Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

2-Géographie et Climat

2 participants

Aller en bas

2-Géographie et Climat Empty 2-Géographie et Climat

Message par Droog Mer 6 Jan - 22:34

Pour l'instant, la seul chose connue est cette immensité semi-desertique, appelé le "Bush", faisant référence à son homologue australien. Et cette grande route qui va on ne sait où.

2-Géographie et Climat 3268153758_1_2_Yk6fWyZs

Il fait un climat chaud et sec, l'eau est rare, la nourriture aussi.

La seule présence humaine connue est cette base medico-militaire, où il ne semble pas faire bon vivre.






On en saura plus par la suite ...
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

2-Géographie et Climat Empty Re: 2-Géographie et Climat

Message par L'ancien Mer 18 Mai - 22:20

L'eau

C'est un sujet capital en deux mille deux cent vingt-deux. Il n'y a pas tant d'eau potable que ça, sources, canalisation, nappe phréatique et autre station d'épuration sont souvent contrôlés par des forces vives et sources de multiples conflits.

2-Géographie et Climat 3275586452_1_3_NcXLmyAy

(à développer)
L'ancien
L'ancien

Messages : 143
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : -98

Revenir en haut Aller en bas

2-Géographie et Climat Empty Re: 2-Géographie et Climat

Message par L'ancien Mer 21 Sep - 0:41

Rima





Rima n'est pas vraiment une 'ville', c'est plutôt un gigantesque Bidonville.

2-Géographie et Climat 3282981488_2_6_8zvDBZh8

Localisation géographique :

Cette ville est situé à un point stratégique, c’est là que se rejoint la grande route qui traverse le Bush, et la mer. Immense, grouillante, puante, colorée, cette cité-bâclée, s’est fabriquées au fil du temps avec ce que chacun a pu trouver. Carcasse de voiture, morceau d’épave de bateau ou d’avion, tôle en tout genre, bois, cordes, bâche, plastique, os, peaux de bêtes, détritus, … Bref, tout ce qui permet de fabriquer des abris.

2-Géographie et Climat 3282981488_1_8_rUwni1I2

Politique :

Il y a de nombreux quartiers, et de multiples communautés qui se livrent des batailles plus ou moins ouvertes. On y trouve tous les trafics, armes, alcool, drogue, prostitution, esclaves … Il y existe aussi une milice armée très puissante, qui est à la solde des kakis et des docs. C’est derniers ne peuvent pas éradiquer cette cité et ne cherche d’ailleurs pas à le faire, ils veulent juste contrôler ce qui s’y passe.
Il existe aussi une faction rebelle nommée « Les Lumières de Rima », qui cherchent à renverser cette emprise des MAfs, afin que cette cité et ses habitants puissent vivre plus libres.

Malgré la misère et la violence qui y sévices, Rima attire du monde, car il reste plus facile de survivre en ce lieu que dans le Bush, ne serait-ce que pour se nourrir et boire. La proximité de la mer permet de pêcher, et de récupérer de nombreux objets rapportés par les flots. Curieusement ces détritus semblent ne jamais finir de venir s’échouer sur ces côtes. Mais ça, c’est une autre histoire !

2-Géographie et Climat 3282981488_2_4_eyxUawyT

Économie :

Dans Rima il y a une monnaie, elle s’appel « le sel ». On peut tout y acheter et tout y vendre. Évidement il n’y a aucune régulation et l aloi du plus fort se mesure à celle du plus malin. Un capitalisme plus que sauvage, et sans limites.



Lieux spéciaux
Il existe de nombreux endroits curieux en cette ville. En voici quelques-uns :

-Les égouts de Rima :
Ils sont sous cette ville, et permettent d’évacuer les milliers de déchets que produisent cette citée de fortune. On y trouve les « égoutiers », qui sont en fait des gens qui récupèrent ce qu’ils trouvent dans ces sous-sol pour survivre. Mais on y trouve aussi des bandits, des nuées de rats, des resquilleurs, des fuyards, des fous, et sûrement bien d’autres choses encore. On dit aussi que c’est là que se cache « Les Lumières de Rima ». Une des particularités du lieu est que les ondes n’y passent pas en raison des milliers de barres de fer qui soutiennent les plafonds. C’est donc le « black out » de toutes communications « modernes ».

-Le Saloon
C’est une sorte de grand bar qui fait débit de boisson, snack, hôtel, hôtel de passe, taverne, salle de concert. Des soirées mémorables en perspective.

-La station
Une usine de Bioéthanol qu isert en carburant la plus part du bidonville.


Dernière édition par L'ancien le Ven 14 Oct - 8:43, édité 1 fois
L'ancien
L'ancien

Messages : 143
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : -98

Revenir en haut Aller en bas

2-Géographie et Climat Empty Re: 2-Géographie et Climat

Message par L'ancien Dim 9 Oct - 23:24

La Station



C’est une usine de Bioéthanol. Elle permet de fabriquer de l’essence à partir de matière organique : déchets verts, pommes de terre, betterave, algues marines et tous ce qui fermente.
Elle est tenu par une équipe assez serrée qui a fait un pacte avec la milice de Rima. Cette dernière les protège en échange de quoi elle reçoit de quoi faire tourner leurs moteurs. La milice étant elle-même affiliée aux Kaki cela peut être assez tendancieux.

En même temps, cette usine permet à plus de la moitié de la ville de faire fonctionner divers véhicules et blocs électrogènes, ainsi personne ne cherche trop à savoir tous ce qui se passe et prend l’usine comme une richesse plutôt qu’une menace.

Certains disent que dans l’équipe de l’usine il y a des révolutionnaires qui sont près à faire fonctionner le système le jour où les kakis seront renversés. Cela reste à vérifier.

2-Géographie et Climat 3283880520_1_2_7S38sH3d




Concrètement chacun peut venir récupérer son litre d’essence en échange de matériel, ou de matière végétale brute. De nombreux habitants de Rima font la collecte de déchets pour subvenir à leurs besoin en carburant. Une fois sur place, des équipes de l’usine tris tous les déchets ramenés. On peut aussi directement acheter cette essence avec la monnaie de Rima. L’usine cultive aussi ses propres patates en sous-sol, afin de se garantir un minimum d’autonomie.

Une industrie lucrative qui rend « la Station » comme on l’appel un organisme puissant du bidonville.



2-Géographie et Climat 3283882298_1_2_pyMy4zuC
L'ancien
L'ancien

Messages : 143
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : -98

Revenir en haut Aller en bas

2-Géographie et Climat Empty Re: 2-Géographie et Climat

Message par L'ancien Sam 5 Nov - 23:30

Le sous-sol de la corruption

<Par Varax>






2-Géographie et Climat Metro-redux-xbox-one-1408950656-085

Drogue, alcool, arme, prostitué, assassinat.... Toutes les activités illégales sont particulièrement concentrées dans ce lieu malfamé. La plupart des actes criminelles exercées dans l'enceinte de la ville de Rima proviennent à l'origine de ces ruelles noires.
Situé dans les bas-fonds des égouts de Rima, il est relié pars les tunnels des égouts ainsi que d'anciennes stations de métros. Ce quartier noir existe également pour exécuter les basses besognes de qui que ce soit assez riche ou prédisposant de quelque chose d'assez de valeurs pour s'offrir certains services ou matériels.


Alors même que Rima commençait à se construire, les premiers barons du crime cherchaient à se faire un nom pour écraser les autres. Rapidement, des gangs finirent par se créer chacun souhaitant dominer Rima dans l'ombre. Après plusieurs guerres sanglantes à la surface, Rima fit appel aux kakis pour repousser cette vague criminelle et réduire à néant définitivement ces derniers.
Ce faisant, c'est ainsi que la milice accepta de devenir une filiale des kakis et que la plupart de ces criminelles furent tués, purgés par les kakis et la milice, mais d'autres arrivèrent par fuir dans les égouts.


Des années passèrent et de nouvelles personnalités firent leurs apparitions, parvenant à créer tout un réseau criminelle secret, agissant dans l'ombre. Ce réseau parvint à faire parler de lui à la surface suite à certaines activités jugées illégales par la milice.
Malgré les tentatives de celle-ci pour stopper net ce réseau, ce dernier était trop bien ancré dans son territoire pour y être chassé. C'est ainsi que ce quartier des égouts fut surnommé : " Le sous-sol de la corruption".


Mais alors qui dirige véritablement ce lieu ?

Un nom seul retentit du fond de ces tunnels sans fin : Le Roi Noir


Personne ne sait qui il est et ce à quoi il ressemble mais il finit par faire parler de lui suite à de nombreuses tentatives pour renverser Rima... et peut être même qu'il l'aurait tenté avec l'aide des révolutionnaires.....à quel fins ? Lui seul le sait!


Dernière édition par L'ancien le Sam 5 Nov - 23:46, édité 2 fois
L'ancien
L'ancien

Messages : 143
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : -98

Revenir en haut Aller en bas

2-Géographie et Climat Empty Re: 2-Géographie et Climat

Message par L'ancien Sam 5 Nov - 23:34

Le Freddy's

<Par Skipper>

Dans un des quartiers nord de Rima, se trouve une petite place de quelques dizaines de mètres-carrés. Au nord de cette place se dresse un bâtiment qui surplombe ses voisins par le fait qu'il dispose d'un étage en plus du rez-de-chaussée. Au dessus de l'espèce de panneau de bois qui fait office de porte, une enseigne métallique indique sobrement Freddy's. Il semble que, fut un temps, Freddy devait être riche puisqu'il s'est permis le luxe de faire construire son rez-de-chaussée en pierres (l'étage est quand à lui en bois). Lorsque l'on rentre au Freddy's, la première chose que l'on voit est le comptoir qui occupe une partie du mur du fond, avec ses étagères de bouteilles et de verres de toutes sortes. Sur la droite, plusieurs tables et chaises remplissent la salle en grande partie, si ce n'est l'espace révolu à l'escalier menant aux six chambres d'hôtel à l'étage. A gauche, se trouve une autre pièce dont on ne peut voir l'intérieur de suite. Une porte y donne accès mais elle est la majeure partie du temps fermée par une grosse chaîne d'acier munie d'un solide cadenas. A la droite du comptoir, un double battant, façon western, sépare la salle de la cuisine; c'est que Freddy's fait office de bar-restaurant, hôtel et quincaillerie. Les appartements du propriétaire sont à l'arrière, séparés par une porte à serrure à gauche du comptoir. Mais bon, après, vie privée. Et puis il y a souvent Freddy qui vous accueille!
Impressionnant, le patron! Ce qui frappe au premier abord, c'est la peau grise qui recouvre la moitié droite de son corps; de la peau de requin. Ensuite, si l'on met de côté l'horrible accent que cela lui donne, il y a sa voix qui vous souhaite la bienvenue avec chaleur et sincérité. Ses 130 kilos pour 1,75 mètres lui rendent un côté bon-vivant que son tablier de cuisine tâché de jus de volaille ou autres sauces accentue. Ensuite, tout dépend de ce que vous venez faire chez lui: vous pouvez boire un verre ou demander un repas, il vous servira avec célérité. Si vous cherchez quelque chose de plus rare, alors Freddy vous prendra à part et, sérieusement, vous demandera de quoi il s'agit parce qu'il peut l'avoir chez lui ou vous le dégoter rapidement. Et il est rare qu'il faillit à sa parole dans ces cas. S'il vous dit qu'il a à disposition ce que vous cherchez, alors il sort une clef de son tablier et va ouvrir la porte de la pièce. "Mon grenier à trésors." se plait-il à dire. On se rend compte alors que le gars ne doit pas avoir fait que tenancier de bar dans sa vie.
Il y a de cela bien des années, dans sa jeunesse, Freddy voulait tout découvrir, tout savoir et se promettait de faire fortune pour pouvoir épouser sa belle. Il se joignit alors à un groupe d'aventuriers et partit le sourire aux lèvres, rêvant aux exploits qu'il ne manquerait pas de vivre et qui forgeraient sa légende. Deux ans passèrent au bout desquels on présuma que toute l'expédition avait dû périr au loin. Puis, un matin, un pauvre hère arriva à Rima, presque nu, le corps affreusement brûlé comme par de l'acide, mais traînant de sa main valide un gros sac rempli de pépites d'or. L'homme se présenta comme étant Freddy, seul survivant de l'expédition. Il donna quelques informations intimes pour prouver son identité, mais jamais ne raconta ce qu'il était arrivé à lui et aux autres membres du groupe. Il se fit soigner avec le résultat que l'on connait aujourd'hui puis construisit son établissement. Et depuis, il est un respectable tenancier mais il semble avoir quelques moyens secrets pour parvenir à se procurer du matériel ou des informations qu'il est impossible de trouver ailleurs. De sorte que si l'on veut partir à l'aventure en ayant en possession le "petit truc en plus" capable de sauver des vies, c'est au Freddy's qu'il faut se rendre.


Dernière édition par L'ancien le Sam 5 Nov - 23:59, édité 4 fois
L'ancien
L'ancien

Messages : 143
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : -98

Revenir en haut Aller en bas

2-Géographie et Climat Empty Re: 2-Géographie et Climat

Message par L'ancien Sam 5 Nov - 23:36

Le Renouveau...

<Par Joshua N>



2-Géographie et Climat Eglise-dessin-lisch

La petite histoire

Pourtant Kosson Anderson avait tout pour réussir dans se monde étrange... Sa famille descendait des fondateurs de la ville de Rima. Une grande fortune et un garçon a l'époque fort belliqueux. Mais un jour, son père tomba malade. Sida, Cancer, Tuberculose, Nouvelle maladie... Personne ne savait, les appareils et la technologie contres les maladies avait disparu ! Elle toucha environ 3% de la population, principalement dans les quartier riches... Si bien qu'on l'appela : "La Fièvre Vengeante". Lors de la maladie de Khon Anderson, son fils passa une semaine 24/24, 7/7 à son chevet ! Lorsque il fut revenue, il arrêta toute magouille, cambriolage et bagarre n'étaient plus son credo... Plus de soirée ou il buvait, se droguait et couvait avec n'importe qui ! Plus rien, il se rangea dans la masse, devenant peu a peu comme tout le monde... Il donna peu à peu son argent aux gens qui en avait le plus besoin... Puis peu a peu, il commença a mettre ses complices en prison... Il jugea d'un oeuil droit chaque action, il utilisa ses méthodes pour arrêter des voyou, autre fois comme lui ! Enfin, il créa "Le Renouveau".

Mais c'est quoi ?

Kosson a créé cette endroit pour une seul et bonne raison : ressusciter la religion. Maintenant Chrétien, Kosson voulait faire régner justice et bonté sur ce monde ! L'église " Le Renouveau " était donc la ! Il était convaincu qu'un tel bâtiment serait bénéfique pour tout le monde, la religion apportait foi et bonté ainsi que le bâtiment servirait pour aider les plus défavorisés ! Chaque dimanche une grande messe se fait, confondant chaque religion ! Kosson exposait celles qu'il connaissait, proposant aux gens de commencer à avoir foi en Dieu, à le croire et lui faire confiance ! Réunissant le monde, le taux de criminalité avait un peu baissé et désormais les pauvres avait un endroit ou dormir et se nourrir...

Mais c'est d'un mauvais regard que les habitants de Rima regardait cette grosse bâtisse... Peut être a cause de jalousie, après tout un pauvre ayant la foi est plus heureux qu'un autre ! Mais peut être aussi par pessimisme... Si quelqu'un nous observe depuis le ciel, pourquoi nous condamne t'il ?

ça ressemble a quoi ?

Ce bâtiment est une grosse bâtisse en pierre de 6m. C'est le bâtiment le plus grands de tout Rima, il est situé dans les quartier pauvre comme pour donne de l'espoir au plus défavorisés... Fabriqué de façon a avoir le toi en pique, le bâtiment est très rustre et inégal... Les pierres sont pour certaines vraiment mal placé mais bon, le bâtiment a grâce a ça un petit charme. Il n'y a en vérité que une grande salle résonante pleine de banc, lit et chaise ! On a tente de parsemés le bâtiment de décoration (intérieur comme extérieur), quelques fleurs sont plantes et quelques vitraux ainsi que œuvre d'art pas très belle sont exposés...


Dernière édition par L'ancien le Sam 5 Nov - 23:47, édité 2 fois
L'ancien
L'ancien

Messages : 143
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : -98

Revenir en haut Aller en bas

2-Géographie et Climat Empty Re: 2-Géographie et Climat

Message par L'ancien Sam 5 Nov - 23:39

Le Laboratoire secret

<Par Adel H>



C'est tout comme son nom l'indique bien, à savoir :

1-Un laboratoire : on y fabrique de la drogue, des médicaments, et tous ce qui se prend pour altérer l’état du corps et de l'esprit humain.

2-Secret : car personne ne sait trop où c'est vu que les produits qui y sont fabriqués sont à la fois illégaux, encore que c'est pas trop là la problème, mais surtout très couteux car très recherchés.

2-Géographie et Climat 3284922670_1_2_7ROteKNp

Je ne peux donc vous en dire beaucoup plus tellement c'est confidentiel et dangereux d'en parler. Ce qui est sûr c'est qu'il en sort des tas de gélules qui peuvent faire des miracles dans tous les sens du terme.

Et venez pas me dire que c'est un prétexte pour ne pas me fouler d'en écrire plus hein ... Tiens d’ailluers, j'vien dprend un ptit qukch oze duTruK et vlA quilé +10fi6L DékRRRir Dess tukc0r3ct jef eczriuxhom y_exhrzlgymrtç_cg ihczù


Dernière édition par L'ancien le Mer 23 Nov - 15:29, édité 1 fois
L'ancien
L'ancien

Messages : 143
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : -98

Revenir en haut Aller en bas

2-Géographie et Climat Empty Re: 2-Géographie et Climat

Message par L'ancien Mer 23 Nov - 15:29





2-Géographie et Climat 270363Arkhana
https://2img.net/r/hpimg4/pics/270363Arkhana.jpg
Cette région se situe à proximité de celle de Rima, un continent entouré par la mer situé au nord ouest de l'Europe centrale. Arkhana est une région plus urbaine mais possède également des terres abandonnées peuplées essentiellement de vagabonds, charognards, pilleurs…


Tout comme à Rima, l’existence du monde souterrain eut une grosse influence sur la surface d’Arkhana. En effet, celle-ci fut transformée en zone de guerre partout dans la région entre deux factions importantes. D’un côté l’agence du TSI et de l’autre celle du LILA. En guerre depuis plusieurs siècles suite aux catastrophes naturelles, ces deux groupes militaires se livrent de multiples batailles sanglantes sans relâche.

Ajouté à cela tous les dangers autres tels que les animaux carnivores, radioactifs, toxiques… De même pour certaines plantes ! En plus de cela, l’existence de certaines sectes, esclavagistes, sadiques, infectés…

De plus, la région d’Arkhana est souvent victime de vents parfois violents et surtout de tempêtes d’orages qui peuvent se montrer extrêmement dangereux et destructeurs. Depuis les évènements atomiques les nuages sont restés très concentrés par ici et l’humidité y est plus présente ce qui empêche la présence de zones arides mais qui en revanche provoque des orages puissants.
L'ancien
L'ancien

Messages : 143
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : -98

Revenir en haut Aller en bas

2-Géographie et Climat Empty Re: 2-Géographie et Climat

Message par L'ancien Mer 23 Nov - 15:33





2-Géographie et Climat 981109Drimel


La plupart des régions de 2222 possèdent leur propre capitale et celle d’Arkhana se nomme Drimel.

Cette capitale est une grande ville composé de plusieurs bâtiments tenant encore debout pour certains, à moitié arraché pour d’autres, des bidons-villes dans certains quartiers ou des abris en taules pour d’autres. Cette ville est divisée en plusieurs quartiers qui sont : Les hauts quartiers, le quartier noir, le quartier commerçant, les sous-sols et le centre-ville. Chaque quartier étant séparé par des murs possédant des portails blindés et surveillées par des postes de contrôle de la milice et des Kakis, au nombre de deux postes part quartiers situés à l’extérieur de la ville et un autre à l’intérieur entre chaque quartiers.

Le système économique de Drimel repose sur l’échange de biens et/ou de services, mais également un système monétaire y a été mis en place afin de restaurer en partie le système d’argent du temps « d’avant » représenté aujourd’hui par des billets appelés «Drikanes » de 3 catégories différentes. Ces billets sont marqués et colorés selon leurs catégories et chaque catégories correspond à un niveau de valeurs. (1 étant le plus faible et 3 le plus élevé) Ceux-ci sont échangeables pour un bien ou un service dont le niveau de valeurs est définit et marchandé par le vendeur. (Ainsi, un marchand peut vendre de la nourriture pour 3Drikanes de niveau 1 par exemple)

Cependant Drimel n’est pas autosuffisante et doit par conséquent dépendre aussi de l’économie de sa voisine Rima qui possède des ressources que Drimel n’a pas tel que le carburant, l’alcool et autre ressources importantes… L’échange entre les deux villes sont importants et organisent souvent des convois afin de fournir ce dont ces capitales ont besoin.

Drimel est une ville en pleine guerre froide, elle n’est contrôlée par personne véritablement mais occupée par la milice et les Kakis. Ces deux clans ne sont pas en guerre direct cependant leurs façon d’opérer sont complètement différentes. De plus, les Kakis font partis du monde souterrain tous comme l’est le TSI, faisant d’eux des alliés naturels (l’existence du monde souterrain étant encore inconnu de tous). De l’autre côté, le LILA ne pouvait se résoudre à laisser Drimel sous le contrôle total du TSI, par conséquent ils proposèrent un pacte avec la milice leur assurant de les soutenir en leurs fournissant ce dont ils avaient besoin, ce qu’ils acceptèrent sur le champ en voyant les kakis bien soutenus par le TSI. Cependant, aucune des factions que ça soit le LILA ou le TSI n’avaient le droit de rentrer dans Drimel. En effet, un pacte ancien avait déjà été rédigé entre les kakis et la milice bien avant l’arrivée du LILA et du TSI à la capitale, accord qui stipulait qu’aucun des deux parties n’avait le droit de faire rentrer sur le territoire une organisation quelconque. Bien entendu, il n’y a effraction que si l’on se fait prendre….



Les Hauts Quartiers


2-Géographie et Climat 45008138HQ


Cette zone est très contrôlée par la milice et les Kakis et fourmille d’une population « riche », gagnant leurs vies grâce à l’économie de Drimel par le biais des logements payants du haut quartier, des locaux et places marchandes des autres quartiers de Drimel, des boutiques d’armes et protections de la contrebande etc…

Ce quartier est le seul de la région à être fleuri légèrement, les plantes non dangereuses pour l’Homme devenant très rares, elles sont présentent dans la capitale uniquement dans cette partie de la ville. On peut également y trouver des lieux de débauches tel que les boites de striptease ou autre plaisirs charnelles, des bars, des hôtels, des théâtres… toutes sortes de divertissements déjà existante du temps « d’avant ».

Mais elle n’est cependant pas ouverte à n’importe qui et un passe à l’entrée du quartier est obligatoire pour pouvoir espérer y entrer, ou alors l’invitation d’un tiers avec sa présence pour le faire rentrer.

Le Quartier Noir

2-Géographie et Climat 31524980QN

Cette partie de la ville se situe à l’opposé du haut quartier et se trouve entre l’entrée des sous-sols et celle du quartier marchant. Il est considéré comme le quartier « pauvre » où règnent les voleurs, assassins, sans domicile, pilleurs… Dans ce quartier l’avant-poste est extrêmement surveillé par les mastodontes des Kakis. Mais aucune autorité ne circule dans cette partie de la ville car jugé trop dangereuse et sans intérêt pour les organisations importantes.

Cependant tout le monde tire profit des nombreux services et équipements illégaux qui circulent ici (passe pour le haut quartier, trafic d’armes, drogues, d’êtres humains…).  De nombreux gangs résident à cet endroit mais aucun d’eux ne se fais la guerre car même si les grosses organisations comme les kakis et la milice ne circulent pas ici, en cas de conflits dans le quartier ils ont pour ordre de « purger » la zone afin d’éviter tout débordement.

Mais cela n’empêche pas certains crimes d’être commis pour autant, ils sont juste tolérés à petite échelle…

Le Quartier Marchand


2-Géographie et Climat 62929148QM

Ici tous se monnaye mais seulement les marchandises légales. Nourritures, plantes, équipements…De tous sauf des armes et protections qui sont interdites au sein de la ville sauf bien entendu par les autorités locales. Les bâtiments sont faits de taules et chaque emplacement coute cher à son propriétaire.

La sécurité y est aussi assez importante même si l’accès y est libre. Vous pouvez y trouver plusieurs types de magasins du meuble pour intérieur, aux vêtements, coiffures, équipements médicales, magasins de véhicules, garages etc…

Pour le reste, des échanges entres d’autres villes telles que Rima pour son carburant ont également lieu ici, ce qui profite à certains passage clandestins d’une ville à une autre…


Les Sous-Sols


2-Géographie et Climat 378643SousSol

Les sous-sols ne sont pas véritablement un quartier car ils sont souterrains d’une part et qu’il n’y a qu’une seule entrée possible par la capitale, et celle-ci se trouve à proximité du Quartier Noir.

Bien évidement aucune surveillance ici mais les espions sont partout… La présence des tunnels et bouches de métros servent aux transferts de matériels de la contrebande ainsi que le passage des clandestins d’une région à une autre. La plupart des tunnels entre les capitales sont sécurisés mais elles ne sont pas à l’abri des mauvaises surprises des présences de certaines espèces dangereuses… De plus les souterrains sont très grands et sont divisés en plusieurs tunnels qui n’ont pas tous été découverts.

Les sous-sols servaient autrefois d’issus de secours lors des explosions atomiques mais n’est aujourd’hui qu’exploité que pour le transport et sous le contrôle de différents gangs du quartier noir qui s’accordent à l’utiliser ensemble.


Le Centre-Ville
2-Géographie et Climat 612413centre

Ce centre-ville n’est pas ce qu’on peut penser être une zone où se promener et voir de belles choses à visiter car ce n’est ni plus ni moins qu’une grande centrale électrique. Afin de faire vivre la ville qui est gourmande en énergie, les premiers ingénieurs pensaient copier le système de Bioéthanol de Rima. Cependant, Arkhana ne possède pas les ressources nécessaires pour la production de cette essence dont seule Rima à le secret. Par conséquent ils décidèrent d’utiliser une ressource naturelle très présente dans la région, la foudre.

Les orages étant bien plus présents que dans les autres régions, les ingénieurs utilisèrent cet aspect naturel d’Arkhana. Ils reprirent des anciens plans du temps « d’avant » avec un système d’énormes paratonnerres capturant l’énergie de la foudre et par le biais d’énormes transformateurs, transforment le courant afin de la diffuser à travers la ville avec tout un système de recyclage, permettant de ne pas avoir à attendre d’autres orages pour pouvoir alimenter la capitale.

Cependant même si la foudre ne sert plus à la ville pour son énergie car celle-ci est recyclée sans fin, elle reste utile de par la création de blocs d’énergies électriques purs permettant de condenser l’électricité et de la fournir à diverses villes ou sites ayant besoins d’énergie électrique, assurant ainsi une ressource importante dans l’économie de Drimel.


Dernière édition par L'ancien le Ven 2 Déc - 20:35, édité 1 fois
L'ancien
L'ancien

Messages : 143
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : -98

Revenir en haut Aller en bas

2-Géographie et Climat Empty Re: 2-Géographie et Climat

Message par L'ancien Ven 2 Déc - 20:34

Le désert Blanc

<MJ-Athan'Shetek>

2-Géographie et Climat Le_dys10

Il y a un peu plus de deux siècles, ce désert de sel était une étendue d'eau, un lac d'eau salée dans les terres de ce qui s'appelait les Etats-Unis d'Amérique. Mais le réchauffement climatique et un accident industriel l'ont desséché et le sel ne pouvant partir a formé une épaisse couche au sol. C'est certainement le pire site naturel de Westland. Sa surface craquelée ne recèle aucune ressource exploitable autre qu'elle-même et le soleil y est encore plus terrible qu'ailleurs du fait de la réverbération de la lumière qui agresse les malheureux qui s'y trouvent. Servant de poubelle aux autorités de la Citadelle Rouge, le désert blanc se charge de tuer ceux qui y sont abandonnés et rares sont les créatures à pouvoir s'en sortir.


Dernière édition par L'ancien le Ven 2 Déc - 20:37, édité 1 fois
L'ancien
L'ancien

Messages : 143
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : -98

Revenir en haut Aller en bas

2-Géographie et Climat Empty Re: 2-Géographie et Climat

Message par L'ancien Ven 2 Déc - 20:34

LES MONTAGNES DE LA FIN DU MONDE

<MJ-Athan'Shetek>


2-Géographie et Climat Les_mo10

Autre curiosité naturelle du Westland, cette chaîne montagneuse était autrefois connue sous le nom de Montagnes Rocheuses. Leur présent nom n'est pas dû à quelque événement funeste passé ou futur mais au fait qu'avec l'élévation du niveau des océans, ses flancs ouest plongent directement dans les eaux du Pacifique, faisant ainsi de quelques vallées submergées des petits fjords accueillants. Le climat y est plus humide qu'ailleurs et les tempêtes ne sont pas rares l'hiver. Mais certaines communautés ont su trouver les bons flancs de montagne pour vivre à l'abri des pires intempéries.

L'ancien
L'ancien

Messages : 143
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : -98

Revenir en haut Aller en bas

2-Géographie et Climat Empty Re: 2-Géographie et Climat

Message par L'ancien Mar 24 Avr - 23:52

L'Abri 144

<Marius>

Il s'agit d'une ville d'environ 6000 habitants, donc plutôt importante vu la région. Dirigée de main de maître et de fer par le Grand Commodore Marius et sa milice, ses habitants ont sécurité et confort en échange de privation de liberté.

L'Abri 144 a été constitué dans le but de venir repeupler le continent après la guerre nucléaire. L'idée est venue de quelques volontaires initiaux, qui ont travaillé à rassembler des gens capables, surtout manuels, afin de les rassembler dans un même abri, avec un but commun. Très vite, le rassemblement a surtout eu pour ambition de se préparer à tous les cas, et c'est pour cela qu'initialement il était composé d'un bon nombre de personnes sachant travailler de leurs mains, principalement, et sachant s'adapter à toutes les situations. Il fallait prévoir toutes les situations difficiles qui se présenteraient après avoir quitté l'abri. Ainsi bon nombre de corps de métiers sont représentés, et se sont perpétués dans l'abri.



Une image pour l'abri 144 :
2-Géographie et Climat 1aa6da10

l'Abri est souterraine et seul la coupole est visible pour les étrangers qui passe par là, notre coupole n'est qu'un vestige des temps anciens.




Le but ultime de l'abri est donc d'être capable de repeupler le monde et d'arriver à réorganiser le pays à l'image de ce qu'il était avant-guerre. C'est ainsi que s'est organisé l’abri : dès le plus jeune âge, chaque individu est préparé à toutes les tâches physiques et intellectuelles qu'il pourrait avoir. Jusqu'à ses 15 ans, tous les mois l'individu passe par chaque pôle : agriculture, ingénierie, technique, médecine etc ... A ses 15 ans, l'individu est dirigé vers son pôle de prédilection en fonction de ses compétences et de sa volonté. Ainsi, chacun est formé à son rôle dans la reconstruction de la société.

L'abri 144 est dirigé d'une manière très bureaucratique par la famille Flavienne depuis des générations. Tout est chiffré, soumis a des lois, sans aucunes exceptions. C'est ainsi que l'abri perdure depuis des générations. Mais l'influence de Rima met en dangers l'abri qui se fait attaquer de plus en plus souvent par les Kakis.




Il existe trois visions du dogme, partagé par les trois groupes qui ont de l'influence dans la société.

Les éclairer :
Leur dogme repose sur le principe de repeupler le monde, mais aussi de la purger de tout les
Hérétique que se soit Raell, Kakis, milice et autre. Ils pensent que leurs missions est célestes et que seul dieux peut encore sauver le monde, si les vrai croyant l'a reconquise en son nom. Le prêtre Sulivan est le leader de ce groupement radical qui gagne parmi les esprits simple de plus en plus d’adeptes a sa cause.

L'Ordre nouveau :
Un groupement composé majoritairement de militaire et scientifique dont le dogme repose sur la ''libération'' des communautés humaine pour les fédérer dans un état nouveau et prospéré. Il espère pouvoirs renouer avec leur passer et d'allers en avant vers un avenir meilleurs pour tout le monde.

Le Rassemblement
Ce groupement ne veut point explorer ou libéré le monde, celons eux la mission qu'on leur a donné n'est plus d'actualité et qu'il vaudrait mieux de ne pas interagir avec le monde extérieur. Il pense que c'est l'interaction entre hommes qui a causer la fin du monde.

La famille Flavienne règne depuis une éternité sur l'abri 144 comme des Empereurs, non pas parce qu’il son de la famille Flavienne, mais parce qu’ils ont été préparés toute leur vie a dirigé l'abri. Il bénéficie des privilège dut à leurs rangs ni plus et ni moins, mais on peut dire que cette fonction est devenus héréditaire dut fait de leur emprise sur les forces armées.





Caractéristique des Unité des force de défense:

Garde de la S.C: Vig 5 Adr 5 Ing 5

Infanterie: Vig 8 Adr 8 Ing 8

Commando: Vig 10 Adr 10 Ing 6 : talent endurant

Tireurs d'élites: Vig 6 Adr 10 Ing 6 : talent sniper : "1" en "6" sur les tirs d'élite

L'ancien
L'ancien

Messages : 143
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : -98

Revenir en haut Aller en bas

2-Géographie et Climat Empty Re: 2-Géographie et Climat

Message par L'ancien Dim 1 Mar - 12:41

Le duché d'Oiz

<MJ-Athan'Shetek>




Le duché d'Oiz est un peu particulier par rapport aux différents états qui se partagent ce qui était la France. Presque aussi bien organisé politiquement, il est déjà de taille plus modeste; comptant une seule ville d'importance, Quereill, et des bourgs sans grand intérêt bâtis semble-t-il de ça de là. Seul celui de Chantiy, résidence d'hiver de la famille ducale, présente par la beauté de son ancien château, ses jardins et la présence de l'ipodrom un charme qui retient quelque temps les visiteurs étrangers.

Quereill est une ville construite au pied de ce qui est appelé le plateau, une hauteur où se dresse le palais ducal et aussi l'église de Saint-Chuck-Ressuscité, gardienne du cimetière.

La gloire de Quereill tient à la beauté de son architecture médiévale et de ses bâtiments en béton recyclé, un procédé qui a permit aux nouveaux habitants de ne pas manquer de matière première pour ses constructions. D'ailleurs, le duché continue à importer du béton usagé venant de différentes régions des environs (s'entend un cercle de 1 000 kilomètres de rayon). En échange de cet approvisionnement, Il exporte entre autre du bois de charpente ou de chauffage mais aussi et plus curieusement du pétrole. En effet, il y a quelques décennies, un ingénieur voulant construire une cathédrale souterraine à nulle autre pareille fit la découverte d'une grande poche de ce précieux liquide qui jusque alors avait échappé à toutes les prospections passées. En ce qui concerne ce commerce de pétrole, Quereill a signé un traité d'exclusivité avec la Deutchrépublik qui lui octroie certaines aides pour rester indépendante vis-à-vis de certaines velléités dont celles de Vesoul et plus sérieusement celles de certaines factions de l'île d'Arkhana.

Le duc d'Oiz actuel est Léonard Nogent troisième du nom et surnommé le Haut par rapport à sa grande taille.
L'ancien
L'ancien

Messages : 143
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : -98

Revenir en haut Aller en bas

2-Géographie et Climat Empty bassin méditerranéen

Message par L'ancien Dim 14 Fév - 13:54

bassin méditerranéen

<MJ-Athan'Shetek>



Aujourd'hui je vous propose un voyage le long des côtes de la mer Méditerranée, de Gibraltar au Maroc en passant par Israël.

Gibraltar: Autrefois l'un des points géographiques les plus extrêmes de l'Europe, Gibraltar est maintenant une île isolée de son ancien continent et aussi de l'Afrique. Rocher de quelques dizaines de mètres de haut et de quelques kilomètres carrés, Gibraltar est recouvert d'une végétation luxuriante dont seule profite une population de babouins. La nature escarpée de ses côtes fait qu'il est impossible d'y aborder, même pas par les airs. Rien à dire de plus.

La côte espagnole: A l'image de l'ancienne colonie britannique au sud, l'Espagne de 2222 se distingue par une couverture de jungle tropicale et fertile assez étonnante quand on pense à l'aridité des pays proches. Ici aussi la population animale est majoritaire mais il existe quelques villages de pêcheurs et une ville plus importante, bâtiments récents dans l'ensembles, construits autours de la Sagrada Familia de Barcelone.

L'émirat de Collioure, le golfe du Lion et la république de Vaison et Bollène: Voir dossier les états de France ailleurs dans cette bibliothèque. Un petit mot quand même sur le golfe: c'est un endroit comme il peut y en avoir cent, mille...quelques petits villages autonomes régulièrement soumis à des raids de pillards. Aucune nation ne veut les protéger alors les habitants de cet endroit ont l'habitude de ne compter que sur eux.

De Marseille à Naples: Cette partie de la côte a terriblement souffert par le passé et présente maintenant un aspect commun, un pays jonché de ruines inhabitées et battu régulièrement par des tempêtes acides qui rongent lentement les derniers vestiges de civilisation s'obstinant à exister encore. C'est surtout vrai pour la région phocéenne où la ville n'est plus qu'un vaste champ de pierres où règne perpétuellement un silence de mort. Marseille a été victime d'une seule bombe, contrairement au bassin parisien pilonné, mais quelle bombe! Un missile balistique nucléaire congolais. Un exemplaire de cette folie que l'on nomma modèle Béhémoth; à peine plus petit qu'une fusée Ariane 1. Ensuite, de violentes tempêtes ont pulvérisé le complexe portuaire et la région industrielle de Fos, qui n'est plus qu'un marais chimique stérile. Seule, sur sa colline, la basilique de Notre-Dame-de-la-Garde ressemble encore à ce qu'elle était au 20ème siècle mais ses murs sont usés par les pluies acides et la statue de la Vierge est tombée depuis des décennies. Et il n'y a vraiment personne pour venir voir ce vieux monument parce qu'il n'y a vraiment nulle âme qui vive à des dizaines de kms à la ronde. En descendant la côte ouest de l'Italie, on retrouve les mêmes ravages dus aux périodes acides de la mer, une côte grêlée et aride. Quelques villages tentent encore d'exister mais outre la nature mortelle des eaux, il existe un autre danger redoutable dont nous parlerons plus loin (voir la Sicile). Quand à la baie de Naples, elle n'a plus la même courbe qu'autrefois, partiellement comblée par l'explosion du Vésuve en 2106 qui rasa la grande ville et engloutit de nouveau Pompeï sous des mètres de cendres brûlantes.

La Corse et la Sardaigne: Rien à dire; ces deux îles ne sont plus que de gros rochers stériles et inhabités.

Le reste de la côte ouest de l'Italie et la Sicile. Cette région s'en est mieux sortie que ses voisines immédiates. Si l'éruption de l'Etna de 2158 a détruit toute vie sur l'est de l'île, la moitié occidentale n'a en rien souffert des décennies d'apocalypse. Ses habitants vivent un peu d'élevage et de cultures mais surtout d'une activité peu reluisante qui leur donne mauvaise réputation: la piraterie! Ayant rebaptisé leur île Katanö, ils ont entrepris depuis pas mal d'années maintenant de contrôler autant que possible l'ouest de la mer en y agissant avec sauvagerie. Malheur au capitaine imprudent qui n'aura pas de quoi repousser une attaque de ces pirates parce que les Katanösi ne laissent jamais de survivant. Pour assurer un surplus de nourriture, ils ont colonisé les terres de la Botte proches de leur pays.

La mer Adriatique: Pas grand chose à en dire: aucune ville d'importance, juste des communautés très éloignées les unes des autres et donc vivant dans une autarcie complète. Un no man's land entre l'ouest et l'est de l'Europe.

La Grèce: A coup sûr la région méditerranéenne ayant le mieux tiré son épingle de ce jeu absurde de l'apocalypse. Envahis par les Turcs en février 2032, les Grecs n'ont pas mis longtemps avant d'organiser une résistance dans ses maquis, résistance aidée alors par des pays tels la Roumanie ou la Serbie. De nombreux mercenaires d'autre nations étant aussi venus au secours d'Athènes, avant la fin de l'année, l'armée grecque s'était réorganisée et remportait la deuxième bataille de Marathon (20/10/2032). Et même si l'occupant avait rasé les ruines du temple d'Athéna sur l'Acropole, le peuple grec vit dans cette bataille le signe qu'il devait revenir à la façon d'être qui lui avait valu ses siècles d'or dans l'antiquité, lorsque la péninsule hellénique était gouvernée par des hommes tels Périclès ou Alexandre de Macédoine. Patiemment, dans les décennies qui suivirent, la Grèce reconstitua ainsi sa civilisation d'autrefois (à quelques détails près) et maintenant sa puissance est sans rivale sur l'est de la Méditerranée et jusque sur les rives des mers noire et rouge.

La Turquie: Basculant en 2025 dans un régime religieux islamique sévère, la Turquie a eu un temps de puissance, rêvant de conquérir un empire encore plus vaste que l'empire romain. Las, sa première vraie tentative de conquêtes s'est mal passée et l'islam turc n'y a pas survécu (voir la Grèce). Depuis, à l'exception de la région d'Istambul (qui a fini par prendre son indépendance et se renommer Constantinople) la nation turque a lentement mais inexorablement périclité. Ses côtes sont revenues à un état sauvage, peuplées de rapaces géants et de crabes carnivores. A éviter donc.

La Syrie, le Liban, Israël et le Sinaï: Cette partie du monde que l'on appelait encore parfois Terre Promise au début du 21ème siècle n'a plus rien d'un pays attirant. Ici aussi, et peut-être même plus qu'ailleurs, les conflits ont opposé les voisins et même les frères. Ces contrées ont vu un nombre incalculable de bombes 'sales' les ravager; et c'était la moindre des destructions. La troisième guerre mondiale y a vu une scène d'horreurs impensable. Comme si la folie du sang avait ainsi réuni tous ces peuples rivaux dans une frénésie de mort dont seule la ruine est sortie vainqueur. Les quelques communautés vivant dans ces contrées actuellement semblent porter une honte d'autant plus terrible qu'elle semble immense. Il n'y a quasiment plus d'eau au Proche-Orient, Seuls subsistent de rares puits et la mer Morte. De sorte que les chanceux qui trouvent un point d'eau suffisamment potable s'y tiennent et le défendent parfois au prix de combats où seul le dernier survivant gagne. On meurt jeune ici, plus jeune encore que dans certains bidonvilles comme Rima, très souvent violemment. Quand à Jérusalem, plus personne ne se soucie du nombre de fois où elle était déclarée sainte. C'est une étendue de ruines peuplée par des reliquats d'humains dégénérés passant leur temps à se dévorer les uns les autres. Le taux de radiations nucléaires y est parmi les plus élevés du monde.

L'Egypte et la Libye: Ces contrées, terres de la première puissance mondiale de l'Humanité, ne ressemblent plus guère à ce qu'elles étaient. Là, la faute n'est pas due à la guerre ou aux autres folies des hommes mais à un violent caprice de la planète. En effet, dans un contre-sens encore inexpliqué de la tectonique, le continent africain s'est mis à se déplacer vers le sud, pivotant même plus de sa façade est que ouest. Résultat: les terres proches du Nil se sont en grande partie effondrées sous les eaux. Quand au territoire libyen, il s'est retrouvé déchiré par une nouvelle faille qui a crée un bras de mer supplémentaire aux eaux de la Méditerranée. Vaincue par ces cataclysmes, la population locale a fuit vers le sud où des conflits entre Panafricains et Arabes ont décimé beaucoup de monde avant un retour au calme. De plus l'extension du Sahara sur ses bords nord et sud a aussi contribué à la désertification complète du nord du continent.

Le Maghreb: Si géologiquement la Tunisie, l'Algérie et le Maroc s'en sont mieux sortis que leurs voisins de l'est, il n'en est pas de même démographiquement. La population de ces trois pays, ayant majoritairement suivi le même exil vers le sud que les Libyens, s'est heurté au même problème: les populations d'Afrique Noire voulant rester seules en ces terres. Il reste surtout quelques milliers de touaregs à l'ouest du Sahara, vivant comme leurs ancêtres l'ont toujours fait: en nomades comptant sur leurs chameaux pour voyager dans les immensités de sable. Mais ils ont aussi construit un comptoir commercial sur les ruines de Tanger. Viennent s'y retrouver les commerçants à des centaines de kilomètres à la ronde, de Biscarosse à Tombouctou.
L'ancien
L'ancien

Messages : 143
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : -98

Revenir en haut Aller en bas

2-Géographie et Climat Empty Re: 2-Géographie et Climat

Message par L'ancien Dim 14 Fév - 13:56

Le reste du Monde

<MJ-Athan'Shetek>




Parlons un peu de ce à quoi ressemble la planète Terre en 2222:
L'Europe de l'ouest est déjà bien décrite et pratiquement peu de choses sont à ajouter. Dans sa silhouette, le Vieux Continent n'a presque pas bougé mis à part ce qui a été englouti par la montée des océans. C'est plus le climat général qui a changé, devenant souvent sec et désertique, à la végétation rare et à la faune plus africaine qu'avant. Mais certains coins sont différents; ainsi l'Espagne est recouverte d'une jungle luxuriante tandis que la Scandinavie et le nord de la Russie sont sous l'effet d'un climat glaciaire qui n'est pas entièrement naturel.
L'Amérique, de son côté, a subi en plus de la montée des eaux, un effondrement tectonique des plaines de l'est. Résultat, Seules les grandes montagnes que sont les Rocheuses et les Andes ont réellement survécu. En Amérique du Nord, l'Atlantique s'est avancé jusqu'à une ligne allant des grands lacs au Texas. L'Alaska et les montagnes canadiennes sont irradiées par un hiver nucléaire encore vivace et les pluies acides en ont rendu le sol stérile. Le reste des terres, à l'exception de la côte ouest, sont désertiques. La Californie a aussi été bien marquée par l'Apocalypse: missiles nucléaires détruisant entre autres San Francisco et Los Angeles, mais aussi un tremblement de terre sans précédent qui a ouvert la faille de San Andréas, détachant en une île la moitié de l'état. Les eaux entre l'île de Calnor et le reste des terres sont invivables, chargées à l'excès de souffre et autres gaz empoisonnés. A l'est, les Appalaches et les Antilles se résument à quelques îlots rocheux presque sans vie si ce n'est des survivants réduits à un état sauvage.
L'Amérique centrale a elle purement et simplement été rayée de la carte, noyée sous les eaux d'une nouvelle mer peu profonde. De l'espace, il est encore possible de voir les contours des anciennes terres.
En gros, l'Amérique du sud a subi le même destin que l'Amérique du nord: l'est a été noyé sous les eaux de l'Atlantique et en plus sous une bonne dose de sable du Sahara. Résultat: ce qui était autrefois le bassin amazonien est une vaste zone de bas-fonds traîtres au milieu de l'océan. Les Andes sont encore bien dressées au dessus des flots mais balayées par de violentes tempêtes qui réduisent les chances de survie sur les flancs de ses montagnes. Néanmoins certains racontent qu'un nouvel empire inca aurait vu le jour.
L'Afrique est aussi un continent fortement changé, géographiquement. D'abord, sa position n'est plus la même par rapport à autrefois. Ensuite, plusieurs grosses différences la rendent méconnaissable pour quelqu'un qui en aurait une carte du 20ème siècle: la corne de l'est s'est détachée du reste du continent en suivant le rift, formant l'île d'Etiopy. Les terres, poussées par la tectonique vers le sud sur le rivage méditerranéen et vers le nord sur l'Afrique australe, ont plissé le milieu en une haute chaîne montagneuse coupant le continent en deux dans le sens ouest-est, en dessous du fleuve Zaïre. Au nord de ces montagnes, les terres sont partagées entre le Sahara, encore plus chaud et aride qu'avant, et une plaine fertile où des populations africaines ont reprit le mode de vie ancestral. En dessous de ces monts Equatas, le continent est quasiment sans vie; en tout cas sans vie humaine.
L'Asie a aussi beaucoup souffert des innombrables guerres livrées pendant l'Apocalypse. Outre le Japon et les Philippines, quasiment détruits par des bombes atomiques et une grande activité de la 'Ceinture de feu', beaucoup d'autres régions ne sont plus hospitalières, soit parce qu'il s'agit de déserts presque sans Humains, soit parce qu'au contraire la vie y est trop abondante voire mortelle. Les armées de l'Elisyum l'ont appris à leurs dépends dans ce qui était autrefois le nord du Viet-Nam.
L'Océanie, enfin, se résume en deux mots: Australie et aborigènes. En effet, la montée des eaux des océans a rayé de la carte tout les petits états insulaires, n'épargnant que le grand pays et quelques sommets de Nouvelle-Zélande. Sur les terres australes, les aborigènes ont curieusement mieux survécus aux dernières pandémies là où l'Homme blanc a péri par centaines de milliers. Vivant de nouveau libres et en harmonie avec la Nature, on raconte à leur sujet qu'ils ont été les premiers reels du monde. Vu comment certaines communautés reeles d'Europe existent, il est certainement probables que celles-ci aient pris exemple sur leurs cousins australs.
L'ancien
L'ancien

Messages : 143
Date d'inscription : 08/01/2016
Age : -98

Revenir en haut Aller en bas

2-Géographie et Climat Empty Re: 2-Géographie et Climat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum