Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Les débuts du tatoué

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les débuts du tatoué - Page 3 Empty Re: Les débuts du tatoué

Message par Droog Dim 6 Jan - 16:01

A l'intérieur l'attendait une grande fille, plutôt balaise avec une hache couverte de sang sur l'épaule, genre une bûcheronne qui aurait remplacé les arbres de la forêt par tous ses ex petits amis.

Elle toisa le tatoué et déclara :

-Ben te r'voilà ! T'était passé où ?


Le tatoué était dans une sorte de grand couloir qui visiblement menait à une salle plus loin. rien de spécial dans ce couloir si ce n'est quelques bancs souillés, pas mal d'objets accrochés aux murs : ustensiles de cuisine, armes de fortunes, outils de jardinage … une sorte de musée de vieux outils.

Au sol du sable et pas de fenêtres aux murs, bref ce n'était pas la joie.


Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les débuts du tatoué - Page 3 Empty Re: Les débuts du tatoué

Message par Asterios Jeu 31 Jan - 19:38

Légèrement hébété, le tatoué regarda la bucheronne. - Jeeeee... balbutia-t-il - Je ne sais pas qui vous êtes? D'ailleurs, qui êtes-vous? On s'connait? Et c'est quoi cet endroit, pourquoi il me semble si... familier?
Asterios
Asterios

Messages : 87
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 23
Localisation : Le monde sous-terrain

Revenir en haut Aller en bas

Les débuts du tatoué - Page 3 Empty Re: Les débuts du tatoué

Message par Adel H Jeu 31 Jan - 22:09

Elle regarde l'ancien gladiateur avec pitié :

-Tu t'rappelle vraiment plus ? Bon ben pour faire court t'as été gladiateur tout un moment ici, et pas mauvais !

Elle s'approche du tatoué et l'ausculte d'un air appuyé :

-Et pis un jour tu t'es barré avec un gros tas de fric …

En touchant le tranchant de sa hache :

-T'vois en temps normal j't'aurais coupé les deux mains, juste pour voir l'effet que ça fait et pour bien te faire comprendre qu'on se fou pas de ma gueule comme ça. Mais là on est pas en temps normal, alors ça va attendre un peu.

Avec un sourire narquois :

-Alors j'vais t'laisser une chance de te racheter, parce que là on va avoir besoin de tout le monde vu ce qui se trame dehors.

D'un air détaché :

-D'ailleurs y se passe quoi là ? C'est la guerre contre qui ?
Adel H
Adel H

Messages : 302
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Les débuts du tatoué - Page 3 Empty Re: Les débuts du tatoué

Message par Droog Lun 4 Fév - 23:48

La grande fille et le tatoué étaient là à se regarder d'un air méfiant. La première ne semblait pas croire que le second ait "tout" oublié, et le second ne semblait pas comprendre de quoi se rappelait la première. Bref, il allait falloir communiquer un peu plus, avec ou sans arme me direz vous.

Au dehors on entendait toujours des tirs et des hurlements, preuve que le danger était toujours bien présent dans Rima.


Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les débuts du tatoué - Page 3 Empty Re: Les débuts du tatoué

Message par Asterios Mar 19 Fév - 15:50

-Euuuuuuuh... bah c'est une sacré foutue bonne question... "patronne" je suppose? Puisqu'on en est au temps des mémoires perdues, j'me suis réveillé sur un chemin, j'ai croisé ce vieil aveugle, et on a tapé la route jusqu'ici. Quand on est arrivés, c'était déjà le bordel dehors. Mais bref, du coup, on fait quoi, on va où, quand, comment? répondit le Tatoué, qui sentait son stress augmenter à mesure que les tirs fusaient au-dehors.
Asterios
Asterios

Messages : 87
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 23
Localisation : Le monde sous-terrain

Revenir en haut Aller en bas

Les débuts du tatoué - Page 3 Empty Re: Les débuts du tatoué

Message par Adel H Mer 27 Fév - 10:19

Elle regarde le pauv' type d'un air hautain :

-Allez, viens dans l'arène, j'vais voir ce qui te reste dans le ventre !

Et sans rien dire elle fit pivoter sa hache dans un grand moulinet qui passa juste devant le nez du tatoué. le combat semblait inévitable ...

Adel H
Adel H

Messages : 302
Date d'inscription : 22/03/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Les débuts du tatoué - Page 3 Empty Re: Les débuts du tatoué

Message par Asterios Dim 3 Mar - 20:17

- Euuuuuh... Là, maintenant, tout de suite? Vous préférez pas attendre qu'on ait réglé le petit... "contretemps" de dehors? Enfin moi, j'dis ça, j'dis rien hein c'est à vous d'voir... Patronne... Mais un combat au calme et sans risques d'être dérangés par quelques malvenus me semblerait bien plus équitable... Et puis vous avez une arme et pas moi... Qui plus est, avant de rendre mon dernier soupir (si jamais telle chose devait se produire j'entends bien), j'aimerais au moins savoir qui sont ces types dehors et ce qu'ils veulent, histoire de mourir un peu moins con que les autres.
Asterios
Asterios

Messages : 87
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 23
Localisation : Le monde sous-terrain

Revenir en haut Aller en bas

Les débuts du tatoué - Page 3 Empty Re: Les débuts du tatoué

Message par Droog Ven 8 Mar - 21:42

Adel ne semblait pas vouloir discuter plus que ça et le combat semblait inévitable !
Quelques autres personnes s'approchèrent de l'arène, tous des habitués voir des gens du sérails et anciens gladiateurs. Chacun allait pouvoir s'en donner à cœur joie !

C'était le moment ou jamais pour Asterios de prouver sa bravoure, et pour Adel d'assoir son statut.



Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les débuts du tatoué - Page 3 Empty Re: Les débuts du tatoué

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum