Vendetta sur Mexica.

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek le Mer 14 Nov - 13:33

Druzila arriva à la salle du trône et prit place, plus lentement qu'à l'habitude. Bone vint la rejoindre; presque aussitôt suivi par Iron Girl. Celle-ci portait trois rats sur les épaules.
Bonjour Chef. Voici la délégation de mes amis, prêts à vous écouter et à vous confier leurs demandes.
Sur ce, les rats sautèrent au sol et prirent formes humaines non sans stupéfier Bone Breaker qui eut un réflexe de protection envers Druzila. La délégation recula, plus en signe de non-agressivité que par peur.
Il y avait une vieille femme, portant entre autre une sorte de collier d'où pendait une médaille ouvragée; un homme dans la force de l'âge, la mine renfermée, on le sentait plus à l'aise dans l'action que dans les discussions; et un jeune homme que Druzila reconnut comme étant le frère de la petite fille qu'elle avait rencontrée à son réveil dans la cave.

Lé ras vou salu, dam Drussilla. Dit la vieille femme. E espèr en vou une ami, voir plus.
MJ-Athan'Shetek

Revenir en haut Aller en bas

Message par Druzila le Dim 18 Nov - 12:04

*Sourit en voyant Bone prêt à en découdre*

- Tout va bien Bone, ils m'ont sauvé la vie...

*Regarde la vieille femme et lui fait un geste de salut*

- Moui... Bien que j'ai horreur de le dire, mon... échec avec Mexica à faillit me coûter la vie et vous m'avez aider. Enfin du moins ceux de votre... groupe ?

Pour ne pas dire... "espèce"...

- Je suis donc disposée à vous aider mais vous devez savoir que mon intérêt pour mon clan passera toujours en premier, surtout que je ne suis pas naïve au point d'ignorer que vous m'avez sauvé non pas par charité mais par intérêt. Alors maintenant que c'est clair... Je vous écoute.
Druzila

Message par MJ-Athan'Shetek le Dim 18 Nov - 14:02

Dé choz on eu lieu dan ier, vou savé. Dé choz qui se répéteron encor. Lé conseil on obtenu dé jeun de la pasiense pour le momen. Ce que nou vou proposon cé de vou aidé contr vo énemi maintenan en métan tou no moyen. Nou luton contr Mezica avec vou. Demin aprè, vou feré guer contr Noar.
Ra son bon guérié. Renchérit l'homme. Ra conaitr égou é savoir quoi fèr mêm à Mezica. Guérié ra Fénis êtr si foi di foi doi min om. Ajouta t'il en tendant ses deux mains doigts écartés. E jeun savoar aussi êtr util.
Jeun ra peuv aidé guérié en gardan contact avec arièr é fair navett pour méssaj é vivr kan guer duré. Ajouta le garçon. Ra ètr util pour comunoté trè jeun; toujour avoar rol.
MJ-Athan'Shetek

Message par Druzila le Dim 18 Nov - 16:12

*Tiens son menton par une de ses mains et fronce les sourcils en essayant de bien comprendre tous les mots qu'ils prononcent*

- Je ne doute pas de votre utilité, je pense même que vous seriez de puissants alliés. Mais j'ai besoin d'en savoir plus sur le prix à payer. Qu'est ce que vous savez de vos ennemis ? Et qui sont ils exactement ? J'ai besoin de plus de précisions que ça.
Druzila

Message par MJ-Athan'Shetek le Mer 21 Nov - 23:03

Là, les rats regardèrent Iron Girl. Celle-ci prit la parole:
Chef, de ce que j'ai pu apprendre ces derniers jours, leurs ennemis sont les forces de la Citadelle Pourpre comme j'ai déjà eu l'occasion de vous le dire. Mes amis sont capturés par les commandos noirs qui agissent ainsi aux ordres de leurs scientifiques pour qui sait quelles expériences cruelles. La citadelle se trouve au nord-est, à côté du désert blanc. C'est une force militaire puissante et organisée qui a déjà conquis l'est du continent. Vous le savez déjà. Ce que vous pourriez ignorer par contre, c'est qu'ils sont en train de déclarer la guerre au Westland; j'ai appris hier qu'une de leurs armées viendrait de couper le pays en deux, nous isolant de certaines de nos villes. Je pressent que pour l'heure, cela fait assez de remue-ménage pour qu'ils nous laissent tranquilles, nous les habitants des Ruines, mais si guerre ouverte il va y avoir, certaines choses vont se passer comme un couvre-feu sur tout Phoenix. Et à ce jeu, ici, les militaires tirent sur nous avant de poser des questions. Sinon, ce que mes amis attendent de vous c'est avant tout de trouver un moyen d'arrêter les incursions des commandos noirs dans nos terres.
MJ-Athan'Shetek

Message par Druzila le Sam 8 Déc - 10:01

*Frotte ses doigts en réfléchissants et pousse un franc soupir*

- Une guerre derrière une autre guerre... J'accepte de vous aider mais vous devez savoir que je ne peux pas m'attaquer à la fois à Mexica, aux commandos noirs et à vous protéger en même temps. Je peux vous mettre sous notre protection mais pour ça, il faudrait que vous soyez assez proches de nous pour que nous puissions agir vite. Et autre chose...

*Se lève et se rapproche de ses interlocuteurs*

- J'ai bien une mission très importante pour vous...

*Se met à sourire sournoisement*

- Mis à part Mexica, je voudrais que vous espionniez le Pharaon pour moi. Avec votre capacité à vous transformer, vous seriez indétectables...
Druzila

Message par MJ-Athan'Shetek le Sam 12 Jan - 16:00

Spioné Faraon è possible. Nou avon l'avantaje qu'il ne nou conai pa. Que veu savoar dam Druzila?
MJ-Athan'Shetek

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18