Il était une fois dans l'ouest.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Il était une fois dans l'ouest.

Message par Suorin Cert le Ven 6 Avr - 5:29

- Vous êtes un bon homme monseigneur. Faites moi vos premières viandes et servez moi un martini.
Suorin Cert

Revenir en haut Aller en bas

Message par MJ-Athan'Shetek le Ven 6 Avr - 15:46

Euh...Nos premières viandes...Oui, je vois.
Le serveur s'éclipsa en cuisine et revint quelques minutes après avec un verre d'alcool qu'il posa sur la table. Puis il s'assied en face de cet étrange convive.
Alors, que puis-je vous dire? Vous voulez d'abord en savoir plus sur les Compagnons c'est cela?
Donc les Compagnons sont un petit groupe d'hommes et de femmes ayant une tradition martiale élaborée depuis dieu sait quand, leur origine remontant au siècle dernier. Là où la cité de Glasswall privilégie la technologie de pointe et certaines techniques d'intelligences artificielles, les Compagnons sont perçus comme rétrogrades et quelque peu fous. Mais même jusqu'ici il est reconnu qu'à techniques égales bien peu de personnes sont capables de rivaliser avec ces mystiques. D'un autre côté, les armes à feu étant bien plus pratiques que les épées, bien peu de personnes osent s'essayer à n'être qu'un équivalent aux vôtres. C'est pourquoi les histoires sur vos exploits sont d'autant plus légendaires qu'elles sont rares. Ce sont surtout des récits de Compagnons protégeant de petites communautés contre quelque pillard ou quats plutôt que des histoires de guerre.
MJ-Athan'Shetek

Message par Suorin Cert Aujourd'hui à 4:30

C'était clair que Suorin état perturbé par rapport au nombre d'informations que lui serveur lui donna. C'était un peu bizarre de se réveiller en slip et être appelé le membre de cette épic communauté.

Il réfléchissa durant quelques instant et lui demanda :

- Vous en connaissez des gens comme moi ?
Suorin Cert

Message par MJ-Athan'Shetek Aujourd'hui à 6:29

Plus ou moins. Le dernier que l'on ai vu ici à Eugene, cela remonte à presque cinq ans.
MJ-Athan'Shetek

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2