3-Les lumières Rima

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:25

101

Sans trop savoir pourquoi, et surtout parce que tu te dis qu’en Deux Mille Deux Cent Vingt-Deux il ne faut faire confiance à personne, tu décides de fausser compagnie à ces types. Tu profites d’un moment de latence du groupe pour bousculer un gars et te jetes dans la ruelle la plus sombre que tu as repéré.

Tente une épreuve mixte d’Adresse+Ingéniosité niveau 15
<Pour en savoir plus sur les épreuves mixtes>



-Tu rates, va au 99
-Tu réussis, va au 86



Dernière édition par Admin le Mar 20 Sep - 11:09, édité 6 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2462
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:41

102

Tu es assez costaud et en forme pour finir le boulot. En un temps record, tu creuses un passage qui te permet de ramper sous le grillage. Et voilà, tu es dans Rima !


-Va au 140



Dernière édition par Admin le Mar 13 Sep - 17:44, édité 3 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2462
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:42

103

Tu tir mais ça passe à coté. Le chien sentant ton geste agressif se jette sur toi. Tu as juste le temps de prendre une arme blanche.


-Va au 89



Dernière édition par Admin le Mar 13 Sep - 18:53, édité 3 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2462
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:42

104

Tu te dis que les rats sont des charognards et que si Makokel ne t’as pas menti, ses herbes devraient être efficaces. Tu sors de ta poche le petit paquet vert et te frotte les bras avec, puis tu le tends à Jane, elle ne sais pas trop pourquoi tu fais ça, mais elle te fait confiance et fais de même.

Aussitôt c’est le capharnaüm chez les rongeurs, la masse se retrouve presque comme paralysée. Après quelque secondes le tas grouillant repart dans l’autre sens. Jane te regarde d’un air médusé, tu passes à ses yeux pour un sorcier ! Tu ne sais pas si tu lui inspires de la crainte ou de l’admiration.

En tout cas, ce danger et passé.


-Va au 54



Dernière édition par Admin le Lun 19 Sep - 21:47, édité 5 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2462
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:42

105

Au moment où tu vas pour les suivre Jane se jette sur un des gars et lui envoie un méchant coup de couteau dans les cotes. L’autre riposte, le combat semble inévitable.


-Va au 197



Dernière édition par Admin le Mar 13 Sep - 18:42, édité 4 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2462
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:42

106

Tu glisses sur un barreau, c’est la dégringolade. Ta chute fait plusieurs mètres :

Tu perds 1d6 Vigueur et 1d6 Adresse


-Ta vigueur tombe à zéro ou moins, va au 80
-Tu survis à cette chute, va au 68



Dernière édition par Admin le Mar 13 Sep - 16:22, édité 3 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2462
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:48

107

Tu te sens prêt à partir de là, tu en informes le jeune homme, Makokèl, c’est son nom.
Il te sourit et sort un sac de derrière lui. Il l’ouvre et te dit :

-Pour remercier toi, toi pouvoir choisir cadeau.

Il déballe plusieurs objets. Il y a pêle-mêle : un sabre en bois, un collier de petites plumes blanches, un sac avec des herbes, une pierre rouge, et des graines vertes.

L’enfant t’explique un peu à quoi peuvent servir chacun de ces objets. Le sabre est fait de bois sacré, il sera d’autan meilleurs que tu es imprégné de l’énergie NyuGee. Le collier de plumes blanches te donnera de cette même énergie en plus, ça pourra toujours servir. Les herbes dans le sac sont sensées faire fuir les charognards, elles ne pourront servir qu’une seule fois. Les graines sont faites pour se soigner.

Tu dois en choisir deux cadeau et pas plus.

Pour les détails techniques:

Sabre de bois sacré :
Il te donne +1 en PdC par point de Nyugee dans ta réserve et fait comme dégât en Vigueur et en Adresse : 1d6 (+1 par pt dans te réserve de NyuGee)

Collier de plumes blanches :
Il ajoute 1pt de NyuGee à ta reserve

Herbes contre les charognards :

Il suffit de les frotter sur ta peau et elles sont censées faire fuir les charognards

Pierre rouge :
C'est une pierre de chance, tu peux ajouter 1pt à chaque lancé de dés liés à des Epreuve (hors combat)

Graines vertes :
Il y en a trois. A tout moment (sauf pendant un combat) tu peux en manger une et regagner 1d6 pt de Vigueur instantanément


Une fois ton choix fait, il se lève, remballe ses affaires et se dirige vers la sortie. Tu le suis.

Dehors le désert t’écrase de sa chaleur, c’est vraiment insupportable, ça fait presque peur. Tu as l’impression qu’une pierre vient de s’abattre sur ton crâne, même l’air que tu respire te brûle les poumons. Dans quelques minutes, tu sens que même lever un bras te demandera un effort. Le garçon te regarde un peu souffrir, puis il t’explique :

- Toi ne pas pouvoir vivre dans Bush, non. Toi mourir si toi vouloir vivre seul dans le Bush. Non, toi fait pour vivre à Rima. Rima ville où toi pouvoir faire commerce et travailler ; avoir du sel, acheter nourriture, rester à l’ombre et tout et tout. Et pourquoi pas faire famille !

Il marque une pause puis affirme d’un ton sans appel :

-Toi tu es fais pour vivre à Rima, pas dans le Bush.

Bon, ça a l’air si évident pour lui ! Et en même temps il n’a pas vraiment tord. Sans eau potable, tu ne tiendrais pas trois ou quatre jours seul dans cet endroit. De toute façon il n’y a pas vraiment d’autres options. Il ajoute :

-Moi conduire toi à Rima, toi suivre moi et toi vivre très longtemps !

Ses bras embrassent le ciel. Il a l’air si heureux et si convaincu de ce qu’il dit que tu vas le suivre.


-Avant toutes choses tu voudrais récupérer le matos que tu avais laissé avant ta dernière mission, notamment la moto, va au 81
-Tu es d’accord pour le suivre à pied, tu verras plus tard pour ton matos. Va au 145



Dernière édition par Admin le Mer 21 Sep - 0:10, édité 12 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2462
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:48

108

Tu salues le gamin et mets plein gaz sur la bande d’asphalte. Cheveux aux vents, l’air frais te revigore, et après quelques minutes te voilà pleinement vivant. C’est très agréable, tu te sentirais presque heureux ! Tu roules une petite heure à ce rythme, c’est génial.

Mais en deux mille deux cent vingt-deux, les moments de ce type ne sont jamais bien longs. Et au loin, sur cette route, tu vois une épaisse fumée noire qui semble vouloir barrer le passage. Un accident ? Un piège ? Encore un nouveau mystère de ce monde hostile ?


-Tu ralentis pour voir ce que c’est, va au 94
-Tu quittes la route et fais une sorte de large détour pour éviter la fumée, va au 121
-Tu fonces en espérant traverser la fumée le plus vite possible. Va au 133



Dernière édition par Admin le Lun 19 Sep - 14:06, édité 5 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2462
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:48

109

Tu cours en direction de la voiture en flamme. Une autre balle passe à quelques centimètres de ta tête cette fois. La vache, ce type n’est pas un débutant.

Tu réussis à te réfugier derrière les flammes, l’écran de fumée devrait te laisser une petite chance.


-Va au 82



Dernière édition par Admin le Lun 19 Sep - 14:19, édité 4 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2462
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:48

110

Tu ne reste pas trop longtemps face à ces bestioles qui te paraissent bien dangereuses. Et puis qu’y aurait-il à gagner ? Aller voir leur repas ? Un cadavre sûrement en lambeaux.


Allez, zou tu fils au 84



Dernière édition par Admin le Mar 20 Sep - 15:48, édité 4 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2462
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:49

111

Quand tu te réveilles tu as super mal partout. Tu es dans le noir, et visiblement dans une cellule aux vues des barreaux de ce qui sert de porte.

On t’a pris tous ton équipement, armes, munition, ustensiles divers et variés. Tu n’as plus qu’une tenue et éventuellement le collier de plume blanche de Makokel, la pierre rouge et les graines vertes. Ces objets ne devaient rien représenter aux yeux de tes geoliers.

Peu à peu tu reprends conscience et vois que tu n’es pas seul, il y a une fille avec toi. Elle te regarde sans aucune expression, tu ne peux savoir si elle a pitié de toi, si elle t’admire ou se moque complètement de ton sort.

Au bout d’un moment, elle vient vers toi et te chuchote à l’oreille.

-Ce soir je m’évade, je vais avoir besoin de toi.

Tu la regardes médusé. Une mytho ? Elle est folle ? C’est ton jour de chance ? C’est quoi ce bordel ? Le temps passe, elle reste toujours aussi silencieuse, puis à un moment dit :

-Quatre mecs vont rentrer dans la cellule tout à l’heure. J’ai un complice, il va buter un des types, je prends le second et toi tu te fais le troisième. Déconne pas.

Sa voix est claire, posée et déterminée. Elle ne semble pas si folle, ou alors complètement barrée. Elle te file discrètement un scalpel :

Scalpel (+0 PdC)(deg 1d6 vig/1d6-3 adr)

Le temps que tu te poses tout un tas de questions, tu entends des pas dans le couloir. Quatre hommes en noir s’avancent, l’un d’eux ouvre la cellule. Les trois autres entrent. Un des types du devant va pour ouvrir la bouche, mais celui de derrière, celui qui a les clés, lui donne un grand coup sur la tête. Les deux autres de devant se retournent de stupeur, la fille bondit alors sur l’un d’eux. Il en reste un, surement celui qu’on t’a réservé.


-Tu te jettes sur le dernier, pourquoi ne pas s’évader, ça va devenir une seconde nature chez toi, va au 182
-Tu laisses faire, c’est pas ton problème, va au 195



Dernière édition par Admin le Lun 19 Sep - 21:40, édité 7 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2462
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 12:02

112

Comprenant qu’un avis de recherche est lancé sur toi, et que ton bandage sur le crâne fait office de carte d’identité, tu décides de ne pas rester là à te faire embarquer. Evidemment, la ville sera bien plus propice à une fuite que le Bush, où il n’y a rien pour se cacher.

Tente une épreuve mixte d’Adresse+Ingéniosité niveau 15
<Pour en savoir plus sur les épreuves mixtes>



-Tu rates, va au 99
-Tu réussis, va au 86



Dernière édition par Admin le Lun 19 Sep - 22:11, édité 8 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2462
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 12:02

113

Les mecs semblent croire à ton histoire, sauf un qui commence à s’énerver et à parler tout haut :

-Hey, c’est un tondu des Docs, si ça se trouve c’est lui le fugitif ! Faut l’embarquer, dans le doute on l’embarque. J’ai pas envie de faire une connerie comme l’autre fois. Ou alors j’vous balance, et vu l’ampleur du truc ça va pas rigoler pour vos matricules.

Merde, ce con va faire rater ton plan. Manifestement on te recherche. Il n’est pas encore trop tard pour réagir.


-Tu continus sur ta lancer du naufragé solitaire, va au 87
-Tu profites du noir pour courir dans la ville et t’y cacher. Va au 112



Dernière édition par Admin le Mar 13 Sep - 18:51, édité 4 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2462
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 12:02

114

Allez, tu te retrousses les manches et attaque le boulot.

Tente une épreuve de Vigueur niveau 15


-Tu rates, va au 88
-Tu réussis, va au 102



Dernière édition par Admin le Mar 13 Sep - 18:51, édité 3 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2462
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 12:03

115

Une détonation retentit dans la nuit. Le chien s’écroule.
Tu vas pour t’enfuir mais six mecs débouchent dans la ruelle et te mettent en joue. Aïe, il serait suicidaire de riposter.

-Lâche ton arme ! Lâche ton arme !!

Les types sont nerveux. Tu n’as guère le choix …


-Va au 61



Dernière édition par Admin le Mar 13 Sep - 18:53, édité 3 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2462
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 12:03

116

Tu plonges et fonce comme tu peux dans l’eau salée. Espérons que tu tiennes la marée.

Epreuve de vigueur niveau 16


-Tu rates, va au 96
-Tu réussis, va au 72



Dernière édition par Admin le Mar 13 Sep - 18:48, édité 3 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2462
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 12:04

117

Le type embarque tout ton matos, il semble ravi. Dans sa joie il te tend un couteau de chasse. Finalement il n’est pas si horrible que ça. Tout ravi de sa prise il se casse, vous laissant toi et Jane avec les deux autres et le chien.

Tu peux rayer tous ton équipement et ne garder qu’un couteau de chasse

Les deux qui restent te regardent d’un air goguenard :

-Bon et maintenant tu nous suis, on va t’emmener aux Kakis.

L’heure n’est plus aux négociations.


-Tu les suis pour de bon, tu verras bien. Va au 105
-Y en a marre de ces conneries, tu décides de leur rentre dedans, Jane semble de ton coté, avec l’effet de surprise tu dois pouvoir y arriver. Va au 91
-Tu décides de sauter à l’eau, la fuite, même dans la merde, peut avoir du bon, dans ce cas, va au 4



Dernière édition par Admin le Mar 13 Sep - 21:27, édité 4 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2462
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 12:04

118


Combats simultanés : Tu dois choisir un adversaire et jeter les dés normalement en appliquant les règles standards. Pour l’autre adversaire, on applique la règle du sans défense pour toi. A savoir : l’adversaire jette 2d6 et ajoute son PdC (normal quoi), quand à toi tu ne jettes que 3d6 sans rien ajouter. Si le type fais plus tu encaisses les dégats, s’il fait moins tu t’es juste défendu et tu ne lui fais pas mal.
Pour plus d’info aller voir les règles du jeu : <ici>

Tes adversaires : ils n’ont pas d’armes à feu, l’un d’eux est déjà blessé par Jane. Les autres sont en pleine forme, et en plus ils ont un méchant chien de garde. Ça va être très chaud là :

BANDIT DES EGOUTS 1 : Vig : 4 /  PdC +2 / deg (1d6vig/1d6-3 adr)
BANDIT DES EGOUTS 2 : Vig : 6 /  PdC +0 / deg (1d6vig/1d6-3 adr)
BANDIT DES EGOUTS 3 : Vig : 5 /  PdC +1 / deg (1d6vig/1d6-3 adr)
LE CHIEN : Vig : 4 /  PdC +2 / deg (1d6vig/-21d6-2 adr)



-Si tu gagnes,  va au 2
-Si tu perds, va au 157



Dernière édition par Admin le Mar 20 Sep - 15:50, édité 4 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2462
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 12:04

119

Le jeune garçon te regarde d’un air taquin :

-Moi te dire où nous aller, ce sera la réponse à ta question. Mais avant toi vouloir poser d’autres questions ?


-Tu veux poser d’autres questions, va au 172
-Tu es prêt à sortir de cette cachette, va au 107



Dernière édition par Admin le Mar 13 Sep - 23:28, édité 3 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2462
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 12:04

120

Le garçon rigole :

-Moi Reel ! Reel jamais monter sur machine mauvaise ! Pas bon pour NyuGee !!!

Tu essaies d’en savoir plus mais il n’est pas très bavard sur le sujet.

Bon, ça ne résous pas ton dilemme.


-Tu décides d’abandonner ta moto et de suivre le gamin à pied. Il est dommage de laisser la moto, mais le gamin semble bien connaître son affaire et tu seras en sécurité avec lui.
Va au 93
-Tu décides d’abandonner le gamin et d’aller avec ta moto. Ce sera bien plus rapide, et avec un peu de chance tu ne croiseras pas de militaire ou de doc sur cette route.
Va au 132



Dernière édition par Admin le Lun 19 Sep - 14:02, édité 5 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2462
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 12:04

121

Tu quittes la route et tente de faire le détour de ce qui te parait être une embuscade. Mais alors que tu te crois sauvé, un coup de feu retentit dans le bush.

PAN !

La balle est passée à quelques centimètres de ta jambe ! C’était moins une. Par contre le réservoir de la moto a été touché. La machine s’arrête après une centaine de mètres.


-Tu décides de fuir en courant loin de ce piège. Va au 95
-Tu vas pas laisser passer ça, et tu décides d’aller voir qui est ce tireur qui vient de te bousiller ta bécane. Va au 109



Dernière édition par Admin le Lun 19 Sep - 14:17, édité 4 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2462
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 12:05

122

Tu fonces dans l’eau. Les animaux se mettent à te courir à près et n'hésitent pas à tremper aussi leurs pattes dans la mer. Il n’y a plus trente-six solutions.


-Soit tu les affrontes, va au 161
-Soit tu tentes de les distancer à la nage. Va au 116



Dernière édition par Admin le Lun 19 Sep - 14:34, édité 6 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2462
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 13:30

123

Tu réussis à abattre un de ces oiseaux de malheur. Aussitôt les trois autres s’envolent.
Te voilà enfin tranquille.


-Va au 97



Dernière édition par Admin le Mar 13 Sep - 22:56, édité 3 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2462
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 13:30

124

Ces types ne voulaient pas te tuer, juste t’affaiblir pour te mettre en cellule sans que tu fasses d’histoires. Mais soit par ta faiblesse soit par de multiples blessures tu n’y survie pas.


-Va au 100



Dernière édition par Admin le Mar 13 Sep - 21:19, édité 5 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2462
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 13:30

125

Une fois au sol tu ne peux plus rien faire, les gars se jettent sur toi et te rouent de coups. Bientôt tu t’évanouis. C’est mal barré cette première visite de la ville.


-Tu te réveilles au 111



Dernière édition par Admin le Lun 19 Sep - 22:12, édité 7 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2462
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum