Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Une rencontre inattendue <terminé>

4 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 2 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par MJ_Mystique Mar 3 Juil - 9:32

Milena reprit le monocle et le posa sur la tête de Mark. L'objet encerclait la tête et était composé également d'une oreillette. Elle lui expliqua qu'une simple pression sur l'oreille lui permettait d'activer le monocle et toute de suite un scanner rétinien s'activa. Mark pouvait observer sur l'affichage un état de santé ainsi qu'une distance s'afficher.

Milena leurs fit signe de la suivre et ils prirent la direction du lieu de communication. Une fois plusieurs couloirs passés et un escalier, ils arrivèrent devant une porte devant laquelle ils s'arrêtèrent.


- Ok, tiens voici la clé de ton bureau, je te le dis tout de suite, on a pas le temps que tu te mettes à fouiller donc, tu entres, tu vas dans la salle au bout du couloir en face et... tu te débarrasses de ce que tu vas y trouver. Moi je reste ici... Je ne peux pas te dire ce qu'il y a là bas... Et me pose pas de questions! Allez fonces!


La capitaine semblait gênée et en même temps apeurée pendant ses "explications".
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 2 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mar 3 Juil - 10:08

Mark ne dit mot. Il prit la clé et partit vers son bureau. Le ton de Milena ne lui laissait pas une bonne impression sur ce qu'il allait trouver. Son estomac se nouait d'appréhension.
Est-ce par rapport à...qui j'ai tué?
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 2 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par MJ_Mystique Mar 3 Juil - 14:11

Mark s'aventura seul, passa la première porte et traversa le couloir tout en sentant une odeur fortement désagréable à mesure qu'il s'approchait de son bureau.
Arrivé derrière la porte qui lui avait indiqué Milena, il y eut subitement beaucoup de bruits derrière celle-ci. Quelqu'un semblait faire tomber et renverser violemment un peu tout à l'intérieur. De plus, son monocle tactique s'activa et afficha :


Erreur cible, Synchronisation nécessaire
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 2 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mar 3 Juil - 14:55

Galère! Que se passe-t-il ici?
Mark se saisit de son pistolet et, ignorant, le message du monocle (il verrait à le synchroniser plus tard), il ouvrit brusquement la porte, mais sans rester pleinement dans l'axe, dès fois qu'il prendrait l'idée à l'intrus de vouloir s'enfuir de force.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 2 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par MJ_Mystique Mar 3 Juil - 15:26

L'arme à la main, la poignet de la porte dans l'autre, Mark ouvrit à peine la porte qu'il vit un museau sortir de l'ouverture. Il put tout de suite entendre des couinements qui n'étaient clairement pas humain et des petites tapes frénétiques se faisaient entendre sur le bas de la porte. Le jeune militaire vit tout de suite qu'il s'agissait d'un chien qui passa sa tête entièrement à travers la porte et se mit à le regarder d'un air plus qu'épanoui... Cependant, ce qui le frappait particulièrement était le fait que le chien avait une partie du visage robotisé. En voyant Mark si proche, le chien insista lourdement pour sortir tout en ne lâchant pas du regard l'homme qu'il avait en face de lui.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 2 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mer 4 Juil - 14:55

Et galère! Ce que je dois y trouver...Ne me dis pas que c'est de toi qu'elle parlait?
Complètement stupéfait par la présence de ce chien cybernétisé, Mark baissa son pistolet et s'agenouilla de façon à regarder l'animal face à face. Il proposa sa main gauche tendue au flair de l'animal, ne sachant pas encore s'il aurait à le tuer ou non.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 2 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par MJ_Mystique Mer 4 Juil - 16:42

Le chien franchit la porte et Mark pu voir qu'il était de bonne taille et une patte avant et une arrière ainsi qu'une partie de son ventre était cybernétique comme si quelqu'un l'avait opéré. Il sentit la main de Mark et n'hésita pas une seconde à lever ses deux pattes avant pour s'appuyer sur les deux bras du militaire afin de le lécher au visage tout en poussant quelques petits cris et aboiement comme s'il entamait une discutions en ayant... beaucoup de choses à dire! Dans un même temps, le monocle se synchronisa et Mark pu voir s'afficher "Santé stable" avec un losange sur le chien et une distance de "0 mètres".

Tout de suite après, une voix digitale un peu grisonnante se mit à lui dire:

Mark! Mark! Mark! Enfin! Tu es revenu! Il était étang! ça fait le long du temps que je t'attends! J'ai fais comme tu m'as dis, la Perse n'est venu dans le bureau! J'en avais de la marre de tourner en rond! Qu'est ce qu'on fait maintes non ?


Cependant, le monocle semblait avoir besoin de quelques améliorations.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 2 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mer 4 Juil - 16:51

Longtemps? Seul ici? Depuis combien de temps?
Mark commençait à comprendre: ce chien était son chien et lui, il devait lui avoir demandé de garder les lieux pendant son absence. Bordel de galère! Depuis combien de temps était-il parti? Depuis combien de temps ce pauvre animal était-il seul sans que personne ne puisse l'approcher parce qu'intrus?
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 2 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par MJ_Mystique Mer 4 Juil - 17:56

A sa question, le chien se remit à couiner en lui répondant

Depuis combien d'autant ? Comment on fée pour savoir ? En toujours cas on m'a beaucoup donner à manger ici. Tu vas pas repartir sans moi encore ? Par contrée faudra nettoyer le bureau, j'ai pas eu l’anchois de faire comme tu m'a appris...
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 2 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mer 4 Juil - 18:24

Ce qui explique cette mauvaise odeur.
Je suis désolé d'être parti pendant tant de jours; s'il y a quelques uns à blâmer pour cela ce sont nos ennemis du TSI. En tout cas je suis heureux d'apprendre que les copains ont pensé à te nourrir régulièrement. Et...et...non, je n'aurais pas la cruauté de te laisser seul de nouveau alors que l'on vient à peine de se revoir. Je n'ai pas la moindre envie de me débarrasser de toi, pas après que tu m'ai attendu si fidèlement. Mais dis-moi, quel nom t'avais-je donné?
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 2 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par MJ_Mystique Mer 4 Juil - 18:59

Le mammifère se mit à secouer la queue de joie de savoir que son maître allait rester auprès de lui. Il pencha légèrement la tête en laissant échapper un léger couinement.

Heu j'ai oublié! Je me souviens juste que tu disais plaintes foie "merde", c'était ça ?
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 2 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mer 4 Juil - 19:25

Mark se mit à rire franchement.
Hahahahahaha! Non, je ne crois pas que c'était ton nom. Hahahaha. Et bien, je vais alors t'en donner un nouveau. Ton nom est désormais...Spots.
Une idée qui lui était venu comme un flash lumineux; peut-être que c'était bien ce nom là qu'il avait donné à son chien à la base.
Bon, Spots, le temps que je regardes l'état du bureau et nous partons en mission, toi, moi et deux bonnes amies, ça te dis?
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 2 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par Leonie Mer 4 Juil - 19:42

Léonie entendit des jappements de chien au bout du couloir, elle n'aimait pas trop ces bêtes là, mais elle saurait s'adapter si besoin. Puis entendant mark parler au cabot elle se dit que ce devait être le sien, autan dire qu'il allait falloir partager son intimité avec cette bestiole.

Arf, pas facile la vie entre chien et chat, car une lionne finalement, c'est un gros chat avec des grandes dents et des grandes griffes non ?


La pauvre attendit donc dans le couloir, prête à sourire poliment à l'arrivée de "Médor". Elle se promit qu'au premier pipi sur ses pompes et dégommait l'animal.



Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 2 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par MJ_Mystique Mer 4 Juil - 22:17

Spots, de son nouveau nom, se mit à sauter un peu partout et à tournoyer devant Mark

Oui d'accord! Y en a une que je connais déjà à son odeur! Et l'autre qui sent vraiment mauvais!

"Dit" il en couinant légèrement avant de laisser la place à Mark.




De son côté, la jeune lionne pouvait voir le visage crispé de Milena qui n'était clairement par rassurée à l'idée de savoir que le nouveau compagnon de Mark semblait être.... encore en vie.
Elle ouvrit légèrement la porte et se mit à parler fort


- Bon Mark! Tu te grouilles un peu ?! On a une mission et il faut partir maintenant!
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 2 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Jeu 5 Juil - 8:44

Je crois que pour le bureau, il va falloir attendre plus longtemps.
A vos ordres mon capitaine. Bon, Spots on y va. Tu connais donc déjà la capitaine Milena; qu'en penses-tu? Et l'autre est une jeune femme du nom de Léonie. Sois très gentil avec elle, elle m'est très...particulière, malgré son odeur.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 2 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par MJ_Mystique Jeu 5 Juil - 9:12

Mille eh là? Ah! Celle dont je connais son odeur? Je l'ai mordu déjà quand elle a essayé de rentrer! Et lait au nid? C'est celle qui sent mauve alors! Du moment qu'elle ne t'attaque pas moi, ça me va!

Spots se lécha sa patte non cybernétique, se frotta le museau et se tint prêt à suivre Mark sans broncher.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 2 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Jeu 5 Juil - 10:48

Mark rebroussa chemin, Spots sur ses talons.
Désolé, capitaine. Retrouver mon meilleur ami après aussi longtemps, ce n'est pas comme si je l'avais croisé la veille.
En disant cela, Mark caressa la tête du chien.
Capitaine, je n'ai pas besoin de vous présenter l'un à l'autre. Léonie, je te présente Spots, mon fidèle compagnon. Spots, voici Léonie, nous nous sommes rencontré il y a sept jours à peu près et...
(murmure à l'oreille du chien)
c'est la femme de ma vie, malgré qu'il y ait une autre personnalité en elle. Soit prudent si elle se met à rire froidement.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 2 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par MJ_Mystique Mar 10 Juil - 17:00

En voyant le chien arriver, Milena se raidit d'un coup et était à la fois effrayée et énervée rien qu'à l'idée de savoir qu'il passera son temps à les suivre.

- Tu... Ce... "truc" va vraiment venir ?

Le chien se mit à aboyer gentiment en voyant Milena et Léonie

Du mot ment qu'elle ne t'attaque pas, moi ça me va!

Il ne semblait pas agressif le moins du monde et même plutôt heureux d'être aussi entouré.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 2 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par Leonie Ven 13 Juil - 15:55

Léonie compatit à la surprise de Miléna mais ne dit rien. Elle voyait que mark adorait son nouveau compagnon, pourquoi le priver de cette joie ? Puis sans attendre, histoire de ne pas trainer dans le coin elle ajouta :

-Bon on y va ?
Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 2 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Ven 13 Juil - 17:58

On y va, encore désolé mais...
C'est de votre faute aussi, mon capitaine, ne pas m'avoir prévenu de ça, c'était immanquable que cela allait me...nous retarder.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 2 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par MJ_Mystique Mar 24 Juil - 10:01

Perception Léonie : 12 + 7 = 19 Réussi
Perception Mark 5 + 8 = 13 Raté

Le petit groupe se re-dirigea vers les véhicules et s'installa dans celui-ci. Avant d'y rentrer, Léonie se mit à regarder à droite et à gauche comme si elle semblait sentir quelque chose d'étrange. Finalement, son regard croisa celui de l'homme qui les avait clairement menacés la veille dans le mess, il était accompagné de deux autres personnes, une cagoulée et l'autre portant un masque à gaz. Tous trois les regardaient sans bouger. Celui du mess, voyant que Léonie l'avait remarqué, se mit à sourire grandement sans la lâcher du regard. En se focalisant sur lui, elle pu même deviner sur ses lèvres ce qu'il semblait dire en la regardant.

- A très bientôt...
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 2 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par Leonie Mar 14 Aoû - 1:23

Léonie remarqua tout de suite les trois types qui avaient cherchés des noises à Mark à la cantine. Leur mine agressive, et ce misérable désir de vengeance aussi vulgaire que stérile la mis hors d'elle. Elle aurait pu en rester là et se contenter d'un doigt d'honneur à l'attention de ces vilains petits cochons. Mais son sang de lionne ne fit qu'un tour et elle préféra leur adresser un cri de guerre bien plus puissant.

Même elle paru surprise de la situation.


Une colère, venu du plus profond de son être, sembla déchirer son âme et se transforma en un impressionnant rugissement qui fit trembler jusqu'à la carcasse du véhicule. Sous le choc certain aurait même pu voir son visage se transformer en celui d'un lion ! Mais là, il aurait fallu être là pour le croire. Restait à savoir comment allait réagir nos trois porcinets. A défaut de faire disparaitre leur haine, cela pouvait tout de même les faire réfléchir à deux fois.


Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 2 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par 'Clavier' Mark Mar 14 Aoû - 14:00

Mark, pour qui tout était normal et tranquille à cet instant (il n'avait pas vu son ennemi), fut complètement pris au dépourvu par le cri de Léonie. Figé de surprise sidérée et d'effroi, il ne trouvait pas à dire quoi que ce soit.
'Clavier' Mark
'Clavier' Mark

Messages : 349
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 38
Localisation : en Arkanha

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 2 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par MJ_Mystique Sam 8 Sep - 23:13

Cri de Léonie : 21 (15+6) = Réussi
Inutile de faire de tests de résistance

Le cri perçant de Léonie parvint à faire trembler le sol autour d'elle et son hurlement alla jusqu'aux oreilles de ses cibles. Devant la puissance qu'elle dégageait, les trois "soldats" se mirent à se baisser et à placer par réflexes leurs mains sur leurs oreilles les rendant complètement désemparés. Cependant, les soldats alentours furent pris également de panique et se mirent à courir dans tous les sens sans comprendre pourquoi. Milena et Mark se couchèrent malgré eux les mains sur les oreilles et complètement tétanisés. La jeune lionne quant à elle, pouvait voir le visage défiguré par la douleur de la personne qui l'avait un peu trop provoqué. Cependant, après quelques secondes, il se mit à la regarder également et un sourire légèrement forcé malgré la douleur se dessina. Il se redressa difficilement et s'écria :

- ALERTE!!!! ON NOUS ATTAQUE !!!

Il se mit à courir en arrière suivit de ses deux compères et des bruits d'armements se firent entendre un peu plus loin de la Lionne enragée. Visiblement, des soldats qui n'étaient pas assez près pour être touchés semblaient déterminés à défendre leurs camps. Peu de temps après, des tirs se firent entendre dans la direction de Léonie.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 2 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par MJ_Mystique Dim 9 Sep - 0:54

Tir du soldat 1 : 9 + 7(2d6) = 16 Raté
Esquive de Léonie : 9 + 8(2d6) = 17 De justesse

Tir du soldat 2 : 9 + 2(2d6) = 11 Raté
Esquive de Léonie : 9 + 8(2d6) = 17 Réussi

Attaque au corps à corps agent spécial : ? + ? + 10(2d6) Réussi
Esquive de Léonie : 9 + 9(2d6) = 18 Raté

Dégats subits :
Dégâts vigueur : 4(2d6) + 1 compétence = 5 / Dégâts adresse : 3

Léonie parvint à esquiver les salves des deux soldats qui se mirent immédiatement à couvert après avoir tenté de régler le compte de la Lionne. Celle-ci se plaça à couvert à son tour derrière le véhicule qu'ils devaient emprunter. Après quelques secondes, une fumée noirâtre se dissipait à ses pieds, laissant apparaître un homme en noir à capuche portant ce qu'il semblait être un masque orné d'ossements peut être humains qui formaient un visage squelettique étrange. L'homme avait une bonne carrure et asséna un coup de pied en direction de la jeune femme qui ne se laissa pas surprendre par son attaque. Cette dernière répliqua à son tour mais cela n'eut pas l'effet escompté et l'homme en profita pour se rapprocher et faire tournoyer deux dagues dans ses mains, tout de suite après, il les fis pénétrer dans la chaire de la Lionne puis la repoussa d'un coup sec avec un coup de pied direct dans le ventre.

Le sang commençait à perler sérieusement le long du corps de Léonie et alors même que la douleur se faisait sentir, Mark commençait à retrouver ses esprits.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre inattendue <terminé> - Page 2 Empty Re: Une rencontre inattendue <terminé>

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum