3-Les lumières Rima

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 18:41

151

Tu réussis à tenir un bon moment, disons assez pour que les gardes cotes s’éloignent et que tu puisses rejoindre le bord sans être vu. Tu arrives à bout de force à t’accrocher à la bouée d’une longue pirogue, elle est amarrée au plus loin du port. Tu es sauvé ! Tu montes dans l’embarcation et t’allonges un bon moment le temps de reprendre ton souffle.

A présent il te faut rejoindre cette ville.

Tu remontes le ponton et t’approches de ce qui semble être le quartier du port. Des maisons de tôle et de bois, des bâches accrochées à la va vite et tout un tas d’objets éparses constitue les habitations de cette étrange ville, qu’on pourrait plutôt appeler bidonville. Il y a malgré l’heure tardive pas mal de monde à s’affairer à de multiples taches.

Mais à peine as-tu le temps de chercher par où tu vas pouvoir aller te reposer et te sécher, qu’une autre patrouille arrive sur le port, six gars cette fois-ci, toujours en noir et armés.


-Tu vas les voir pour leur demander de l’aide, va au 138
-Tu restes caché, va au 36



Dernière édition par Admin le Mar 20 Sep - 11:25, édité 4 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 18:41

152

Cette ville est entourée d’un mélange de grillages, de palissades en tôle, de vieilles carcasses renversées, et de tous ce qu’on peut imaginer qui permette de bloquer une intrusion. Selon toi, et à première vue, ce ne devrait pas être trop difficile d’entrer, il y a en effet une bande de trois mètre de barbelés qui ne semble pas impossible à franchir. Voyons ce dont tu disposes comme matériel :


-Tu as une pince coupante, va au 139
-Tu as une pèle bêche, va 127
-Tu n’as rien de tout ça, va au 51



Dernière édition par Admin le Mar 20 Sep - 11:29, édité 4 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 18:41

153

Sous les regards mauvais des gars tu finis ton escalade et passes de l’autre coté, et voilà, tu es à Rima. Mais cette entrée t’as mis les mains en sang.

Tu perds 2pt d’Adresse en raison de tes blessures aux mains

Le comité d’accueil n’est pas très plaisant. Les mecs t’encadrent et commencent à te questionner. Ce doit être une milice de surveillance, et forcement un inconnu qui cherche à passer comme tu l’as fait ne peux qu’éveiller les soupçons. Peut-être qu'en discutant un peu tu peux redresser cette situation.


-Va au 61



Dernière édition par Admin le Mar 20 Sep - 15:57, édité 4 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 18:42

154

D’un geste vif tu réussis à éventrer le type : pas mal. Tu files un petit coup de main aux deux autres, le silence retombe. Tu peux récupérer une arme sur l’un des cadavres :

Tu peux prendre un revolver : PdC +2 deg 2d6 vig/1d6 adr

Le milicien qui vous a aidé vous fait signe de le suivre, il serait bien fou de ne pas le faire ! Vous longez un couloir et descendez un escalier de service. Vous entrez bientôt dans un local poubelle, ça pue. Le mec ouvre une trappe qui donne sur les égouts, ça pue encore plus ! Une infection. La fille plonge dans la puanteur et te fait signe de la suivre.

Une évasion plutôt facile !


-Cette fois-ci, tu n’as pas le choix, va au 141



Dernière édition par Admin le Mar 20 Sep - 15:58, édité 5 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 18:42

155

Tu proposes donc d’échanger ton scalpel et ton revolver contre ta liberté.
Les mecs se marrent :

-Et si on te bute du con ? On aura tous ce qu’on veut, et la récompense de ta tête avec !

Bon, ce n’est pas une bonne idée, il faut trouver autre chose :


-Y en a marre de ces conneries, tu décides de leur rentre dedans, Jane semble de ton coté, avec l’effet de surprise vous devez pouvoir y arriver. Va au 79
-Tu les baratines avec un truc genre « toi tu es un doc en civil et en mission spécial, alors y a pas intérêt à te faire chier », va au 67
-Tu décides de sauter à l’eau, la fuite, même dans la merde, peut avoir du bon, dans ce cas, va au 196



Dernière édition par Admin le Mar 20 Sep - 15:56, édité 6 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 18:42

156

Soudain face à vous un autre son : cela ressemble à des petits crissements, tu mets du temps à comprendre. Jane se retourne vers toi avec une grimace

-ça va piquer ! des rats ! Cours au travers de leur masse en levant au max les jambes et en serrant les dents … Si tu tombes tu es mort !

Sympa non ? Arrive sur vous, tel une vague noire et grouillante, une colonie impressionnante de rats. Il est impossible de fuir.


-Il te reste les herbes anti-charognard de Makokel, va au 104
-Tu n’en as pas ou plus, va au 90



Dernière édition par Admin le Lun 19 Sep - 21:58, édité 5 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 18:42

157

Le combat dégénère, et bientôt tu ne sens plus le sol, tu as du sang plein la bouche, tu t’évanouis. Dommage, tu étais presque arrivé !


-Va au 100



Dernière édition par Admin le Mar 20 Sep - 11:58, édité 8 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 18:42

158

Le jeune garçon se présente :

-Moi Makokel, et ma sœur Zédèle.

Il offre un large sourire radieux

-Nous « Reels », « Bon humains », « Amis de la Nature ». Tu comprends ? Nous pas vouloir détruire la terre, les animaux. Nous vouloir protéger Nature et vivre en paix avec elle. Toi comprendre ?

Il semble douter que tu suives son raisonnement. Il n’insiste pas trop, mais il a l’air très convaincu !

À présent :


-Tu veux poser d’autres questions, va au 172
-Tu es prêt à sortir de cette cachette, va au 107



Dernière édition par Admin le Lun 19 Sep - 13:46, édité 4 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 18:42

159

Tu tombes sur un buisson, et vois un petit reflet metalique briller au soleil ! Elle est là ! C’est l’endroit où tu avais caché tous ton matos.

Il ne manque rien : Ouf !

Tu récupères l’ensemble de l’équipement et surtout la moto. Makokel regarde la machine avec angoisse. Il te fait signe de t’asseoir à l’ombre et se met à te parler.

-Moi content que toi retrouver ton matériel. C’est très bonne chose pour toi.

Il enchaine un peu gêné :

-Moi pas allez avec moto …

Puis retrouvant son sourire :

-Mais pas de soucis. Soit toi allez avec moi à pied et laisser machine ici. Soit toi aller à moto, toujours tout droit ! Toi suivre route dangereuse.

Bon, ça se réfléchie ça.


-Tu décides d’abandonner ta machine et de suivre le gamin à pied. Il est dommage de laisser la moto, mais le gamin semble bien connaître son affaire et tu seras en sécurité avec lui. De plus tu auras fait ces recherches pour récupérer le matériel que tu avais laissé lors de ta fuite de l’hôpital. Va au 93
-Tu lui demandes pourquoi il ne peut pas venir avec toi en moto, après tout il y a de la place derrière. Va au 120
-Tu décides d’abandonner le gamin et d’aller avec ta moto. Ce sera bien plus rapide, et avec un peu de chance tu ne croiseras pas de militaires ou de docs sur cette route.
Va au 132



Dernière édition par Admin le Lun 19 Sep - 14:01, édité 9 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 18:43

160

Tu appuis à fond sur la poignée de la moto, mais hélas pour toi, il n’y a plus assez d’essence ! Tu cales au bout d’une petite centaine de mètres. Aïe !

Le gars en profite pour te retirer dessus.

Tu perds 3 pts de Vigueur


-Tu en meurs, va au 58
-Tu survis, va au 146



Dernière édition par Admin le Mar 13 Sep - 23:14, édité 3 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 18:44

161

Les trois animaux se déchainent, ils veulent ta peau et tes os !

Combat multiple: <pour plus d'info sur cette règle>

Yellow Hyène 1: 6 vig   -   6 PdC   - deg 1d6 vig-2
Yellow Hyène 2: 7 vig   -   4 PdC   - deg 1d6 vig-2
Yellow Hyène 3: 5 vig   -   5 PdC   - deg 1d6 vig-2

La règle est comme un duel avec la première.
Pour la seconde et la troisième tu lances 3d6 contre leurs attaques.
Si tu gagnes tu n’as rien, et ne fait aucun dégâts. par contre si tu perds, tu prends les dégâts.



Il n’y a pas de fuite possible vu que ces Hyènes courent bien plus vite que toi, et que de toute façon sur une plage il n’y a rien pour se cacher.


-Tu perds, va au 188
-Tu gagnes va au 60



Dernière édition par Admin le Lun 19 Sep - 14:32, édité 7 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 18:44

162

Tu vises un charognard au hasard, évidement il est sans défense contre toi.

<Pour plus d'info sur le combat sans défenses>
Lance 2d6+ ton PdC au fusil
Lance 3d6 pour l’oiseau



-Tu faits pareil ou plus, va au 12
-Tu fais moins, va au 148



Dernière édition par Admin le Mar 20 Sep - 15:59, édité 4 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 18:44

163

Les gars t’écoutent attentivement, puis l’un d’eux te tape sur l’épaule.

-Hey ! T’es un sacré mec toi ! Allez, suis nous jusqu’à la caserne, not’ chef va t’adorer.

Ouf ! Les mecs se détendent, c'est bon, tu le sens bien.


-Va au 10



Dernière édition par Admin le Lun 19 Sep - 22:04, édité 8 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 18:44

164

Les gars ne semblent pas trop d’accords, ils te demandent de les suivre. A présent c’est un ordre !

-Allez ta gueule, tu nous suis ou on te pète la gueule.

Le ton vient de changer, de toute évidence il n’est plus l’heure de discuter.


-Tu fuis du coté du Bush, va au 150
-Tu profites du noir pour courir dans la ville et t’y cacher. Va au 112



Dernière édition par Admin le Mer 14 Sep - 10:40, édité 3 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 18:44

165

Attendre qu’ils soient loin est assez long, il va falloir tenir :

Tente une épreuve de Vigueur niveau 15 si tu as du matériel de plongée
Tente une épreuve de Vigueur niveau 19 si tu n’en as pas



-Tu rates, va au 9
-Tu réussis, va au 151



Dernière édition par Admin le Mar 13 Sep - 23:39, édité 3 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 18:44

166

Malgré la fatigue, il te reste assez d’énergie pour t’approcher du port, il y a quelques petits bateaux rafistolés, des barques allongées et même des radeaux qui ne semblent flotter que par miracle. Tu te demandes par où tu vas bien pouvoir accéder aux quais.

Tente une épreuve d’Ingéniosité niveau 15


-Tu rates, va au 24
-Tu réussis, va au 179



Dernière édition par Admin le Mar 20 Sep - 11:04, édité 4 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 18:44

167

Tu y va du mieux que tu peu mais arrivé à mis parcours une lampe t’éclaire, tu es pris au piège tel un oiseau dans les phares d’une voiture. Six gars habillés de noir et armés s’approchent et te demandent de passer de leur coté.


-Tu tentes de fuir dans le Bush, va au 76
-Tu obéis et va de leur coté, va au 153



Dernière édition par Admin le Mar 20 Sep - 16:00, édité 4 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 18:45

168

Tu es faibles, le type réussis à te coller deux trois coups dans la gueule, tu tombes et ne te relèvera jamais.


-Va au 100



Dernière édition par Admin le Mar 13 Sep - 23:43, édité 3 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 18:45

169

Reste à savoir ce que tu as dans tes poches :


-Tu t’es fait chopper par la milice de Rima, et il ne te reste qu’un scalpel et un Revolver.
Va au 155
-Tu ne t’aie pas fait chopper, bravo ! Et donc tu as plus d’équipement, va au 142



Dernière édition par Admin le Mer 14 Sep - 9:42, édité 3 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 18:45

170

Curieusement le chien ne t’attaque pas, ni Jane d’ailleurs, et à ta surprise, comme à celle de ses maîtres, il mord l’un de tes agresseurs. Il se rebiffe !

Aussitôt le gars attaqué hurle, il pisse le sang. Il met un coup sur le clébard qui tombe. Mais ça fait un adversaire un peu moins coriace. Il va quand même te falloir assurer.


Combats simultanés : Tu dois choisir un adversaire et jeter les dés normalement en appliquant les règles standards. Pour l’autre adversaire, on applique la règle du sans défense pour toi. A savoir : l’adversaire jette 2d6 et ajoute son PdC (normal quoi), quand à toi tu ne jettes que 3d6 sans rien ajouter. Si le type fais plus tu encaisses les dégâts, s’il fait moins tu t’es juste défendu et tu ne lui fais pas mal.
Pour plus d’info aller voir les règles du jeu : <ici>

Tes adversaires : ils n’ont pas d’armes à feu, l’un d’eux est déjà blessé par le chien et l’autre par Jane. Tu as carrément tes chances :

BANDIT DES ÉGOUTS 1 : Vig : 4 /  PdC +2 / deg (1d6vig/1d6-3 adr)
BANDIT DES ÉGOUTS 2 : Vig : 6 /  PdC +0 / deg (1d6vig/1d6-3 adr)



-Si tu gagnes,  va au 2
-Si tu perds, va au 157



Dernière édition par Admin le Mar 20 Sep - 13:06, édité 4 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 18:45

171

Tu finis par arriver en bas, Jane te suis et se met à courir pour échapper à ces vilains petits monstres. Elle te lance un demi-sourire, comme pour expliquer que ce n'était pas prévu dans le plan de fuite.

Laissant ces singes agressifs derrière vous, vous continuez votre descente.


-Va au 185



Dernière édition par Admin le Mar 20 Sep - 11:43, édité 4 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 18:45

172

Une fois de plus ce drôle de monde et tous ces mystères titillent ta curiosité, quel sujet souhaites-tu aborder avec ton interlocuteur :


-Qui est-il ? Et que sont ces gens comme lui et sa sœur ? Va au 158
-Pourquoi était il prisonnier des militaires et des docs ? Que lui voulait-on ? Va au 144
-Dans quel monde est-on ? Quel temps ? Va au 131
-Que peux-tu faire de ta vie à présent ? Y a-t-il un lieu où tu pourrais vivre en paix ?
Va au 119
-Tu es prêt à le suivre, va au 107



Dernière édition par Admin le Lun 19 Sep - 13:45, édité 8 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 18:46

173

Après encore une bonne heure de recherches tu finis par trouver l’engin et le matos qui va avec. Cet effort supplémentaire n’est pas gratuit :

Tu perds 1pt de Vigueur.

Mais bon, tu as ce que tu voulais. On peut dire que tu as de la suite dans les idées.


-Va au 159



Dernière édition par Admin le Mer 14 Sep - 10:38, édité 4 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 18:46

174

Tu réussis à contourner le type, et en jetant un caillou au loin à détourner son attention juste avant de lui foncer dessus.
Un duel s’engage !

Respecte les règles du duel : voici les caractéristiques de ton adversaire :

Tireur embusqué : Vigueur 7 / PdC 6 / dégâts 1d6 Vig – 1d6-3 Adr



-Tu gagnes, va au 17
-Tu perds, va au 58



Dernière édition par Admin le Lun 19 Sep - 14:21, édité 4 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 18:46

175

Le coup part, hélas tu rates l’animal. Cette attitude agressive ne leur a pas plus du tout !
Elles te foncent dessus !


-Va au 161



Dernière édition par Admin le Lun 19 Sep - 14:30, édité 4 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2591
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum