1-Médicale Evasion
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: 1-Médicale Evasion
101
Quand le singe comprend que tu vas le laisser là, il se jette sur les barreaux et se met à hurler de toutes ses forces en secouant sa cage dans un vacarme assourdissant. C’est déchirant, et peut être très dangereux pour toi.
Dernière édition par Admin le Mar 12 Jan - 21:42, édité 4 fois
Re: 1-Médicale Evasion
103
Tu regardes un peu partout, franchement il n’y a rien d’intéressant. Que des habits sales et des magazines de cul. Seul une paire de gants de moto te paraissent intéressantes.
Tu peux noter dans ton équipement : gants de moto
Dernière édition par Admin le Mer 13 Jan - 11:29, édité 3 fois
Re: 1-Médicale Evasion
104
Tu empruntes ces escaliers qui descendent, il n’y a aucune lumières, tu y vas vraiment à tâtons. L’odeur se fait de plus en plus insupportable, par-dessus les effluves de javel et de moisissure, vient s’ajouter des puanteurs de déjections et d’urines d’animaux, c’est franchement infâme. Ton mal de crâne reprend de plus belle, ta tête se met à tourner …
Tente une épreuve de vigueur niveau 16
Dernière édition par Admin le Mer 27 Jan - 22:29, édité 5 fois
Re: 1-Médicale Evasion
109
Tu réussis à planter le type, il s’écroule à coté de son copain. Te voilà presque libre, il ne te reste plus qu’à ouvrir ou escalader ce foutu portail et c’est bon !
Tu jettes un coup d’œil circulaire dans la pièce, et tu vois sur le bureau, à coté des ordinateurs une sorte de commande qui pourrait surement être l’ouverture de ce maudit portail.
Mais au même moment une explosion retentit, et d’un coup le mur de la guérite s’enflamme ! Tu es projeté au sol :
Tu perds 2 pt de vigueur.
Dernière édition par Admin le Dim 17 Jan - 11:43, édité 5 fois
Re: 1-Médicale Evasion
111
Tu t’approches discrètement de cette baie vitrée. En prêtant l’oreille tu entends trois ou quatre types en train de rirent et surement de boire et fumer vu les odeurs qui se dégagent de la pièce.
Dernière édition par Admin le Lun 11 Jan - 23:15, édité 6 fois
Re: 1-Médicale Evasion
112
Tu t’allonges sur un des lits histoire de souffler. Tu commences à peine à te détendre un peu que la porte s’ouvre violemment, deux types en treillis entrent en rigolant. Quand ils te voient ils stopent net leurs délires, et se ruent sur toi !
Ce n’est pas un hôtel ici ! Attention.
Puis sans poser de questions, ils se jettent sur toi et te rouent de coup. Une fin douloureuse, mais assez brève.
Dernière édition par Admin le Mer 13 Jan - 14:29, édité 4 fois
Re: 1-Médicale Evasion
113
En t’approchant du singe tu le vois se rétracter au fond de sa cage, tu peux observer qu’il a la tête bandée. Ses yeux sont extrêmement expressifs, il a l’air si triste, si malheureux. Tu te perds quelque secondes dans ce regard et sans bien comprendre pourquoi, tu te demandes si tu ne devrais pas le libérer. Après tout, qu’as-tu à y perdre ? Tu regardes machinalement le genre de fermeture qui le retient prisonnier, et voit qu’il y a un simple loquet à soulever.
Dernière édition par Admin le Mar 12 Jan - 21:43, édité 5 fois
Re: 1-Médicale Evasion
116
Tu arrives discrètement dans un long couloir. Il y a, tout comme à l’étage en dessous, deux portes de chaque coté. Mais avant même que tu ais pris le temps d’analyser le reste de la situation, tu vois un type en treillis militaire dans l’encadrement de la première porte sur ta gauche ! Il te dévisage d’un air très surpris, il ouvre grand la bouche et semble pas mal défoncé. Il va te falloir réagir très vite, car il va très rapidement reprendre ses esprits !
Dernière édition par Admin le Mer 13 Jan - 11:35, édité 4 fois
Re: 1-Médicale Evasion
117
Le type te regarde d’un air nerveux :
-« Vous êtes très résistant dites dont ! C’est incroyable de se réveiller aussi vite. Attendez, vous devez avoir très mal non ? Je vais vous faire une injection pour calmer la douleur. je vous expliquerait ensuite ce qui s’est passé. D’accord ? »
Il semble sur ses gardes, comme s’il s’adressait à un chien enragé. Puis il farfouille dans sa poche et en tire une seringue qu’il commence à préparer.
Dernière édition par Admin le Dim 10 Jan - 22:44, édité 5 fois
Re: 1-Médicale Evasion
119
T’es un costaud toi ! En quelques secondes tu étouffes ce type à mains nues. Tu souffles un grand coup, puis regardes un peu autour de toi.
Dernière édition par Admin le Mer 13 Jan - 11:42, édité 4 fois
Re: 1-Médicale Evasion
120
Tu enfourches la moto et fonces droit devant sans te retourner, ça y est tu es sauvé ! Hélas ta joie se voit gâchée par une sourde douleur qui s'intensifie à très grande vitesse.
A peine as-tu fais cinq cent mètre qu’un immense mal de crâne te vrille la tête. Tu es à deux doigts de perdre l’équilibre tellement c’est violent. Si prêt du but ! Que se passe-t-il ?
Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan - 23:19, édité 7 fois
Re: 1-Médicale Evasion
121
Tu te glisses discrètement derrière la porte que tu refermes aussi sec. Te voilà dans le noir complet. C’est pas pratique ça … En tâtonnant un peu tu comprends que cette pièce est pleine d’étagères où sont entreposés de nombreuses petites boites et flacons.
Mais à peine as-tu eu le temps de découvrir tout ça que la porte s’ouvre en grand et te voilà aveuglé par une lampe torche. Dans la seconde qui suit un méchant coup de pied dans les cotes te fait rouler au sol. Tu suffoques sous la douleur. Puis deux types se jettent sur toi et un troisième en blouse blanche t’injecte un curieux produit dans le bras. Tes paupières sont lourdes … Tu t’endors …
Dernière édition par Admin le Dim 17 Jan - 11:44, édité 4 fois
Re: 1-Médicale Evasion
122
Tu déshabilles le militaire encore chaud. Ses vêtements te vont à peu près, et ça fait du bien d’avoir des bottes ! A présent, en remontant un peu le col et en enfonçant bien la casquette tu devrais pouvoir passer presque incognito. Il suffit juste qu’on ne te demande rien !
Tu peux noter dans ton équipement : tenue militaire
Dernière édition par Admin le Mer 13 Jan - 11:27, édité 2 fois
Re: 1-Médicale Evasion
123
Après ta petite mésaventure, tu fais bien attention où tu marches, et longes le mur a vitesse réduite. Un coude de couloir, puis tu arrives dans une grande pièce éclairée de simples leds au plafond. Les murs ont été passés à la chaux, sur le sol il y a du sable. Toujours aucunes fenêtres. Des cages de toutes tailles couvrent les murs, la plus part sont vides mais tu peux voir diverses ‘formes’ bouger dans certaines autres. La puanteur est vraiment immonde, c'est insoutenable, tu te demandes si n’y aurait pas du cadavre la d'dans, ça pue la barbaque faisandée.
Dernière édition par Admin le Dim 17 Jan - 0:12, édité 8 fois
Re: 1-Médicale Evasion
124
Avant de partir, une idée te traverse la tête, heureusement qu’elle ne te fait pas encore plus mal que ce qui n’est déjà. Les chaussures et les habits du docteur sont trop petits pour toi, mais sa blouse blanche pourrait t’aller, et puis ça pourrait donner le change. Tu la prends et part à la découverte de ce fameux couloir.
Dernière édition par Admin le Dim 17 Jan - 11:44, édité 4 fois
Re: 1-Médicale Evasion
125
Tu trouves un peu par hasard dans la poche d’une veste une pince coupante.
Tu peux dés à présent noter dans ton équipement : pince coupante
Tu trouves aussi sous l’un des lits une caisse contenant des bouteilles. Tu les ouvres et comprend que c’est de l’alcool, une sorte de Gin maison qui doit aussi pouvoir servir à déboucher les éviers et faire rouler une mobylette.
Dernière édition par Admin le Mer 13 Jan - 14:34, édité 5 fois
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 5 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum