Druzila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Druzila

Message par Druzila le Jeu 15 Mar - 15:29

Et bonjour tout le monde! Après avoir crée mon personnage Viktor, je voudrais faire mon deuxième personnage dans l'univers de MJ_Athan'Shetek

et voici ma fiche Smile



Druzila

Sexe : Féminin
Poids : 59 kg
Taille : 1m70








Niveau :1
Réserve de pt de compétence : 3















Adresse9
Vigueur7
Ingéniosité8
NyuGee0



Talent 1 -> Utilisatrice de  Kusarigama – Rang 1:

Cette arme avec une lame recourbée se tenant à une main et reliée à son utilisatrice par une chaine, avec à l’autre extrémité de la chaine, une petite tête de corbeau dont le bec est tranchant. Le manche de son arme est orné de cuir noir et de plumes de corbeaux.
Druzila sait parfaitement manier cette arme en l’utilisant efficacement au corps à corps. Cette arme est une extension d’elle et elle se sent liée à elle sans qu’elle ne se souvienne pourquoi.

Dégâts équivalent à deux poignards (1d6-3 vig / 1d6-3 adr)

Talent 2 -> Maitrise de Kusarigama – Rang 2:

Druzila est capable d’utiliser son Kusarigama aussi bien au corps à corps qu’à semi-distance afin de couvrir une zone plus large autour d’elle. Faisant ainsi tournoyer son arme et couvrant ses angles morts.

Dégâts de deux poignards (1d6-1 vig / 1d6-1 adr) attaque plusieurs ennemis à la fois autour d’elle.

Défaut 1 -> Sauvage :

De par son passé, Druzila à tendance à être assez sauvage avec les gens, en étant presque agressive naturellement comme si tout le monde voulait la tuer.

Défaut 2 -> Sang chaud :

La jeune femme possède un tempérament assez chaud et peu vite s’emporter parfois même sans raison vraiment valable et se mettre à menacer si la personne est trop insistante à son goût.

Défaut 3 -> Marque noire:

Pour une raison qu’elle ignore, sa marque noire au niveau du visage à tendance à la faire souffrir de façon plus ou moins intense et à des moments aléatoires.


Background : Phoenix… cette « ville » pourrie… Enfin, surtout pour ceux qui, comme moi, sont dans les Ruines. Ici, chaque jour est un combat où tout le monde veut être le gagnant. Personne ne fait confiance à personne, ceux qui le font ne vivent jamais bien longtemps. D’aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours vécu dans la merde et le sang. J’ai quasiment aucun souvenir de mon passé, tout ce que je sais, c’est que je suis en colère. Contre qui et pourquoi ? j’en sais rien, mais j’aimerais le savoir… J’ai juste des flashs de personnes sans visage en train de mourir sous mes coups. J’me voie courir, frapper et tuer pendant des raids… Je sais que j’ai fait partis d’un gang… enfin je crois… quel grade j’avais ? quelles étaient mes missions ? Trop de questions sans réponse… J’ai conscience que j’ai toujours été… mauvaise, même une vraie saloperie. Mais ça fait partie de moi! dans ce monde de merde, faut savoir écraser les têtes des autres pour se créer sa propre route. Me reste plus qu’à trouver la mienne avec cette putain d’amnésie…

Description Physique : Druzila est une femme brune avec une sorte de tatouage/peinture de guerre sur le visage au niveau des yeux. Ainsi qu’un autre tatouage très détaillé d’ un corbeau tenant un croissant de lune entre ses pattes, situé sous la clavicule gauche.

Description Psychologique : Jeune femme sauvage mais maligne qui s’est construite une sorte de carapace mentale, refusant qui que ce soit de s’en approcher sentimentalement. Druzila n’a confiance en personne et c’est ainsi qu’elle a pu survivre jusque-là. Elle sait que se servir des autres est un moyen efficace pour parvenir à ses fins, c’est monnaie courante dans la pègre.
Elle n’a confiance qu’en elle et est assez colérique et agressive de nature et surtout quand elle pressent un danger ou qu’elle se trouve dans une situation qui l’a met mal à l’aise. Au-delà de ça, c’est une femme qui s’est liée d’amitié avec la peur et la mort au point de ne plus vraiment les craindre. Cependant, elle ignore tous des bienfaits que peuvent apporter la paix, la sérénité et tous ces sentiments car elle n’a jamais eu l’opportunité de savoir ce que c’est étant donné la vie rude que mènent les gens dans les ruines de Phoenix.

Niveau 1 total de → 12 points
3 défauts -> 18 points
9 Adresse -> 18 – 6 = 12
7 Vigueur -> 12 – 2 = 10
8 Ingéniosité -> 10 – 6 = 6
2 Talents -> 6 – 3 = 3
avatar
Druzila

Messages : 357
Date d'inscription : 15/03/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Druzila

Message par Droog le Jeu 15 Mar - 16:06

Ok super Wink
Je laisse ton futur mj valider tes talents/défauts

++ig
DrOog
avatar
Droog
Admin

Messages : 3558
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Druzila

Message par Droog le Dim 18 Mar - 19:12

Je viens de mettre ta fiche dans la section perso valide, dis moi ça te convient :

http://2222.forumactif.org/t249-druzila#7042
avatar
Droog
Admin

Messages : 3558
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Druzila

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum