3-Les lumières Rima

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 13:30

126

Tu balances ton bobard.

Épreuve d’Ingéniosité niveau 15


-Tu réussis, va au 113
-Tu rates, va au 63



Dernière édition par Admin le Mar 13 Sep - 21:21, édité 4 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 13:31

127

Tu reprends ton ustensile, et commences à creuser. C’est assez difficile car le sol est dur comme de la pierre, et même pour faire un petit trou de rien du tout il va te falloir un bon moment.


-Tu changes d’avis, et possèdes une pince coupante, va au 139
-Tu changes d’avis et décides d’escalader le barbelé, va au 51
-Tu insistes, va au 114



Dernière édition par Admin le Mar 13 Sep - 23:03, édité 3 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 13:31

128

Tu mets en joue le clebs et tir, pour la discrétion on fait mieux

Lance 2d6 et ajoute ton PdC
Lance 3d6 pour le chien qui contre une arme à feu est « sans défenses »
<Plus d'info sur le combat sans défenses>



-Tu obtiens plus que le chien, va au 115
-Tu as moins, va au 103



Dernière édition par Admin le Mar 20 Sep - 11:32, édité 5 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 13:31

129

Le type semble sincèrement déçu, les deux autres se marrent :

-Et si on te bute du con ? On aura tous ce qu’on veut, et la récompense de ta tête avec !

Bon, ce n’est pas une bonne idée, il faut trouver autre chose :


-Y en a marre de ces conneries, tu décides de leur rentre dedans, Jane semble de ton coté, avec l’effet de surprise tu dois pouvoir y arriver. Va au 79
-Tu les baratines avec un truc genre « toi tu es un doc en civil et en mission spécial, alors y a pas intérêt à te faire chier », va au 67
-Tu décides de sauter à l’eau, la fuite, même dans la merde, peut avoir du bon, dans ce cas, va au 196



Dernière édition par Admin le Mar 13 Sep - 21:26, édité 3 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 13:31

130

Curieusement le chien ne t’attaque pas, ni Jane d’ailleurs, et à ta surprise, comme à celle de ses maîtres, il mord l’un de tes agresseurs. Il se rebiffe !

Aussitôt le gars attaqué hurle, il pisse le sang. Il met un coup sur le clébard qui tombe. Mais ça fait un adversaire un peu moins coriace. Il va quand même te falloir assurer.


Combats simultanés
: Tu dois choisir un adversaire et jeter les dés normalement en appliquant les règles standards. Pour l’autre adversaire, on applique la règle du "sans défenses" pour toi. A savoir : l’adversaire jette 2d6 et ajoute son PdC (normal quoi), quand à toi tu ne jettes que 3d6 sans rien ajouter. Si le type fais plus tu encaisses les dégâts, s’il fait moins tu t’es juste défendu et tu ne lui fais pas mal.
Pour plus d’info aller voir les règles du jeu : <ici>

Tes adversaires : ils n’ont pas d’armes à feu, l’un d’eux est déjà blessé par Jane. Les autres sont en pleine forme, tu as peut être une chance si tu es encore bien armé :

BANDIT DES ÉGOUTS 1 : Vig : 4 /  PdC +2 / deg (1d6vig/1d6-3adr)
BANDIT DES ÉGOUTS 2 : Vig : 6 /  PdC +0 / deg (1d6vig/1d6-3adr)
BANDIT DES ÉGOUTS 3 : Vig : 2 /  PdC +1 / deg (1d6vig-2/1d6-4adr)




-Si tu gagnes,  va au 2
-Si tu perds, va au 157



Dernière édition par Admin le Mar 20 Sep - 11:58, édité 8 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 13:32

131

Le garçon te regarde d’un air surpris et amusé :

-Le monde ?

Il semble réfléchir :

-Le monde c’est ici ! Il y en a d’autre tu crois ? Moi je ne connais que celui-ci …

Il réfléchie encore :

-Certains anciens parlent d’un autre monde, mais je n’y crois pas trop moi.

Quand tu abordes la question du temps, cela revient à peu près au même :

-On est maintenant ! Il n’y a pas d’autre temps ! Là je suis sûr !!!

Il éclate de rire, visiblement ce genre de conversation ne te mènera à rien. Pour lui on est ici et maintenant et voilà tout. Bon, tu auras essayé …

À présent :


-Tu veux poser d’autres questions, va au 172
-Tu es prêt à sortir de cette cachette, va au 107



Dernière édition par Admin le Mar 13 Sep - 23:28, édité 4 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 13:32

132

Tu décides de partir en bécane, ça ira plus vite, et puis tu adores ça faire de la moto sans casque ! Tu expliques ça à Makokel, ce dernier t’offre un de ses sourires radieux et te serre dans ses bras. Puis il te confit :

-Merci de tout cœur, tu as sauvé ma vie !

Pour aller à Rima très facile : toujours tout droit !!!

Il fait signe avec sa main.

-Mais attention hein ! Route avec Malfaisants, Affreux et beaucoup de bandits. Très Dangereux.

Allez zou c’est parti. Tu remercies le garçon et part cheveux au vent vers ton nouveau destin.


-Bon, il a surement raison, quoi de plus dangereux qu’une route au beau milieu d’un désert ? Elle doit concentrer tous les passages et toutes les convoitises. Tu décides d’abandonner ta moto et de suivre le gamin à pied. Va au 93
-C’est pas ton genre de changer d’avis, même si on te dit qu’il y a du danger. Tu prends la moto et fonce droit sur la route, tu ne pourras pas dire qu’on ne t’a pas proposé le contraire. Dans ce cas, va au 108



Dernière édition par Admin le Lun 19 Sep - 14:03, édité 6 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 13:32

133

Tu mets les gaz à fond et fonce vers cette vilaine fumée noire.

Au moment où tu vas pour la traverser retentit un coup de feu

PAN !

La balle est passée à quelques centimètres de ta jambe ! C’était moins une. Par contre le réservoir de la moto a été touché.


-Tu quittes la moto, fonce dans la fumée noir pour t’y cacher et essaie de voir le tireur embusqué. Va au 82
-Tu mets les gaz plein pots en espérant qu’il y ait assez de sauce pour fuir ce guet-apens. Va au 160



Dernière édition par Admin le Mar 13 Sep - 19:42, édité 3 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 13:32

134

Ils se rapprochent toujours et d’un coup bondissent sur toi ! Le combat est inévitable !


-Va au 161



Dernière édition par Admin le Mar 13 Sep - 22:54, édité 4 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 13:32

135

Toutes ces bêtes viennent à bout de toi ! Leurs becs crochus finissent par te faire tomber, et une fois au sol ils te dévorent les entrailles. Une mort bien horrible.

Tu sauras qu’il ne faut pas déranger les vautours pendant leur repas.


-Va au 100



Dernière édition par Admin le Mar 13 Sep - 22:56, édité 3 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 13:32

136

Vous filez en bonne entente sur l'artère centrale. Finalement il n'y a personne pour vous embêter, et les zones d'ombre de cette cité ne semble pas s’intéresser à toi et tes nouveaux copains. Il fait presque nuit, et les micros éclairages à panneaux solaires de ci de là ne suffisent pas à ce que tu puisses apprécier tous les multiples détails du lieu.

Tu finis donc par arriver à un grand bâtiment centrale qui semble être de béton, un blockhaus qui contraste avec le reste des habitations. A l’entrée deux types en noir aussi. Voyant arriver ton cortège, ils ouvrent la porte sans rien dire.

Tu entres.

A l’intérieur ça pu, c’est noir. On te fait longer un couloir de béton.

Soudain tu ressens un violent coup dans les jambes. Tu tombes au sol.

Tu perds 2pts de Vigueurs

Tu t’évanouis sous la pluie de coups.


-Si tu en meurs va au 124
-Sinon va au 111



Dernière édition par Admin le Lun 19 Sep - 21:37, édité 6 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 13:33

137

Et voilà, tu n’auras pas connu le centre-bidonville de Rima, ou du moins pas tout de suite.


-Va au 100



Dernière édition par Admin le Lun 19 Sep - 22:08, édité 7 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 13:33

138

Les types semblent surpris de te voir trempé comme ça, aussitôt ils sortent des revolvers et te les pointes sur le visage :

-Tu sorts d’où comme ça toi ?

Ce ne sont pas des kakis, ils semblent un peu plus malins et beaucoup moins saouls. Un autre enchaîne :

-C’est pas trop une heure pour se baigner non ? Tu caches quoi exactement ? Trafique ? Fuyard ?


-Tu raconte ta vrai histoire, que tu t’es réveillé dans un hôpital puis que tu as fuis les kakis et les docs après en avoir buté quelques uns. Va au 163
-Tu inventes une histoire, genre ton bateau a coulé et tu as fini à la nage, va au 126
-Tu par en courant dans la ville. Va au 101



Dernière édition par Admin le Mar 13 Sep - 22:59, édité 4 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 13:33

139

Les fils barbelés tiennent entre un vieux camion renversé et un conteneur. Avec quelques coups de pince ça devrait le faire. Tu t’assures que la barrière n’est pas électrifiée, ouf, ça te rappel de mauvais souvenirs !

Tu te lances à découper un petit passage.

Même pas d’épreuve, c’est trop facile

Te voilà de l’autre coté ! Et voilà, te voilà à Rima. Finalement ce n’était pas si difficile.


-Va au 140



Dernière édition par Admin le Mar 13 Sep - 23:04, édité 4 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 13:33

140

Te voilà donc dans cette ville sensée de protéger des kakis et des Doc, ou du moins te laisse une chance de survivre dans ce monde hostile. Bon, pour l’instant tout va bien. Tu te retrouves au fond d’une ruelle avec un grillage dans le dos et la ville devant toi. Alors que tu t’avances pour voir un peu ce qu’il y a au bout de ce passage, un chien arrive en trottinant et se posant devant toi, se met à japper comme un fou au bout de la ruelle.

Merde, il va te faire repérer ce con.


-Tu as un fusil et lui tir dessus, va au 128
-Tu préfères t’en débarrasser à l’arme blanche, va au 53
-Tu lui passe devant sans faire attention, va au 38



Dernière édition par Admin le Mar 20 Sep - 11:31, édité 8 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 13:33

141

Te voilà donc dans les égouts de Rima. Le plafond est bas, voir, très bas. Tu patauges dans la fange, parfois jusqu’à la taille. L’odeur est à vomir. Il y a des couloirs partout, des coudes, des embranchements, des pattes d’oie … Parfois un gros tuyau déverse une matière visqueuse, d’autre fois c’est un lent écoulement en forme de rideau qu’il faut traverser. Beurk !!!

Après un petit quart d’heure de déambulation dans ce dédale, la fille t’amène vers un coin plus calme. Vous vous asseyez, pendant que tu reprends ton souffle, elle t’explique :

-Salut, moi c’est Jane.

Elle te file un peu d’eau et une gélule.

La gélule est une drogue, elle te rend 1d6 pt de Vigueur et 1d6 pt d’Adresse.


Pendant que ça fait effet elle t’explique :

-Je ne peux rien te dire pour l’instant. Suis-moi. Mais attention, ils vont nous pister comme des chiens de chasse. Leur but est de te ramener aux kakis. Je te préviens, pas d’armes à feu là-dessous, trop bruyant.

Elle te sourit comme pour essayer d’atténuer toutes ces explications bien inquiétantes. Puis elle ajoute :

-Il n’y a qu’un endroit où tu seras en sécurité. Suis-moi.

Elle a l’air déterminée et part en longeant une galerie, c’est un vrai labyrinthe, il ne faut pas la perdre !

Vous courrez, et entendez que derrière vous la plaque d’égout a été soulevée. Des mecs sont à votre poursuite, ça crie ça gueule, il y a du monde. Avec toutes les galeries, impossible de savoir exactement d’où viennent les sons.


-Va au (*)156



Dernière édition par Admin le Lun 19 Sep - 21:56, édité 6 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 13:34

142

Chacun des trois regardent un peu tous ce que tu possèdes, ils ne semblent pas trouver ça terrible. Sauf un qui paraît plus matérialiste que les autres. Les mecs commencent à s’engueuler un peu, puis y en a un qui te sort :

-Bon moi ça me branche ton équipement, tu me files tout et je me casse, tu te démerdes avec les deux autres.

Est-ce vraiment intéressant ?


-Tu acceptes, va au 117
-Tu refuses, va au 129



Dernière édition par Admin le Mar 20 Sep - 15:53, édité 4 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 13:34

143

Tout le monde se rue sur toi. Jane se jette aussi dans la mêlé, et prend un méchant coup qui la laisse au sol, te voilà bien seul.

Combats simultanés : Tu dois choisir un adversaire et jeter les dés normalement en appliquant les règles standards. Pour l’autre adversaire, on applique la règle du sans défense pour toi. A savoir : l’adversaire jette 2d6 et ajoute son PdC (normal quoi), quand à toi tu ne jettes que 3d6 sans rien ajouter. Si le type fais plus tu encaisses les dégats, s’il fait moins tu t’es juste défendu et tu ne lui fais pas mal.
Pour plus d’info aller voir les règles du jeu : <ici>

Tes adversaires : ils n’ont pas d’armes à feu, l’un d’eux est déjà blessé par Jane. Tu peux avoir une chance si tu es bien armé :

BANDIT DES ÉGOUTS 1 : Vig : 4 /  PdC +2 / deg (1d6vig/1d6-3 adr)
BANDIT DES ÉGOUTS 2 : Vig : 6 /  PdC +0 / deg (1d6vig/1d6-3 adr)
LE CHIEN : Vig : 4 /  PdC +2 / deg (1d6vig/-21d6-2 adr)



-Si tu gagnes,  va au 2
-Si tu perds, va au 157



Dernière édition par Admin le Mar 20 Sep - 13:04, édité 6 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 13:34

144

Le jeune garçon fait une grimace et t’explique d’un air plus grave :

-Kaki et docs, les Mafs comme on les appels veulent savoir ce que moi avoir dans la tête. Eux faire expérience sur moi pour comprendre mon cerveau.

Il semble contenir une colère sourde :

-Eux croire que nous avoir pouvoir à leur donner, mais non !!! Pouvoir être dans Nature, nous juste le comprendre et savoir s’en servir. Eux cruels et idiots.

Le sujet semble très sensible, il est à deux doigts de pleurer, tu changes de sujet.

À présent :


-Tu veux poser d’autres questions, va au 172
-Tu es prêt à sortir de cette cachette, va au 107



Dernière édition par Admin le Mar 13 Sep - 23:27, édité 3 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 18:40

145

Te voilà donc parti à suivre cet ado à qui tu as sauvé la vie. Il semble qu’à présent, même si c'est de façon moins spectaculaire, il sauve la tienne. Vous marchez ce qui te parait être de longues heures. Heureusement, Makokel fait des pauses, te donne de l’eau, des herbes rafraîchissantes et prend bien soins de ne pas t’épuiser.

Peu à peu l’air change, le vent se fait plus frais, une nouvelle odeur vient chatouiller tes narines : l’iode.

Plus tu te rapproches et plus tu te demandes ce qui se passe, jusqu’au moment où tu vois la mer !

Malgré ton amnésie, en voyant cette immense étendue d’eau qui reflète le soleil à t’en faire plisser les yeux, quelque chose en toi semble reprendre vie. Comme des retrouvailles inattendues mais for bien venues.

Makokel attend que tu intègres la beauté du paysage et t’explique :

-Toi longer la plage sur trois kilomètres, et toi arriver à Rima. Tu ne peux pas te perdre !!!

Puis il t’offre un de ses sourires radieux et te serrant dans ses bras te confis :

-Merci de tout cœur, tu as sauvé ma vie !

Il ne te reste plus qu’à suivre ses conseils.


-Va au 45



Dernière édition par Admin le Lun 19 Sep - 14:24, édité 7 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 18:40

146

Le bon coté des choses c’est que tu as pu repérer la silhouette du tireur, il ou elle est caché derrière une pierre.

Bon, comment le coincer :


-Tu as un fusil, va au 30
-Tu n’en as pas, va au 14



Dernière édition par Admin le Mar 13 Sep - 23:13, édité 4 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 18:40

147

Les bêtes s’approchent de plus en plus. Des sortes de grands chiens aux larges mâchoires et à l’air de charognards. Leur pelage est sable et tacheté. Il s’agit de Yellow-Hyène. Bien que tu n’y connaisses rien, ces bestioles ne te paraissent pas très amicales. D’ailleurs elles se dirigent vers toi trottinant à grands pas, babines retroussées, canines au clair.


-Tu as un fusil et décide d’en abattre une de loin, ça fera peut être peur aux autres.
Va au 19
-Tu attends, tu fais genre « j’ai pas peur », tout en gardant une arme en main, va au 134
-Tu va dans l’eau. Va au 122
-Parmi les cadeaux de Makokel, tu as choisi les herbes qui ont fuir les charognards et tu décides de t’en servir. Va au 47



Dernière édition par Admin le Lun 19 Sep - 14:29, édité 4 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 18:40

148

Décidément ! Tu n’es pas un bon tireur, cette fois ci les oiseaux te foncent dessus.

Combat multiple :
<Pour plus d'info sur le combat multiple>
Vautour 1: 9 vig   -   3 PdC  - deg 1d6 vig-4
Vautour 2: 8 vig   -   4 PdC  - deg 1d6 vig-4
Vautour 3: 10 vig   -   5 PdC  - deg 1d6 vig-4
Vautour 4: 7 vig   -   6 PdC  - deg 1d6 vig-4


Il n’y a pas de fuite possible.


-Dés que tu en as tué un va au 123
-Si tu meurs avant d’en avoir tué un va au 135



Dernière édition par Admin le Mar 20 Sep - 15:55, édité 5 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 18:40

149

Tandis que chacun te fais remarquer un détail de la ville, ou te déblatère des cochonneries sur les filles du coin, tu remarques qu’un des gars sorts un téléphone et dit d’un ton sec d’une voix basse : « on arrive avec un tondu »


-Tu suis ces mecs, c’est cool d’arriver et d’être si bien accueilli, va au 136
-Il y a un truc que tu ne sens pas, tu tentes de fuir et de plonger dans une rue transversale, va au 98



Dernière édition par Admin le Mar 13 Sep - 22:58, édité 3 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 18:41

150

D’un coup tu changes de tac-tic et tentes une fuite vers le Bush. Hélas, les gars sont dix, et sont bien moins avinés que tous les kakis que tu as précédemment rencontrés. A peine as-tu fais quelques pas qu’un coup de feu part, puis un autre, bientôt ça pétarade dans tous les coins.

Tu n’as aucune chance. Une balle finis par t’atteindre aux jambes, tu t’écroules.

Tu perds 3pt de vigueur


-Tu en meurs va au 137
-Tu survis va au 125



Dernière édition par Admin le Lun 19 Sep - 22:08, édité 5 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum