très grande taille, ou avec un animal moyen et un animal petit ou trois animaux petits à la fois. Durée douze heures.
(exemples de très grands animaux: une autruche, un rhinocéros, un éléphant, une baleine...)

En postant cela sous mon identité de maître de jeu, je pourrais donner mes points à qui je veux parmi mes deux pjs et mes pnjs (un seul choix possible)?

Dernière édition par MJ-Athan'Shetek le Mar 21 Mar - 6:28, édité 1 fois
MJ-Athan'Shetek

Message par Droog le Lun 20 Mar - 13:51

MJ-Athan'Shetek a écrit:En postant cela sous mon identité de maître de jeu, je pourrais donner mes points à qui je veux parmi mes deux pjs et mes pnjs (un seul choix possible)?

Normalement le MJ donne ses pts à ses PNJs et les PJs les gardent pour eux même. Tu peux faire d'autre propositions avec chacun de tes PJs, en 2222 on accepte le cumul des mandats.

Adel c'est super Smile je valide et bravo pour le tableau (je gère le soucis dans le HRP)

Droog
Admin

Message par Skipper Martin le Lun 10 Avr - 22:29

Voici le talent proposé par la petite Skipper:

Passe-muraille.
Nyugee passive.
Le talent de passe-muraille est très simple à décrire; c'est la capacité naturelle de franchir un mur autrement que par la porte. Généralement le porteur de ce don le découvre par hasard et n'a plus qu'à l'utiliser. Rien de plus, me direz-vous? NON!
En effet, s'il n'est nul besoin de dépenser de manière consciente de la nyugee pour utiliser ce talent, il existe un certain nombre de restrictions naturelles qui le limite et dont il est impossible de faire exception.
1 Passe-muraille sert exclusivement à franchir des murs faits de mains d'hommes, impossible de l'utiliser pour passer une falaise naturelle.
2 Un mur possédant un blindage métallique (une plaque d'acier ou une armature pour béton armé) d'au moins 15 millimètres d'épaisseur se révèle infranchissable. A la rigueur, une armature pour béton armé pourra permettre de passer un bras à travers ses mailles mais sans plus, ce sera un vrai filet.
3 Passe-muraille ne facilite en rien l'usage des cinq sens, nulle possibilité de voir à travers le mur avant de le traverser, nul moyen d'entendre plus que ce qui serait possible à toute autre personne, etc...
Par contre, quelle que soit son épaisseur, un mur de main d'homme est traversable sans la moindre limite; pour la personne ayant ce don il n'existe tout simplement pas comme obstacle (même si un architecte pervers l'a conçu avec plus d'un mètre d'épaisseur).
D'anciennes archives docs indiqueraient qu'il existerait un traitement médical capable d'effacer définitivement ce talent si les médicaments sont pris jusqu'au bout.
Skipper Martin

Message par MJ-Athan'Shetek le Mer 21 Juin - 4:59

Allo? Il y a des suites à ce concours?
MJ-Athan'Shetek

Message par Ali le Mer 21 Juin - 8:25

Oui  il va y avoir une suite ! C'est prévu.
++
Ali

Message par L'ancien le Mer 21 Juin - 16:51

Salut à toutes et tous.

ce concours est clos  ! Enfin, sauf si quelqu'un veut rajouter quelque chose bien sûr.

Je vais donc pouvoir distribuer les pts de compétences :

Skipper
: 2pts

MJ-Athan'Shetek
: 2pts (à alouer à un de tes PNJs)

Adel H

Roberto

Vos créations apparaitrons dans le troisième volumes des règles, mais cela risque de ne pas être pour tout de suite tout de suite, avec la chaleur je me ramollie ... L'âge Smile

Merci à toutes et tous de votre participation, et bientôt un nouveau concours lancé sur une idée de MJ-Athan'Shetek.

Message par Adel H le Dim 2 Juil - 22:22

Adel met ses 2pts dans sa réserve de pts de compétences

pour info sa vigueur est à 12 et non plus à 11 comme dans le HRP

Adel H

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut