Camion-labo

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Camion-labo

Message par Droog le Dim 28 Fév - 23:24

Jane fit d'abord une grimace et agita les bras du genre, allez-y, allez-y. Piêmni, comprit dans ce geste un mélange de stress et de "on fait comme on a dit, qu'est ce qu'il a c'ui là à vouloir changer un truc au dernier moment".

De son coté, Drick laissa le corps allongé sur le sol du désert, ayant le même uniforme, il passait "comme un gant" à la place du chauffeur.


avatar
Droog
Admin

Messages : 2519
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camion-labo

Message par Piêmni le Dim 28 Fév - 23:46

 « Allez, démarre, Drick ! On va cueillir Jane et on fonce ! »
avatar
Piêmni

Messages : 453
Date d'inscription : 01/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camion-labo

Message par Dragnar le Lun 29 Fév - 13:09

frauder crever les roues de l'autre jeep pour être un peux plus tranquille en cas de poursuite dit-il en tendant le couteau du militaire mort et mettant son pistolet a sa ceinture.

Puis Drick prit les clés et mit le moteur en route du véhicule en fonction de la réponse de Jane

J’espère qu'il y aura assez d'essence! Sinon pienmi , tu conduit l'autre véhicule mine de nous poursuivre ? Il débraya actionna les vitesse et commença a partir pour récupérer la fille et fuir en fonction des réponse de piemni
avatar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camion-labo

Message par Piêmni le Lun 29 Fév - 17:25

 « Non : Jane ne veut pas changer le plan, ça risquerait de tout faire capoter si on change. Fonce, fonce, fonce ! »
 Espérons qu’elle aura, au moins, neutralisé l’autre jeep !
avatar
Piêmni

Messages : 453
Date d'inscription : 01/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camion-labo

Message par Droog le Lun 29 Fév - 21:23

Drick lança le moteur et quand ses mains se posèrent sur le volant, une sorte de familiarité parcouru ses membres. Une sorte d'impression de déjà vu, ou plutôt déjà sentit. Son esprit paru se mettre à l'arrêt, comme pour faire une pause.(*)

De son coté Jane creva les pneus de l'autre jeep et bondit dans l'engin de ses deux complices. Tout le monde était à bord, près à partir, sauf que Drick n'embrayait pas, ni au sens propre, ni au sens figuré.

En face, quelques kaki avaient tournés la tête vers eux et bien que personne ne courent tête baissée vers la jeep, il y avait une certaine curiosité. L'attente avant de l'animosité serait sûrement très courte ...




(*)Drick, je prends en compte ton défaut de latence

avatar
Droog
Admin

Messages : 2519
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camion-labo

Message par Dragnar le Mar 1 Mar - 20:13

Drick s'était installer a bord,le moteur était chaud prés a partir. Mettant sa ceinture, il mit une main sur le volant et l'autre sur la boite de vitesse.Il ne restait que a partir ....

Une légère  brise rafraîchissante,vain caressait le cuir chevelu qui déborder de son bonnet.Il était là.Souriant, partant vers les contrait de se monde inconnue ou pour le moins imaginaires,semblant avancer sur un paysage qui défiler a toute vitesse affin de fuir, de survivre face aux kaki est homme en blouse blanche il n'avait eu de réponse claire mais il sans ficher, il se sentais bien...

Drick était bien partit avec la jeep, Il était partit serein et son mal de tête avait complètement disparue , sans les deux autres, son esprit embrumé sembler vouloir s'échapper pour fuir la réaliter. Son songe et rêve eveillier devait prendre fin.
Il ne manquait plus que un déclencheur pour que Drick reprenne c'est esprit et enclenche les vitesse et la pédale d’embrayage  pour partir aux loin.
avatar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camion-labo

Message par Droog le Mer 2 Mar - 10:31


Drick en latence :
Épreuve de Vigueur niveau 15 : 5(2d6)+8 = 13 raté




Alors que Drick était parti dans son esprit, son corps semblait coincé, comme paralysé. Ha ! Les mystères de la neurologie. Toujours est il que Jane et Piêmni se demandaient bien ce qui se passait, surtout que de l'autre coté certains militaires commençaient à s'approcher à grand pas tandis que d'autre allaient derrière le camion blindé.

Drick ! Il allait falloir te "réveiller" !!!
avatar
Droog
Admin

Messages : 2519
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camion-labo

Message par Dragnar le Mer 2 Mar - 20:00

Drick était bien, il se sentai bienson esprit était partit mais soudain : Jane lui cria dessus sortant de sa stase hibernale Drick reprit c'est esprit pour constater que contrairement a son rêve ou il filait a tout vitesse le paysage défilant, il restait sur place.

Il actionna embrayage et la boite de vitesse en 4eme vitesse en espérant pouvoir fuir aux plus vite le lieux.

Et Merde! que ce qu'il m'ont fait! grogna le chauve a la casquette militaire
avatar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camion-labo

Message par Piêmni le Sam 5 Mar - 20:14

 Plus le temps de perdre du temps !
 « On a repéré un mouvement par là, on va voir ce que c’est. Continuez de vous occuper du camion ! criè-je aux autres, avant de me tourner vers Drick, pour parler plus bas. Démarre ! t’attends quoi ? »
avatar
Piêmni

Messages : 453
Date d'inscription : 01/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camion-labo

Message par Droog le Sam 5 Mar - 22:46


Épreuve d'Ingéniosité Piêmni niveau 17 : 4(2d6)+9 = raté
Épreuve d'Adresse Jane niveau 15 : 9(2d6)+10 = réussite


A l'annonce de Piêmni un ou deux militaires hésitèrent, mais les autres, c’est à dire cinq ou six comprirent la ruse et foncèrent sur la Jeep. Heureusement Drick réalisa ce qui lui arrivait et enfonça l’accélérateur d'un geste vif.

Une gerbe de terre vint arroser les kakis poursuivant, et laissant à Jane l'opportunité de sauter à l'arrière du véhicule avant qu'il ne file dans le bush.

Certain démarrèrent l'autre Jeep mais voyant les deux roues crevées durent vite s’arrêter. Aussitôt des gars mirent la voiture sur cric et commencèrent à changer les roues.

Jane rit en silence et stipula :


-J'ai aussi crevé les roues de secours ...

Seul la moto avec deux types à bord pu prendre nos héros en filature. Celui de devant avait mis les gaz à fond, et celui de derrière sortait un fusil prêt à tirer dés qu'il serait à bonne distance de la Jeep.




avatar
Droog
Admin

Messages : 2519
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camion-labo

Message par Piêmni le Dim 6 Mar - 22:55

 Vite ! trouve une idée, trouve une idée !
 Me mettant à l’arrière de la jeep, je fouille comme je peux pour essayer de trouver une arme à feu.
 « Hé ! vous n’avez pas un flingue, ou quelque chose, tous les deux ? » demandè-je à Drick et Jane.
avatar
Piêmni

Messages : 453
Date d'inscription : 01/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camion-labo

Message par Dragnar le Lun 7 Mar - 9:41

Drick occuper a conduire dit a Piemni : J'ai récupérer un flingue sur le kaki, pense a relever le cran de surté pour tirer finit-il en lui donnant l'arme. Puis Drick accélera pour tenter de semer leur poursuivant en faisant attention aux élément exterieur
avatar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camion-labo

Message par Piêmni le Lun 7 Mar - 22:04

 Je prends l’arme pour ne pas déranger plus Drick, puis la tends à Jane.
 « Tiens : tu sais surement mieux tirer que moi. »
avatar
Piêmni

Messages : 453
Date d'inscription : 01/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camion-labo

Message par Droog le Mar 8 Mar - 13:29


Jane tir sur le motard qui conduit 6(2d6)+10(adr)-4(malus du à la conduite)+1(pistolet) = 13
Militaire tir sur Jane 10(2d6)+8(PdC)-2(malus du à la conduite)=16

C'est le militaire qui touche Jane.
Jane perd 3pts de Vig et 4pts d'Adr


Drick roulait plein pot dans le bush, la jeep était secoué de toutes part, pourtant l'égaré se trouva une réelle affinité avec ce sport. Ses sens semblaient vouloir revenir, et quoi qu'il eut été dans sa vie d'avant, il savait tenir un volant !

jane pris le pistolet que lui tendait Piêmni d'un air maussade, genre "ben pourquoi tu le fais pas toi ?". Elle visa mais rata son coup. Par contre le kaki sur la moto réussis à lui arracher un cri de douleur, la pauvre Jane venait de prendre une balle dans le bras. Elle lâcha le pistolet à l'arrière de la jeep et appuya sur sa blessure pour éviter que le sang ne coule de trop.

La moto se rapprochait encore ...
avatar
Droog
Admin

Messages : 2519
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camion-labo

Message par Piêmni le Mar 8 Mar - 17:59

 Merde, merde, merde ! mais je ne sais pas tirer, moi !
 N’ayant pas le choix, je récupère le pistolet pour tirer sur nos poursuivants.
avatar
Piêmni

Messages : 453
Date d'inscription : 01/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camion-labo

Message par Dragnar le Mar 8 Mar - 20:02

entendant des coup de feux a l'arrière et soudain le cri de jane qui avait l'aire touché Drick dans sa conduite prenait de plus en plus d’assurance ou d'inconscience.... tournant la tête pour voir ou se situer la moto qui les poursuivait il tenta de piller pour que le motard aux pire lui rentre dedans affin qu'il s'éclate sur le sol dans sa chute est aux mieux qu'il évite la jeep et se retrouve dans le sable ou il aurait su mal a redémarrer, laissant le temps a la jepp de les distancer

il cria aux deux autre avant de faire sa manœuvre accrocher vous bien !
avatar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camion-labo

Message par Droog le Mar 8 Mar - 21:09


Épreuve Adresse niveau 16 : 7(2d6)+4(bonus du passé)+6(adresse) = réussite


La voiture roulait à fond, et face à la panique Drick pris les choses en main : estimant la vitesse de la moto et la manœuvrabilité de la Jeep, il profita d'une ornière pour piler sec. Dans une gerbe de sable la voiture fit un gros dérapage que Drick contrôla avec une étonnante maîtrise. Le pilote de la moto fut si surpris qu'il ne réussis à éviter le choc qu'au prix d'une cascade qui l'envoya au tapis.

Le pilote et le tireur volèrent sur quelques mètres et finirent leur course la tête dans le bush.

A l'arrière de la Jeep Jane pissait toujours le sang, et Piêmni paraissait toujours aussi mal à l'aise avec l'arme à feu.
avatar
Droog
Admin

Messages : 2519
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camion-labo

Message par Dragnar le Mer 9 Mar - 12:04

Réussissent sa manœuvre avec brio, la moto s'envola dans les aires avec les deux kaki qui s’écrasait violament aux sol. Ils était encore vivant , mais une certaine rancune habitait Drick. Mettant la marche arrière, il recula avec la jeep histoire dans finir avec les mec clouer aux sol, agonisant et sonner par le choc.

Puis une fois les mec achever il récupérer l'arme a feu, il tira dans la tête des deux garde et les fouilla pour récupérer leurs affaire.
avatar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camion-labo

Message par Droog le Mer 9 Mar - 15:12

Drick offrit une seconde cascade à ses deux passagers et virant de bord alla percuter un premier militaire. Un "splonk" résonna sur le parechoc du véhicule, où la tête de l'homme explosa. Puis le conducteur prit un dernier virage et alla shooter l'autre Affreux qui reprenait ses esprits avec peine.

Drick pilla un grand coup, et pu récupérer le fusil du kaki, ainsi qu'un pistolet, deux couteaux de chasse. Les uniformes étaient trop rougis de sang pour être utilisé.

le trio infernal reparti donc plein pot vers le lointain. Jane commençait à reprendre des couleurs, mais sa blessure était plutôt moche. Piêmni avait vomi tripes et boyaux, peut-être à cause des cascades ? Ou de la boucherie ? On ne le saura peut être jamais.




avatar
Droog
Admin

Messages : 2519
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camion-labo

Message par Dragnar le Mer 9 Mar - 16:21

Aprés avoir récuperer ce qui sembler utiles,Drick Reprit la route vers nul c'est ou.... Soudain, le visage aux vent, il cria:

Merde! j'aurai du en garder un pour l'interroger! Temp pis! le prochain , je le choppe et j'aurais mes réponses.Et sa se passera pas comme avec le doc. ... finit-il en laissant apaiser sa colère puis , regardant piemni qui n'avait pas l'aire habituer a la conduite de Drick et que Jane ne se sentai pas bien il rajouta :

Piemni essaye de faire un garo ou autre chose pour soigner jane. je peut m’arrêter si tu préfères, faudrait lui retirer la balle dans son bras mais faut que on trouve du matos adéquate.
avatar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camion-labo

Message par Piêmni le Mer 9 Mar - 21:12

 Évidemment, je rate la cible. Sans compter que le recul manque de me faire tomber de la bagnole en mouvement.
 « Accrochez-vous bien ! » nous dit Drick. J’ai juste le temps de saisir fermement le dossier qui est devant moi qu’il pile et provoque la chute de la moto. La suite, je l’imagine aisément en sentant la voiture se soulever en roulant sur les kakis, puis en entendant Drick les abattre tous les deux.
 C’est vraiment pas mon truc, ça !
 Je rends par-dessus la portière le pain que nous a filé Jane plus tôt, puis on repart rapidement sans attendre que d’autres arrivent.
 « Hum ? oui, je vois ce que je peux faire. Un linge propre, un linge propre… »
 Je récupère ce que je peux trouver de plus propre pour le poser sur la plaie de Jane et lui dis de le tenir fermement pendant que je réalise un garrot.
 « Pour retirer la balle, on verra plus tard ! »
avatar
Piêmni

Messages : 453
Date d'inscription : 01/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camion-labo

Message par Droog le Mer 9 Mar - 22:42

Drick fit un dernier arrêt pour récupérer l'essence sur la moto, il y découvrit avec bonheur un tuyau pour siphonner. Il n'y a avait pas grand chose, mais en ce monde c'était déjà ça.

Piêmni trouva de son coté le temps de fouiller un peu la Jeep et découvrit une trousse de premier secours. Il pu y prendre un tissu propre et de quoi panser la plaie de Jane. Elle tenait le coup, mais serrait les dents, ça devait lui faire un mal de chien. Il trouva aussi des rations de survie pour quatre personnes, et de l'eau. Il trouva aussi quatre couvertures, elles étaient rêches, mais auraient le mérite de protéger du froid. Pas mal.

Puis, voyant de la poussière au loin, le groupe repartit sans attendre les kaki qui devaient être à leur poursuite.

Après deux bonne heures de route à errer dans ce bush sans fin, Drick vit au loin une la silhouette de construction. a cette distance il était impossible de savoir de quoi il s'agissait. Mais dans ce désert, cela pouvait prendre le rôle d'un but à atteindre. Et puis la journée commençait à tirer à sa fin, d'ici quelques heures il ferait nuit noir. Et la température allait chuter.
avatar
Droog
Admin

Messages : 2519
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camion-labo

Message par Dragnar le Jeu 10 Mar - 9:17

l'essence récuperer Drick fut ravit d'apprendre les trouvaille de Piemni, surtout la trousse de soin qui permit de soignier Jane. Il récupérera de quoi bien s'équiper puis le trio reprit la route.

Aprés quelque heure de conduite le jour commençait peut a peut a se coucher et aux loin des forme de construction semblé sortir de terre. S’arrêtant pour prendre une pause il demanda:

On fait quoi ? je vais sur les bâtiment aux risque qu'il s'agit d'un quartier de kaki ? ou je l'évite est ou va autre part ? il vas bientôt faire nuits, est ils vas falloir que on se repose?
avatar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camion-labo

Message par Piêmni le Jeu 10 Mar - 17:17

 « Un bâtiment ?… C’est peut-être juste quatre murs et un toit, où on pourra se mettre à l’abri. Mais c’est peut-être aussi un truc qui est plein de kakis. Avançons-nous pour voir. Et puis, on est habillé comme eux : peut-être que ça passera. »
avatar
Piêmni

Messages : 453
Date d'inscription : 01/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camion-labo

Message par Droog le Ven 11 Mar - 19:39

Drick mis donc le cap vers ce mystérieux bâtiment. En se rapprochant il constata avec les autres qu'il s'agissait d'un gros bloc de béton, avec une seule ouverture du coté par où ils arrivaient. Cela faisait penser à un blockhaus, la sortie d'un abri anti atomique ou quelque chose de similaire. Aucune présence humaine n'était visible.

Jane ne disait rien mais devenait de plus en plus pale, de toute évidence il lui fallait des soins sans trop tarder.




avatar
Droog
Admin

Messages : 2519
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Camion-labo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum