Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Nausicaä au village-épave

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nausicaä au village-épave Empty Nausicaä au village-épave

Message par Droog Sam 29 Oct - 15:39

Après de longs kilomètres la jeune fille tomba sur un drôle de village. On aurait dit une épave d'avion transformé en gros abris de fortune. Comme la nuit tombait et que la petite avait bien sommeil (tu m'étonnes, avec les journées qu'elle s'était tapées), il serait peut-être bon d'aller demander asile.

Ou alors restait la solution de dormir dehors ?

Ou de ne pas dormir du tout !


Dernière édition par Droog le Jeu 10 Nov - 20:16, édité 1 fois
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nausicaä au village-épave Empty Re: Nausicaä au village-épave

Message par Nausicaä Jeu 3 Nov - 14:51

Nausicaä connaissait cet endroit, c'est là qu'elle avait pris le grand père dans ses bras et lui avait promis que l'eau redeviendrait potable.
J'espère qu'il est encore en vie, j'ai hâte de lui annoncer la bonne nouvelle. Je pourrais peut être leur donner un peu de nourriture contre une place chez eux pour la nuit.
Elle s'approcha de l'entrée avec ça moto, coupa le moteur et cria: " Eh oh, y a quelqu'un? "
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

Nausicaä au village-épave Empty Re: Nausicaä au village-épave

Message par Droog Sam 5 Nov - 23:19

Une voix sortie de derrière la porte du village, un grand morceau de tôle blanc, qui avait du être un morceau de carling de l'avion.

-Oui, y a quelqu'un, vous voulez quoi ? Ici on a rien, rien de rien, on va tous crever ...
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nausicaä au village-épave Empty Re: Nausicaä au village-épave

Message par Nausicaä Lun 7 Nov - 20:08

"Je cherche un endroit pour dormir, je fais parti du groupe qui est parti dépolluer l'eau de la rivière. Nous avons réussit !! L'eau est de nouveau potable. Je peux aussi vous donner de quoi manger." Elle tenait Této dans ses bras et lui caressait doucement le dessus du crâne.
Un sentiment de bonheur lui empli l'esprit.
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

Nausicaä au village-épave Empty Re: Nausicaä au village-épave

Message par Droog Lun 7 Nov - 21:08

Après un bref silence Nausicaä entendit un clic. Un vieillard presque mort, la peau sur les os lui ouvrit et déclama :

-Je ne sais si je puis vous faire confiance, mais au point où on en est j'ai envie de dire que vous êtes notre dernière chance. Nous ne pouvons vous offrir ni à boire ni à manger, mais vous serrez en sécurité ici, votre chien et votre mobylette avec.

-Mais racontez nous vos exploits, comment avez vous fait ? Notre eau serait à nouveau potable ? Vous êtes sûre ? Oseriez vous la boire devant nous ?


Nausicaä allait elle entrer et faire confiance à ces gens ?
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nausicaä au village-épave Empty Re: Nausicaä au village-épave

Message par Nausicaä Mar 8 Nov - 14:14

Nausicaä fit signe à Této d'entrer et dit au grand père: " Donnez moi un bidon et j'irai vous chercher de l'eau. En attendant je peux vous en donner un peu. j'ai aussi de quoi manger. " Elle tendit sa gourde et un morceaux de viande séché au vieille homme. Puis d'un ton grave elle ajouta: " Nous avons du tuer des hommes pour mener à bien notre mission. " Puis elle reprit sourire: " Mais maintenant vous allez pouvoir vivre normalement et retourner chasser!! " Elle observa le ciel. Je me demande quelle heure il peut bien être, et ou sont rendu les autres? vont ils me rejoindre? Puis elle ajouta" Je vais aller vous chercher de l'eau, vous devez être mort de soif? Apporter moi vite un grand réservoir. "


Dernière édition par barjabul le Mer 9 Nov - 20:16, édité 1 fois
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

Nausicaä au village-épave Empty Re: Nausicaä au village-épave

Message par Droog Mer 9 Nov - 15:30

Nausicaä fut accueilli à bras ouvert dans ce misérable village. Les gens qui y restaient étaient maigres, famélique et se jetèrent sur l'eau et la nourriture mais en veillant à ce que chacun ait sa part.

On apporta ensuite à la jeune fille tout un tas de récipients, rien de bien immense, des bouteilles vides, des bidon, des jerricans. Restait à savoir comment transporter tout ça.

la rivière qui passait dans le village coulait, et l'eau bien que clair ne paraissait ni plus ni moins polluée que la veille.

Nausicaä qui n'était pas bête se rappela des explications de l'étudiant. Selon lui, l'eau serait "potable" dans quelques jours, le temps que tous le produit renversé soit évacué par le courant. Genre trois à quatre jours ?

Elle sentit aussi qu'elle pouvait, si elle le voulait prendre le contrôle des lieux. Le "chef" actuel était à bout et tout le monde était prêt à un nouvel espoir. restait à faire en sorte de le revendiquer ou non.


Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nausicaä au village-épave Empty Re: Nausicaä au village-épave

Message par Nausicaä Mer 9 Nov - 16:45

C'est gens ont besoins d'aide. Je vais m'occuper d'eux. Déterminé, Elle grimpa sur un bidon au milieu de la foule et d'une voix forte pour que tout le monde l'entende elle dit: " Ecoutez moi !! Je sais que vous êtes tous très affaiblis mais il faut reprendre courage. dans deux ou trois jours, l'eau pollué sera complètement remplacé par de l'eau potable. En attendant, je vais aller chercher de l'eau près de la source. Il me faudrait une petite remorque et une corde pour pouvoir transporter les bidons. Si il y a des gens qui savent chasser, qu'ils viennent me voir. La communauté aura besoin d'eux pour survivre. " Puis elle descendit du bidon et dit au grand père: " je dois d'abord me reposer pour être en forme demain. où puis je m'installer? "
Nausicaä au village-épave 32105910
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

Nausicaä au village-épave Empty Re: Nausicaä au village-épave

Message par Droog Jeu 10 Nov - 20:14

Nausicaä fut acclamée, on lui montra où se reposer et elle pu s'endormir en toute confiance. Le lendemain, elle pu se réveiller fraiche et dispo et constater que Této n'avais pas été bouffé pendant la nuit, c'était sûr, elle avait conquis le cœur de ce pauvre village.

Cinq ou six homme attendaient avec des bidons, quelques armes de fortune. De toute évidence elle serait leur chef : un mélange de Jeanne d'Arc et de robin des bois du Bush, le tout en mode post apocalyptique. Tout un programme.

Il ne lui restait plus qu'à donner les ordres.


Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nausicaä au village-épave Empty Re: Nausicaä au village-épave

Message par Nausicaä Jeu 10 Nov - 21:17

Elle devait faire vite. Y aller seul était risqué mais une question se posait: Y avait il d'autres véhicules que la moto? Elle demanda aux hommes qui étaient là: " Avez vous un véhicule ou des chevaux? " ça m'étonnerait qu'ils aient ça. " Il faudrait qu'un maximum de personnes viennent avec moi au campement des kakis pour récupérer de l'eau. Il y a aussi des motos, des armes et des chevaux. " Les autres on du prendre la jeep. " Si vous n'avez rien pour vous déplacer, j'emmènerais l'un d'entre vous avec moi sur la moto. "
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

Nausicaä au village-épave Empty Re: Nausicaä au village-épave

Message par Droog Ven 11 Nov - 0:14

Les villageois sortirent leur seul machine mécanique : une sorte de petit camion tellement cabossé et rafistolé qu'il pouvait être un peu fou de penser que ça pourrait rouler un jour. Ou disons que ça devait rouler, mais jusqu'à quand ?

L'avantage quand même de ce véhicule était qu'il y avait pas mal de place à l'arrière pour mettre pas mal de bidons et de matériel.

Nausicaä devait à présent décider d'embarquer les villageois là dessus ou pas.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nausicaä au village-épave Empty Re: Nausicaä au village-épave

Message par Nausicaä Ven 11 Nov - 11:03

Ce camion est une aubaine !! Il faut qu'on soit plusieurs pour ramener ce qu'il y a au camp. Elle s'adressa aux villageois qui avaient ramené les bidons: " Venez avec moi nous partons sur le champ récupérer des armes et des provisions au camp des kakis. " Elle embarqua la moto dans le camion, pris les bidons d'essence qu'elle avait récupéré au camp et se mit au volant du camion avec Této sur ses genoux. Elle fit signe aux six villageois de grimper dans le camion. Ils devaient faire vite.
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

Nausicaä au village-épave Empty Re: Nausicaä au village-épave

Message par Droog Sam 12 Nov - 13:50

Nausicaä prit le volant et parti dans la camionnette. Même en passant la troisième elle eut la sensation de rouler à 30km/h. Il y en aurait pour une bonne journée. Mais les gars derrière semblaient content et la bonne humeur remplaça l’efficacité ! Le pouvoir de l'espoir !

Après une bonne petite journée d'un trajet aussi chaotique qu'interminable, elle fini par arriver au campement de la montagne, repassant devant les cadavre empalé. Il y eut comme un froid à l'arrière.

Elle prit à gauche mais à peine fit elle la manœuvre pour entrer dans le campement qu'elle vit une ou deux silhouette se faufiler de ci de là. On aurait dit plus des animaux que des humains, mais allez savoir, tout était allé trop vite ...

A l'arrière ça ne bronchait pas, et on pouvait sentir comme une interrogation muette genre : "t'es sûre de ton coup là" ?



Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nausicaä au village-épave Empty Re: Nausicaä au village-épave

Message par Nausicaä Sam 12 Nov - 15:39

La douleur de son bras lui rappela de mauvais souvenirs et ces silhouettes n'étaient pas de bonne augure. Certainement des chiens enragés. ça va être plus compliqué que prévu. Elle entra dans le campement et dit aux gars à l'arrière: " Méfiez vous, il y a des chiens sauvages qui rodes dans le coin. Ils sont très dangereux. On va devoir les éliminer. " Elle regarda aux alentour et esseya de repairer ce qu'il restait à prendre dans le campement. Où se trouvaient les armes. Elle comptait rapprocher le camion le plus près des armes pour que les gars à l'arrière puissent se servir avant que les chiens ne leurs saute dessus.
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

Nausicaä au village-épave Empty Re: Nausicaä au village-épave

Message par Droog Sam 12 Nov - 22:50

Nausicaä jeta un œil au campement, il y avait des cadavres d'hommes, des tas de trucs qui brûlaient et quelques outils de ci de là. Aucune arme en vue et rien de bien intéressant. Un groupe de tentes vers l'arrière pouvait cacher des choses, ainsi que l'entrée de la grotte par où elle était ressortie avec ses compagnons d'aventures passés elle ne savait où.

Le silence était pesant quand soudain un glapissement vint interrompre le faux calme du moment. C'est alors qu'un gros chien enragé bondit vers le camion, puis un autre sorti d'ailleurs et encore deux autre, et encore deux !!!

Il y en avait six au total, ils couraient tous vers la camionnette qui heureusement était fermée !!!

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nausicaä au village-épave Empty Re: Nausicaä au village-épave

Message par Nausicaä Dim 13 Nov - 0:01

La mission se compliquait. Il fallait trouver une solution pour récupérer de l'eau sans se faire dévorer par les molosses. Comble de malchance, la jeep n'était plus là et il ne restait plus de moto... Pas d'armes. Certainement que Jane et les autres avaient pris la jeep. Mais qui s'était emparé des motos? Voyant que les villageois à l'arrière paniquaient, elle cria: " Tenez vous bien, je vais tenter une manoeuvre !! " Sur ce, elle tenta de garer le camion devant l'ouverture de la grotte de façon à en bloquer l'accès aux chiens. D'un coté les chiens, de l'autre la grotte, elle pourrait ainsi aller chercher de l'eau sans se faire dévorer.
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

Nausicaä au village-épave Empty Re: Nausicaä au village-épave

Message par Droog Dim 13 Nov - 0:43


Test mixte Ing+Adr pour conduire : 10(2d6)+8 = pas trop mal



Nausicaä tenta une manœuvre, les chiens se jetaient sur la camionnette ce qui n'était pas facile. Elle pu en abimer un ou deux mais sans plus. En enfonçant un peu l'arrière de la camionnette elle pu donner accès à la grotte par son arrière tout en projetant les villageois d'une attaque frontale des chiens. Mais bon, ils pourraient sûrement bondir sur le véhicule pour passer.

Enfin bon, c'était pas si pire ...
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nausicaä au village-épave Empty Re: Nausicaä au village-épave

Message par Nausicaä Dim 13 Nov - 0:57

" Allez y, foncez !! " Cria t'elle à ses hommes. " Courrez droit devant vous, l'eau n'est pas loin." Elle sortie son fusil et prit le risque de baisser la vitre pour tenter d'abattre un maximum de chiens.


Dernière édition par barjabul le Lun 14 Nov - 7:43, édité 1 fois
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

Nausicaä au village-épave Empty Re: Nausicaä au village-épave

Message par Droog Dim 13 Nov - 23:25


Nausicaä tir sur un chien : 6(2d6)+9 =15
Chien sans defense : 12(3d6)+0 = 12
Nausicaä touche le chien : -7 vig, -4 adr



Les villageois n'étaient pas des gens habitués à ce genre de situation, aussi, au lieu d'y aller, ils restèrent dans la camionnette, terrés comme des lapins.

de son coté Nausicaä ouvrit sa fenêtre et tira sur un chien, ce dernier tomba au sol en se tortillant de douleur. Il n'était pas vraiment mort, mais complètement inoffensif du moment qu'on restait hors de porté de ses mâchoires baveuses qui claquaient dans le vide.

Les autres clebs se ruaient sur la tôle du camion sans vraiment pouvoir faire plus, ils étaient comme fous furieux.


Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nausicaä au village-épave Empty Re: Nausicaä au village-épave

Message par Nausicaä Lun 14 Nov - 7:42

Tant que faire se peut, il fallait tous les tuer. Nausicaä visa un autre clebs et tira de nouveau.
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

Nausicaä au village-épave Empty Re: Nausicaä au village-épave

Message par Droog Lun 14 Nov - 22:15

Il restait quatre balles à l'arme de Nausicaä et il y avait cinq chien encore. La fille qui parle au vent pris sa respiration et tenta de se concentrer dans les hurlements de bêtes enragés.

Nausicaä 10(2d6)+9 = 19 contre 6(3d6) pour le chien 2 : chien 2 perd 10vig (mort)

Le second chien mourut sur le coup d'une balle entre les deux yeux, enfin presque, disons un peu plus près de l’œil droit que du gauche. mais bon, quand la boîte crânienne explose c'est pas facile de mesurer.

Nausicaä 4(2d6)+9 = 13 contre 11(3d6) pour le chien 3 : chien 3 perd 5vig et 2adr

Le coup suivant fût moins terrible, le chien était touché mais bien qu'il pisse le sang il restait actif et très méchant ! Encore plus méchant même, tu m'étonnes !!! Il avait bien repéré cette gamine qui lui tirait dessus.

Nausicaä 7(2d6)+9 = 16 contre 15(3d6) pour le chien 4 : chien 4 perd 8vig et 5adr

Le coup suivant fût plus hasardeux mais rendit le clebard à moitié paralysé. Il gémissait dans son sang et sa bave, mais ne pourrait plus être un vrai danger si on restait à distance. Plus qu'une balle ! Et encore deux chiens ...


Nausicaä 2(2d6)+9 = 11 contre 7(3d6) pour le chien 5 : chien 5 perd 6vig et 4adr

Nausicaä n'en pouvait plus, ça faisait pas mal de tensions tout ça, c'est pas bon pour le dos aurait dit son kiné ! heureusement en 2222 il n'y avait plus de kiné, enfin, pas là où était Nausicaä. Bref, elle tira n'importe où, et la balle alla quand me^me se loger dans la cuisse d'un chien, ce qui le rendit bien plus agressif mais moins dangereux.


Bref, il restait un chien en "pleine forme", deux blessés mais encore dangereux, deux très blessés et donc presque plus dangereux et un belle et bien mort.

Il allait falloir "finir" le boulot ...
Dans la camionnette derrière ça ne disiat plus rien, les mecs étaient tous morts ... de trouille.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nausicaä au village-épave Empty Re: Nausicaä au village-épave

Message par Nausicaä Mar 15 Nov - 0:09

Elle referma la vitre et se cala dans le fond du siège pour souffler un peu et reprendre ses esprits. Le fusil lui aussi allait faire une pose. Elle prit son arc et baissa de nouveau la vitre. Elle avait 20 flèches à sa disposition pour finir le boulot.
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

Nausicaä au village-épave Empty Re: Nausicaä au village-épave

Message par Droog Mar 15 Nov - 18:20

Alors autan tirer des coups de feu par la fenêtre c'était plutôt facile, autant faire du tir à l'arc, là ça tenait plus de l'émission "un incroyable talent". Il fallait quand même plus ouvrir la fenêtre et passer un peu la main au dehors.

nausicaä tir avec une flèche : 4(2d6)+9 contre 10(3d6) touché, un des chiens blessés meurt
Chien intact attaque Nausicaä 6(2d6)+? contre 18(3d6)(le max !!!) Nausicaä évite le coup

Du coup les autres clébards se mirent à sauter du coté de la fenêtre et la jeune fille failli se faire mordre. Bon, cette façon de faire allait être plus risquée ... Mais peut être que ça valait le coup ?
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nausicaä au village-épave Empty Re: Nausicaä au village-épave

Message par Nausicaä Mar 15 Nov - 21:05

Rapidement elle referma la vitre puis ouvrit la fenêtre coté passager. Elle entreprenait de grimper sur le toit du camion. Certainement que de là haut manipuler l'arc serait chose plus aisé. Aussi, elle serait plus en sécurité.
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

Nausicaä au village-épave Empty Re: Nausicaä au village-épave

Message par Droog Mar 15 Nov - 21:34


Test d'adresse de Nausicaä pour se faufiler sur le toit de la camionnette : 3(2d6)+9 : Aïe

Chien 6 attaque Nausicaä 8(2d6)+8 = 16
Nausicaä sans défenses :  13
Nausicaä perd 3vig et 1adr


Nausicaä entreprit de se faufiler vers le toit, mais sa manœuvre fût plus compliqué que prévu avec l'arc et les flèches qui se prenaient dans les sièges.

Autan les deux chiens agonisant ne pouvaient la rattraper, autan les deux morts encore moins, et celui à moitié valide allait mettre du temps, mais celui qui était encore bien vif couru très rapidement vers la fille et lui mordit les fesses d'un méchant coup de dents.

Allait elle re rentrer dans le véhicule ? Tenter l'impossible et poursuivre son ascension ? Ou s'attaquer au chien au couteau ?

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nausicaä au village-épave Empty Re: Nausicaä au village-épave

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum