Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Duel à Trois Derricks

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Duel à Trois Derricks - Page 2 Empty Re: Duel à Trois Derricks

Message par MJ-Athan'Shetek Sam 10 Déc - 3:53

Ali fut donc invité à entrer dans la maison de Toby et de sa mère. Celle-ci se trouvait à l'écart de la rue principale, dans un quartier qui était très silencieux, peut-être trop. La mère se présenta sous le nom de Sarah. Elle mit sur le feu un peu de viande et des petites patates.
Racontez-moi un peu. Dit-elle. Où avez-vous trouvé mon garnement de fils? Et d'où venez-vous pour être en pyjama?

Syphilis se mit à attendre que le jeune homme sorte; cela allait sans doute durer longtemps. Heureusement, Al avait prit le soin de manger avant de lui tendre ce piège fatal pour lui. Syphilis n'eut pas faim; mais l'ennui ne tarda pas à poindre.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois Derricks - Page 2 Empty Re: Duel à Trois Derricks

Message par Ali Dim 11 Déc - 22:48

Ali s'installa et commença à parler un peu. Il ne comptait pas en dire trop et se contenta d'un minimum évasif :

-Votre fils je l'ai vu dans le désert, il pleurait, je me suit dit que ce serait mieux pour lui qu'il revienne vers les siens.

Quand à moi disons que j'ai perdu aux jeux, j'ai tout perdu ! Du coup il ne me reste presque plus rien ... Arf, si seulement je pouvais avoir un jour un peu de chance !


Bon, c'était un mélange de mensonge et de vérité. Un truc qui en plus le faisait passé pour "malheureux", peut être cette femme aurait pitié de lui et l'aiderai par la suite.

Ali restait sur ses gardes.




Ali
Ali

Messages : 581
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois Derricks - Page 2 Empty Re: Duel à Trois Derricks

Message par MJ-Athan'Shetek Lun 12 Déc - 13:55

Syphilis trouva rapidement un morceau de bois pouvant faire office de poupée et même quelque vieux morceau de tissus pour l'habiller. L'innocence de l'enfant qu'elle est refit surface et elle se mit à jouer.

Ali, lui, se vit servir un repas léger composé de ce que Sarah Garrett avait fait cuire, d'un morceau de fromage et de quelques pommes confites. Il savoura la nourriture tandis que la mère et son fils s'asseyaient près de la table. Toby avait aussi son assiette.
Je dois vous remercier monsieur, reprit Sarah, et vous donner quelque explication. Notre village vit depuis deux ans maintenant sous la menace d'un truand brutal du nom de Pat Bull. Il s'est installé ailleurs même si personne ne sait où exactement et il vient une fois par mois nous voler et semer la terreur. Normalement, il ne devrai venir que dans une dizaine de jours mais depuis hier, un autre étranger, un manchot, semble vouloir le provoquer. Et si Pat Bull vient ici en colère, sa violence n'en sera que bien pire.
Toby prit la parole aussi.
Pat Bull a été violent avec Papa et Charlie, depuis j'ai plus de papa et plus de grand frère. Alors je m'étais enfuis pasque je veux pas être le prochain.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois Derricks - Page 2 Empty Re: Duel à Trois Derricks

Message par Ali Sam 17 Déc - 22:26

Ali mangeait calmement et écoutait l'histoire de Sarah. Bon, ce Pat Bull semblait être un Pitbull, était-ce un hasard ?

Une fois le repas terminé, et le petit couplet "tendresse" de l'enfant Ali demanda :


-Et il y a des gens dans ce village qui serait prêt à lui renter dedans à ce mec ?


Sans vouloir promettre quoi que ce soit ou offrir un service qu'il ne pourrait sûrement pas rendre, il commençait à s'informer. Sauver la veuve et l'orphelin était une seconde nature chez Ali, il le découvrait !

Ali
Ali

Messages : 581
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois Derricks - Page 2 Empty Re: Duel à Trois Derricks

Message par MJ-Athan'Shetek Dim 18 Déc - 18:21

Sarah soupira d'un air las.
Je ne sais que dire. Il y a beaucoup de personnes de bonne volonté, mais peut-être pas assez à vouloir risquer sa vie contre Pat. Il semble avoir le chic pour prévoir tous les pièges que nous aurions envie de tendre. Si vous voulez bien, je vais vous montrer quelque chose qui vous prouvera à quel point il va être difficile de se débarrasser de lui.
Toby ajouta:
Et pis il y a Al Kroot qui le renseigne, j'le sais.
- Toby, je t'ai déjà dit d'arrêter de prétendre ça.
- Mais M'man; c'est vrai!
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois Derricks - Page 2 Empty Re: Duel à Trois Derricks

Message par Ali Lun 19 Déc - 23:04

Kroot ? Ali trouva que ça ressemblait à "Kroot de chien", ce type serait peut être à interroger, ou du moins à rencontrer. Il se tourna vers le garçon qui paraissait plus loquace que sa mère :

-Dis moi Tobby, on peut le rencontrer où ce Kroot ?
J'aimerai bien lui poser quelques questions ? Tu peux m'en dire plus sur lui ?
Ali
Ali

Messages : 581
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois Derricks - Page 2 Empty Re: Duel à Trois Derricks

Message par MJ-Athan'Shetek Mar 20 Déc - 10:46

Sûr, m'sieur. C'est l'homme à qui j'ai donné un coup de pied tout à l'heure. Il donne l'apparence d'être pauvre à vivre dans sa voiture mais je sais que Pat le paye bien pour avoir des renseignements sur la ville.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois Derricks - Page 2 Empty Re: Duel à Trois Derricks

Message par Ali Mar 20 Déc - 16:45

Ali ne dit rien et fini son repas tranquillement. Puis il demanda d'un air innocent, comme s'il demandait un dessert :

-Est ce que vous auriez une arme à feu discrète par hasard ?

Un plan commençait à se dessiner dans sa tête, mais il ne voulait rien précipiter.

Ali
Ali

Messages : 581
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois Derricks - Page 2 Empty Re: Duel à Trois Derricks

Message par MJ-Athan'Shetek Mar 20 Déc - 17:00

Sarah Garrett fut un peu surprise mais elle fit signe que oui et alla dans sa chambre. Elle en revint tenant un petit revolver à quatre balles.
C'est ce que je peux vous offrir de plus discret, Monsieur.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois Derricks - Page 2 Empty Re: Duel à Trois Derricks

Message par Ali Mar 20 Déc - 17:10

Ali peut l'arme et promit de la rendre quand il n'en aurait plus besoin. Puis il sortit dans la rue et parti à la recherche de Kroot, comme ça, juste pour boire un coup ...
Ali
Ali

Messages : 581
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois Derricks - Page 2 Empty Re: Duel à Trois Derricks

Message par MJ-Athan'Shetek Mar 20 Déc - 17:34

Ali sortit donc de la maison de la veuve Garrett et se mit à la recherche d'Al Kroot. Presque de suite, il le vit entre deux maisons, assis par terre, un morceau de bois dans les mains; en même temps, Al le vit aussi. La surprise fut partagée.


Dernière édition par MJ-Athan'Shetek le Mer 21 Déc - 0:24, édité 1 fois
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois Derricks - Page 2 Empty Re: Duel à Trois Derricks

Message par Ali Mar 20 Déc - 22:40

Ali s'avança vers Kroot et lui fit signe de la main en s'approchant de façon pausé. Il s'assit doucement à coté de lui et demanda d'un air candide :

-Hey salut mec, c'est toi Kroot ? J'me nomme Ali et j'viens d'arriver ici. On m'a dit que tu pouvait filer du boulot à des mecs de passage, c'est vrai ?

Ali était sympa, son idée était de commencer par se faire de ce Kroot un "bon copain".
Ali
Ali

Messages : 581
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois Derricks - Page 2 Empty Re: Duel à Trois Derricks

Message par Syphilis Dim 8 Jan - 1:20

Un peu surprise, Syphilis avait entendu le nom de Kroot de la part du gamin et se rappela la douleur provoqué par un fourbe coup de pied qui avait failli la faire pleurer.
Effectivement, je suis Kroot, Al Kroot, et toi étranger, qui es tu ? Et quel genre de travail espère tu trouver.
Suspicieuse comme à son habitude, elle examina de bas en haut l'homme en face d'elle tout en tentant de cacher sa poupée de fortune.
Syphilis
Syphilis

Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois Derricks - Page 2 Empty Re: Duel à Trois Derricks

Message par Ali Mer 11 Jan - 19:32

Ali offrit un large sourire et demanda d'un air tout goguenard :

-ben voilà je suis de passage, et il me semble, enfin "on" m'a dit que des fois y avait des p'tits boulots pour les types comme moi ...

Tu vois je sais réparer les trucs, me servir des armes à feux, conduire ... Tu vois ? Y a p'tete moyen d'aller discuter au calme quelque part ?


Ali n'employa pas le mot "mercenaire", mais c'est bien à cela qu'il faisait allusion. Son but était de se retrouver seul à seul avec ce Kroot, histoire d'en savoir plus sur ce Pat.
Ali
Ali

Messages : 581
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois Derricks - Page 2 Empty Re: Duel à Trois Derricks

Message par Syphilis Ven 13 Jan - 23:13

Syphilis plongeait ses yeux tel un poignard dans ceux de son interlocuteur : Écoute crâne d’œuf, j'ai pas l'habitude de me répéter et il me semble t'avoir demander ton nom. Alors je te laisse le choix. Soit tu me dis comment tu t'appelle et j'envisagerais de te trouver un arrangement, soit tu continue de jouer au malin et je vais tellement te bourrer la gueule que tu vas chier tes dents ! Sans quitter le chauve du regard ni même cligner des yeux, Syphilis crachat parterre. Il en dit quoi le vagabond ?
Syphilis
Syphilis

Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois Derricks - Page 2 Empty Re: Duel à Trois Derricks

Message par Ali Lun 16 Jan - 10:52

Ali sourit face à la violence du type, en effet ce mec semblait être un vrai connard, ce serait plus facile de lui faire mal si ça devait arriver. Crâne d’œuf répondit donc avec le sourire :

-hey mec, tu fais vraiment peur quand tu te met en colère ! Allez cool, mon nom c'est Ali, je sais pas trop ce que ça change que tu le sache, mais voilà : Ali. Pour le reste j'me rappel pas de grand chose, j'ai perdu la mémoire suite à un combat trop violent sûrement.




Ali
Ali

Messages : 581
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois Derricks - Page 2 Empty Re: Duel à Trois Derricks

Message par Syphilis Mer 18 Jan - 13:42

Assez fière de son coup de bluff, Syphilis laissa échapper un petit rictus. Maintenant si ça devait tourner mal, elle avait le nom de son nouveau corps. Bon Ali, suit moi, on a un petit truc à faire avant de partir.
On doit s'occuper d'un corps et retrouver ma caisse, je sais pas où elle est ni a quoi elle ressemble.

Fouillant dans ses poches espérant trouver les clefs de sa voiture, Syphilis continuait de marcher en direction du corps de Jacob. Elle avait pris le corps d'un enfoiré certes mais elle ne pouvait pas laisser celui de son sauveur pourrir en plein soleil.
Sa propre amnésie avait peut être un rapport avec celle d'Ali et elle voulait en savoir plus.
Alors comme ça tu as perdu la mémoire ? tu as peut être quelques souvenirs à ce sujet.
Syphilis
Syphilis

Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois Derricks - Page 2 Empty Re: Duel à Trois Derricks

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 19 Jan - 1:22

Jet de chance: 5+4+10=19. Très bon.

En arrivant au derrick 2, Syphilis vit que le meurtre de 'Jacob' n'avait pas encore été découvert; le cadavre était tel qu'elle l'avait laissé. De plus, elle avait trouvé dans une de ses poches le trousseau de clés de la voiture et celui-ci avait une petite plaque sur laquelle était gravé ce qui devait être son immatriculation: 3946-Al-Koot-55.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois Derricks - Page 2 Empty Re: Duel à Trois Derricks

Message par Ali Dim 22 Jan - 13:50

Voyant que Kroot se détendait Ali joua le jeu du "bon copain" et sortit quelques banalités sur sa perte de mémoire : "le coté c'est pas facile", "comment se rappeler son passé", "et toi comment ça t'es arrivé ?" ...

Arrivé au derrick 2 il s'approcha du corps de "Jacob" et comprit que ce Kroot n'était pas un rigolo.

Ali attendit de voir comment Kroot allait procéder.


Ali
Ali

Messages : 581
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois Derricks - Page 2 Empty Re: Duel à Trois Derricks

Message par MJ-Athan'Shetek Dim 22 Jan - 22:01

Ali put constater que le mort à ses pieds était manchot et en partie défiguré: des blessures anciennes qui devaient sûrement être restées douloureuses jusqu'à la mort. Al Kroot coucha le cadavre sur le dos et eut quelques gestes de prière. Quelque chose clochait aux yeux d'Ali mais il ne pouvait pas dire quoi.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois Derricks - Page 2 Empty Re: Duel à Trois Derricks

Message par Syphilis Mer 25 Jan - 13:42

Se penchant au dessus du corps, Syphilis dit au corps : Merci pour ce que tu as fait pour moi Jacob. Désolé de t'avoir tué, deux fois. Tu le sais, c'est la règle commune : Tout ce qui vit doit mourir, emporté par la nature dans l'éternité. Repose en paix mon ami. Se relevant après avoir embrassé le vieil homme mutilé sur le front.
Se retournant vers Ali :
Ali, aide moi à le porter, on va aller l'enterrer plus loin, après on parlera d'un plan que j'ai mis au point pour se faire un paquet de tunes. et on parlera de tes 40%.
Je prends les jambes.
Syphilis
Syphilis

Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois Derricks - Page 2 Empty Re: Duel à Trois Derricks

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 25 Jan - 15:24

A peine les deux hommes se chargeaient-ils d'emmener le corps ailleurs qu'une cloche se mit à sonner à toute volée. Au son aigrelet qu'elle émettait, on pouvait deviner qu"elle était fêlée. Et un cri se mit à remonter le village, enflant d'instant en instant:
Pat Bull arrive! Pat Bull arrive!
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois Derricks - Page 2 Empty Re: Duel à Trois Derricks

Message par Syphilis Jeu 26 Jan - 21:02

Grouille toi, attrape ses pieds ! On va le cacher là. regardant les alentours pour trouver un coin tranquille.
Syphilis
Syphilis

Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois Derricks - Page 2 Empty Re: Duel à Trois Derricks

Message par Ali Jeu 26 Jan - 21:32

Merde, tout se précipitait, Ali n'allait pas pouvoir interroger ce Kroot avant l'arrivée de ce Pat Bull. D'ailleurs il y avait un truc curieux dans ce type. Ali n'aurait su dire quoi exactement, mais quelque chose lui paraissait un brin louche ...

Il n'était évidemment pas le moment de appesantir sur le sujet, aussi Ali pris les pieds du gars et suivi le fameux Kroot dans son entreprise de dissimulation de corps.

Ali
Ali

Messages : 581
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois Derricks - Page 2 Empty Re: Duel à Trois Derricks

Message par Syphilis Ven 27 Jan - 22:30

Mais putain crâne d’œuf, tu vois pas que je les tiens déjà les jambes ? Attrape le sous les bras. C'est pas possible d'être aussi ramolli du bulbe.

Se parlant à elle-même : C'est surement le manque de protection capillaire contre les rayons du soleil qui lui ont fait bouillir le liquide céphalo-rachidien dans sa boîte crânienne.
Syphilis
Syphilis

Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois Derricks - Page 2 Empty Re: Duel à Trois Derricks

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum