Marius
+2
Droog
John
6 participants
Page 1 sur 1
Marius
Nom : Marius
Taille : 1m83
Poids : 77
Niveau : 1
pt de compétence en réserve :
Caractéristiques
Adresse : 8
Vigueur : 8
Ingéniosité : 8
NyuGee : 0
Personnalisation
Talent(s)
Défaut(s)
Description Physique : I
Marcus est un homme simple à la musculature Standard. Il est quelqu’un de soucieux de son corps et de sa forme physique. Il a une taille moyenne d'environ 1 mètre 83, et avec 77 kilos a un poids normal. Il a des yeux bleus et une chevelure blonde de taille normale pour un homme.
Description Mentale : se développera au cous de l'aventure
Background : Aucun souvenir
Taille : 1m83
Poids : 77
Niveau : 1
pt de compétence en réserve :
Caractéristiques
Adresse : 8
Vigueur : 8
Ingéniosité : 8
NyuGee : 0
Personnalisation
Talent(s)
Défaut(s)
Description Physique : I
Marcus est un homme simple à la musculature Standard. Il est quelqu’un de soucieux de son corps et de sa forme physique. Il a une taille moyenne d'environ 1 mètre 83, et avec 77 kilos a un poids normal. Il a des yeux bleus et une chevelure blonde de taille normale pour un homme.
Description Mentale : se développera au cous de l'aventure
Background : Aucun souvenir
John- Messages : 196
Re: Marius
Salut Marius, bien venu parmi nous !
Je te passe dans le groupe des joueurs.
As tu des attentes particulières sur l'évolution de ton personnage ou des projets en ce qui le concerne.
Apocalyptiquement
++IG
DrooG
Je te passe dans le groupe des joueurs.
As tu des attentes particulières sur l'évolution de ton personnage ou des projets en ce qui le concerne.
Apocalyptiquement
++IG
DrooG
j'imagine une ambiance similaire au jdr donjon de naheulbeuk. Mais j'attends surtout de pouvoir influencer le monde et son destin si cela est possible
Tout est possible même devenir le dirigeant d'une ville ?
ok, j'ai un scenario pour prendre le contrôle de <Rima>, la "capital", j'en ai un où tu peux diriger le villajavion, une communauté retranchée dans une carcasse de 747. Ou alors je peux aussi en faire un où tu crées ton propre village.
Tu me dis.
je te placerai dans les Joueurs actifs quand tu aura un avatar, même provisoire
ok ?
Tu me dis.
je te placerai dans les Joueurs actifs quand tu aura un avatar, même provisoire
ok ?
je préfère crée mon propre village, je t'envoie le BG par mp ?
voici pour ta fiche : https://2222.forumactif.org/t261-marius#7602
tu peux gagner des points de compétence en participants aux concours : https://2222.forumactif.org/f15-jeu-rp-et-concours-rp
tu peux gagner des points de compétence en participants aux concours : https://2222.forumactif.org/f15-jeu-rp-et-concours-rp
je t'ai envoyer la description par mp du village
Et donc la bienvenue de ce côté ci des réalités, Marius. Je te souhaites autant de plaisir qu'à nous.
MJ-Athan'Shetek- Messages : 2279
Hello et bienvenue à toi dans l'univers de 2222
Bon courage pour ton aventure!
Bon courage pour ton aventure!
MJ_Mystique- Messages : 597
Bien venu à toi Marius. si tu veux poster ton abri 144 sur l'encyclopédie c'est possible. Ainsi d'autres PJs pourraient passer y faire un tour.
Bon jeu à toi
Bon jeu à toi
L'ancien- Messages : 143
Je n'ai pas accès a l’encyclopédie, peut tu le poster pour moi
L'Abri 144 a été constitué, comme un certain nombre d'autres, dans le but de venir repeupler le continent après la guerre nucléaire. L'idée est venue de quelques volontaires initiaux, qui ont travaillé à rassembler des gens capables, surtout manuels, afin de les rassembler dans un même abri, avec un but commun. Très vite, le rassemblement a surtout eu pour ambition de se préparer à tous les cas, et c'est pour cela qu'initialement il était composé d'un bon nombre de personnes sachant travailler de leurs mains, principalement, et sachant s'adapter à toutes les situations. Il fallait prévoir toutes les situations difficiles qui se présenteraient après avoir quitté l'abri. Ainsi bon nombre de corps de métiers sont représentés, et se sont perpétués dans l'abri.
Le but ultime de l'abri est donc d'être capable de repeupler le monde et d'arriver à réorganiser le pays à l'image de ce qu'il était avant-guerre. C'est ainsi que s'est organisé l’abri : dès le plus jeune âge, chaque individu est préparé à toutes les tâches physiques et intellectuelles qu'il pourrait avoir. Jusqu'à ses 15 ans, tous les mois l'individu passe par chaque pôle : agriculture, ingénierie, technique, médecine etc ... A ses 15 ans, l'individu est dirigé vers son pôle de prédilection en fonction de ses compétences et de sa volonté. Ainsi, chacun est formé à son rôle dans la reconstruction de la société.
L'abri 144 est dirigé d'une manière très bureaucratique par la famille de Marius depuis des génération. Tout est chiffré, soumis a des lois, sans aucunes exceptions. C'est ainsi que l'abris perdure depuis des génération. Mais l'influence de Rima met en dangers l'abris qui se fait attaquer de plus en plus souvent par les Kakis.
Oui c'est normal, il n'y a que moi qui puisse poster sur l’encyclopédie
très bien pour l'idée général, juste quelques remarques :
1-tu parles de plusieurs abris, je suggère qu'il n'y en ai qu'un : le tien. Cela évitera d'avoir à gérer trop de lieux.
2-l'idée de l'abri est de repeuplé le monde "comme avant", c'est le dogme des gens qui sont dans cet abri, tout le monde est il d'accord avec ou y a t'il des gens qui pensent plus ou moins différemment ?
3-l'abri est dirigé par la famille de Marius, est-ce plutôt une monarchie ? Une dictature ? La famille de Marius profite t'elle d'avantages spéciaux du à son rang ou est elle juste et éclairée ? Peux tu trouver un nom de famille ?
Voilà, une fois ces points résolu ce sera bon ! avec un bonus en prime à ton PJ !
++ et bon jeu
félicitation pour cette initiative RP, c'est toujours bien venu.
très bien pour l'idée général, juste quelques remarques :
1-tu parles de plusieurs abris, je suggère qu'il n'y en ai qu'un : le tien. Cela évitera d'avoir à gérer trop de lieux.
2-l'idée de l'abri est de repeuplé le monde "comme avant", c'est le dogme des gens qui sont dans cet abri, tout le monde est il d'accord avec ou y a t'il des gens qui pensent plus ou moins différemment ?
3-l'abri est dirigé par la famille de Marius, est-ce plutôt une monarchie ? Une dictature ? La famille de Marius profite t'elle d'avantages spéciaux du à son rang ou est elle juste et éclairée ? Peux tu trouver un nom de famille ?
Voilà, une fois ces points résolu ce sera bon ! avec un bonus en prime à ton PJ !
++ et bon jeu
félicitation pour cette initiative RP, c'est toujours bien venu.
Il existe trois vision du dogme partager par les trois groupe qui ont de l'influence dans la société.
Les éclairer :
Leur dogme repose sur le principe de repeupler le monde, mais aussi de la purger de tout les
Hérétique que se soit Raell, Kakis, milice et autre. Ils pensent que leurs missions est célestes et que seul dieux peut encore sauver le monde, si les vrai croyant l'a reconquise en son nom. Le prêtre Sulivan est le leader de ce groupement radical qui gagne parmi les esprits simple de plus en plus d’adeptes a sa cause.
L'Ordre nouveau :
Un groupement composé majoritairement de militaire et scientifique dont le dogme repose sur la ''libération'' des communautés humaine pour les fédérer dans un état nouveau et prospéré. Il espère pouvoirs renouer avec leur passer et d'allers en avant vers un avenir meilleurs pour tout le monde.
Le Rassemblement
Ce groupement ne veut point explorer ou libéré le monde, celons eux la mission qu'on leur a donné n'est plus d'actualité et qu'il vaudrait mieux de ne pas interagir avec le monde extérieur. Il pense que c'est l'interaction entre hommes qui a causer la fin du monde.
La famille Flavienne règne depuis une éternité sur l'abri 144 comme des Empereurs, non pas parce qu’il son de la famille Flavienne, mais parce qu’ils ont été préparés toute leur vie a dirigé l'abri. Il bénéficie des privilège dut à leurs rangs ni plus et ni moins, mais on peut dire que cette fonction est devenus héréditaire dut fait de leur emprise sur les forces armées.
Les éclairer :
Leur dogme repose sur le principe de repeupler le monde, mais aussi de la purger de tout les
Hérétique que se soit Raell, Kakis, milice et autre. Ils pensent que leurs missions est célestes et que seul dieux peut encore sauver le monde, si les vrai croyant l'a reconquise en son nom. Le prêtre Sulivan est le leader de ce groupement radical qui gagne parmi les esprits simple de plus en plus d’adeptes a sa cause.
L'Ordre nouveau :
Un groupement composé majoritairement de militaire et scientifique dont le dogme repose sur la ''libération'' des communautés humaine pour les fédérer dans un état nouveau et prospéré. Il espère pouvoirs renouer avec leur passer et d'allers en avant vers un avenir meilleurs pour tout le monde.
Le Rassemblement
Ce groupement ne veut point explorer ou libéré le monde, celons eux la mission qu'on leur a donné n'est plus d'actualité et qu'il vaudrait mieux de ne pas interagir avec le monde extérieur. Il pense que c'est l'interaction entre hommes qui a causer la fin du monde.
La famille Flavienne règne depuis une éternité sur l'abri 144 comme des Empereurs, non pas parce qu’il son de la famille Flavienne, mais parce qu’ils ont été préparés toute leur vie a dirigé l'abri. Il bénéficie des privilège dut à leurs rangs ni plus et ni moins, mais on peut dire que cette fonction est devenus héréditaire dut fait de leur emprise sur les forces armées.
Salut Marius et bien venu. Un sacré truc cet abri 144 !!!
Ali- Messages : 581
voici ce que je propose :
https://2222.forumactif.org/t12-2-geographie-et-climat#7671
j'ai modifié les carac des PNJs histoire de les booster un peu
sinon tu pourrai avoir un Talent genre "commandement de troupe" ou "chef naturel" ou un truc dans le genre, ce serai un bonus pour le BG fourni.
Tu en dis quoi ?
Sinon si tu as des images ce serait sympa, et pourquoi pas des plans.
https://2222.forumactif.org/t12-2-geographie-et-climat#7671
j'ai modifié les carac des PNJs histoire de les booster un peu
sinon tu pourrai avoir un Talent genre "commandement de troupe" ou "chef naturel" ou un truc dans le genre, ce serai un bonus pour le BG fourni.
Tu en dis quoi ?
Sinon si tu as des images ce serait sympa, et pourquoi pas des plans.
j'aime, je like. Pour mon talent je pourrais avoirs ''chef charismatique''
une image pour l'abri la voici:
l'Abri est souterraine et seul la coupole est visible pour les étrangers qui passe par là, notre coupole n'est qu'un vestige des temps anciens.
une image pour l'abri la voici:
l'Abri est souterraine et seul la coupole est visible pour les étrangers qui passe par là, notre coupole n'est qu'un vestige des temps anciens.
Voilà, je t'ai ajouté un talent, dis moi ce que tu en penses :
https://2222.forumactif.org/t261-marius#7602
Comme il est "cadeau" il ne te coutera rien si tu prends d'autres talents, c'est à dire que ton prochain talent ne te coutera que 1pt de compétence
ok ?
https://2222.forumactif.org/t261-marius#7602
Comme il est "cadeau" il ne te coutera rien si tu prends d'autres talents, c'est à dire que ton prochain talent ne te coutera que 1pt de compétence
ok ?
Page 1 sur 1