1-Médicale Evasion
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: 1-Médicale Evasion
121
Tu te glisses discrètement derrière la porte que tu refermes aussi sec. Te voilà dans le noir complet. C’est pas pratique ça … En tâtonnant un peu tu comprends que cette pièce est pleine d’étagères où sont entreposés de nombreuses petites boites et flacons.
Mais à peine as-tu eu le temps de découvrir tout ça que la porte s’ouvre en grand et te voilà aveuglé par une lampe torche. Dans la seconde qui suit un méchant coup de pied dans les cotes te fait rouler au sol. Tu suffoques sous la douleur. Puis deux types se jettent sur toi et un troisième en blouse blanche t’injecte un curieux produit dans le bras. Tes paupières sont lourdes … Tu t’endors …
Dernière édition par Admin le Dim 17 Jan - 11:44, édité 4 fois
Re: 1-Médicale Evasion
122
Tu déshabilles le militaire encore chaud. Ses vêtements te vont à peu près, et ça fait du bien d’avoir des bottes ! A présent, en remontant un peu le col et en enfonçant bien la casquette tu devrais pouvoir passer presque incognito. Il suffit juste qu’on ne te demande rien !
Tu peux noter dans ton équipement : tenue militaire
Dernière édition par Admin le Mer 13 Jan - 11:27, édité 2 fois
Re: 1-Médicale Evasion
123
Après ta petite mésaventure, tu fais bien attention où tu marches, et longes le mur a vitesse réduite. Un coude de couloir, puis tu arrives dans une grande pièce éclairée de simples leds au plafond. Les murs ont été passés à la chaux, sur le sol il y a du sable. Toujours aucunes fenêtres. Des cages de toutes tailles couvrent les murs, la plus part sont vides mais tu peux voir diverses ‘formes’ bouger dans certaines autres. La puanteur est vraiment immonde, c'est insoutenable, tu te demandes si n’y aurait pas du cadavre la d'dans, ça pue la barbaque faisandée.
Dernière édition par Admin le Dim 17 Jan - 0:12, édité 8 fois
Re: 1-Médicale Evasion
124
Avant de partir, une idée te traverse la tête, heureusement qu’elle ne te fait pas encore plus mal que ce qui n’est déjà. Les chaussures et les habits du docteur sont trop petits pour toi, mais sa blouse blanche pourrait t’aller, et puis ça pourrait donner le change. Tu la prends et part à la découverte de ce fameux couloir.
Dernière édition par Admin le Dim 17 Jan - 11:44, édité 4 fois
Re: 1-Médicale Evasion
125
Tu trouves un peu par hasard dans la poche d’une veste une pince coupante.
Tu peux dés à présent noter dans ton équipement : pince coupante
Tu trouves aussi sous l’un des lits une caisse contenant des bouteilles. Tu les ouvres et comprend que c’est de l’alcool, une sorte de Gin maison qui doit aussi pouvoir servir à déboucher les éviers et faire rouler une mobylette.
Dernière édition par Admin le Mer 13 Jan - 14:34, édité 5 fois
Re: 1-Médicale Evasion
126
Cette fois ci l’armoire vole sur une autre, tu y es allé peut-être un peu fort. Les armoires en fer se mettent à chuter, ça fait un boucan d’enfer. Tu entends alors des bruits de pas qui foncent vers la pièce où tu es, la porte vole en éclats. Trois types en treillis te regardent d’un air médusé.
Tu n’as hélas absolument pas le temps de t’expliquer ou de dire quoi que ce soit. Ils se jettent sur toi et te rouent de coups de pieds.
Dernière édition par Admin le Mer 13 Jan - 14:46, édité 4 fois
Re: 1-Médicale Evasion
127
Au moment où tu te lances, une grosse voix hurle :
-P’tain ! Y a un mec là !!!
Tu n’as pas le temps de comprendre ce qui se passe qu’un grand coup de dock t’arrive en pleine face. Tu t’écroules …
-Dommage, c’était bien essayé, mais il va te falloir gagner en adresse ou demander à la dame de la chance de te filer un p’tit coup d’pouce. Va au 100
Dernière édition par Admin le Dim 17 Jan - 11:45, édité 3 fois
Re: 1-Médicale Evasion
128
Tu te précipites vers la bécane, mais le temps que tu la relève, le gars derrière toi sort un revolver et te colle deux ou trois balle dans le dos. Une fin tragique pour un héros qui s’en était presque sorti.
Dernière édition par Admin le Dim 17 Jan - 0:02, édité 4 fois
Re: 1-Médicale Evasion
130
Au moment où tu t’enfuis le docteur crie :
-Je le veux vivant !
Les deux militaires se ruent sur toi. Vu que tu es encore bien faible et que eux sont bien balaises ils te rattrapent sans problèmes et te plaquent au sol. Puis ils te rouent de coups. La vache ! Déjà que t’avais super mal à la tête, là c’est inhumain.
-Heureusement pour toi le supplice est assez court, mais rédhibitoire pour la suite de l’aventure ! Va au 100
Dernière édition par Admin le Dim 17 Jan - 11:45, édité 3 fois
Re: 1-Médicale Evasion
131
Tu réussis à pousser la bête au fond de sa cage puis à en refermer le loquet. Tu reprends ton souffle … Tu écoutes d’une oreille attentive les alentours … Rien, apparemment ce petit combat n’a pas attiré de monde. Tant mieux.
Dernière édition par Admin le Dim 17 Jan - 11:45, édité 4 fois
Re: 1-Médicale Evasion
132
Tu es dans le couloir central.
-Vas-tu voir les portes non éclairées en face de celle d’où tu t’es réveillé ? Va au 51
-Vas-tu voir la porte juste à coté de la tienne, celle qui est éclairée ? Va au 38
-Vas-tu voir la porte sans fenêtre ? Va au 171
-Vas-tu voir de plus près la plus grande baie vitrée ? Va au 111
-Vas-tu essayer de traverser le couloir en toute discrétion pour voir ce qu’il y a au bout ?
Va au 99
Dernière édition par Admin le Mar 12 Jan - 0:53, édité 11 fois
Re: 1-Médicale Evasion
133
Tu t'approches de cette immense porte en fer et constate qu'elle est très épaisse, et barrée par de nombreux systèmes de sécurité. Cela ressemblerait presque à un immense coffre fort. Tu cherches à comprendre comment tout cela pourrait s'ouvrir mais tu te rends vite compte, que tu n'auras jamais le temps ni l’énergie de faire fonctionner ce complexe système. Ton but reste de sortir vivant de ce piège à rats.
Il te faut faire un nouveau choix.
Dernière édition par Admin le Mer 13 Jan - 15:04, édité 3 fois
Re: 1-Médicale Evasion
134
Il te faut faire un choix :
-Vas-tu arrêter là les investigations au royaume de la puanteur, et retourner dans le hall du dessus ? Ce ne sont pas ces animaux qui vont t’aider à sortir d’ici ? Va au 176
-Vas-tu voir de plus près les cages de rongeurs ? Va au 68
-Vas-tu voir la cage avec le singe ? Va au 113
-Vas-tu voir la cage du fond avec la curieuse « créature » ? Va au 188
Dernière édition par Admin le Mar 12 Jan - 22:32, édité 12 fois
Re: 1-Médicale Evasion
137
En écoutant bien tu distingues plusieurs voix, trois ou quatre maximum. Des voix d’hommes, ça semble rire et boire. Des gardes un peu trop détendus ? D’autres docteurs ? En tout cas des gens qui se sentent chez eux. Il te reste à choisir une nouvelle direction.
Dernière édition par Admin le Lun 11 Jan - 15:50, édité 2 fois
Re: 1-Médicale Evasion
138
Tu t’approches de cette porte et n’entend rien derrière. Tu ouvres et entre dans une pièce contenant des armoires métalliques. Elles sont toutes ouvertes sauf une. La serrure est assez petite, et vu l’épaisseur de la porte, il y a surement moyen de la forcer en peu de temps.
Dernière édition par Admin le Mer 13 Jan - 14:39, édité 4 fois
Re: 1-Médicale Evasion
139
Avec le bâton tu fais levier, tu arrives doucement à ouvrir le battant de la porte. Mais soudain le manche se brise dans un coup sec.
Tu dois rayer de ton équipement le bâton de cornac
Par l’entre bâillement de ce que tu as ouvert tu vois une sorte de grosse machine. A y regarder de plus prêt c’est un lance flamme ! Ce pourrait être un allié précieux dans la suite de ton évasion. Mais encore faudrait-il finir d’ouvrir cette armoire pour s’en saisir.
Tente une épreuve de vigueur de niveau 14
Dernière édition par Admin le Dim 17 Jan - 11:46, édité 5 fois
Re: 1-Médicale Evasion
141
Profitant que le gars est au sol, et encore sonné du choc, tu lui fonces dessus et l’achève avec ce que tu as sous la main. Puis, tu enfourches la moto et parts sans te retourner !
C’est gagné !
Dernière édition par Admin le Dim 17 Jan - 0:02, édité 4 fois
Re: 1-Médicale Evasion
142
Tu cherches sur la table à coté des ordinateurs, il semble y avoir un système d’ouverture. Après quelques secondes d’observation, tu trouves ce qui devrait être la commande du portail. Tu vas pour appuyer … Et c’est bien ça : le portail s’ouvre !!!
Pendant ce temps les deux types commencent à s'embraser et en gesticulant pour essayer d’étouffer les flammes, ne font que répandre l'incendie. Bientôt le feu se propage dans le merdier de la guérite, qui, hélas pour toi, contient des jerricans d’essence.
Tu ne sens presque rien, l’explosion te souffle une grande vague de chaleur, puis plus rien !
Dernière édition par Admin le Lun 30 Mai - 0:55, édité 5 fois
Re: 1-Médicale Evasion
143
Tu entres avec un petit sourire gêné, genre « salut les gars, vous z’auriez pas une clope ? ». Il y a deux types balaises en uniforme militaire et un autre plus sec avec une blouse blanche. Assis autour d’une table ils jouent aux cartes en buvant des bières et fumant du hash. Ils te regardent avec un air ahuri. Les deux en treillis bondissent et sortent leurs pétoires.
Celui qui ressemble plus à un docteur essaie de dire quelque chose, mais avant qu’on ne puisse savoir quoi, les deux malabars se jettent sur toi et te rouent de coups, tu ne peux rien faire.
Dernière édition par Admin le Dim 17 Jan - 11:48, édité 3 fois
Re: 1-Médicale Evasion
144
Tu t’arrêtes net dans ta fuite et décides de griller le type dés qu’il sera à ta hauteur. Hélas pour toi, le motard est armée lui aussi, et son revolver a une portée bien supérieur à la tienne. Tu prends une balle en plein cœur. Tu t’écroules.
Moralité : "Le lance-flammes résout bien des problèmes mais pas tous".
Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan - 21:32, édité 4 fois
Re: 1-Médicale Evasion
145
De ton bâton de cornac tu lui enfonces la cage thoracique. Il devait être bien défoncé pour te prendre pour un médecin, ça lui apprendra à se droguer tiens. Tu retires ton pic en arrachant un peu de viande, puis l’essuie sur le premier truc que tu trouves.
Dernière édition par Admin le Mer 13 Jan - 11:26, édité 3 fois
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 5 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum