Docteur Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Docteur Brown

Message par Droog le Sam 27 Aoû - 0:34







Nom   : Dr. Brown, c'était marqué ça sur ma blouse alors, je pense que penser que ceci est mon nom de famille sera judicieux.
Sexe  : D'après mes observations, un homme.
Taille  : D'après le soleil à midi, je mesure environ 1m73.
Poids  : Aucune valeur prouvée, mon hypothèse est de 58kG.

Niveau : 1
pt de compétence en réserve : 0

Caractéristiques :
Adresse7
Vigueur6
Ingéniosité10
NyuGee1
Personnalisation :

Talent 1 -> Compréhension de la NyuGee:

+1 Point de NyuGee par point d'ingéniosité au dessus à 9
Je ne sais pas, cela à toujours fait parti de moi. La nature, je la comprends et j'ai l'impression qu'elle aussi... Après tout si je suis réellement Doc cela me rapproche de la nature. Je créer la vie, mais je suis cruel[/i]
Défaut 1 ->Jumeau maléfique & Accro aux pastille à la menthe:

(Les deux défaut sont étrangement liés, en-effet mon addiction aux chemin-gum me permette "d'éloigner" ma deuxième personnalité. Si par le plus grands des malheur, je n'en avais plus une envie tuer me prendrait. Ce jumeau maléfique à aussi des répercussion sur mon esprit naturel, ce qui me fait parfaite "fou". Ce jumeau est particulièrement présent durant la nuit pendant mes phases de mi-somnanbulisme)



Matériel : Blouse de Doc avec mon nom en vert derrière, sac à dos avec ma réserve de chewing-gum à la menthe (30boites de 24 cg à la menthe), Carquois, Paire de lunette multifonctions 4verres  (Loupe, Microscope, Jumelle, Normal), Haut de Forme Noir.
Arme : Arc (13Flèches), Scalpel


BG & Description:

Background : Dr. Brown est le seul nom qui me reste en tête, ensuite si je ne prends pas mes pilules je vois du sang. Je vois du sang qui gicle, des cadavres,des cris, des visages terrifiés... Bref, voila ce dont je me rappelle de mon passé.

Description Physique : Ma peau est de couleur noir, mais bizarrement mes doigts sont dépourvus de peau. Cela ne me fait pas mal mais lorsque le matin je me réveille, mes doigts saignent. Une barbe et une moustache couvre mon visage. Je ne souris jamais mais lorsque je montre mes dents elles sont blanches. Mon bras gauche est complètement robotisés, et fait un bruit de rouage tout le temps. Je ne l'ai pas améliorer mais cela ne risque de pas tarder si j'ai les outils. Mon uniforme de docteur est toujours propre !

Description Psychologique : Fou, voila ce que dirait les gens de moi. Je n'arrive pas a gardé mon calme. Je rêve de meurtre, j'en suis même avide. Je ne sais pas ce qui se passe chez moi, quel est le problème ? Peut être je suis un ancien docs, j'ai mal tourné suite à une expérience. Les chewing-gum à la menthe me permette de rester normal mais ma dégénérescence est pire que tous. Je préfère être solitaire, tuer mon compagnon serait trop simple... Mais ce sentiment, lorsque mon scalpel vient caresser la peau de ma victime... Que le liquide rouge coule à flot... Cela me fait sentir que je suis en vie ! Bref, vous l'avez compris : je suis shtarbé.







Répartition des points de compétence :

- +2pts en AD.  - 2pc
- +1pts en VIG. - 1pc
- +5pts en ING. - 9pc
- +1Défaut. +1pc
- +1Talent. -1pc
avatar
Droog
Admin

Messages : 2519
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

Voir le profil de l'utilisateur http://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum