Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ali, Kushana et Piêmni VS Hea Jung

5 participants

Aller en bas

Ali, Kushana et Piêmni VS Hea Jung Empty Ali, Kushana et Piêmni VS Hea Jung

Message par MJ-Athan'Shetek Lun 16 Mar - 14:16

Les trois agents Freesoldiers se réveillèrent dans une pièce carrée de deux mètres de côté. Ils étaient tout trois vêtus d'une combinaison de travail grise. Le long d'un mur un râtelier avec différentes armes blanches où Kushana retrouva son katana. Un mot était attaché au meuble:
Choisissez chacun une arme et franchissez les portes. Miss, j'ai pensé que votre arme vous ferait plaisir.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Ali, Kushana et Piêmni VS Hea Jung Empty Re: Ali, Kushana et Piêmni VS Hea Jung

Message par MJ-Athan'Shetek Lun 16 Mar - 17:59

Alors, si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je décides pour les cartons que vous en avez un chacun et qu'un autre est en jeu; à vous de faire un test d'ingéniosité pour l'obtenir. A noter qu'entre vous trois les cartons peuvent être interchangeables. De plus il est possible d'avoir plusieurs fois le même carton en jeu.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Ali, Kushana et Piêmni VS Hea Jung Empty Re: Ali, Kushana et Piêmni VS Hea Jung

Message par Droog Lun 16 Mar - 20:38

Ok, je propose de garder le HRP de ce combat dans le HRP classique et de réserver ce post au RP, ok ?

Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink


par contre si on peut se changer les cartons, peut être autan tout afficher direct dans le HRP, ça éviterai les multiples posts, qu'ne penses tu MJ-Athan ?


Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ali, Kushana et Piêmni VS Hea Jung Empty Re: Ali, Kushana et Piêmni VS Hea Jung

Message par Ali Lun 16 Mar - 20:55

Ali se réveillait doucement, quand soudain son instinct de guerrier lui signala qu'il allait falloir se mettre rapidement en mode combat-survie.

Il se redressa sur ses pieds en un instant. D'un œil il examina le lieu où il se trouvait, issues, coins pour se cacher, ennemis en vue … Et de l'autre s'il disposait d'armes ou tout objets susceptible d'en devenir.

Une dernière partie de son cerveau maudit cette citée et cette vie ramollissante, ce serait peut-être sa perte.


Ali
Ali

Messages : 581
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Ali, Kushana et Piêmni VS Hea Jung Empty Re: Ali, Kushana et Piêmni VS Hea Jung

Message par Piêmni Lun 16 Mar - 23:35

 Ne m’attendant absolument pas à une attaque de gaz dans l’ascenseur, j’ai sombré avec panique dans l’inconscience. En me réveillant, c’est anxieux que je jette un œil autour de moi pour voir où nous sommes.
 C’est quoi, ce truc ?
 Inquiet de comprendre, je me mets à imaginer qu’on cherche à nous faire combattre entre nous, Ali, Kushana et moi…
 Récapitule tout ! C’était quoi, ce gaz ?
 Fouillant dans ma mémoire partielle d’ancien chimiste, j’essaie de déterminer quel était le gaz qu’on nous a fait respirer, afin de de savoir quelles éventuelles séquelles je pourrais avoir.
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ali, Kushana et Piêmni VS Hea Jung Empty Re: Ali, Kushana et Piêmni VS Hea Jung

Message par MJ-Athan'Shetek Mar 17 Mar - 9:07

L'intelligence de Piêmni tournait à cent-cinquante à l'heure; réfléchissant sur le gaz respiré, il reconnut du...chloroforme! Mais additionné d'une molécule chimique probablement obtenue d'une base opiacée. Néanmoins, rien n'indiquait une quelconque dépendance nouvelle. Cette formule avait été étudiée pour endormir vite et profondément et c'était ce qui s'était passé.
Ali fit le tour de la pièce du regard: petite, carrée, elle ne comportait aucun ameublement mis à part le râtelier à un mur. Aucune cachette, aucun ennemi présent. Face au râtelier, une grille entre-ouverte donnant sur un petit couloir faiblement éclairé. Il n'y avait qu'une direction à prendre, vers ce qui semblait une pièce de plus grande importance étant donné la rumeur continue qui en émanait de derrière une porte massive. Souvent, des exclamations plus intenses se faisaient entendre, signe d'une foule qui s'impatientait.


Dernière édition par MJ-Athan'Shetek le Mar 17 Mar - 12:17, édité 1 fois
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Ali, Kushana et Piêmni VS Hea Jung Empty Re: Ali, Kushana et Piêmni VS Hea Jung

Message par Piêmni Mar 17 Mar - 9:19

 Rassuré sur la composition du gaz, j’observe un peu plus la pièce…
 « Vous comprenez ce qui se passe ? demandè-je à mes compagnons. Elle veut qu’on s’entretue ou quoi ? »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ali, Kushana et Piêmni VS Hea Jung Empty Re: Ali, Kushana et Piêmni VS Hea Jung

Message par Kushana Mar 17 Mar - 20:37

En voyant son katana sur le ratelier, Kushana se dit que cette madame Charme était bonne joueuse.
Puis la haine et la soif de vengeance lui monta à la tête. Elle se rappela la mort de sa mère et les soldats pourpres qui avaient détruit son village. Elle pris son Katana en mains avec rage.
Tout en fixant le bout du couloir d'où émanait les cris de la foule elle répondit à Piêmni: "Elle veut notre mort mais c'est un de ses champion qui va s'occuper de nous"
Kushana
Kushana

Messages : 333
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ali, Kushana et Piêmni VS Hea Jung Empty Re: Ali, Kushana et Piêmni VS Hea Jung

Message par Ali Mer 18 Mar - 10:08

Ali comprit rapidement qu'il était dans une arène. Il pris deux couteau et l'arme qui lui semblait la plus efficace selon ses capacité. Il prendrais aussi tout ce qui ressemble à une corde, un filet ou toute chose capable d'entraver son adversaire.

Puis il s'approcha calmement de la zone de combat, se demandant bien quel pourrait être son adversaire.


Ali
Ali

Messages : 581
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Ali, Kushana et Piêmni VS Hea Jung Empty Re: Ali, Kushana et Piêmni VS Hea Jung

Message par Piêmni Mer 18 Mar - 23:35

 Totalement désemparé, je regarde mes compagnons choisir une arme. Pour ne pas être en reste, je saisis maladroitement un bâton, en me demandant bien ce que je pourrais en faire…
 Ces gens sont encore plus sauvages qu’à Rima… au moins, de notre côté du monde, on ne ferait pas ce genre de choses : on enlève les gens, on les opère à vif, on les trépane, on fait des expériences sur eux… mais on ne les fait pas s’entretuer en public ! Même nos blouses blanches sont des gens civilisés.
 Je suis donc Ali et Kushana en m’inquiétant de ce qui va se passer.
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ali, Kushana et Piêmni VS Hea Jung Empty Re: Ali, Kushana et Piêmni VS Hea Jung

Message par Ali Jeu 19 Mar - 11:40

Ali fit remarquer à Piêmni, que si vers Rima les gens ne faisaient pas ça, c'était simplement parce qu'ils n'en avaient pas encore eut l'idée. Qui sait, leur voyage leur permettrait peut-être de ramener ce genre de pratique comme souvenir.
Ali
Ali

Messages : 581
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Ali, Kushana et Piêmni VS Hea Jung Empty Re: Ali, Kushana et Piêmni VS Hea Jung

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 19 Mar - 15:01

Tout trois arrivèrent à la porte massive qu'ils poussèrent. Eblouis par la lumière plus vive que dans leur geôle, ils entendirent une intense clameur.
Et voici les trois volontaires qui viennent défier notre championne!!
En s'habituant à la luminosité, ils perçurent un espace circulaire de vingt mètres de diamètre, bordé par un mur de deux mètres de haut, lui-même sur-élevé par trois mètres de grillages empêchant les invasions mais pas les bras qui peuvent se tendre. Quelques dizaines de personnes, au comble de l'impatience, hurlaient, demandant du sang. Sur la droite des héros, dans une cabine surélevée, se tenait Madame Charme, visiblement debout, les mains sur les hanches. Elle arborait une combinaison noire sur laquelle s'affichait sinistrement son allégeance:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A l'opposée de leur porte d'entrée, les trois compères virent leur adversaire; une jeune femme d'à peu près 1,60 mètre, vêtue d'un chemisier, d'un pantalon et d'une paire de sandales. Elle tenait un nunchaku dans chaque main.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Ali, Kushana et Piêmni VS Hea Jung Empty Re: Ali, Kushana et Piêmni VS Hea Jung

Message par Ali Jeu 19 Mar - 17:32

Ali se dit que cette fois ils tenaient leur espionne. restait à sortir vivant de l'endroit. Jaugeant la fille aux nunchku il fit mine de prudence, ne sous estimant pas cet adversaire qui n'avait pas peur de s'en prendre à trois personne à la fois la tête aussi haute.

Il attendit donc de voir ce qui allait se passer, restant un peu derrière, prête à bondir au premier faux pas de cette nouvelle venue dans sa vie de combattant.
Ali
Ali

Messages : 581
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Ali, Kushana et Piêmni VS Hea Jung Empty Re: Ali, Kushana et Piêmni VS Hea Jung

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 19 Mar - 18:22

La jeune femme, aux cheveux mi-longs et aux yeux noirs, les regarda approcher sans bouger un muscle; même pas un muscle oculaire pour les regarder l'un après l'autre. D'ailleurs la fixité de son regard avait quelque chose d'irréel, de gênant. Elle se pencha légèrement puis passa à l'attaque, ciblant de suite les deux plus combattants de ses adversaires. Et sans proférer un son.
Ce premier assaut fut plutôt bref et à l'avantage des trois challengers: La jeune asiatique dirigea un coup de nunchaku à chacun de ces deux adversaires tandis qu'Ali et Kushana répliquèrent. Le premier nunchaku et l'un des couteaux d'Ali se neutralisèrent mais le jeune homme put porter une blessure avec son second couteau. Kushana passa sous l'attaque du nunchaku et répliqua par un coup de katana bien senti, blessant elle aussi l'adversaire qui cependant ne broncha pas. Piêmni voulut frapper mais son coup fut trop mou pour menacer.


Dernière édition par MJ-Athan'Shetek le Sam 21 Mar - 14:52, édité 1 fois
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Ali, Kushana et Piêmni VS Hea Jung Empty Re: Ali, Kushana et Piêmni VS Hea Jung

Message par Piêmni Ven 20 Mar - 16:33

 Totalement éberlué et confondu, je suis à contrecœur mes compagnons jusqu’à atteindre l’arène. Ce que j’y vois me bouleverse profondément : jamais je n’aurais cru atterrir dans un endroit pareil.
 Au moins, quand j’étais un rat de laboratoire, il n’y avait pas tant de monde pour me voir souffrir !
 Avant même que je ne comprenne quoi que ce soit, la femme à nunchaku qui était face à nous fonce sur Ali et Kushana. L’adrénaline me fouette alors les sangs et, sans réfléchir plus, je me précipite sur notre adversaire et tâche de lui asséner un coup à l’aide du bâton que je viens de prendre.
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ali, Kushana et Piêmni VS Hea Jung Empty Re: Ali, Kushana et Piêmni VS Hea Jung

Message par Ali Mer 25 Mar - 0:30

Ali se recula de trois bons mètres, histoire d'être sûr d'être hors de porté des Nunchaku. Comme ils étaient tois contre une, autan ne pas se prendre les coups en même temps.

Il laissa donc Kushana passer devant. Honneur aux dames.


Ali
Ali

Messages : 581
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Ali, Kushana et Piêmni VS Hea Jung Empty Re: Ali, Kushana et Piêmni VS Hea Jung

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 25 Mar - 3:09

Le combat battait son plein. En dehors de la plupart des pignoufs haineux (je vous épargnes leurs encouragements), il se trouva quelques personnes pour aider nos amis. Kushana entendit une femme lui dire:
Miss, la passe à la Un, deux, trois!
Comme mû par une volonté propre, son corps se mit en action. Un petit tour de bras pour changer d'esquive, un tour sur elle-même pour déconcentrer l'adversaire, un changement de main sur le katana, et la jeune asiatique se retrouva sans défense. Kushana frappa, blessant de haut en bas au milieu de la poitrine. La jeune femme eut alors la première réaction de sentiment: les yeux écarquillés, la bouche ouverte, elle était manifestement surprise d'être ainsi de nouveau blessée (et semblait avoir mal). Piêmni de son côté essayait de contourner la jeune femme. Quelques personnes lui crièrent:
La nuque, les gars! La nuque!
Notre plus intello que guerrier perçut ce que cela voulait dire. Leur adversaire présentait un renflement sous-cutané de forme carrée à la base de la nuque. Essayant de profiter de cette sorte de point faible par trop inhabituel et bienvenu, il lui porta un coup de bâton. Mais comme elle bascula légèrement en arrière sous le choc de l'attaque de Kushana, le coup atteignit le bras au lieu du cou. Ali (un geste de galanterie?) avait décidé de ne pas frapper ce coup ci. Il entendit une voix dans sa tête lui dire:
Il ne faut pas qu'elle meure, jeune renardeau; elle est encore plus victime que vous.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Ali, Kushana et Piêmni VS Hea Jung Empty Re: Ali, Kushana et Piêmni VS Hea Jung

Message par Kushana Mer 25 Mar - 23:30

Cette jeune combattante était coriace et apparemment très dangereuse. Kushana reprit rapidement son souffle avant de porter une nouvelle attaque. Elle profita de l'effet de surprise pour garder l'initiative sur le combat.
Kushana
Kushana

Messages : 333
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ali, Kushana et Piêmni VS Hea Jung Empty Re: Ali, Kushana et Piêmni VS Hea Jung

Message par Piêmni Jeu 26 Mar - 7:56

 N’écoutant plus que mon adrénaline, je tape à nouveau sur notre adversaire : c’est elle ou nous.
 Et il est probable que ce soit elle et nous si nous l’emportons !
 Je repère, sans trop savoir comment, un point faible et le vise, mais… un puissant coup de Kushana au sabre est plus efficace que moi !
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ali, Kushana et Piêmni VS Hea Jung Empty Re: Ali, Kushana et Piêmni VS Hea Jung

Message par MJ-Athan'Shetek Ven 27 Mar - 17:33

Le combat se poursuivait. Ali s'en était écarté alors la jeune asiatique s'en prit aux deux autres, qui purent cependant continuer à compter sur les conseils de leurs supporters:
Recommencez la même chose, Miss! Elle ne s'y attend pas.
Plus virevoltant le bâton! De l'agilité que diantre!
Décidés à vaincre, Kushana et Piêmni parèrent les nunchakus et frappèrent, touchant tous les deux, même si les nouvelles blessures furent moins grave. Mais la jeune femme, visiblement bien affaiblie, trébucha et tomba à quatre pattes.
Seulement son regard se chargea d'une colère nouvelle, une sorte d'aura comme une grande flamme jaune l'entoura et, en un battement de cil, elle se releva et porta de douloureuses attaques contre les deux héros. Puis ses mains se décontractèrent, lâchant ses armes, et elle tomba en avant, légère comme une plume mais inconsciente.
Ali, Kushana et Piêmni en furent comme deux ronds de flan chacun de cette victoire si étrange.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Ali, Kushana et Piêmni VS Hea Jung Empty Re: Ali, Kushana et Piêmni VS Hea Jung

Message par Ali Ven 27 Mar - 18:27

Pas facile d'être un jeune renardeau en ce bas monde. Le temps qu'Ali réalise ce qu'il était en train de comprendre que la fille était déjà par terre. Il se précipita et la prenant dans ses bras il tenta de la réanimer.
Ali
Ali

Messages : 581
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Ali, Kushana et Piêmni VS Hea Jung Empty Re: Ali, Kushana et Piêmni VS Hea Jung

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum