Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L'entrée de Joshua

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'entrée de Joshua Empty L'entrée de Joshua

Message par Droog Mer 26 Oct - 21:50

Restait à savoir comment entrer dans cette cité. Tout était possible, il suffisait de faire un choix et de s'y tenir. Entrer de façon normal n’empêchait que de garder ses armes à feu, ce qui en soit n'était pas la fin du monde, enfin, sauf si on était paranoïaque. D'un autre coté, si on se sentait d'attaque on pouvait tenter de feinter la garde (sur terre ou sur mer), encore fallait il ne pas se faire attraper, la milice devait quand même être bien entrainée.

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée de Joshua Empty Re: L'entrée de Joshua

Message par Joshua N Jeu 27 Oct - 0:01

Joshua fut le premier a descendre, contemplant cette ville ! Lui qui avait passé les dernières semaines, a espérer trouver un monde nouveau. Une vie, quelque chose ! Un espoir, une civilisation bref il rêvait d'une communauté !

Mais le bush, semblait plus attrayant. Pas de problèmes quand on est seul, du moins pas de problème de groupe ! Joshua lui ne voulait pas se séparer de ses armes, mais il.voulait encore moins être loin de Aelle, la belle blonde d'on il était tombé amoureux !

Il remonte donc dans le camion, qu'il suivrait la décision du groupe !
Joshua N
Joshua N

Messages : 283
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 21
Localisation : Dans le bush

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée de Joshua Empty Re: L'entrée de Joshua

Message par Droog Sam 29 Oct - 22:30

Joshua allait pour remonter dans la voiture quand Aelle se blottit contre lui et déclara d'une voix douce à son oreille :

-hé, ça te dirait pas qu'on aille en ville ? Dans le bush on va crever de faim et de soif, ici on a une chance de survivre non ?

-Suis moi, j'ai un plan pour entrer. On laisse ma sœur et l'aut' plouc et on y va ...



Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée de Joshua Empty Re: L'entrée de Joshua

Message par Joshua N Sam 29 Oct - 22:50

Joshua et Aelle s'était rapprochés durant le voyage... Apparemment le fait qu'elle avait failli tuer Joshua l'avait fortement attire... Ce qui était vraisemblablement réciproque ! Bien que rien ne s'était tellement passé nu confirmé les deux jeunes aimait être ensemble et il savait l'un et l'autre qu'une sorte de feeling s'était passé entre les deux... Si bien que lorsque il contempla son visage il ne put refuser... Il se retourna, leurs visage se touchant à quelques centimètres et il lui murmura :

- Je te suis, t'es déjà allé ici ? J'aime pas les gens, j'espère qu'ils ne causeront pas d'ennuis.

Lorsque la jeep démara il se retourna et regarda Hildegarde ainsi que Roberto. Ni étonné, ni énerve... Une sorte de réflex !
Joshua N
Joshua N

Messages : 283
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 21
Localisation : Dans le bush

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée de Joshua Empty Re: L'entrée de Joshua

Message par Droog Dim 30 Oct - 11:35

Aelle regarda son ami avec de grands yeux de biche puis déclara :

-Suis moi, tu vas voir, ça va être cool.

Elle s'approcha des gardes et avec un grand sourire se présenta. Les types eurent quelques réflexions graveleuses puis se dirigèrent vers Joshua :

-hey toi; le p'tit mec, tu donnes tes armes à feu ; sinon t'as quoi à déclarer ?


Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée de Joshua Empty Re: L'entrée de Joshua

Message par Joshua N Dim 30 Oct - 12:50

- J'ai un fusil avec 25cartouches ainsi que un couteau, sinon je m'appelle Daro Lothbroak

Joshua avait une pause après la mention de fusil, il se rappela que il s'était enfuis de chez les kakis... Si on le reconnaissait, il était mal ! C'était la principale raison qui lui a pousser a mentir sur son nom.

- Je les récupère quand je sors hein ?
Joshua N
Joshua N

Messages : 283
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 21
Localisation : Dans le bush

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée de Joshua Empty Re: L'entrée de Joshua

Message par Droog Dim 30 Oct - 23:08

Les gars firent un signe en guise de "oui bien sûr tu vas tout récupérer tu penses bien". 2AK fila aussi son fusil mais garda son pistolet. Vu que les mecs ne la fouillèrent pas, ça passa comme ça. Comme quoi, avec un peu de culot on pouvait obtenir satisfaction en deux mille deux cent vingt-deux.

Une fois dans la rue principale, la belle désigna le bout de la grande rue :


-Au bout de cette rue il y a un grand rad qui s'appel le SalOon, ça te dis d'y aller ?

La nuit était tombé et une curieuse agitation semblait agiter toute la cité. Enfin, tout ce qu'on pouvait en voir en arrivant. Aelle ajouta :

-J'ai un super plan pour se faire un max de blé, tu va voir ...
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée de Joshua Empty Re: L'entrée de Joshua

Message par Joshua N Dim 30 Oct - 23:21

De l'argent... Bordel, une civilisation c'était le rêve pour lui ! Quelque chose, un semblant de politique, enfin une vraie base ou on est tranquille.

Il s'arrêta regardant aux alentours, et triomphant il riposta :

- Je te suis, mais après je vais me bourrer la gueule !
Joshua N
Joshua N

Messages : 283
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 21
Localisation : Dans le bush

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée de Joshua Empty Re: L'entrée de Joshua

Message par Droog Lun 31 Oct - 0:00

La fille sourit d'un air mauvais :

-Cool, moi aussi j'ai envie de me saouler !!! mais avant voilà ce qu'on va faire pour avoir de quoi se payer un max de liquide fort.


Elle se mit face à Joshua et le regarda droit dans les yeux, d'un air si enjoleur qu'il était très dur de lui résister  :

-Vu que tu as le crâne tout cicatrisé, tu dois être un tondu, un ancien cobaye des kakis, je vais aller te refourguer à l caserne de cette gentille ville où là, je vais empocher un max de pognon, vu qu'il y a de grosse récompenses pour les types comme toi. Et puis après je viens te libérer et on est riche et peinard.


Elle suivie son magnifique plan d'un long baiser.

-C'est partie mon chou ?
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée de Joshua Empty Re: L'entrée de Joshua

Message par Joshua N Lun 31 Oct - 0:31

Il répliqua quelques secondes plus tot... Lui aussi souhaitait l'embrasser ! Et quelques personnes se retournaient, un peu intrigués !

- Tu fais comment pour me libérer ? J'ai une pince coupante dans mon sac sa doit pouvoir être utile ! Sinon j'ai un scalpel dans la botte je pourrais m'en sortir si je trouve une planque.

La solution que proposait Aelle lui convenait, les deux se mirent donc en route... Aelle ligota par les mains Joshua avant d'arriver devant la caserne.
Joshua N
Joshua N

Messages : 283
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 21
Localisation : Dans le bush

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée de Joshua Empty Re: L'entrée de Joshua

Message par Droog Lun 31 Oct - 21:06

La fille semblait heureuse. Elle pris Joshua part la main et lui fit prendre la grande route qui menait au centre de la ville. Il y avait deux grands bâtiment, l'un était un bar : Le SalOon, l'autre une caserne militaire toute sombre qui ressemblait à un bunker à moitié enterré.

Aelle sourit à Joshua et désigna la porte de la caserne :


-Alors chéri, t'es prêt ?

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée de Joshua Empty Re: L'entrée de Joshua

Message par Droog Mar 1 Nov - 10:09

Joshua acquiesçant, c'est donc les mains attachées dans le dos qu'il entra dans la caserne de la milice. A l'interieur il faisait noir, deux types gardés l'entré et regardèrent ce drôle de duo pénétrer leur enceinte.

Aelle désigna son copain et dit sèchement :


-j'vous ramène un tondu, c'est pour la récompense.


Aussitôt un des mecs passa un coup de fil, et peut de temps après deux autres types arrivèrent à grand pas. L'un fila un gros paquet de billet à Aelle et l'autre pris Joshua par la corde, lui pointant une lame dans le dos :

-Allez avance et fait pas le mariol ...

Josh n'avait pas trop le choix. Il devait avancer dans ce couloir sombre. Il entendit juste Aelle lui lancer d'un ton joyeux :

-Bon courage chéri !




Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée de Joshua Empty Re: L'entrée de Joshua

Message par Joshua N Mar 1 Nov - 12:09

Les gardiens venait de jeter Joshua dans une petite cellule minable, puante et avec une petite fenêtre à 4mètre de hauteur. Dans la cellule, une cuvette, un lit et... c'était tout.

Il ne savait pas quand Aelle allait venir, mais il était sur qu'elle allait venir. De toute façon les gardiens ne lui avaient rien dis, apparemment trop occupé par autre chose !
Joshua N
Joshua N

Messages : 283
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 21
Localisation : Dans le bush

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée de Joshua Empty Re: L'entrée de Joshua

Message par Droog Sam 5 Nov - 23:21

Joshua se posa donc dans un coin et attendit sa belle. Il attendit, attendit, attendit ...

Attend, dis ... T'es sûr qu'elle va venir ? Lui murmura une petite voix interieur ?

Il commençait à avoir grand faim, et aucun garde ne semblait vouloir s'occuper de lui.

Un mauvais pressentiment l'envahie, mais peut être était-ce la fatigue, il était loin d'être remis des émotions de son dernière aventure.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée de Joshua Empty Re: L'entrée de Joshua

Message par Joshua N Dim 6 Nov - 9:58

Il s'asseya contre le mur, fatigue et souhaitant manger il ne fallait que quelques secondes pour que Joshua s'endorme.

Au réveil, la nuit, les gardes avaient changé : il y'en avait d'autre. Il s'adressa alors :

- Eh J'ai la dalle !

La réponde le calma et il retourna dans le cours de ses pensées. Désormais le doute était bien présent, Aelle risquait de ne pas venir... Mais bon, il tentera de s'enfuir si elle n'est pas la demain...
Joshua N
Joshua N

Messages : 283
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 21
Localisation : Dans le bush

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée de Joshua Empty Re: L'entrée de Joshua

Message par Droog Lun 7 Nov - 11:21

La réponde avait une curieuse façon de calmer notre héros, elle l'enlaça dans son manteau de brume et le fit plonger dans un grand abime de doute.

Personne, la nuit fût longue.

Au matin un kaki tira le judas de la cellule et vérifiant que Joshua y était encore bien, il allait pour refermer l’œilleton, si Joshua voulait communiquer, c'était maintenant ou jamais !




Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée de Joshua Empty Re: L'entrée de Joshua

Message par Joshua N Lun 7 Nov - 18:12

- Vous allez faire quoi de moi ? J'ai sauvé votre doc' de la mort, et je dois payer pour des crimes que je me rappelle pas ?
Joshua N
Joshua N

Messages : 283
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 21
Localisation : Dans le bush

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée de Joshua Empty Re: L'entrée de Joshua

Message par Droog Lun 7 Nov - 18:25

Le gars regarda Joshua étonné et presque embêté :

-ha ben toi tu vas te faire re-ouvrir le crâne. Désolé mec, on y peut rien, t'as un mauvais karma c'est comme ça ...

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée de Joshua Empty Re: L'entrée de Joshua

Message par Joshua N Mar 8 Nov - 7:21

- Si tu me sors de la, d'un t'auras pas ta vie de merde de garde, tu seras juste libre. Et de deux je vais retrouver la fille, on va lui prendre le fric que vous lui avez donné !
Joshua N
Joshua N

Messages : 283
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 21
Localisation : Dans le bush

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée de Joshua Empty Re: L'entrée de Joshua

Message par Droog Mer 9 Nov - 15:22

Le garde sourit à Joshua et répondit d'un air mi blasé mi amusé :

-Pour l'instant mec c'est toi qu ia un avenir de merde, t'occupe pas du mien. Quand à ta gonzesse c'est pas mon problème.

Puis il claqua le judas de la porte et parti. Joshua se retrouvait seul face à son destin bien sombre ...
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée de Joshua Empty Re: L'entrée de Joshua

Message par Joshua N Mer 9 Nov - 18:31

Joshua hésitait...
Perplexe il souhaitait s'échapper le plus vite possible, comment savoir si Aelle allait venir ou pas. En tout cas, jamais il se référait choper ! Il tenta de tirer sur les chaines. Sa demandait de l'effort mais rien n'y fit ! Il regarda par terre et se décida enfin a sortir de sa botte un scalpel...

Celui ci maintenant dans sa main, il regarda l'outil et s'attela lentement mais sûrement a provoquer des incisions sur la chaine !
Joshua N
Joshua N

Messages : 283
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 21
Localisation : Dans le bush

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée de Joshua Empty Re: L'entrée de Joshua

Message par Droog Jeu 10 Nov - 20:22

Joshua attaquait l'acier des chaînes avec celui du scalpel, mais bien évidement, l'outil de chirurgie était fait pour tailler de la chaire et pas des robots.

Au bouts de quelques minutes la lame en fut toute émoussée et l'acier des chaînes avait à peine été attaqué.

Non, ce n'était pas comme cela qu'il se sauverai.

Il commençait à trouver le temps trop long.


Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée de Joshua Empty Re: L'entrée de Joshua

Message par Joshua N Ven 11 Nov - 0:53

Merde...
Il tenta autre chose, la pression montait. Et il savait que il ne pourrait se sauver que par lui même. Il glissa la lame dans la serrure tantant tant bien que mal de désserer la serrure !
Joshua N
Joshua N

Messages : 283
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 21
Localisation : Dans le bush

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée de Joshua Empty Re: L'entrée de Joshua

Message par Droog Sam 12 Nov - 13:39


test adresse pour crocheter la serrure :
3(2d6)+9 = 12 bof bof bof



Joshua tenta de crocheter la serrure, mais il failli se bléssé et n'obtint aucuns résultat, il y avait toute une technique à ce genre de sport !

Non, décidément sa prison en était bien une et tout espoir commençait à lui paraître fuyant.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée de Joshua Empty Re: L'entrée de Joshua

Message par Joshua N Sam 12 Nov - 15:16

Abattu, Joshua s'affaissa contre la paroi... Pourquoi ne venait t'elle pas ? Elle lui avait promit ! Cela semblait si facile entre eux, si électrique ! Comme un aimant vers un autre, il pensait que c'était magnétique entre les deux... Il l'avait sauvé bordel !

Cette salope... lui qui avait recommencé à faire confiance aux gens, qui avait réussi à aimer la vie ! Il regarda la lame rouillée et il se promis de la planter le plus vite possible lorsqu'il aura retrouvé Aelle... Lui qui avait discuté avec elle durant de longues minutes, qui avait joué au dés pour passer le temps. Ils avaient même rigolés ! En 2222, dans le bush, faire rire c'est faire oublier. Quel bienfaiteur sur terre, qu'un distributeur d'oubli !

Comment allait t-il-sortir de là maintenant ? Il était fait comme un rat et la seule touche d'optimisme qui lui restait était une vieille phrase, tout ce qui est or ne brille pas, tout ceux qui errent ne sont pas perdus. C'est marrant, se dit t-il, car cela décrivait parfaitement Aelle et Joshua. Aelle était parfaite, mais était sans pitié. Quant à Joshua il était prisonnier , mais il s'en sortirait ! À bon chat, bon rat ! Il était tombé dans son piège... que pouvait t-il faire, il ne pouvait juste la maudire  ab imo pectore !

Il se rangea les idées : Il allait sortir, puis buter Aelys, se réfugier quelque part pour enfin repartir dans le bush. Ni plus ni moins, il devait se fixer un objectif et il savait que le bush serait un bon moyen de survie pour un échappé comme lui ! Un objectif substantiel donc concret ! Il fixa la serrure, puis son scalpel. Celui-ci semblait trop grand pour pouvoir passer aisément... Joshua l'avait déjà fait il en était sur, et il savait comment faire ! Il prie un léger caillou et provoqua des petits coups sur le scalpel. Quelques bout s'en allèrent si bien que cela ressemblant à un moitié de tige de fer que une arme tranchante ! 

Impatient, et pris d'une iconoclaste, il s'attela lourdement à son travail !
Joshua N
Joshua N

Messages : 283
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 21
Localisation : Dans le bush

Revenir en haut Aller en bas

L'entrée de Joshua Empty Re: L'entrée de Joshua

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum