Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Camion-labo

3 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Camion-labo - Page 2 Empty Re: Camion-labo

Message par Piêmni Dim 14 Fév - 23:26

 « Bon ! et bien, vas-y, montre-nous. Au point où on en est… Mais n’oublie pas : le moindre faux mouvement et ce sera le dernier. »
 Je fais signe à l’autre homme de relâcher le docteur et je demande du regard à Jane si elle veut bien le laisser entrer dans le camion.
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Camion-labo - Page 2 Empty Re: Camion-labo

Message par Droog Lun 15 Fév - 0:18

Jane hausse les yeux au ciel, genre "c'est pas vrai". Mais elle laisse faire.

Advienne que pourra.

Ne laissait qu'à Drick à desserrer son étreinte.


Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Camion-labo - Page 2 Empty Re: Camion-labo

Message par Dragnar Lun 15 Fév - 9:15

Bon visiblement le gars était a bout il préferait clamser que en dire plus ou du moins ne pouvoir en dire plus reprenant son couteaux il le mit sous la gorge du mec et desserra son étreinte. Le tenant derrière son dos pour pas qu'il s'échappe . Puis il monta dans le véhicule ou la fumée s'était arrêter avec les deux autres.Il disait que ont pouvait avoir des information suplémentaire avec son Pc on va voir sa. je te prévient ta pas interer a nous faire d'entourloupe
Dragnar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Camion-labo - Page 2 Empty Re: Camion-labo

Message par Droog Lun 15 Fév - 19:01

Le doc se releva calmement et alla à l'avant du camion labo. Il ouvrit la portière et alluma sur le tableau de bord une sorte d'ordi tactile. Puis il commença à pianoter deux trois trucs. Le langage utilisé était très complexe et à la vitesse où il allait pas facile de savoir ce qu'il faisait.

Jane avait disparu à l'arrière du camion, là où il y avait la fumée noire.

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Camion-labo - Page 2 Empty Re: Camion-labo

Message par Piêmni Lun 15 Fév - 20:37

 « Va moins vite ou on te coupe deux doigts pour te faire ralentir. Je veux pouvoir suivre ce que tu fais ! »
 Ce con essaie de nous avoir !
 Pour donner plus de poids à mes paroles, je sors mon scalpel.
 « La tenue kaki que je porte, je l’ai pas trouvée accrochée à une patère, hein ! »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Camion-labo - Page 2 Empty Re: Camion-labo

Message par Droog Lun 15 Fév - 22:14

Le mec en blouse ralentit un peu à la vue du scalpel, mais le langage restant codé ça ne changeait pas grand chose sur le mystère de ce que faisait le type. Il enchaîna :

-Bon, je vais essayer de voir les dossier sur les expériences avec des humains, et voir lesquels auraient pu vous faire perdre la mémoire. mais ne vous leurré pas, il y en a pour des heures, voir des jours !
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Camion-labo - Page 2 Empty Re: Camion-labo

Message par Dragnar Mar 16 Fév - 19:01

Drick regardait l'homme en blouse blanche tapotait sur le clavier , des message s'afficher ,d'autre se retirait totu sa dans un tapotement presque musical. Drick se demandait si lui aussi pouvait maîtriser cette manipulation de langage informatique mais vue la vitesse avec laquel le mec allait celas ne semblait pas évident.

Il allait lui demandait d'aller moins vite mais l'autre homme soupçonneux en parla avant.Puis un peux plus curieux il demanda a l'homme:

Pour rentrer dans le programme tu a du insérer t'ai identifiant non ? donne les nous! Et explique moi bien ce que tu fait car il peut y avoir bien pire que la mort!
Dragnar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Camion-labo - Page 2 Empty Re: Camion-labo

Message par Droog Mar 16 Fév - 21:08

Le doc allait pour répondre à Drick lorsqu'il se prit le scalpel de Piênmi dans la main. Aussitôt un flot de sang jaillit sur le clavier et un cri déchira le silence du désert.

Le doc foudroya son bourreau du regard et lâcha entre deux spasmes de douleur :


-Mais vous êtes tarés ou quoi ! putain, viré moi ce truc et laissez moi aller me soigner à l'arrière, putain de merde !!!

Le gars semblait changer de couleur, il passait aussi blanc que sa blouse ...
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Camion-labo - Page 2 Empty Re: Camion-labo

Message par Piêmni Mer 17 Fév - 1:20

 Je retire sans délicatesse la lame du scalpel et je l’essuie sur la blouse du doc.
 « Va te soigner, très bien. Mais t’avise plus à nous jouer des coups de pute comme ça ! Là, t’es censé chercher des informations, pas en donner : quand on cherche, on n’a pas besoin d’écrire autant que ce que tu écris ! Comme il dit, tu nous files tes identifiants, à la limite. Et on tape pour toi ce que tu nous dictes en nous expliquant clairement ce qu’on écrit. »
 Rangeant le scalpel, je le regarde d’un œil noir, l’air de lui dire qu’il n’est pas prêt de nous avoir.
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Camion-labo - Page 2 Empty Re: Camion-labo

Message par Dragnar Mer 17 Fév - 16:27

Drick surveille que le blesser ne parte pas a l'improviste et que le patient se soigne correctement sans prendre tout son temp puis il demanda a l'homme :

Au fait moi de ce que je me souviens j'mappelle Drick et me suis reveillier sur la route et toi ?
Dragnar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Camion-labo - Page 2 Empty Re: Camion-labo

Message par Piêmni Mer 17 Fév - 21:35

 Les présentations ! Dans l’affolement, elles n’ont pas été faites ! Et je ne sais même pas si je peux faire confiance à cet homme… ce Drick, apparemment.
 « Je sais pas trop… je me suis réveillé au bord de la route, aussi. Ce qui est avant est un peu flou : je… j’étais dans un complexe souterrain, avec des docs et des kakis. J’ai pu sortir, je sais pas trop comment, puis je me suis mis à délirer et je me suis arrêté près de la route pour me reposer.
 « C’est là que j’ai rencontré Jane et qu’elle m’a conduit ici. Je ne sais même pas qui je suis, ni comment je m’appelle. Sur le badge que les docs m’ont mis, il y avait P1-M-N1. En attendant, appelle-moi Piêmni. Peut-être que le doc, là, pourra nous dire qui je suis. »

 Je tends la main à Drick, comme par réflexe. Ai-je déjà fait la connaissance de quelqu’un ? Il me semble que c’est comme ça que ça se passe…
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Camion-labo - Page 2 Empty Re: Camion-labo

Message par Dragnar Mer 17 Fév - 22:05

Drick instinctivement lui rendis sa politesse en lui serrant la main, ou avait-il appris cela il n'en savait guère. Mais ce qu'il savait c'est qu'il pouvait donner un nom ou un code a l'homme qui chercher lui aussi des réponse a ces question. Puis continuant la discutions il lui dit:

oki pareil pour moi , sinon on devrait pas ce déplacer avec le camion sa serait plus pratique en gardant la l'oeil le gars car si il a informer c'est potes de notre présence il vont pas tarder a rappliquer et j'ai pas envie d'etre dans le coin quand il seront là .
Dragnar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Camion-labo - Page 2 Empty Re: Camion-labo

Message par Droog Mer 17 Fév - 23:37

Le doc était parti à l'arrière pour se "soigner". de son coté Jane était réapparu et semblait manger quelque chose. Elle déclara la bouche plaine :

-Scroumch, y a des trucs à manger derrière. Grmsh Grmsh, dites vot' gars on l'achève ou quoi ? Parce que selon moi la torture ça ne donne rien avec ces mecs là. Ils sont trop endoctrinés.

Vous voyez ?


Elle était plus calme et son sabre était dans son dos, ce qui lui donnait un air plus féminin. ses yeux verts pétillaient de malice à présent.

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Camion-labo - Page 2 Empty Re: Camion-labo

Message par Piêmni Jeu 18 Fév - 8:28

 De la nourriture !
 Mon ventre se met à gargouiller et j’en oublie complètement ce qui se passe.
 « T’aurais pas un peu à manger à nous passer ? Et… euh… oui, je pense aussi qu’on en tirera pas grand chose. On va essayer un peu et on verra bien. »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Camion-labo - Page 2 Empty Re: Camion-labo

Message par Dragnar Jeu 18 Fév - 10:38

Drick commençait lui aussi a avoir faim et aux information de la fille alla voir ce qu'il y avait a becter. Une fois rassasier. Il demanda: Sinon même si on a encore le gars sous les bras on devrait bouger d'ici non ? sauf si vous aez quelque chose de prévue dans le coin?
Dragnar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Camion-labo - Page 2 Empty Re: Camion-labo

Message par Droog Ven 19 Fév - 17:52

Jane offrit quelques galettes de pain azyme à ses nouveaux collègues. Elle demanda ensuite :

-Bon, quand vous aurez fini vos connerie avec le macabre en blouse, quelqu'un pourrait faire démarrer ce truc ? ça serait quand plus pratique pour se déplacer non ?

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Camion-labo - Page 2 Empty Re: Camion-labo

Message par Piêmni Sam 20 Fév - 1:35

 « On en fait quoi, d’ailleurs, de lui ? Là, il a essayé de nous baiser avec l’ordinateur, donc je suis pas si chaud que ça de le laisser y retourner. Mais je me vois pas le tuer de sang-froid. On l’abandonne sur place ? »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Camion-labo - Page 2 Empty Re: Camion-labo

Message par Dragnar Sam 20 Fév - 12:11

J'aime pas trop l'idéé le abandonner sur place rajouta Drick Il connait nos nom, nos visage je suis pas trop pour le tuer maintenant mais mieux vos le garder pour l'instant. Aprés si vous voulez le finir libre a vous.

Puis terminant son repas, il alla voir ce que la blouse blanche fessait avec l'ordinateur.
Dragnar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Camion-labo - Page 2 Empty Re: Camion-labo

Message par Droog Sam 20 Fév - 12:27

Jane regarda Piêmni d'un air amusé :

-Tu dois être un ancien des leurs, ça se sent ... Moi ça me dérange pas de l'achever de sang froid. D'ailleurs c'est ce qui va se passer si vous n'avez plus de questions à lui poser. Ces types c'est que des sources à problèmes.

Bon sinon, y a t'il un gentleman qui daigne soulever le capot de ce camion ou j'y mets le feu aussi ?



A l'arrière il n'y avait plus de bruits, le doc était il mort ? En fuite ? Endormi ? Juste en train de se reposer un peu ? La seule bonne nouvelle était que chacun avait le ventre plein, c'était déjà ça.




Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Camion-labo - Page 2 Empty Re: Camion-labo

Message par Piêmni Sam 20 Fév - 16:19

 Un ancien des leurs ? Que veut-elle dire ?
 « Tu sous-entends quoi par « des leurs » ? Tu parles des docs ? Le fait que je ne sois pas disposé à tuer quelqu’un de sang-froid, contrairement à eux, ferait de moi un des leurs ? J’ai du mal à suivre, là… »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Camion-labo - Page 2 Empty Re: Camion-labo

Message par Dragnar Sam 20 Fév - 19:14

Drick surveillier l'homme a la blouse blanche pour ne pas qu'il s'échappe .Apparemment il y avait un problème au niveaux du moteur du véhicule . Voilà pourquoi on se casse pas d'ici....se dit-il queque peut rassurer par la réponse a sa question mais pour le moins inquiet de leur proche avenir ...

Puis histoire dans savoir un peut plus, il demanda a l'homme a la blouse blanche : bon explique moi pourquoi le camion bouge plus tu lui a fait quoi ?

Dragnar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Camion-labo - Page 2 Empty Re: Camion-labo

Message par Droog Sam 20 Fév - 23:00

Quand Drick arriva derrière le camion, le doc était en train de mélanger deux trois produits dans un récipient. Sans lever la tête il répondit :

-Le camion est foutu car "madame" a saboter le tableau de bord ... après, moi je ne suis pas mécano ...

Quand à l'avant, Jane répondit à Piêmni :

-ben, je me dis que parfois, certain "off", c'est à dire les gars comme toi qui débarquent en plein désert sont des anciens Affreux ou Malfaisant abandonnés par les leurs. Vous avez le même style je trouve ...

Il y avait quelque chose d'ironique dans sa voix, et Piêmni ne pu savoir si elle se foutait de lui ou si elle était sérieuse. Elle ajouta :

-Bon, j'vais zigouiller l'aut' naz avant qu'il nous bave dessus. Et si t'ouvres pas ce capo quand je revient je fout le feu à ce camion.

Puis elle tourna les talon du genre de celles qui n'attendent pas de réponses. D'ailleurs, il n'y avait pas de question ?



Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Camion-labo - Page 2 Empty Re: Camion-labo

Message par Piêmni Sam 20 Fév - 23:45

 « Le même style ? »
 J’en reste baba, ne sachant trop quoi dire.
 J’aurais été l’un des leurs ? Et c’est qui, ces affreux et ces malfaisants ? Bon ! chaque chose à la fois ! Qu’elle s’occupe du doc : c’est pas moi qui vais l’en empêcher, de toute manière ; de mon côté, je vais voir ce que je peux faire avec ce moteur.
 Rassasié, je ressors donc du camion pour voir ce qu’il en est avec le moteur.
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Camion-labo - Page 2 Empty Re: Camion-labo

Message par Dragnar Dim 21 Fév - 14:38

Drick voyant le doc mélanger des potion lui cria dessu: Touche pas a t'ai produit là ! puis voyant la fille arriver Drick se dit qu'il était l'heure. Il se poussa comme pour lui laisser le passage et sans vouloir assister a la futur boucherie il alors voir Piemni voir si il pouvait lui filer un coup de main sir le véhicule.
Dragnar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Camion-labo - Page 2 Empty Re: Camion-labo

Message par Droog Dim 21 Fév - 15:38


Épreuve d'Adresse du doc niveau 9 : 7(2d6)+5 = réussite
le doc réussi son jet d'acide sur Drick,
Drick perd 4 pts de Vigueurs et 2 pts d'Adresse


Jane n'était pas encore là, et Drick s'approchait du doc avec ses produits. mais à peine lui avait il intimé l'ordre d’arrêter que ce dernier lui envoya le mélange à la figure. Drick hurla sous la douleur de l'acide, il n'y voyait plus rien le pauvre ! Le doc le poussa au dehors du labo et ferma la porte prestement.

Alors que Jane allait derrière et Piêmni allaient voir le capo du camion, ils entendirent juste le cri de Drick, et arrivèrent en courant. mais trop tard !!!

Jane hurla !


-Putain de merde !!! j'vous l'avais dit !!!
Maintenant ce con est dedans !
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Camion-labo - Page 2 Empty Re: Camion-labo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum