Le 1500 schnaps de coach Gulix.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le 1500 schnaps de coach Gulix.

Message par MJ-Athan'Shetek le Lun 3 Juil - 16:58

Le voyage vers le sud était éprouvant. Toutes les ... quelques ? ... lieues, un aimable gobelin proposait des rafraîchissements à l'ombre de son aubette. Et c'était vrai que la boisson était fraîche. Mais plus ça allait, moins ça allait. Et tous ces gobelins se ressemblaient. Et leur fâcheuse manie de toujours promouvoir ce tournoi du Sud. Et de souhaiter le "rebonjour" à chaque arrêt. Drôle de tradition. En attendant, malgré plusieurs heures de marche (interrompues par quelques pauses fraîcheur), son Génie de Position Sûre perdait les pédales. Lui intimant de faire demi-tour, ne décomptant les lieues avalées, et surtout, restant figé à la même position. Il allait vite rejoindre un fossé, celui-là !
...
Le gobelin ramassa son échoppe prestement. Son stock était presque vide, grâce à un étrange client qui revenait sans cesse le voir, trouvant qu'il ressemblait beaucoup au précédent. Bref. La caisse était pleine, les barriques presque vides. Le patron allait être content.
...
Il passa près de son unique client de la journée, vautré dans un fossé. Le Génie de Position Sûre était bien en évidence, dans sa main. Le gobelin descendit délicatement, s'en saisit, et finit de vider la bourse du malheureux au passage.
avatar
MJ-Athan'Shetek

Messages : 417
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 45
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum