1-Médicale Evasion
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: 1-Médicale Evasion
76
La partie métallique du bâton se plante dans le drone qui tombe par terre comme une mouche.
Tu sautes dessus et t’assures que l’appareil est bien débranché. Il ne te reste plus qu’à espérer qu’il n’ait pas donné d’alerte par un quelconque signal numérique. Mais ça, tu ne le sauras que dans un petit moment ...
Dernière édition par Admin le Jeu 14 Jan - 21:15, édité 5 fois
Re: 1-Médicale Evasion
78
Tu t’arrêtes comme tu peux. Dans une demi-conscience tu avales la boite de médicaments. Après seulement quelques secondes tu commences à aller mieux. Tu décides donc de repartir, il serait dommage de se faire rattraper si vite.
La route défile sous tes yeux, et le bourdonnement de la moto t’hypnotise. Le vent frais te fouette le visage, et les lueurs du matins commencent à chasser la nuit. Tu relèves progressivement la tête au fil des kilomètres, la douleur s’estompe …
Cette fois ci semble être la bonne !
Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan - 23:14, édité 3 fois
Re: 1-Médicale Evasion
79
Te voilà à présent dans un grand hall tout sombre, il y a un escalier qui monte, un escalier qui descend, et une porte juste en face de toi avec une vieille pancarte toute usée : « BLOC».
Dernière édition par Admin le Mar 12 Jan - 22:40, édité 11 fois
Re: 1-Médicale Evasion
80
Tu cours le plus vite possible, mais forcement la moto est plus rapide. Là on n’est pas dans une fable de Lafontaine. Ainsi le motard te rattrape et te tir une balle dans le dos. Tu t’écroules. Une fois arrivé à ta hauteur il t’achève d’une seconde balle. C’est fini.
Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan - 14:48, édité 3 fois
Re: 1-Médicale Evasion
81
Tu te glisses discrètement derrière la porte que tu refermes aussi sec. Te voilà dans le noir complet. C’est pas pratique ça … En tâtonnant un peu tu comprends que cette pièce est pleine d’étagères où sont entreposés de nombreuses petites boites et flacons. Surement des médicaments. Tu en prends au hasard et les fourres dans tes poches de pyjama.
Tu peux noter dans ton équipement : médicaments
Dernière édition par Admin le Dim 17 Jan - 0:13, édité 5 fois
Re: 1-Médicale Evasion
82
Le boîtier est assez haut, ça ne vas pas être facile d’y accéder comme ça.
-Tu sais où trouver une échelle, c'est le moment de sortir l'astuce !
-Tu ne sais pas où trouver une échelle, va au 161
Dernière édition par Admin le Jeu 14 Jan - 22:04, édité 6 fois
Re: 1-Médicale Evasion
84
Tu enfourches la bécane et démarres en trombe. Et te voilà embarqué dans la méthode dites du « fonce dans l’tas, réfléchis après », pour la discrétion c’est râpé. Quand à l’efficacité, tu ne vas pas tarder à voir ce qu’elle vaut.
Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan - 11:21, édité 5 fois
Re: 1-Médicale Evasion
85
Tu cours un peu et te jette derrière la première grosse pierre que tu vois. Te voilà à l’abri pour quelques instants. Le motard sort de la route et fonce vers toi amorçant un grand virage pour faire le tour de là où tu es.
Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan - 21:31, édité 6 fois
Re: 1-Médicale Evasion
86
D'un astucieux coup de scalpel, tu réussis à sectionner quelques fils qui dépassent un peu trop. La carcasse de la machine tombe alors au sol, et s’éteint comme un grille pain le ferait une fois que les tartines ont sautées. Il ne te reste plus qu’à espérer qu’il n’ait pas donné d’alerte par un quelconque signal numérique. Mais ça, tu ne le sauras pas tout de suite ...
Dernière édition par Admin le Jeu 14 Jan - 21:25, édité 3 fois
Re: 1-Médicale Evasion
87
Un type pas très grand entre dans la pièce d’un air distrait. La cinquantaine, il porte une blouse blanche, des lunettes et des chaussures noires brillantes. Il est plutôt maigrelet et n’a pas un cheveu sur le caillou. Quand il te voit réveillé il semble très surpris.
Dernière édition par Admin le Dim 17 Jan - 0:14, édité 8 fois
Re: 1-Médicale Evasion
90
Les types semblent vraiment impressionnés, et c’est vrai qu’il y a surement de quoi. Ils baissent doucement leurs armes et bientôt tu entends le portail bouger, il s’ouvre ! Juste devant toi une route d’asphalte t’ouvre les bras, le chemin de la liberté !
Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan - 11:40, édité 4 fois
Re: 1-Médicale Evasion
91
Tu entres avec un petit sourire gêné, genre « salut les gars, vous z’auriez pas une clope ? ». Il y a deux types en uniforme militaire et un autre avec une blouse blanche. Assis autour d’une table ils jouent aux cartes en buvant des bières et fumant du hash. Ils te regardent avec un air ahuri. Les deux en treillis bondissent et sortent leurs pétoires. Celui qui ressemble plus à un docteur lève la main pour les arrêter et explique :
-Hey du calme, il vient de se réveiller, il doit être un peu perdu là …
Puis s’adressant à toi d’une voix douce et calme :
-Mmmm, tu es très résistant ! Tu dois avoir très mal là non ? Attend, je vais te faire une petite injection pour calmer tout ça ok ? Après je te file une clope, ça marche ?
Il est assez confiant, et sort de sa poche une seringue qu’il prépare calmement.
Dernière édition par Admin le Lun 11 Jan - 23:13, édité 4 fois
Re: 1-Médicale Evasion
92
Tu n’as pas encore touché le sol qu’une balle t’arrive pile entre les deux yeux. Ils ont de sacrés snipers dans cette base ! Quoi qu’il en soit c’est la fin pour toi.
Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan - 14:23, édité 3 fois
Re: 1-Médicale Evasion
93
Tu pousse la manette du lance-flammes et vois d’un coup toute la guérite s’embraser. Les deux types hurlent de douleur et convulsent en essayant de se rouler par terre, mais il est surement trop tard pour eux. Heureusement qu’il y a plein de gentils docteurs là où ils travaillent.
Sans prendre le temps de réfléchir, tu pousses les gaz à fond et files droit devant.
Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan - 11:41, édité 3 fois
Re: 1-Médicale Evasion
94
A peine as-tu commencé de fuir, que le type se met à hurler en te coursant. En quelques secondes les couloirs sont envahis de militaires ! Il y en a en haut, en bas, ça gueule, ça braille : tu es cerné ! Deux ou trois gros balaises se jettent sur toi, te plaquent au sol et te tabassent à grand coups de pompes. Tu perds vite connaissance.
Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan - 23:25, édité 3 fois
Re: 1-Médicale Evasion
95
Tu t’approches du lit et secoues doucement l’épaule du mec. Désagréable sensation. La peau est dure et froide, sans avoir fait médecine, tu comprends que ce type est mort. Tu fouilles un peu partout mais ne trouves rien de plus que dans ta chambre. Tu peux te dire que tu as plus de chance que lui !
Dernière édition par Admin le Lun 11 Jan - 15:56, édité 3 fois
Re: 1-Médicale Evasion
96
C’est une sorte de piaule avec un lit, une armoire, une chaise et quelques affaires dispersées au sol. Tu prends la couverture, enrobe le cadavre du militaire dedans. Puis tu caches le tout sous le pieu, c’est ce qu’il y a de plus simple.
Dernière édition par Admin le Mer 13 Jan - 11:32, édité 9 fois
Re: 1-Médicale Evasion
97
Tu attends un peu pour être sûr de ne pas avoir été entendu, puis d’un coup tu pousses la porte d’un coup sec. La pièce est plutôt petite et encombrée d’un tas de trucs, outils, bidons, jerricans, armes à feu, armes blanches, ordinateurs … Il y a vraiment de quoi tenir un siège. Il y a aussi deux types qui ont l’air plus ou moins ensommeillés, en équilibre sur des chaises ils ne vont pas pouvoir réagir très vite.
Dernière édition par Admin le Jeu 14 Jan - 23:53, édité 10 fois
Re: 1-Médicale Evasion
98
Tu perds l’équilibre, mais réussis à te rattraper in-extremis ! Ouf, c’était moins une ; l’odeur se fait de plus en plus immonde, est-ce bien raisonnable d’aller par là ? Ça ne sent pas vraiment la sortie, mais plutôt l’animalerie sans aérations. A moins que ce ne soit une ménagerie oubliée ?
Dernière édition par Admin le Dim 17 Jan - 0:16, édité 5 fois
Re: 1-Médicale Evasion
99
En avançant, tu comprends que pour accéder au fond du couloir il va te falloir passer devant la baie vitrée, et surtout devant la porte ouverte qui est juste à coté. Visiblement cette grande pièce est occupée par plusieurs personnes.
Dernière édition par Admin le Lun 11 Jan - 22:59, édité 4 fois
Re: 1-Médicale Evasion
100
Tu es mort !
Rien de bien grave hein. Peut être n’as-tu pas eu de chance aux dés, ou en aventure. Tes choix n’ont peut-être pas été assez stratégiques par rapport à tes caractéristiques ?
Allez, ce n’est pas grave, tu peux retenter ta chance !
Deux remarques :
-Avec les flèches "Back" tu peux revenir en arrière, au cas tu aurais la flemme de tout refaire.
-Il y a un mode forum-RPG qui te permet de jouer des aventures interactives avec MJ et d'autres joueurs. Me MP pour plus de détails.
Dernière édition par Droog le Mar 6 Déc - 10:58, édité 13 fois
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 4 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum