Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Noir comme la Mort.

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 3 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par MJ-Athan'Shetek Ven 23 Mar - 20:56

Crow Hurricane congédia toutes personnes autres que Druzila et lui, d'un geste de la main. Puis, son visage se détendant quelque peu, il dit:
Nous voilà entre nous, 'Petite soeur', expliques-moi donc ce qui t'es arrivé et où sont les autres.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2270
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 51
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 3 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par Druzila Ven 23 Mar - 21:13

*Baisse les yeux et prend un air triste*

- Les autres... nourrissent les bêtes dans les égouts... C'est mon plus gros échec... et... j'en subirai les conséquences sur ton ordre...

*Ses yeux deviennent légèrement humides et elle se met à serrer les poings*

- Et pire encore, cette cicatrice que j'ai, n'ai pas une simple blessure, j'ai... perdu complètement la mémoire... J'ai des souvenirs et des sensations qui me reviennent parfois mais... il y a un jour à peine je ne connaissais même pas ton existence. Et maintenant que je suis ici c'est comme si... comme si je n'en n'étais jamais partis!

*S'essuie le front et relève la tête doucement et fronce les sourcils*

- Tous ce que je sais c'est que j'ai été piégée et je ne sais pas comment exactement mais Suarez de Mexica est derrière tous ça et je ferai tous ce qu'il faut pour le retrouver et le foutre moi même dans les égouts! Il faut décider de la marche à suivre et se tenir prêts à agir, pour nos frères morts, pour notre argent, pour mon honneur et pour toi! Ils doivent comprendre qu'on ne fait pas chier les Night Ravens!
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 3 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par MJ-Athan'Shetek Sam 24 Mar - 10:34

Cette amnésie, voilà qui est fâcheux. Nous ne pouvons donc pas savoir en détails ce qui c'est effectivement passé, peut-être ne le saurons nous jamais.
Ce Suarez! On m'avait prévenu que l'entreprise qui l'emploie n'était pas de toute sûreté; je n'ai pas voulu prendre cela trop au sérieux. Me voilà aussi fautif que toi. Tu as raison, 'Petite Soeur', nous allons devoir laver cette tache qui souille notre honneur et nous le ferons dans leur sang! Et pour l'heure, je t'accordes de te reposer aujourd'hui encore; mais demain, réunion de crise pour décider de la marche à suivre!
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2270
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 51
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 3 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par Druzila Sam 24 Mar - 12:03

*Ricane nerveusement*

Fâcheux.... fâcheux ?

*Fronce les sourcils*

Je suis ravie de savoir que tu ne t'inquiètes pas plus que ça! Tu es bien trop détendu pour quelqu'un qui vient de perdre des hommes, de l'argent, toute notre marchandise et quasiment son Lieutenant. On a pas le temps d'attendre, qui sait ce qu'ils ont l'intention de faire maintenant! Cette attaque n'était peut être pas une simple embuscade entre truands mais bel et bien une provocation de guerre en attaquant directement ton bras droit.
Je suis reposée déjà, j'ai passé la nuit au calme et j'ai pu me reprendre, pas besoin de dormir la journée encore. Ils pensent que je suis morte avec nos hommes et il ne faudra pas longtemps avant qu'ils n'apprennent que je suis en vie. Ils doivent te penser vulnérable et peut être attaquer dans les jours qui viennent, c'est le moment d'en profiter pour décider de la marche à suivre et garder l'effet de surprise en frappant avant qu'ils n'aient le temps de le faire!

C'est toi qui décide, mais il faut convoquer le conseil de guerre! Maintenant!
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 3 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par MJ-Athan'Shetek Sam 24 Mar - 13:56

Tu as raison, 'petite soeur'. En fait j'essaye de me mentir à moi-même et ça ne marche pas. Mais mes responsabilités font que je dois aller voir le 'Pharaon' de suite. Alors ce conseil aura lieu aujourd'hui, oui, mais dans l'après-midi au mieux. Allons, les choses sont ainsi.
Crow se leva et sembla avoir envie de partir. Mais il eut un regard appuyé envers Druzila.
Te savoir ici, en vie me fait bien plus de joie que ce que je montre, crois-moi. Et cela fera encore bien plus joie à une certaine personne. C'est pourquoi je pense qu'il va falloir au moins une heure avant que tu ne sois libre de venir à ce conseil.
Et il quitta la pièce non sans étouffer un rire moqueur.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2270
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 51
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 3 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par Druzila Sam 24 Mar - 15:17

- Tu as toujours été trop gentil Crow, mais n'oublie pas que certains seraient prêts à l'utiliser contre toi...

*Esquisse un sourire narquois*

- Mais heureusement que t'as un Lieutenant pour te sauver les miches!

*Le regarde quitter la pièce et croise les bras le regard posé sur le sol de la pièce vide de présence*

Je me demande de qui il voulait parler... Enfin je verrai bien! En tout cas j'espère vraiment que nos prochaines actions vont être radicales face à ces chiens qui ont osés nous attaquer! Je les ferais tous payer pour leur affront! Bref, il faut agir maintenant.

*Relève la tête et va traverser la porte également après quelques minutes seule dans la pièce*
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 3 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par MJ-Athan'Shetek Sam 24 Mar - 17:49

Druzila se mit à aller de ci de là dans les couloirs et les salles de l'ancien aquarium. Les Night Ravens avaient soigneusement tout réaménagé en fonction de leurs besoins: l'armurerie était installée dans ce qui était le bassin aux requins, le réfectoire à l'arrière dans les locaux des soigneurs...
Druziiiiiiiiii!!
Une jeune fille, afro-américaine avec une pointe de sang blanc, peut-être âgée de seize ans ou à peine plus, se jeta au cou de Druzila.
Crow vient de me prévenir de ton retour! Je suis si heureuse! Il m'a aussi dit un mot sur ton amnésie. C'est vrai, t'as plus de mémoire?
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2270
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 51
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 3 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par Druzila Sam 24 Mar - 19:25

*Regarde avec admiration les lieux*

C'est vraiment intéressant tout ça! Je dois avouer qu'on est quand même pas des rigolos. Dire que j'ai oublié tout ça à cause de ces enfoirés...

*Garde les bras crispés, prise par surprise par la jeune fille*

Mais qu'est ce qu'elle fait celle-là?!

*Lui murmure à l'oreille*

- Chut! pas si fort! Crow ta dit que.... ? PERSONNE, je dis bien PERSONNE ne dois le savoir! Si ça se sait, Crow, moi et même notre clan passerait pour des faibles!

* Met une légère tape derrière la tête de la jeune fille*

- Et qui tu es toi ?
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 3 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par MJ-Athan'Shetek Sam 24 Mar - 20:22

La jeune fille murmura de façon à ce que seule Druzila puisse entendre:
Je suis Cherry. Si je te dis qu'il y a un peu plus de six ans tu m'as quasiment sauvé la vie et, vieille bourrique têtue que je suis malgré mon âge, j'ai décidé de ne plus te quitter; sauf lorsque tu vas sur le terrain?
Druzila put sentir l'adolescente verser une larme qui vint couler jusque sur sa propre joue.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2270
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 51
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 3 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par MJ-Athan'Shetek Dim 25 Mar - 1:36

Quelque chose dans les paroles de la jeune Cherry remua les profondeurs de la mémoire de Druzila. Les images vinrent plus ou moins nettes:
Druzila donnant un petit coup de poing sur le crane de la jeune fille; "Vieille bourrique têtue!" lui disait-elle. "C'est pour ça que tu m'adores." répondait l'adolescente en tirant un peu la langue.
Les Ravens et d'autres gangs combattant pour sauver leurs vies d'une attaque des troupes militaires de la cité administrative.
Crow Hurricane, torse nu et couvert de sang, lors de sa victoire dans le duel rituel qui l'avait opposé à l'ancien chef.
Une statue d'homme à tête de bouc mise à terre et réduite en gravats par les Ravens, et ce au milieu des cadavres d'hommes vêtus de toges et de cagoules rouges.
Druzila, dans une tenue d'un vert très foncé, présenté à un homme, Crow, qui posait sur elle le regard d'un inquisiteur face à une sainte femme.
Druzila, sauvée de l'explosion d'une grenade par un de ses hommes s'interposant contre le souffle et les éclats.
Cherry, petite fille, arrachée aux décombres d'un immeuble par Druzila.
Crow et les Ravens recevant la visite du 'Pharaon', imposant dans son espèce de toge blanche avec une armure partielle par dessus et surtout son masque d'or et sa redoutable canne ferrée dont on disait qu'elle recelait une énergie perdue.
Toutes ces images et d'autres plus nombreuses mais aussi beaucoup plus floues refirent surface dans la tête de la jeune femme et celle-ci chancela sous le stress de tous ces souvenirs resurgissant d'un coup.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2270
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 51
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 3 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par Druzila Dim 25 Mar - 10:08

*Se met à trembler légèrement et à avoir une respiration de plus en plus accelérée sous l'effet des vagues de souvenirs qui ressurgissent, puis repousse nettement l'adolescente*

Qu'est ce que... c'était... moi tout ça ? Tous ces souvenirs qui me reviennent comme si je me prenais un coup de massue énorme sur le crâne!

*Met la main sur son visage et fait dos à la jeune fille*

Bordel... je perd le contrôle, il faut que je me ressaisisse! Allez Druzila! Sois une grande fille putain! Après tout qu'est ce que ça peu foutre, c'est même une bonne chose alors arrêtes de faire ta peureuse! Allez.... on respire..... calme.... ok...

*Se frappe la joue puis se retourne de nouveau vers Cherry*

- Ecoute, j'ai quelques souvenirs qui me reviennent et je me souviens aussi de t'avoir dit de ne jamais pleurer! Sauf si c'est pour jouer la comédie ou tromper quelqu'un...
Mais n'oublies pas que ça ne marchera pas sur moi hein.

Dis moi par contre, de quoi tu t'occupes ici ?
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 3 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par MJ-Athan'Shetek Dim 25 Mar - 21:31

Et bien, je suis utile aux Night Ravens en servant de messagère. Mais pas lorsque l'acheminement du message implique de trop grands dangers comme traverser un territoire ennemi.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2270
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 51
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 3 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par Druzila Lun 26 Mar - 23:19

- Ok je voie, au moins on ne te fais pas prendre trop de risques. Bon je vais devoir filer, les choses vont bouger d'ici peu et je dois me préparer.

* Poursuis sa route en finissant de visiter les lieux en attendant la suite des événements*
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 3 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par MJ-Athan'Shetek Mar 27 Mar - 17:52

Druzila finit de visiter le camp des Night Ravens et retrouva sa chambre: un grand et large lit, deux penderies se faisant face, deux tables de nuit avec sur chacune une lampe, deux bureaux et une salle de bains avec tout le confort pour une ou deux femmes.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2270
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 51
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 3 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par Druzila Ven 30 Mar - 8:26

*Se posa sur le lit une jambe repliée et l'une sur l'autre et se mit à jouer avec son arme*

Bon reste plus qu'à attendre maintenant, je me demande ce que vont donner la suite des événements.
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 3 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par MJ-Athan'Shetek Sam 31 Mar - 5:41

Plusieurs heures passèrent jusqu'à ce qu'une notification de réunion des lieutenants ne se fasse entendre par un système de hauts-parleurs qui devait couvrir toute la base. Druzila se rendit sur place, non sans un peu de peine, et put 'rencontrer' ses collègues. Au nombre de cinq, ceux-ci avec elle affichaient une parité parfaite. Crow fit son entrée, l'air grave.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2270
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 51
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 3 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par Druzila Sam 31 Mar - 23:39

*Scrute les environs et les différentes personnes présentes et patiente les mains jointes devant elle*

Et c'est partit! Fais moi voir de quoi t'es fais Crow!
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 3 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par MJ-Athan'Shetek Dim 1 Avr - 1:27

Crow s'assit à sa place et observa ses lieutenants les uns après les autres pendant de longues secondes. Puis il prit la parole d'une voix lente:
Mes compagnons...Nous avons subi un affront qui nous a coûté cher, trop cher pour que cela reste sans suite sous prétexte que nous sommes ici à Phoenix et nos adversaires chez eux à Mexica. Nous allons leur montrer que les Night Ravens se moquent bien des distances que peuvent mettre nos ennemis pour nous échapper. Dès cette nuit ces enfumés de Mexicains vont avoir un aperçu de notre colère. Cette nuit nous allons rendre visite à leur ambassade dans le quartier administratif. Notre objectif: la marquer de notre symbole mais aussi faire main basse sur tous les dossiers traitant de la société Gutirez Armements, notre adversaire. Ils ont entaché notre honneur d'une saleté à laquelle je ne connais qu'une seule lessive: le sang de leurs dirigeants. Et ce sang, nous allons le faire couler à tel point que leurs précieuses moquettes elles ne pourront jamais être nettoyées à fond. Que chaque guerrier de notre clan soit prêt: cette nuit l'ambassade; dès demain leur ville. Et je vous le dit: ce monsieur Gutirez a intérêt à avoir déjà écrit son testament parce que maintenant, c'est trop tard.
Ravens, que nos serres crèvent les yeux de nos proies!

Cette dernière phrase fut reprise en coeur par les lieutenants. Durant tout le discourt, la voix de Crow avait progressivement gagné en débit et en volume. A tel point qu'à la fin, s'il fallait un adjectif pour qualifier l'homme, ce serait exalté. Il était maintenant debout le poing dressé vers le plafond, immobile pendant de longues secondes. Son regard brillait d'une colère d'autant plus brûlante qu'elle allait bientôt se déchaîner sur le terrain. Puis, son bras retomba et il dit simplement: "Rompez!"
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2270
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 51
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 3 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par Druzila Mar 3 Avr - 13:20

*Ecoute avec attention et suivit le cœur des Night Ravens et se met à sourire*

- Eh bien Crow... j'en ai des frissons! J'ai hâte de voir la tête de cet enfoiré de Suarez servir de décoration à notre porte d'entrée! Jolie discours en tout cas, je suis bien contente de la décision que tu as prises! Est ce qu'on a des infos sur ce qu'on va affronter ?
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 3 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par MJ-Athan'Shetek Mar 3 Avr - 13:51

Je dirais bien comme d'habitude mais cette fois ce n'est pas comme d'habitude; cette fois la colère nous fortifiera. Les soldats des Admins sont peut-être mieux armés mais nous aurons, nous la volonté de gagner. Quand aux vigiles mexicains, on leur fera tellement peur qu'ils chieront rien qu'à voir notre ombre. Allez, mes lieutenants, préparez nos troupes; l'heure est proche où il fera nuit. Druzila, restes un instant.
Les autres lieutenants se retirèrent. Ne restait plus que Crow et Druzila.
Je dois te dire quelque chose, petite soeur, tu vas bientôt avoir à me succéder. J'ai commis une erreur dans cette affaire et je vais devoir en payer le prix; moi seul.
Crow commença à se mettre torse nu, ignorant druzila lorsqu'elle lui demandait de ne pas se déshabiller. Il révéla bientôt une sorte de harnais assez épais et comportant une sorte de boitier électronique sur la poitrine.
Ceci, petite soeur, c'est ma condamnation à mort. Pharaon l'a fait poser en vue du moment qu'il choisira pour m'exécuter. N'oublie JAMAIS cette vision, Druzila. Qu'elle te rappelle que Pharaon exige une obéissance sans faille envers lui.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2270
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 51
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 3 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par Druzila Mar 3 Avr - 15:50

- Pfeu! Avec ou sans armes, ces chiens seront toujours des faiblards pour nous!

*Laisse les lieutenants sortir et voie Crow se déshabiller et dit avec humour*

- Heu si c'est ça ton excuse pour me sauter dessus ça ne march...

*Observe le dispositif et ouvre grand les yeux de peur*

- Qu'est ce que... Mais qu'est ce que c'est que cette merde ?! Et pourquoi ?! Quelle erreur ?! Qu'est ce que t'as morts peut bien rapporter à ce "Pharaon" ?!
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 3 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par MJ-Athan'Shetek Mar 3 Avr - 19:54

Cette 'merde', comme tu dis, c'est un dispositif explosif. Et mon erreur a été de sous-estimer les avertissements de Pharaon au sujet de la transaction. Je ne peux pas dire que j'ignorais que ces Mexicains étaient fourbes, mais je ne savais pas à quel point. Pharaon savait et je ne l'ai pas écouté. Et ceux qui, comme moi, prennent à la légère son avis, il les juge indignes de continuer à vivre. Vois-tu, petite soeur, Pharaon a bâti sa puissance sur une loi: Lui a toute autorité et malheur à ceux qui la remettent en causes.
Crow se rhabille.
Je ne suis maintenant qu'un mort en sursis, attendant sans la connaitre l'heure de mon exécution. Je sais juste que Pharaon me laisse assez de temps pour mener notre vengeance.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2270
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 51
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 3 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par Druzila Mer 4 Avr - 8:24

*Sert les dents et fronce les sourcils tout en accompagnant ses paroles de grands gestes*

- Ah oui forcément... Nous autres simples mortels, sommes tous inférieurs à sa Majesté, le Merveilleux et Magnifique Pharaon de mes deux! Tss! Cet espèce d'attardé mégalomane finira par tomber un jour crois moi! Et quand ça arrivera, je mettrai moi-même son propre dispositif sur lui et il comprendra qu'il ne suffit pas de s'accorder un titre, mais de savoir ce qu'on en fait! Crois moi vieux frère, quand tout ceci sera terminé, il faudra tout mettre en oeuvre pour faire tomber ce salopard!

*Se met à souffler très fort et à se frotter le visage avant de reprendre*

- Putain Crow... Parfois j'ai... J'ai vraiment l'impression d'être ta mère alors que tu pourrais être mon père j'te jure! T'es un mec super mais bordel t'es vraiment têtu...

*Souffle une seconde fois*

- Bon... Y a vraiment... rien qu'on puisse faire pour ce truc ? Comment ça marche exactement ? C'est pas juste une bombe classique je suppose ? Il a mit quoi comme déclencheur ?
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 3 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 4 Avr - 15:06

Comme tu le dis, ce n'est pas une bombe classique. Le système de fermeture du harnais est scellé maintenant. Impossible d'ouvrir sans provoquer l'explosion. A dire vrai je ne sais pas comment tout cela fonctionne exactement, ce que je sais c'est que le détonateur est en possession de Pharaon, et de lui seul. Tu vois, ma mort sera vraiment lorsqu'il le voudra.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2270
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 51
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 3 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par Druzila Jeu 5 Avr - 8:23

- Il doit pas pouvoir l'activer à moins d'être à une certaine distance maximum, donc si t'es assez loin de lui, le seul risque que t'as c'est de le faire sauter toi-même. Écoutes moi, tu sais que si t'attends sans rien faire, tu vas mourir. Donc autant essayer de faire quelque chose tu penses pas ? L'avantage, c'est qu'il t'a laissé un sursis pour qu'on se venge de ces branleurs qui se planquent à Mexica, ce qui nous donne une bonne occasion. Je pense que mon idée va pas te plaire... Mais faudrait que tu profites de la confusion du combat pour te faire passer pour mort et te barrer en restant planqué juste le temps que je puisse trouver quelqu'un qui pourrait arranger ça et ensuite de sélectionner ceux qui sont les plus fidèles chez nous pour organiser la décapitation de ce très cher Pharaon... mais avec toi!
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Noir comme la Mort. - Page 3 Empty Re: Noir comme la Mort.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum