Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vendetta sur Mexica.

4 participants

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 23 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Mer 24 Juil - 21:19

*Garde le jeune homme par le col en le tirant. S'approche de la table mais reste debout*

- Comment je suis rentré ? C'est simple, j'ai buté tous tes soldats, j'ai tué ton "arme fatale" dont j'ai fais découper la tête, j'ai fais exploser tes jardins et... j'ai tué tes derniers gardes. Et comme tu peux le voir...

*Se met à sourire de façon sadique*

- Le sang que j'ai sur moi, n'est pas le mien! Si même toute ton armée et t'as plus puissante des armes n'a même pas pu ne serait-ce que me toucher, j'espère que tu as un autre plan pour m'éliminer !
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 23 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 25 Juil - 8:05

Allons, allons, signora! Pourquoi en venir à de telles extrémités? Alors que nous pouvons discuter tranquillement en sirotant un café? Et conclure un partenariat qui serait profitable à tous?
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 23 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Jeu 25 Juil - 10:01

- Un partenariat ? Je suis vraiment obligée de te rappeler ce qu'il s'est passé la dernière fois que nous avons tenté de passer un marché ?

*Laisse sa lame suspendue à sa chaîne tomber en tenant l'arme par l'autre extrémité*


- L'heure tourne coronel... et mes corbeaux ont faims... Tu veux un partenariat ? Le voici, contact toutes tes unités et ordonne leurs de se rendre immédiatement et sans condition !
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 23 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 25 Juil - 10:31

Vous donc, signora, contactez avant votre hacker et dites-lui de rétablir mes communications! Je ne peux vous obéir autrement. Et soyez certaine que je n'ai pas joué tous mes atouts; il me reste quelques bonnes cartes en main.
Le ton du coronel s'était durci, sans être méchant. Bluffait-il? Difficile d'en juger à ce moment.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 23 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Jeu 25 Juil - 13:24

- Eh bien coronel, il semblerait que tu me caches des choses! Même encore maintenant tu te permets d'être sûr de toi. Bluff ou pas je ne prendrai aucun risque. Donc je crois...

*Lance violemment le jeune sur le côté*

- Que j'ai changé d'avis!

*Lance son arme en direction du coronel*
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 23 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 25 Juil - 15:12

D'un geste sec du poignet, Druzila leva sa lame et l'envoya vers son adversaire. Mais celui-ci se laissa basculer tout aussi vite sur le côté, et dans un fracas incroyable, la table vola en éclats sous l'impact d'une balle de fort calibre que le coronel avait tiré...depuis son poignet!
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 23 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Jeu 25 Juil - 15:48

Enfoiré!

*Fais un signe aux rats d'attaquer*
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 23 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 25 Juil - 16:03

Druzila eut le temps de faire son signe avant l'impact de la balle qui la souleva du sol et la laissa retomber en ayant traversé le corps. Cette fois, elle aurait son propre sang sur elle. Encore consciente, elle vit les rats se faire tailler en pièces par une lame dont elle se demandait où elle avait pu être cachée.
Puis, un mur sembla gonfler avant d'éclater et de libérer une furie faite homme du nom de Krom. Celui-ci se rua sur le coronel et le bourra de coups. Un médecin militaire du Westland vint au chevet de la femme et entreprit de la soigner.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 23 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Jeu 25 Juil - 18:45

*Tente de se relever en se tenant à ses blessures malgré le soin du médecin*

- Les... voilà... mes atouts... Connard ! Crois moi.... Si tu as de la famille... des amis... ou n'importe qui qui t'est cher! Je les trouverai... Et ils payeront pour toi !

Comment ai-je pu ?! Me faire... avoir comme ça! Par une arme aussi... ridicule! QUELLE HONTE !!! ILS MOURRONT TOUS!!! JE LES TUERAI TOUS!!!
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 23 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 25 Juil - 22:49

Madame! restez le plus possible tranquille sinon je ne pourrai pas vous soigner correctement, ce qui allongera encore plus le délai d'immobilisation que je risque de vous prescrire!
Chef, la bataille est finie. Victoire sur tous les fronts. Même leurs usines d'armement sont nôtres.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 23 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Ven 26 Juil - 10:26

*Se force à se lever l'air enragé*

- Il est... HORS DE QUESTION!..... QUE JE... RESTE A TERRE FACE A CETTE LARVE!!

Ce salopard va le payer très cher!

- Contactez Emeralda, qu'elle rétablisse les communications, hngg!....

*Titube légèrement*

- Je veux un rapport sur nos forces.... Et celui-là...

*Pointe du doigt le coronel*


- Vous me le garder au frais... Je me charge personnellement de son interrogatoire... Je veux tous savoir sur ses infos personnelles, fouillez tout! Mexica est vaincue... et maintenant elle sera domptée!
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 23 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Sam 27 Juil - 10:43

Cela va être fait, chef.
Quand même bien affaiblie par sa blessure, Druzila dut s'asseoir et regarder ses subordonnés faire le travail. Bientôt, les premiers rapports arrivèrent: Beaucoup de soldats mexicains, privés d'ordres, avaient préféré se rendre vite plutôt que de se faire tuer pour un bénéfice qu'ils ne voyaient pas. De sorte que les pertes des deux camps se montaient à une à deux centaines de vies chaque. Pour l'armée de Druzila, un peu hétéroclite, le bilan se définissait ainsi: 45 gangers et Rats de Phoenix morts, surtout sur le front ouest, 63 soldats du Westland, et près de 90 blessés plus ou moins graves. Les pertes mexicaines étaient au moins deux fois plus lourdes. Sans compter certaines pertes 'civiles' lorsque les industriels du quartier armements eurent voulu protéger leurs fortunes.
Et un homme, se présentant comme un chef de l'opposition locale, demandait à rencontrer le chef des vainqueurs pour négocier la reddition de l'île.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 23 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Sam 27 Juil - 12:03

Bien, Mexica est à nous maintenant!

- Faites le venir, mais prévenez le... je suis de très mauvaise humeur...
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 23 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Sam 27 Juil - 13:24

Krom aida Druzila à se déplacer et ils remontèrent jusque dans le bureau du Coronel, où Druzila eut plaisir à prendre place. Le médecin militaire avait fait un bon travail de pansement de la blessure: la jeune femme sut qu'elle tiendrait les affaires pour le reste de la journée sans trop se fatiguer. Demain serait une autre affaire mais pour l'heure, ce fut bien droite dans le fauteuil de l'ancien maître des lieux qu'elle accueillit son visiteur.
Celui-ci la salua avec déférence, le visage trahissant son anxiété.

Madame. Vous venez de faire tomber en moins d'un jour un régime pourtant fort. De fait, le parti secret d'opposition que je représente vous sollicite afin de négocier une paix dont vous dicterez les termes mais dont j'espère qu'elle apportera un mieux-vivre à notre nation. Mon nom est Javier Marquez-Garcia, et, à titre d'information, je suis ou plutôt jusqu'ici j'espère, j'étais journaliste clandestin. Ma première demande est simple: qu'attendez-vous de nous en tant que vaincus?
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 23 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Dim 28 Juil - 0:46

*S'installe sans ne rien laisser paraître de la douleur*

- Hmm...

*Tiens sa tête avec une de ses mains sur la tempe*

- En effet, la défaite du coronel à été assez expéditive... Même si j'ai moi même faillis y rester. Aujourd'hui Mexica n'existe plus, elle appartient désormais aux Night Ravens, mon clan, ma famille. Par conséquent, elle est sous ma protection... Ceux qui ne souhaitent pas faire partie des nôtres seront libres de partir sans craindre quoique ce soit. Quant aux autres, ils auront une île à reconstruire et nous les y aideront. Je ne demande que leur coopération pour reconstruire ensemble ce qui a été détruit. L'activité doit reprendre ici, autrement l'ancienne Mexica sera vouée à disparaître et pour ça, il faut que tous soient prêts à se remettre peu à peu des ravages causés.

*Se lève doucement pour s'asseoir sur le bureau*

- Je ne suis pas le coronel... si quelqu'un s'en prend à l'un de mes enfants, je réplique aussi sec. A vous de voir si vous souhaitez continuer de vivre dans la résistance et dans l'ombre ou en sortir et faire partie des nôtres en veillant et en coordonnant l'entente entre les habitants et nous autres étrangers.
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 23 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Dim 28 Juil - 1:03

L'homme poussa un long soupir de soulagement.
Je dois dire que je craignais quelqu'un de bien pire avec vous. Mais il va de soi que si vous apportez une certaine forme de liberté comme vous semblez le promettre, notre peuple, vos sujets maintenant, se fera une joie de vous servir loyalement. Et le parti que je représente acceptera bien volontiers de sortir de l'ombre pour vous aider.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 23 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Dim 28 Juil - 1:27

- Un seul homme payera très cher pour sa défaite, je n'ai rien contre les gens d'ici, c'est même le contraire. J'imagine qu'il n'a pas été tendre avec vous, mais ça va changer maintenant... Je te charge de coordonner notre bonne entente et j'ai aussi promis aux rats de vivre librement. C'est aussi grâce à eux que le coronel est tombé, ils ont gagné leur liberté tout autant qu'un autre.
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 23 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Dim 28 Juil - 4:12

Javier haussa les sourcils, visiblement interloqué.
Qu'est-ce...Les rats? En quoi ces simples rongeurs ont-ils pu...Ce ne sont que des animaux, quand même!
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 23 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Dim 28 Juil - 9:36

*Rigole légèrement d'amusement*

- hun hun hm hmh hm... moui, comme quoi même des rats ont été capables de renverser une île. Sont-ils des Rats devenus Homme ? Ou des Hommes devenus des Rats ? Peu importe, ils peuvent être moitié Homme moitié chèvre ou ce que tu veux, il n'empêche qu'ils m'ont non seulement sauvé la vie mais en plus mené une guerre pour...avec moi. Sous estimer un adversaire peut être fatal, retiens ça.

Je ne le sais que trop bien, surtout maintenant...

- Ils parlent un peu bizarrement par contre... Mais vous vous y ferez vous verrez. Par contre, ce ne sont pas des Night Ravens mais je te préviens...

* Prends un air bien plus sérieux, presque colérique*

- Si quelqu'un s'en prend à eux, il doit être sûr de pouvoir s'en prendre à moi derrière.
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 23 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Dim 28 Juil - 10:03

Si...si vous le dites.
L'homme parut hésitant, puis, semblant vouloir changer de sujet:
Je me dois de vous dire que la chute du coronel ne sera peut-être pas le dernier de vos soucis ici. Je sais qu'il recevait souvent les émissaires d'une puissance qui se trouve être voisine de vos terres, la citadelle rouge, je crois. Ils avaient l'air de tenir à ce régime que vous venez de faire tomber et je ne serais pas étonné que d'ici peu ils n'essaient d'attaquer à leur tour. Et à côté d'eux, nos soldats sont de paisibles enfants de messe. Evidemment, les citoyens les plus fiables ne manqueront pas de combattre pour vous mais...Je me devais de vous prévenir.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 23 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Dim 28 Juil - 10:36

*Reprends un air normal*

- Oui je suis au courant de ça. Et c'est aussi pour ça que pour se battre contre de grands ennemis, il faut de grands alliés. Une guerre à été lancée et nous avons frappé les premiers, mais la citadelle devra s'attendre à recevoir de la visite elle aussi. A voir qui bougera avant l'autre mais nous verrons...
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 23 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Dim 28 Juil - 19:37

S'ensuivit une mise au point où Javier Marquez-Garcia accepta de servir de 'premier ministre' de Druzila ici.
Le lendemain c'est une île en pleine activité que la jeune femme trouva à son réveil. Ses lieutenants dirigeaient déjà l'organisation future de la population des lieux. Qu'allait-elle faire maintenant?
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. - Page 23 Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum