Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

De la chute d'un roi.

2 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

De la chute d'un roi. Empty De la chute d'un roi.

Message par MJ-Athan'Shetek Lun 29 Juil - 18:11

Trois semaines étaient passées depuis la bataille de Mexica. Druzila était rentrée à Phoenix, en partie parce qu'elle pensait avoir mis un bon dirigeant à sa gouvernance, en partie parce que l'hôpital local, surchargé, n'était pas en capacité de soigner l'infection qui s'était déclarée dans son organisme. Elle avait passé les six premiers jours dans le coltar complet et avait été réduite au repos depuis. Bone Breaker et Iron Girl s'étaient constamment relayés pour la protéger. Emeralda et les autres lieutenants s'étaient occupés de toutes les autres affaires.
Aujourd'hui, la chef de gang sortait de l'hôpital. Elle ne savait pas trop ce qu'elle allait retrouver chez elle mais elle était décidée à ne rien laisser de côté d'avantage; le travail reprenait.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

De la chute d'un roi. Empty Re: De la chute d'un roi.

Message par Druzila Lun 29 Juil - 21:03

*Grimace et reste silencieuse et commence à se rendre vers le QG*

Bon... Voyons ce qui m'attends maintenant, je sais pas si c'est la fatigue ou quoi mais... j'ai goût de rien...
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

De la chute d'un roi. Empty Re: De la chute d'un roi.

Message par MJ-Athan'Shetek Mar 30 Juil - 21:43

Devant l'hôpital, deux personnes attendaient Druzila: Iron Girl et Mr Lawstones.
Heureuse de...vous voir debout, chef.
Si vous le permettez, madame Steelwing, je vous raccompagne jusqu'à votre QG, histoire de vous dire ce qui a un peu changé. Ma voiture de service est juste derrière nous.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

De la chute d'un roi. Empty Re: De la chute d'un roi.

Message par Druzila Mer 31 Juil - 19:21

- Alors allons-y

*Rentre dans la voiture*
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

De la chute d'un roi. Empty Re: De la chute d'un roi.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 1 Aoû - 3:02

Les trois passagers à bord, la voiture se mit en route. Druzila put ainsi découvrir, pour la première fois de sa vie semble-t-il, ces quartiers qui constituaient la ville vivante.
Déjà, une information: le responsable de notre gouvernement qui était derrière l'affaire du clone mexicain a été arrêté alors qu'il tentait de s'enfuir. Ensuite, la loi sur la revitalisation des Ruines a fait l'objet d'un vif débat mais elle a été votée; ce qui fait que quelques premières actions ont été mise en place dont l'ouverture du mur pour faciliter des échanges, et une aide alimentaire même s'il est actuellement difficile voire impossible de la distribuer à ceux qui en ont le plus besoin. Un point sur lequel votre influence peut nous aider à l'avenir. Enfin, sachez que vos lieutenants Heinrik et Emeralda, aidés de quelques personnes, ont assuré avec brio la direction de votre clan. Vous le trouverez fort et actif.
La voiture était arrivée au mur. En effet, celui-ci n'était plus 'hermétiquement' clos (les gangs avaient eu de tout temps leurs passages secrets pour aller ailleurs) néanmoins un check-point gardé assurait quand même un contrôle des passages. Le gouvernement n'avait semble-t-il pas encore envie de voir n'importe quel 'bandit' dans des quartiers où ils n'avaient rien à faire de légal.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

De la chute d'un roi. Empty Re: De la chute d'un roi.

Message par Druzila Jeu 1 Aoû - 20:26

*Croise les bras et les jambes et regarde attentivement par la fenêtre *

- Votre « gouvernement «  à tenu sa promesse mais il devra le faire jusqu’au bout. De mon côté, je pense que Phoenix devra être réunifiée et nettoyée. Mais pour ça, il y en a un qui devra tomber...

*Regarde Lawstones*

- Et croyez moi que le Pharaon ne sera bientôt plus une gêne pour rammener les habitants de Phoenix sur le même pied d’égalité que les autres!
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

De la chute d'un roi. Empty Re: De la chute d'un roi.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 1 Aoû - 20:40

Il va de soi que ce qui a été fait n'est qu'une étape, pas une finalité.
La voiture arriva devant l'ancien aquarium, le QG des Ravens. Druzila put voir qu'elle était attendue par une petite foule qui ne comptait pas que de ses gangers. Elle descendit du véhicule et s'avança.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

De la chute d'un roi. Empty Re: De la chute d'un roi.

Message par Druzila Jeu 1 Aoû - 20:52

*Sors de la voiture*

- Mouai je sais bien.... mais comme vous le savez, je me méfie toujours des politicards...

*Regarde la foule de façon interrogative et s’arrête comme prête à un combat*

- Qu’est ce qu’ils me veulent tous.... ?
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

De la chute d'un roi. Empty Re: De la chute d'un roi.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 1 Aoû - 22:27

Druzila pouvait voir, devant l'entrée, Heinrik, Emeralda et Bone Breaker, accompagnés de quelques gangers; et sinon, à gauche et à droite de l'allée, de simples habitants des Ruines. Ceux-ci murmurèrent à son approche, se courbèrent, voire s'agenouillèrent; de piété. Visiblement, La chef avait un statut d'héroïne auprès d'eux et ils étaient venus voir de leurs yeux celle qui incarnait pour eux un sentiment nouveau: l'espoir.
Druzila s'avança vers ses lieutenants lorsqu'un garçon d'environ six ans se rapprocha.

Ces quelques fleurs.
Le bouquet de fleurs sauvages qu'il tendait n'était plus tout frais et semblait devoir terminer dans une poubelle plutôt que dans un vase, mais la jeune femme se dit que c'était l'intention qui comptait.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

De la chute d'un roi. Empty Re: De la chute d'un roi.

Message par Druzila Jeu 1 Aoû - 23:44

*Regarde à droite et à gauche d'un air extrêmement surpris*

Ils... Qu'est ce que...

*Voie l'enfant en étant tout autant surprise*

- Hmm... eh ben merci...

*Prends les "fleurs" et caresse la tête de l'enfant*

A son âge, j'étais déjà pleine de sang...

- J'en prendrai soin, petit corbeau...

*Regarde la petite foule et ses lieutenants*

- On dirait que... j'ai loupé beaucoup de choses ici...
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

De la chute d'un roi. Empty Re: De la chute d'un roi.

Message par MJ-Athan'Shetek Ven 2 Aoû - 11:47

Attention, D...chef!!
Druzila se sentit poussée au sol, non par méchanceté, plus par protection.
L'instant d'après, ce fut un bruit insoutenable, une explosion juste à côté. Il y eut des cris, de l'agitation...Il fallut plusieurs longues minutes avant que le calme ne revint, sous les exclamations et les ordres donnés de ci de là. Druzila ne se sentait pas blessée bien qu'elle eut les oreilles qui sifflaient assez fortement.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

De la chute d'un roi. Empty Re: De la chute d'un roi.

Message par Druzila Ven 2 Aoû - 14:23

*Se laisse entraîner par surprise et se relève lentement en ricanant malgré la douleur aux oreilles*

- Hun hun hun hun... Finalement, on dirait que Phoenix est bien restée la même...

*Regarde calmement dans les environs en souriant*

On dirait que j'ai manqué à quelqu'un d'autre aussi...

- Faites moi un rapport !

Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

De la chute d'un roi. Empty Re: De la chute d'un roi.

Message par MJ-Athan'Shetek Ven 2 Aoû - 21:14

Heinrik se présenta:
Chef, ça a été un attentat vous visant personnellement; le gamin était piégé par une charge d'explosifs que nous n'avions malheureusement pas su détecter. En dehors de l'enfant il y a trois morts et une dizaine de blessés parmi les spectateurs et pour nous, la principale chose est que Iron Girl est gravement atteinte; elle a pris de plein fouet l'explosion en vous mettant au sol. Bone Breaker a aussi fait rempart de son corps mais sa constitution exceptionnelle a fait qu'il n'a à déplorer que quelques égratignures.
Plosifs été dan cor enfen. E enfen été déja mor avan atac. Sa fason de Faraon. Ras savoar pour atac mé pa pu prévenir avan.


Dernière édition par MJ-Athan'Shetek le Sam 3 Aoû - 7:39, édité 1 fois
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

De la chute d'un roi. Empty Re: De la chute d'un roi.

Message par Druzila Sam 3 Aoû - 1:12

*Réalise ce qu'il s'est passé*

- Quel enfoiré! Prendre des gosses pour des armes! Ce chien va bientôt savoir ce que ça fait de finir en bombe humaine! Soignez Iron Girl et Bone ! On dirait que le Pharaon est vraiment désespéré pour en arriver là! On a une quelconque preuve que c'est bien le Pharaon qui est derrière tout ça ? Si le peuple même jusqu'à chez lui ne le soutient plus, ce sera d'autant plus facile que de s'attaquer à lui. Faites courir le bruit de ce qu'il a fait, même des ragots peu importe! Et je veux toutes les infos qu'on a sur ce bâtard! On a une autre guerre à mener...
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

De la chute d'un roi. Empty Re: De la chute d'un roi.

Message par MJ-Athan'Shetek Mar 6 Aoû - 0:07

Ras pouvoar doné répons. Mé fèr en privé.
Druzila et le Rat qui était avec elle se rendirent dans un petit bureau attenant à la salle du trône.
Pandan que Dam Druzila fèr guer à Mecica, ras pa tous allé avec el. Pour obéir à Dam, kelc un de nou resté à Fénix pour voar Faraon. Rapor mintenen.
Faraon ètr vieu, trè vieu. lui régné sur ruins depui bocou ier que Dam dir soisante ans. Faraon avoar tan pouvoar ke lui keur acéché, plu avoar pitié, plu avoar amour, seul volonté resté mètr. Mé sa Dam peu ètr savoar déja. Se ke Dam pa savoar cé faraon avoar fèblès: lui dépendr énégie armur. Plu kité templ mem plu kité tron. Tro peur plu énégie. e ras savoar ou sours énégie ètr dan templ. Si Dam vouloar, Ras pouvoar saboté.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

De la chute d'un roi. Empty Re: De la chute d'un roi.

Message par Druzila Mer 7 Aoû - 11:49

*Se frotte le menton*

- Hmmm... intéressant... très intéressant... Il a tellement de pouvoir qu'il a peur de le perdre...


*Croise les bras*

- Officiellement nous ne sommes pas encore en guerre, même si la tension est palpable et je pense que les gens s'attendent à ce que ça finisse par péter. Que penses le peuple de lui ? Et ses soldats ?
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

De la chute d'un roi. Empty Re: De la chute d'un roi.

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 7 Aoû - 19:23

Peupl pa vrémen èmé, faraon pansé lui avan. Mè peupl peur pour bocou. Faraon cruel é pa ésité exécuté mas si lui pansé traitr. Dam avoar dan clan bocou ce ki pa peur. Pe à venir. E solda ètr loyo faraon; paie bone é pouvoar fèr ce ki veul. Comba a venir ètr dur mé fors Dam et fors faraon ètr semblabl. Dam Druzila avoar pri bocou importans, fèr ombr à pouvoar faraon.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

De la chute d'un roi. Empty Re: De la chute d'un roi.

Message par Druzila Jeu 8 Aoû - 15:36

- Mouai en résumé c'est un gros connard. C'est bien ce que je pensais mais au moins y a aucun doute! Je suis toujours pas fan du fait de l'affronter en face parce que je sais pas ce que je vaux face à lui. Mais... Je sais qui allez voir pour savoir ce qu'il en est...

Il va falloir que je retourne voir ce vieux Hiang... et vite! Je peux pas me permettre de trop attendre pour l'affronter.

- Pour le moment ne faisons rien contre le Pharaon, mais lorsque nous irons l'affronter, je compte sur toi pour saboter sa source de pouvoir. Et en parlant de ça, c'est quoi exactement cette "source" ?
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

De la chute d'un roi. Empty Re: De la chute d'un roi.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 8 Aoû - 18:57

Sours ètr pil atomic dan sou-sol. Avoar été doté machin pour fèr énèrgi vital. Si Dam avoar otr choz à dir à ras...
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

De la chute d'un roi. Empty Re: De la chute d'un roi.

Message par Druzila Ven 9 Aoû - 15:46

- hmmm.... Non tu peux y aller, tu as bien travaillé. Je compte sur toi pour la suite... J'ai quelqu'un à aller voir avant d'affronter le Pharaon.

*Se dirige vers la sortie pour trouver un véhicule et retourner auprès de Hiang*
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

De la chute d'un roi. Empty Re: De la chute d'un roi.

Message par MJ-Athan'Shetek Ven 9 Aoû - 21:58

Il fut facile pour Druzila d'affréter une voiture avec un chauffeur; même s'il fallut promettre à celui-ci de ne pas l'attendre, d'une part parce qu'il semblait avoir peur des lieux, d'autre part, la jeune femme ne savait pas pour combien de temps elle en aurait.
Le ganger la conduisit donc jusqu'à l'esplanade de la cathédrale des vents et l'y laissa. La masse imposante de ces ruines démentes semblait encore plus sinistre maintenant que le jour baissait. Un instant Druzila se demanda si elle devrait faire le trajet pour accéder au coeur avec l'obscurité en plus. Elle n'avait pas oublié le moment où elle avait failli perdre la vie lors d'une chute. Même si, depuis, ce n'était plus ça qu'elle craignait comme mort.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

De la chute d'un roi. Empty Re: De la chute d'un roi.

Message par Druzila Lun 12 Aoû - 9:49

*Serre les poings et fronce les sourcils*

J'ai fais demi-tour une fois, je n'ai pas le droit de reculer! Si je m'arrêtes ici, c'est que je ne suis pas prête pour ce qui m'attendra...
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

De la chute d'un roi. Empty Re: De la chute d'un roi.

Message par MJ-Athan'Shetek Lun 12 Aoû - 10:07

Druzila s'avança. Entrant dans l'étrange bâtiment, elle se rappela ce qu'Heinrick lui avait dit et attendit quelques minutes sous la pyramide de verre. Puis il y eut le cliquetis métallique qu'elle reconnut comme étant l'approche de ce drôle de valet dont on pouvait se demander s'il était humain à la base ou si ce n'était qu'une machine agrémentée de chair.
Bonsoir dame Druzila. Je vais vous mener auprès de maître Hiang.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

De la chute d'un roi. Empty Re: De la chute d'un roi.

Message par Druzila Mar 13 Aoû - 10:36

- Salut, allons-y, mais je te préviens je ne m'embêterai pas à escalader cette fois...
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

De la chute d'un roi. Empty Re: De la chute d'un roi.

Message par MJ-Athan'Shetek Mar 13 Aoû - 10:48

Rassurez-vous, depuis l'effondrement de l'arche, nous avons ouvert une autre voie.
Et le trajet dans le dédale de salles, couloirs, escaliers et autres se fit. Sauf que ce ne fut pas le même chemin que la fois précédente et Druzila put constater la profondeur de la crevasse qui coupait à un moment le bâtiment en deux. Un pont de singe lui permit toutefois de la franchir. Puis, peu après dans une salle, elle entendit des voix lui dire:
Rejoins-nous, petite soeur; tu seras forte, tu seras immortelle, tu auras la puissance...
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

De la chute d'un roi. Empty Re: De la chute d'un roi.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum