3-Les lumières Rima

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:11

26

La trappe se referme, te voilà seul, enfin, pas pour longtemps. Les miliciens te tombent dessus, l’un d’eux t’envoie un méchant coup de fusil dans les jambes, histoire que tu ne te sauves pas à nouveau.

Tu perds 4pt de vigueur


-Tu en meurs va au 137
-Tu survis va au 125



Dernière édition par Admin le Lun 19 Sep - 22:15, édité 4 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2432
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:12

27

Là ça craint, les pas se rapprochent.

Un coup de feu retentit.

Noir


-Va au 100



Dernière édition par Admin le Lun 12 Sep - 21:41, édité 3 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2432
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:12

28

Tu expliques tout ton truc, les gars sont sceptiques, y’en a qu’un qui semble un peu perplexe. Il lance à ses camarades :

-Bon, les gars, vous faites comme vous voulez, moi je me casse.

Les autres se foutent de sa gueule, mais bon, ça en fait déjà un de moins.

Sur les deux qui restent l’un te sort :

-Allez, tu nous suis ou on te plombe le cul.


-Tu les suis pour de bon, tu verras bien. Va au 105
-Y en a marre de ces conneries, tu décides de leur rentrer dedans, Jane semble de ton coté, avec l’effet de surprise vous devez pouvoir y arriver. Va au 91
-Tu décides de sauter à l’eau, la fuite, même dans la merde, peut avoir du bon, dans ce cas, va au 4



Dernière édition par Admin le Mar 20 Sep - 13:13, édité 6 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2432
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:12

29

Cette fois ci les cailloux te touchent à la tête, avec violence ! C'est qu'ils ont sacrément de la force ces corniauds.

Tu perds 2pt de Vigueur


-Tu en meurs, va au 198
-Tu survis va au 171



Dernière édition par Admin le Mar 20 Sep - 11:41, édité 5 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2432
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:12

30

Un duel s’engage !

Respecte les règles du duel : voici les caractéristiques de ton adversaire :

Tireur embusqué : Vigueur 7 / PdC 7/ dégâts 2d6 Vig – 1d6-2 Adr



-Tu gagnes, va au 17
-Tu perds, va au 58



Dernière édition par Admin le Mar 13 Sep - 22:52, édité 5 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2432
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:13

31

En avançant tu vois mieux ces animaux. Des sortes de grands chiens aux larges mâchoires et à l’air de charognards. Leur pelage est sable et tacheté. Il s’agit de Yellow-Hyène. Bien que tu n’y connaisses rien, ces bestioles ne te paraissent pas très amicales. D’ailleurs elles se dirigent vers toi trottinant à grands pas, babines retroussées, canines au clair.


-Tu as un fusil et décide d’en abattre une de loin, ça fera peut être peur aux autres.
Va au 19
-Tu attends, tu fais genre « j’ai pas peur », tout en gardant une arme en main, va au 134
-Tu va dans l’eau. Va au 122
-Parmi les cadeaux de Makokel, tu as choisi les herbes qui ont fuir les charognards et tu décides de t’en servir. Va au 47



Dernière édition par Admin le Lun 12 Sep - 23:00, édité 4 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2432
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:13

32

En t’approchant les oiseaux tournent leur cou mécaniquement ; tu peux voir leurs petits yeux noirs et leurs grands becs crochus et recourbés. Tu devines toute leur agressivité.


-Tu possèdes un fusil et veux en tirer un, histoire de les calmer un peu. Va au 20
-Tu avances sans broncher, ces gros oiseaux devraient partir d’eux même. Va au 176
-Tu renonces et repart au 84
-Tu possèdes les herbes contre les charognards de Makokel et décide de t’en servir à présent. Va au 33



Dernière édition par Admin le Mar 20 Sep - 10:57, édité 4 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2432
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:13

33

Tu sorts les herbes et te frotte les bras et les jambes avec. Aussitôt les oiseaux semblent incommodés et prennent leur envole. Impeccable ce truc, ça marche trop bien. Mais du coup il ne t’en reste plus !

La voie est libre.


-Va au 97



Dernière édition par Admin le Mar 20 Sep - 13:14, édité 4 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2432
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:13

34

Tu commences à comprendre qu’en Deux Mille Deux Cent Vingt-Deux, il ne faut pas raconter sa vie au premier venu. Aussi, tu inventes un copain médecin qui n’a rien à voir avec les Doc et  une bagarre d’ivrognes qui aurait dégénérée.

Tente une épreuve d’Ingéniosité niveau 15


-Tu rates, va au 22
-Tu réussis, va au 191



Dernière édition par Admin le Lun 19 Sep - 22:05, édité 4 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2432
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:13

35

Ton instinct te pousse à rester discret quand à ton entrée en ville. Une approche aquatique te semble idéale, évidemment tu vas être trempé, mais d’un autre coté, quoi de plus inaperçu qu’un plongeur en pleine nuit ?

Tu fais le tour par la plage et entre dans l’eau. Humf, c’est glacé.


-Tu as du matériel de plongé, va au 23
-Tu n’en as pas, va au 180



Dernière édition par Admin le Mar 13 Sep - 15:14, édité 3 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2432
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:13

36

Tu restes caché derrière un des poteaux du ponton, le groupe passe sans te voir et tourne dans une petite rue. Mais alors que tu vas pour sortir et plonger dans une ruelle sombre tu entends une voix derrière toi :

-Bouge pas !

Tu te retournes et vois les six mecs qui ont fini par te repérer, les malins, ils ont fait semblant de pas t’avoir vu. Ils sont plus fins que les kakis ceux là. Mais bon, peut être ne te veulent ils pas autant de mal. Tu es obligé de les écouter à présent :


-Va au 138



Dernière édition par Admin le Mar 13 Sep - 23:00, édité 3 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2432
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:13

37

Grâces aux gants, tu réussis à escalader le truc en prenant appuie sur le bord du conteneur, ce n’est pas si difficile que ça.

Tente une épreuve d’Adresse niveau 14


-Tu réussis, va au 25
-Tu rates, va au 7



Dernière édition par Admin le Mar 13 Sep - 11:57, édité 3 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2432
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:13

38

Tu avances l’air « j’ai pas peur », le chien continu de japper de plus belle et retroussant ses babines il te menace directement. Bon, il a l’air de bien connaître son boulot, sûrement un chien de garde. Tu n’as pas trop le choix :


-Tu as un fusil et lui tir dessus, va au 128
-Tu préfères t’en débarrasser à l’arme blanche, va au 53



Dernière édition par Admin le Mar 13 Sep - 21:24, édité 4 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2432
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:14

39

Vous rejoignez la grande route et la longez à une centaine de mètres sur la droite. Le garçon te dit :

-Toi me dire quand toi voir ta cachette.

Tu regardes bien, mais évidement tout se ressemble dans cet endroit.

Tente une épreuve d’Ingéniosité niveau 17


-Tu rates va au 16
-Tu réussis va au 159



Dernière édition par Admin le Mar 13 Sep - 12:04, édité 3 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2432
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:14

40

Jane peste, elle y met tous son poids et toute sa force mais ce n’est pas assez. Vous commencez à entendre des bruits de miliciens derrière vous, ils sont encore loin, mais semblent sur votre piste.

Retentez une épreuve, cette fois ci niveau 20

Tu jettes donc pour toi : 3d6+3+ton score de Vigueur en cours
Pour Jane tu jettes : 3d6+7(son score de vigueur)+la moitié (arrondie en dessous) de ton score de vigueur



-L’un des deux scores est de 20 ou plus, va au 5
-Aucun des deux scores ne fait plus de 20, va au 27



Dernière édition par Admin le Mar 13 Sep - 12:00, édité 3 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2432
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:14

41

Au moment où tu vas pour les suivre, Jane se jette sur un des gars et lui envoie un méchant coup de couteau dans les cotes. L’autre riposte, le combat semble inévitable.


-Va au 184



Dernière édition par Admin le Mar 20 Sep - 15:32, édité 4 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2432
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:14

42

Grâce à ton instinct de survie, avec surement un peu de chance aussi, tu réussis à éviter toutes les pierres. Mais ce n’est pas fini, tu n’es qu’à la moitié de cette descente.

Les cailloux continus de pleuvoir. Et c’est reparti. Mais cette fois si tu n’es plus surpris, juste « sans défense ».

Attaque « sans défenses »,
Jette 2d6 pour les singes et ajoute +2 (leur PdC)
Jette 3d6 pour toi (tu es sans défenses)
<Pour en savoir plus sur le combat Sans défenses>


-Le score des singes est supérieur au tiens, va au 29
-Le score des singes est inferieur ou égal au tiens, va au 3



Dernière édition par Admin le Mar 20 Sep - 15:34, édité 7 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2432
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:14

43

Makokel te tape dans la main en signe d’assentiment. Oui, de toute évidence c’est une mauvaise idée que de vouloir retourner par là.

Vous faites donc demi-tour et vous recoltinez une heure de marche en plein cagnard. Dur dur cet allez retour inutile. Mais le jeune garçon ne semble pas t’en vouloir.

Tu reperds 1pt de Vigueur

Une fois à l’abri où tu t’étais reposé vous faites une pause afin de récupérer avant de continuer à pieds vers ce fameux lieu nommé Rima.


-Va au 145



Dernière édition par Admin le Mer 14 Sep - 10:38, édité 5 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2432
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:14

44

Tu as pu repérer la silhouette du tireur, il ou elle est caché derrière une pierre.

Bon, comment le coincer :


-Tu as un fusil, va au 30
-Tu n’en as pas, va au 14



Dernière édition par Admin le Mar 13 Sep - 15:27, édité 5 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2432
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:15

45


Tu marches donc le long de la plage. Le vent frais, l’iode c’est plutôt agréable. Par contre qu’est ce qu’il fait chaud ! Ta peau brûle littéralement sous le soleil. Trois kilomètres ça va te paraître long ! L’idée de Makokel de te faire vivre hors de ce désert est une évidence.

Après quelques temps tu vois au loin des formes animales allongées. De toute évidence il s’agit de gros chiens ou de mammifères s’en rapprochant.

Sont-ils dangereux ? À cette distance tu ne peux le dire. Ce qui est sûr c’est qu’il y en a trois, et que s’ils veulent ta peau, ça va être coton.


-Tu décides d’avancer quand même, après tout si tu n’as pas peur, peut être ne te feront ils rien. Va au 31
-Tu attends de voir, peut être vont-ils passer leur chemin. Va au 147
-Tu décides d’aller dans l’eau, si ça se trouve ils n’iront pas te chercher là. Va au 122



Dernière édition par Admin le Mar 20 Sep - 21:04, édité 6 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2432
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:15

46

Tu continus ta progression, la mer est calme, flux et reflux des vagues bercent ta marche de telle façon que tu ne vois pas le temps passer. Pourtant il va falloir te ressaisir, car au loin quatre gros oiseaux sur le sable semblent affairer. Ils se partagent un bon repas, qui d’où tu es, ressemble à un corps plus ou moins déchiqueté.


-Tu vas voir de plus près, va au 32
-Tu passes ton chemin, les charognards tu as eut ta dose. Va au 84



Dernière édition par Admin le Mar 20 Sep - 10:56, édité 8 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2432
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:15

47

Tu te frottes avec les herbes données par Makokel, en espérant d’une que ces animaux soient bien des charognards au sens où le garçon t’en avais parlé. Et de deux, que ces herbes fonctionnent bien comme annoncé.

Tu frottes, tu frottes …

Même d'aussi loin les animaux semblent ne pas aimer cette odeur. Ils se détournent et bientôt partent en courant ! Finalement c’était un bon choix.

Tu peux les rayer de ta liste de matériel


-Poursuit ton chemin 46



Dernière édition par Admin le Lun 19 Sep - 14:27, édité 5 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2432
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:15

48

Les gars se regardent entre eux et semblent se mettre d’accord, puis après quelques signes de tête et de petits gestes d’assentiment, ils te sourient.


-Va au 163



Dernière édition par Admin le Mar 13 Sep - 12:06, édité 3 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2432
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:15

49

Le mec court vite, mais ton envie de vivre te donne la force de lui échapper. A un moment dans ta fuite tu aperçois un petit réduit tout sombre. Sans réfléchir et hors d’haleine tu te jettes dedans.


-Va au 74



Dernière édition par Admin le Mar 13 Sep - 15:31, édité 3 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2432
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Droog le Lun 29 Aoû - 11:15

50

Tu insistes, mais ça dérape un peu, les mecs s’énervent :


-Tu lâches l’affaire et part en courant dans la ville. Va au 101
-Tu es ok pour les suivre, après tout, ils ne te veulent peut être pas tant de mal que ça.
Va au 63



Dernière édition par Admin le Mar 20 Sep - 11:28, édité 5 fois
avatar
Droog
Admin

Messages : 2432
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: 3-Les lumières Rima

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum