Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

L'abri Z-1008

3 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L'abri Z-1008 - Page 2 Empty Re: L'abri Z-1008

Message par Dragnar Ven 25 Mar - 20:50

Drick lancer dans sa précipitation, ne compris pas trop bien pourquoi d'un coup il s'était retrouvait tête dans le sable. Puis fusil a la main il remonta sur le toit avec prudence en regardant sur mles coter en remontant si d'autre hommes se rameuter.

Une fois sur le toit il se dirigea fusil au claire vers l'entre dans le bunker prés a faire feux sur ce qui pourrait sortir et cria a l'autre qui s'était refugier:

FAUT PAS NOUS PRENDRE POUR DES CONS ! ALORS SI TU TIENS A LA VIE ET A CELLE DE TON AMI ? TU VA GENTIMENT COLLABORER !
Dragnar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'abri Z-1008 - Page 2 Empty Re: L'abri Z-1008

Message par Piêmni Ven 25 Mar - 21:03

 N’arrivant pas à retenir Drick, je lui fais signe de redescendre en confiant le prisonnier à Jane.
 « Fais pas le con ! Ils ont parlé de gaz, c’est pas forcément vrai, mais on sait jamais ! Redescends vite ! »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'abri Z-1008 - Page 2 Empty Re: L'abri Z-1008

Message par Dragnar Ven 25 Mar - 21:58

Drick avait zapper sur le gaz il suici donc les conseille de Piemni et descendu avec l'otage. Il en profita pout recuperer les truc utile que transporter le vieux et les rangea dans la jeep en pointan son fusil sur le vieux pour pas qu'il fasses son malin
Dragnar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'abri Z-1008 - Page 2 Empty Re: L'abri Z-1008

Message par Droog Ven 25 Mar - 22:12

Le vieux avait pris une balle dans le bide, il était mourant, autan dire qu'il ne faisait pas son malin du tout. Il maugréait quelques mots. Drick poussa donc le corps qui tomba dans la jeep dans un bruit sourd et Jane lui cola son sabre sous le nez.

-Arrrr on peux vous aider ... Arrr laisser moi la vie sauve et on vous accueillera comme il se doit ... On a tout ce qu'il faut, eau potable medoc, nourriture ... On va collaborer, laisser moi les appeler ... Arrrgggg

Il avait l'air sincère, enfin autan qu'on peut l'être quand on baigne dans son sang. Jane regarda les deux autres :

-J'l'zigouille et on s'casse ?

Du haut de l'abri plus rien ne se passait, tout semblait calme et aucun sons ne sortait du lieu. Sur le vieux il y avait donc un vieux fusil tout pourri et une sorte de belle robe type cléricale. Elle était brodée d'or et de broquas et au milieu de ce monde de sauvages, elle faisait vraiment classe.


-En plus j'aime bien sa robe ...

Jane devenait coquette ?
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'abri Z-1008 - Page 2 Empty Re: L'abri Z-1008

Message par Piêmni Sam 26 Mar - 20:07

 « Qu’on te laisse les appeler ? Mais tu déconnes à pleins tubes, mec ! Pour que vous nous zigouilliez ? Laisse béton, mon gars ! Pourquoi on te ferait confiance ? Il y a pas deux minutes, vous nous demandiez de vous filer toutes nos armes, notre essence et tout… pour nous buter ensuite ! Dis-nous un truc, un truc seulement qui vaudrait le coup qu’on laisse pas Jane faire qu’une bouchée de toi. »


Dernière édition par Piêmni le Dim 27 Mar - 10:01, édité 1 fois
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'abri Z-1008 - Page 2 Empty Re: L'abri Z-1008

Message par Dragnar Sam 26 Mar - 20:15

On pourrait se casser mais Vu les danger de la nuit je prefererai prendre le bunker ! Donc discutons avec le vieux et voyons ce qu'il peut nous dire si il tient a la vie ! Finit Drick en remontant avec précaution fusil en main et regardant si le couvercle était toujours ouvert du toit de la jeep.
Dragnar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'abri Z-1008 - Page 2 Empty Re: L'abri Z-1008

Message par Droog Mar 29 Mar - 9:48

Le vieux avait du mal à répondre à Piêmni :

-Ben, on va vous aider, c'est qu'on a peur alors on se méfie, mais on est une communauté pacifiste ... je vous promet qu'on a tout ce qu'il faut pour vous aider ...

Jane faisait la mou.

De son coté Drick regardait l'entrée du bunker, il n'y avait aucune prise sur le cercle de béton, il semblait très difficile sans matériel lourd de pouvoir y entrer.


La nuit tombait inexorablement, et le froid et le noir commençaient à envahir le bush. Quels autre surprises allaient pouvoir arriver en ce curieux monde ?
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'abri Z-1008 - Page 2 Empty Re: L'abri Z-1008

Message par Dragnar Jeu 31 Mar - 9:55

ne Voyant personne a l'horizon Drick descendit de l e jeep et alla vers le blesser puis lit dit:

Ecoute ! fait nous rentrer a l’intérieur on pourra te soigner ainsi que Jane donc demande a ton pote de nous faire entre et pas d'emmerde ou d'entourloupe sinon sa va mal se passer !
Dragnar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'abri Z-1008 - Page 2 Empty Re: L'abri Z-1008

Message par Piêmni Jeu 31 Mar - 10:06

 Mais qu’est-ce qu’il raconte ?
 La proposition de Drick me terrifie, mais à la réflexion…
 Après tout, à leur place, on aurait réagi pareil : ils se défendent, c’est normal. Mais à leur place, on ferait pas rentrer des types qui nous ont tiré dessus.
 Sans trop savoir pourquoi, ni comment, je ressens comme un sentiment qui me rassure et me fait avoir confiance en Drick.
 « Pacifiste, mais qui veulent nous spolier nos armes, hein ? Je crains qu’on le regrettera, mais on va peut-être te faire confiance. Appelle tes potes. »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'abri Z-1008 - Page 2 Empty Re: L'abri Z-1008

Message par Droog Ven 1 Avr - 1:26

Le vieux fit signe de le porter jusqu'en haut de l'abri. Évidemment il savait que ça allait le faire souffrir, mais évidement aussi il savait que c'était ça ou la mort.

Jane fronça les sourcils et déclara un peu agacée :


-Les mecs, j'vous préviens, le premier qui ne me revient pas et je fait un carnage. Perso, je le sens pas celui là ...

Restait à savoir commencer hisser en haut de l'abri le corps sanguilonant de l'ancien.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'abri Z-1008 - Page 2 Empty Re: L'abri Z-1008

Message par Piêmni Ven 1 Avr - 21:12

 Porter le gars là-haut risque d’être un peu délicat et dangereux pour lui… Et Jane qui s’apprête à tuer tout ce qui bouge… dans son état, de surcroit !
 « T’as pas un mot de passe, pour que tes copains comprennent qu’ils peuvent ressortir sans se faire tirer dessus ? Parce que si on tambourine à la trappe en beuglant que c’était pour rire… je pense que ça passera pas. »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'abri Z-1008 - Page 2 Empty Re: L'abri Z-1008

Message par Droog Ven 1 Avr - 23:00

Le vieux marmonna :

-Dites dans le tuyau que c'est "Père Soleil" qui vous demande d'ouvrir, ça va suffire.

Il cru bon d'ajouter :

-Mais je vous en prie, laissez les passer en restant loin et désarmés, sinon ils vont avoir trop peur. Vous savez, ce ne sont que de frêles brebis égarées et sans lumières.

Tous vivants nous pouvons vous apporter beaucoup.


Jane se moqua :

-Père soleil ! Tu brille là !

Puis elle grimaçât en voulant rire avec ses blessures.


Dernière édition par Admin le Dim 3 Avr - 22:52, édité 1 fois
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'abri Z-1008 - Page 2 Empty Re: L'abri Z-1008

Message par Piêmni Sam 2 Avr - 21:49

 Ça pue le piège…
 « Drick, vas-y : tu grimpes mieux que moi. »
 Je suis pas fier de ce que je fais, mais… s’il y a un danger, je préfère que ce soit lui plutôt que moi. Et c’est lui qui a accepté l’offre du vieux.
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'abri Z-1008 - Page 2 Empty Re: L'abri Z-1008

Message par Dragnar Dim 3 Avr - 20:13

ok j'y vais ! répondit Drick je passe devant ! Tenait le bien je voudrait que tout se passe bien et qu'il y est pas de magouille . Puis descendant l'escalier il chercha a se mettre a couvert aux cas ou d'un embuscade fusil en main.
Dragnar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'abri Z-1008 - Page 2 Empty Re: L'abri Z-1008

Message par Droog Dim 3 Avr - 22:56

Drick se rapprocha à nouveau du tuyau et répéta ce que lui avait confié "Père soleil ". A l'évocation de ce nom le cercle de béton s'ouvrit et une voix lança :

-Soyez sans craintes, nous vous accueillons sans haines. Laissez nous sortir en paix.

Aussitôt deux jeunes hommes torses nus et juste vêtus de shorts firent leur apparition. Ils avaient l'air hagards et ne semblaient pas trop comprendre ce qui se passait. La voix leur dit quelque chose du fond puis ils allèrent vers "Père Soleil" qui baignait dans son sang dans la Jeep. Les deux pauvres adolescents semblaient terrorisés, et de toute évidence ils n'avaient aucune armes et se montraient à la merci de nos trois héros.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'abri Z-1008 - Page 2 Empty Re: L'abri Z-1008

Message par Piêmni Lun 4 Avr - 18:43

 C’est peut-être une ruse…
 Suspicieux, je garde la main sur mon couteau, caché à ma ceinture. Je ne veux toutefois pas être celui qui déclenchera les hostilités, aussi les laissè-je faire.
 « Attention en le portant : qu’il ne perde pas trop de sang. Vous aiderez Jane, ensuite. »
 Je laisse ensuite Drick se diriger vers l’entrée du bunker pour descendre.
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'abri Z-1008 - Page 2 Empty Re: L'abri Z-1008

Message par Droog Lun 4 Avr - 23:00

Les deux adolescent prirent "Père Soleil" d'un air si solennelle, qu'on pouvait se demander si c'était bien raisonnable. Ils le hissèrent jusqu'à l'ouverture de l'abri. de son coté, Jane pu monter avec presque pas d'aide. Une fois tout le monde en haut, c'est Drick qui plongea le premier.

Il y avait une échelle métallique sur trois mètres, que du béton. Un lieu bien abrité pour sûr. Puis chacun suivi à sa façon.

En bas nos héros arrivèrent dans une sorte de hall centrale. Là les y attendait trois autres anciens vêtus eux aussi de grandes robes richement décorée. Deux autre jeunes adolescents furent envoyer récupérer le corps du mort. l'un des anciens récupéra "Père Soleil" et l’allongea sur un drap, se mettant aussitôt à le soigner. Il avait une grande trousse à pharmacie, et manifestement savait ce qu'il faisait.

Un des autres engagea la conversation :


-Messieurs, mademoiselle, désolé de cet accueil un peu particulier, mais comprenez nous, nous ne voulons pas d'histoires.

Puis ajoutant dans un petit sourire :

-Et dieu sait que notre monde en connait de bien mauvaises ! Pouvez-vous acceptez les règle de cet abri ? Si oui nous pourrons vous loger, vous nourrir et vous soigner.

Il semblait assez confiant, et son sourire débonnaire contrastait avec tous le sang que son copain perdait juste à coté. mais après tout, avait il le choix ?

De son coté Jane, bien qu'affaibli faisait mine de pouvoir se battre et reniflait chaque coin en faisant des petites grimaces.





Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'abri Z-1008 - Page 2 Empty Re: L'abri Z-1008

Message par Piêmni Mar 5 Avr - 15:19

 Finalement, ils n’ont pas l’air si menaçant.
 Je me sens un peu honteux de la manière dont on a traité le vieux, le père Soleil. Mais en même temps… quelle idée ont-il eue de nous accueillir d’une telle manière ? Auraient-ils pu trouver mieux pour nous faire nous sentir menacés ?
 « Je comprends, oui. Il y a eu méprise de tous les côtés. Tout ce qu’on veut, c’est trouver un abri et de quoi manger et boire. »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'abri Z-1008 - Page 2 Empty Re: L'abri Z-1008

Message par Dragnar Mar 5 Avr - 17:09

Drick observa l'abri, le bunker sous terrain sembler abriter une petit communauté qui tenter de survivre dans ce monde étrange... Puis il demanda : Régles ? quelle règles ? Attandant une réponses et perdant patience il ajouta : Et on est ou ici ? c'est qu'elle région ? regardant le medecin pendant un long moment attendant des réponses.
Dragnar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'abri Z-1008 - Page 2 Empty Re: L'abri Z-1008

Message par Droog Mer 6 Avr - 22:05

Un des vieux en robe s'exprima clairement :

-Nous sommes une communauté dite "du Soleil", nous prônons des valeurs de paix et d'amour, c'est pour cela que dans l'abri, personne ne doit porter d'arme sur lui.

Il fit une pause pour que chacun ait le temps d’enregistrer cette information.

-En échange de quoi nous avons le gîte, le couvert et la médecine à disposition. Nous sommes toujours à la recherche de jeunes âmes prêtes à aider la communauté.

Puis un autre expliqua :

-Nous somme dans le bush, et nous vivons en deux mille deux cent vingt deux. Si vous voulez en savoir plus posez vos armes et laissez nous vous aider.

Au sol, "Père Soleil" se faisiat soigner, et visiblement le gars qui s'en occupait était un bon, car bientôt le sang disparaissait laissant place à des bandages propres.

Jane faisait des grimaces de douleurs, à l'évidence elle n'allait plus tenir longtemps, il était peut être temps de considérer la proposition des "Pères Soleils". Jane posa son sabre au sol et leva les mains en signe d'assentiment, elle ajouta :


-Je vous le file pas hein, je veux savoir où il est en permanence et pouvoir le voir ...

Puis elle s'écroula de fatigue.



Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'abri Z-1008 - Page 2 Empty Re: L'abri Z-1008

Message par Piêmni Jeu 7 Avr - 23:14

 Pas d’armes ? Mais alors pourquoi avoir voulu les nôtres ? Pourquoi n’avoir pas, tout simplement, demandé à ce qu’elles restent dehors ?
 Je garde pour moi mes questions, ne souhaitant pas envenimer la situation.
 « C’est bon pour moi. »
 Je dépose mon couteau, me rendant compte que je suis trop affamé et fatigué pour tenter quoi que ce soit. Après tout, ces gens ont vraiment l’air inoffensifs.
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'abri Z-1008 - Page 2 Empty Re: L'abri Z-1008

Message par Dragnar Sam 9 Avr - 10:18

Drick n'était pas trés rassurer mais bon c'est deux comparses voulait surement avoir des soins et se reposer...Mais la fatigue commencer a se faire ressentir et Drick n'allait pas dormir avec son arme ou ne pas dormir pour autant il rangea donc le fusils .
Dragnar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'abri Z-1008 - Page 2 Empty Re: L'abri Z-1008

Message par Droog Lun 11 Avr - 21:03

Les anciens parurent soulagés que chacun baisse les armes. Il s'en suivi une invitation à passer dans une pièce à coté. L'arsenal du groupe fut donc consigné dans l'entrée de l'abri, juste comme ça posé au sol.

De l'autre coté il y avait donc cette pièce qui devait être un grand lieu de vie. on y trouvait une grande table, des chaises, des couchettes dans les coins et pas mal de placards et autres étagères en fer garnis de beaucoup d'objets.

Un des vieux dit simplement :


-Bien venu chez les "Pères Solaires", nous n'avons que peu de choses mais sommes près à les partager.


Puis un autre repris :

-Voulez vous boire manger ? des soins peut être pour la demoiselle ?

Il y avait trois anciens en robe plus ou moins brodées, et trois adolescents en shorts qui courbaient l'échine. Eux ne disaient rien et semblaient résignés.

Comme bien des fois c'est Jane qui prit la parole en première :


-J'ai soif !! Et j'ai mal !!!

Un des anciens claqua aussitôt des mains vers un ado, ce dernier alla vite chercher une carafe d'eau et en offrit un verre à Jane. Puis un ancine s'approcha de la blonde avec une trousse à pharmacie ...
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'abri Z-1008 - Page 2 Empty Re: L'abri Z-1008

Message par Piêmni Lun 11 Avr - 22:33

 Sans résistance, j’abandonne mes armes et me laisse entrainer vers le dortoir.
 « De l’eau… de l’eau fraiche. Et à manger… J’ai faim, j’ai soif, je suis fatigué… et je veux savoir où je suis et ce qui m’est arrivé… »
 Sur ce, je m’écroule sur une couchette sans attendre de réponse. Et tant pis si je m’endors avant !
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'abri Z-1008 - Page 2 Empty Re: L'abri Z-1008

Message par Dragnar Mer 13 Avr - 23:15

Drick trouva louche que les jeunes soit si soumis aux ordres des vieux a croient qu'ils était toubé sous le jout des vieux , a moins que ce ne soit Drick qui ne se faisait des histoires...

Il suivis les autres, en restant méfiant et vigilant..
Dragnar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'abri Z-1008 - Page 2 Empty Re: L'abri Z-1008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum