Camion-labo

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Camion-labo

Message par Piêmni le Dim 21 Fév - 17:08

 « Faisons péter le moteur, alors. On peut se déplacer sans camion ! »
 Sans attendre, je détache la lourde chaine que je m’étais attaché à la ceinture et je donne avec des coups sur le moteur.
avatar
Piêmni

Messages : 480
Date d'inscription : 01/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camion-labo

Message par Dragnar le Dim 21 Fév - 18:49

Drick hurla de douleur l'orsque l'acide atteingia sa chaire. Ah putain, si je le choppe je vais me le faire Puis malgré la douleur il tenta d'empecher les porte de se fermer
avatar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camion-labo

Message par Droog le Dim 21 Fév - 21:08

Drick dans sa douleur et sa surprise ne put empêcher le doc de se barricader dans l'arrière du labo. De son coté Piêmni réussi à ouvrir le capo du camion, et pu mettre quelques coup e ci de là, mais avec une grosse chaîne et vu, l'ouverture ce n'était pas facile de vraiment "tout détruire".

Jane était furax :


-Putain !!! je recrute deux garagistes potentiels et je me retrouve avec un estropié et un crétin qui passe ses nerfs sur un camion !

En plus je suis sûr que ce trou duc a contacter les siens et que dans moins de 15" on est envahi de militaires ! Moi je me barre, et vous feriez mieux d'en faire autan !!!


Et sans se retourner elle prit le chemin du désert, telle une cow-girl solitaire.



avatar
Droog
Admin

Messages : 2587
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camion-labo

Message par Piêmni le Dim 21 Fév - 22:04

 Les kakis là si vite ? Vite, il faut fuir !
 Ne parvenant pas à détruire le moteur, je laisse tomber et, prenant Drick par la main, je le traine à la suite de Jane.
 « Oublie pas que c’est toi qui m’as conduit ici dans c’te panade ! Attends-nous ! »
avatar
Piêmni

Messages : 480
Date d'inscription : 01/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camion-labo

Message par Dragnar le Lun 22 Fév - 9:06

Drick comprenais pas... tout aller bien est d'un coup, il fut asperger d'acide est les deux autre commençait a fuir Drick réfléchissait a un moyen d'ouvrir la porte et de faire la peaux a l'autre enfoirer mais Piemni le prit par la main et lamentent avec lui. Mais on va ou ? faut lui faire sa fête a l'autre là! Et c'est qui c'était kaki que vous parliez tant!? Il y a juste a bousillier l'antenne pour pas qu'il prévienne c'est potes finit-il sen suivant Piemni qui l'amena nul c'est vers ou
avatar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camion-labo

Message par Piêmni le Lun 22 Fév - 9:13

 « Trop tard ! il a dû déjà les prévenir en pianotant sur l’ordi. Les kakis, c’est les soldats : ils sont à la botte des docs et ils sont dangereux comme pas deux ! Allez, grouille ! On discutera après. »
avatar
Piêmni

Messages : 480
Date d'inscription : 01/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camion-labo

Message par Droog le Lun 22 Fév - 22:59

Les deux égarés prirent donc la fuite en suivant Jane. Elle ne courait pas mais marchait au pas de course. Chacun pu apprécier qu'elle avait eut la bonne idée de prendre des gourdes d'eau.

Après une petite demi-heure de cette escapade en plein désert nos aventurier du futur purent voir au loin une colonne de poussière, sûrement faite par des véhicules. Vu la taille du nuage il devait y en avoir un bon paquet.

Jane toisa Piêmni et Drick :


-Quand je pense qu'on pourrait se la couler douce dans un camion-labo climatisé !

Puis elle s’arrêta un instant :

-Remarquez, on peut y retourner et essayer de piquer un autre véhicule, un truc qui roule du premier coup cette fois ci, vous êtes avec moi ?

Apparemment cela ne lui faisait pas peur, ou du moins pas autan que de passer sa nuit dans le désert ...
avatar
Droog
Admin

Messages : 2587
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camion-labo

Message par Piêmni le Lun 22 Fév - 23:17

 Y retourner ? Hum… ce serait risqué…
 « Pourquoi pas, mais… on a seulement ton sabre, un scalpel, une chaine… bref : que dalle ! À peine ils nous verront que…
 « Hé ! si on utilisait le fait que j’ai un de leurs uniformes ? J’ai même aussi une blouse de doc dans mon sac : si Drick prenait le kaki et moi la blouse, on pourrait faire croire que tu es une prisonnière et les approcher sans qu’ils se méfient. Ou même : Drick et moi, on y va, on y prend un véhicule ni vu ni connu… et hop ! Même pas besoin de leur servir n’importe quoi. »
avatar
Piêmni

Messages : 480
Date d'inscription : 01/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camion-labo

Message par Droog le Lun 22 Fév - 23:23

Jane fit la mou ...

-Mouai, ça se tente ça, je suis partante pour la version "prisonnière", j'ai déjà lu ça quelque part ...

avatar
Droog
Admin

Messages : 2587
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camion-labo

Message par Piêmni le Lun 22 Fév - 23:35

 Je regarde Drick pour avoir son assentiment et sors de mon sac la blouse blanche.
 « Tu es plus baraqué que moi, donc tu passeras plus facilement pour un kaki. »
avatar
Piêmni

Messages : 480
Date d'inscription : 01/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camion-labo

Message par Dragnar le Mar 23 Fév - 9:18

Tout ça allait un peu vite pour Drick qui réfléchissait toujours pour récupérer le camion labo, mais visiblement les deux autres étaient passés a autre chose...

Vas pour votre plan ! Moi j'ai toujours Mon couteaux sur moi .Puis réfléchissant... Faut faire attention faudrait prendre un véhicule un peu a l'écart des autres, mais je pense qu'avec mon pansement sur la tête même si j'enfile ton uniforme ils verront que je suis pas l'un des leurs
avatar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camion-labo

Message par Piêmni le Mer 24 Fév - 1:26

 « Il y a une casquette, dans l’uniforme. Et, au pire, on dira que tu as été blessé et que je t’ai fait un bandage.
 « Mais tu as raison, prenons un véhicule à l’écart. »

 Je retire alors l’uniforme militaire, qui n’est d’ailleurs absolument pas à ma taille, puis je le file à Drick, avant de passer la blouse par-dessus le pyjama d’hôpital.
avatar
Piêmni

Messages : 480
Date d'inscription : 01/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camion-labo

Message par Dragnar le Mer 24 Fév - 11:06

Drick enfila l'uniforme qui était bien plus confortable que sa tenue de malade, il échangea ses affaires puis suivit avec les autres le plan
avatar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camion-labo

Message par Droog le Mer 24 Fév - 11:17

Le trio fit donc demi-tour et avança prudemment vers le camion-labo. Autour il y avait un camion militaire blindé, une moto et deux jeeps. Une bonne douzaine de kaki étaient là à s'affairer, essayant pour une moitié d'accrocher une chaine au camion labo pour le remorquer. Le doc était sorti et discutait avec un autre doc, faisant des grands gestes d'un air énervé. L'autre moitié trainait de ci de là, montant une garde assez molle.

Une des deux Jeeps paraissait un peu en retrait, il n'y avait à son bord qu'un militaire qui buvait au volant, les pieds sur le tableau de bord. Un peu plus devant l'autre jeep avec un autre militaire qui buvait aussi.
avatar
Droog
Admin

Messages : 2587
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camion-labo

Message par Piêmni le Mer 24 Fév - 16:54

 « On prend quoi ? La jeep, non ? Le problème, ce sera d’pas se faire suivre. Qu’est-ce qu’on fait comment ? On attend la nuit ou on y va maintenant ? Et quel est le plan ? On le surine discrétos et on se barre, ou bien on cherche à l’embobiner ? Genre on est en mission secrète. »
 Je regarde ensuite attentivement le camp pour voir s’il y aurait des points faibles.
 Espérons que le doc qu’on avait trouvé ne va pas les lancer à notre poursuite !
avatar
Piêmni

Messages : 480
Date d'inscription : 01/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camion-labo

Message par Dragnar le Mer 24 Fév - 19:41

On pourrait aussi crier un truc du genr,e Et les gars venait voir il sont là,leur indiquant qu'il sont en train de s'enfuir ! affin de les leurrer et qu'il parte dans les bois en vain a notre recherche vue mon uniforme on pourrait les leurrer le probleme viendrait du doc qui m'a vu asser de prés heureusement pour nous on es loin d'eux ou créer une diversion... chuchotat-ilen surveillent les alentours en cherchant d'éventuelle tracce de patrouille
avatar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camion-labo

Message par Droog le Mer 24 Fév - 22:25

Jane donna son avis :

-J'ai peur que si on cri ça ramène tout le paquet de soldat vers nous, moi je propose qu'on laisse les gars se démerder avec le camion labo, pendant ce temps moi je zigouille un des conducteur de jeep pendant que vous piquez l'autre.

Mais c'est comme vous préférez
avatar
Droog
Admin

Messages : 2587
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camion-labo

Message par Piêmni le Jeu 25 Fév - 12:12

 « Je pense aussi que ce serait dangereux de les alerter tous. Mieux vaut faire ça en scrède. Neutraliser les deux jeeps, c’est une bonne idée. Jane, tu pense pouvoir suriner un des conducteurs et immobiliser sa jeep ? De notre côté, on s’occupera de l’autre et on viendra te cueillir pour s’enfuir.
 « On agit maintenant ou on attend la nuit ? »
avatar
Piêmni

Messages : 480
Date d'inscription : 01/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camion-labo

Message par Dragnar le Jeu 25 Fév - 12:30

trés bien répondit Drick sur le plan! Je prefaire agir plutôt de nuit répondit Drick seulement il risque de rentrer chez eux d'ici là donc n'agissons pas trop tard Puis Drick se prépara avec les autre a mettre le plan en place.
avatar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camion-labo

Message par Droog le Jeu 25 Fév - 22:36

Jane acquiesça à la remarque de Drick :

-Oui, une fois le camion remorquer je pense que tu as raison, ils vont partir, autan y aller maintenant qu'ils sont tous occupés.

Au même moment le camion blindé se mit à tirer le camion labo, un bruit de moteur qui patine déchira le silence, apparemment quelque chose coinçait, peut être une vitesse coincée ou autre chose : ça gueulait dur. L'ordre fût donner d'y aller en force et une bonne moitié de l'effectif se mit à pousser à la main le camion labo., ce qui rendait leur vigilance très faible.

Aussitôt Jane tira son sabre et parti furtivement vers la seconde Jeep.

avatar
Droog
Admin

Messages : 2587
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camion-labo

Message par Piêmni le Jeu 25 Fév - 23:59

 Jane partie, je fais signe à Drick de me suivre. Nul besoin, avec nos déguisements, d’être particulièrement discrets, mais… on ne sait jamais !
 « On peut peut-être même s’en sortir sans le tuer, juste en l’envoyant voir ses camarades. Et on aura plus qu’à prendre la jeep, lui soufflè-je en m’approchant de la jeep. Ou alors on profite qu’il nous tourne le dos pour l’assommer. Ou plus si affinités. Mais ça, c’est plus de ton ressort. »
avatar
Piêmni

Messages : 480
Date d'inscription : 01/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camion-labo

Message par Dragnar le Ven 26 Fév - 9:44

Le coup du sort se jouer contre les kaki car un événement occupa une bonne partit d’entre eux sur le camion labo il fallait pas agir vite mais maintenant:

On sans débarrase vite fait sans le faire crier pour qu'il ramène les autres dit-il a Piemni Mais aux faite tu c'est conduire ce véhicule toi ? son couteau a la main cacher entre son ventre et son bras il ce déplace sans se faire repérer par les autres et Drick tenta d’égorger le kaki sans bavur avec l'aide de pienmi.
avatar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camion-labo

Message par Piêmni le Ven 26 Fév - 15:48

 M’avançant en compagnie de Drick vers la jeep, je prends un air décontracté. Après tout, les blouses blanches sont les chefs, ici !
 Une fois à côté, je fais signe au conducteur de descendre, de manière à permettre à Drick de se mettre derrière lui pour le suriner.
 « Descends voir ! Si t’as pas trop bu, il faudra que tu ailles les aider. Fais-moi sentir ton haleine ! »
avatar
Piêmni

Messages : 480
Date d'inscription : 01/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camion-labo

Message par Droog le Dim 28 Fév - 21:30


Jane épreuve d'Adresse niveau 10 pour s'approcher discrètement du militaire à la jeep1 : 9(2d6)+10 = 19 largement réussi.

Jane attaque discrètement le type : 8(2d6)+15 = top

Piêmni avance en tenue de doc vers le militaire de la jeep2, épreuve d’Ingéniosité niveau 13 : 9(2d6)+9 = 18 : parfait

Drick égorge le type : épreuve de PdC niveau 14 : 10(2d6)+6(adresse)+1(couteau) : c'est bon


Une fois leur plan mis au point, le trio s’élança vers ce braquage de Jeep. Piêmni arriva vers le militaire qui fut surpris de ce doc qu'il n'avait pas vu, et ne connaissait pas. Mais l'uniforme blanc et l'alcool aidant, le kaki ne broncha pas, se leva et en râlant voulu aller aider les autres. C'est alors que Drick arriva part derrière et égorgea le pauvre mec d'un coup sec et franc. Du beau boulot.

Le corps tomba à terre. Juste en face, dans l'autre Jeep, le militaire s'était affalé sur son siège, on aurait dit qu'il comatait ... Jane réapparu sourire au lèvres, le sabre rouge de sang, et fit signe qu'elle allait sauter dans la voiture de Piêmni et de Drick, dés qu'ils auraient démarrée. Les clés était sur le contact.

Au loin ça continuait de gueuler, et de pas très bien se passer. La phase un du plan semblait ok, restait à la phase 2, à savoir fuir sans se faire trop tirer dessus, ni se faire poursuivre.
avatar
Droog
Admin

Messages : 2587
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camion-labo

Message par Piêmni le Dim 28 Fév - 23:16

 Hé ! et si on prenait les deux jeeps ! Pourquoi je n’y ai pas pensé plus tôt ?
 « Laisse le corps par terre, on n’a pas le temps de s’en occuper. Installe-toi calmement à la place du conducteur et prépare-toi à démarrer. »
 Je fais alors signe à Jane pour lui expliquer mon idée : je nous montre, Drick et moi, puis désigne notre jeep et fais signe de partir. Puis, je la montre elle, désigne l’autre jeep et fais signe de partir dans la même direction.
 Pourvu qu’elle me comprenne !


Est-ce que ça demande une épreuve d’ingéniosité de ma part ?
avatar
Piêmni

Messages : 480
Date d'inscription : 01/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camion-labo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum