Remise en forme

Remise en forme

Message par MJ_Mystique le Mer 3 Oct - 19:11

Le jeune militaire n'avait visiblement pas de souvenirs récents, mais ce dont il était sûr, c'est qu'il faisait partie du TSI. Pour l'heure, seuls certains de ses exploits militaires et ses connaissances de l'organisation dont il fait partie, sont demeurés intacts dans sa mémoire. Pour le reste de sa vie, il n'en n'avait aucune trace...

Jue entendait comme des sortes d'échos devenant de plus en plus intenses, accompagnés d'espèces de claquements à répétition. Sa vue était extrêmement trouble et semblait revenir à la normale de seconde en seconde. Après quelques efforts, il pouvait voir une personne vêtue d'une blouse blanche le regarder fixement en claquant des doigts :

- Jue Viole, m'entendez-vous ? Comment vous sentez-vous ?

Il pouvait observer qu'un autre homme balafré à moitié équipé, les bras croisés, très costaud avec un œil injecté de sang et un autre normal, ne bougeait pas mais semblait montrer une certaine impatience. De plus, il sentait qu'il était attaché à une sorte de table d'opération et dans l'incapacité de bouger.
MJ_Mystique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remise en forme

Message par Jue Viole le Mer 3 Oct - 20:22

Jue ouvrez les yeux très lentement, révélant une pièce trop éclairée. Tout son corps lui fessait mal, et il a l'impression que quelqu'un a enfoncé un tournevis dans son cerveau. Sa dernière aventure doit s'être terminée dans un désastre, bien qu'il ne puisse pas se souvenir de ce qui s'est passé.

Où suis-je et pourquoi m'avez-vous attaché sur cette table !!!?
Jue Viole

Message par MJ_Mystique le Mer 3 Oct - 21:47

L'homme à la blouse blanche esquissa un sourire à celui qui se tenait à ses côtés et regarda de nouveau le nouvel éveillé en disant d'une voix rassurante :

- Allons calmez-vous, vous êtes en terrain allié. Je suis le Docteur Borié et nous avons dû vous rafistoler suite à une mission qui... d'après ce que nous avons pu observer... s'est très mal déroulée j'en ai peur...

Sur cette dernière phrase, le baraqué s'emporta

- Mal tourné ?! C'est un véritable merdier vous voulez dire!

- Allons Commander calmez-vous je vous pris. Nous y reviendrons, pour l'heure, avant de vous détacher, vous sentez-vous de marcher ?

Dans ses souvenirs, Jue pouvait clairement se souvenir du Commander qui était ici et savait que cet homme était son supérieur à quelques grades au dessus du sien. Cependant, leurs relations n'ont jamais été vraiment bonnes...
MJ_Mystique

Message par Jue Viole le Jeu 4 Oct - 1:34

Je pense que ça ira, je serais capable de marcher tout seul pour le moment.

Se tourner vers le barraqué et lui répond d'un ton sec

Qu'est-ce qui a mal tourné dans notre mission pour que je me retrouve cloué sur un table d'opération messieurs ?
Jue Viole

Message par MJ_Mystique le Jeu 4 Oct - 19:01

Le doc détacha le soldat et constata que celui-ci retrouva très vite sa mobilité. Le Commander quant à lui, était dans une colère noire et d'une extrême fermeté. Ce qui ne choquait absolument pas Jue qui semblait avoir l'habitude de ce genre de conversation.

- Ce qui a mal tourné c'est que vous avez merdé lors de votre dernière opération! Une simple protection de convois qui a mal tourné, non seulement vos montures mécaniques volantes sont détruites mais en plus votre escouade à été décimée! Vous avez de la chance d'en réchapper et votre escouade se doit d'être reformée. Votre grade dans l'aéroportée vous suffis pour sélectionner ceux qui en feront partis mais encore faut il les trouver!
MJ_Mystique

Message par Jue Viole le Jeu 4 Oct - 23:06

Si je puis-je me permettre, pour être honnête je me rappelle de rien, ni de ma mission, ni de la destruction de mon escouade, comment ça se fait doc....?

Si vous me le permettez je souhaite avoir accès aux dossiers des nouveaux recrus pour sélectionner mon nouvelle escouade....
Jue Viole

Message par MJ_Mystique le Sam 6 Oct - 8:58

- Oh eh bien sans doute le choc lors de votre crash. Vous avez subit de nombreuses blessures vous savez et ça n'a pas été sans mal de vous remettre sur pied.

- Pour votre escouade, allez voir votre ancien formateur, il est actuellement en train de former les petites bleusailles mais dites-lui que c'est prioritaire. Il se trouve au deuxième étage, troisième porte à gauche, vous allez y arriver ou je dois aussi demander des renforts pour ça ?!
MJ_Mystique

Message par Jue Viole le Sam 6 Oct - 17:42

Jue ne porte aucune attention au dernier commentaire du commandant, ce n'est pas la première fois qu'il lui fait une telle remarque déplacée. Sans tarder, le jeune officier se dirige vers le deuxième étage pour rencontrer son ancien formateur. Bien qu'il essaie de s'en rappeler il ne figurait toujours pas qui était son ancien formateur ?
Jue Viole

Message par MJ_Mystique le Dim 7 Oct - 8:23

En sortant, plusieurs soldats en équipement qui montaient la garde se dressèrent pour le saluer. A chaque endroits du bâtiment où il pouvait passer, il avait droit à des saluts militaires.

Arrivé à l'endroit indiqué, Jue entra dans la salle où son ancien formateur était en train de donner un cours à des enfants futures soldats. A son entrée, le formateur se raidit, fit le salue et cria

- Garde à vous!

Dans la seconde, certains enfants firent de même et d'autre non...
MJ_Mystique

Message par Jue Viole le Dim 7 Oct - 17:04

Jue entra avec toute sérénité et se positionna devant un des bleusaille qui avait osé ne pas le saluer. Lui regardant droit dans les yeux et cria

Soldat vous avez du cran à ne pas saluer un de vos supérieurs

se tourner vers tout l'unité

Remercie votre cher camarade toute votre unité fera 100 pompe !!!

Le protocole est une des choses les plus importantes pour garder la discipline et la cohésion d'une troupe. Sans règles claires et stricte nous ne serons pas moins qu'une bande armé comme les autres.
Jue Viole

Message par MJ_Mystique le Lun 8 Oct - 21:37

Toute la salle laissa échapper un râlement général et le petit regarda le militaire en fronçant les sourcils avec une sorte d'air de défi.

- 100 pompes ?! Mais comment vous voulez qu'on fasse autant de pompes ?!

De son côté, le formateur croisa les bras comme pour observer la façon dont la scène allait se passer.
MJ_Mystique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé