Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Dans les ruelles de Rima

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dans les ruelles de Rima - Page 2 Empty Re: Dans les ruelles de Rima

Message par Skipper Martin Mar 8 Nov - 9:28

Pendant ce petit déjeuner, qu'elle avait mangé en l'appréciant, Skipper passa dans différentes émotions. D'abord la joie que Varax et elle aient eu un abri pour passer la nuit. Puis la gratitude envers ce couple qui leur offrait le gite et le couvert. Mais en entendant le service demandé et la réponse pour le moins sinistre de son compagnon, ce fut la peur. Une peur qui la rendit muette. Lorsque son 'ami' fut sur le point de partir, elle le suivit, mais la tête baissée.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Dans les ruelles de Rima - Page 2 Empty Re: Dans les ruelles de Rima

Message par Droog Mer 9 Nov - 15:25

La grand mère souffla et déclara :

-Bon, j'vais faire un effort, le "voisin" il habite seul avec cinq gros chiens de combats. Il est armé, il a des fusils, des grenades et de quoi faire sauter la moitié du quartier. Il raquette un peu tout le monde et prend un malin plaisir à emmerder le monde pour le plaisir.

Ici personne n'ose lui rentrer dedans et il doit corrompre la milice car personne ne vient jamais le faire chier malgré ses exactions récurrentes.

Sinon, j'ai pas d'autre informations ...

Est ce que cela vous va monsieur l'assassin ?


Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dans les ruelles de Rima - Page 2 Empty Re: Dans les ruelles de Rima

Message par Varax Mer 9 Nov - 19:07

Varax mit sa main droite sur sa dague et d'un air très sérieux répondit

- Ce sera fait.

A la suite de cette phrase, cette dernière fit des échos dans sa tête et des flashs de son passé lui revinrent brièvement. Des cadavres, du sang sur les mains, des victimes de ses armes blanches, des visages flous ensanglantés... Des mots se mirent à résonner en lui alors qu'il voyait défiler plusieurs meurtres violents qu'il avait pu commettre, ces même mots qui semblaient le pousser à faire ce qu'il devait faire. Un contrat venait d'être accepté...

En reprenant ses esprits, Varax se tourna vers Skipper et lui dit d'un ton grave.


- Je veux que tu restes ici, ce que je dois faire, je le ferai seul.

Il ne pouvait se permettre d'emmener une jeune fille avec lui après ce qu'il comptait faire... Après quoi, il quitta la pièce pour se diriger vers l'abri de sa cible. Et se mit à observer les lieux, le meilleur endroit où attaquer sans être vue ou du moins sans alerter ses chiens. Varax savait que pour s'en prendre à quelqu'un d'aussi protégé, il devait frapper vite, frapper fort et frapper d'un coup...


Dernière édition par Varax le Mer 9 Nov - 20:30, édité 1 fois
Varax
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Dans les ruelles de Rima - Page 2 Empty Re: Dans les ruelles de Rima

Message par Skipper Martin Mer 9 Nov - 20:29

Une fois Varax sorti (à qui elle a obéi sans un mot), Skipper s'assit sur le bord de la couche; les bras croisés sur les genoux et la tête profondément appuyée sur les bras. Pendant plusieurs minutes elle resta là, immobile comme prostrée. Puis, comme sortant d'un rêve, demanda au couple âgé:
C'est vrai ce que vous avez dit? Ce voisin est-il si...brutal?
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Dans les ruelles de Rima - Page 2 Empty Re: Dans les ruelles de Rima

Message par Droog Mer 9 Nov - 22:33

La vieille dame répondit d'un ton maussade à la fillette aveugle :

-Ho que oui ma petite, c'est un très mauvais garçon qui ne mérite que la mort. Il a tant fait de mal ...

Elle leva la main comme pour calmer l'afflux de reproches qu'elle aurait pu faire. Puis elle s'assit à coté de Skipper et lui prit la main :

-Et toi ma petite ? Tu es aveugle ou quoi ? On dirait que tu ne voit rien ...





De son coté varax descendait la rue. C'était des cabanes de bois, de tôle, des bâche et tout un tas de bric et de brocs plus ou moins bien assemblé. On devinait de la vie dans tout ça, mais personne ne sortait trop la tête dehors. Il y avait comme une ambiance lourde dans cette ruelle.

En bas vers la gauche on pouvait distinguer une plus grande maison, faite de pierres et de briques. Elle avait l'air plus solide, avec de vrais fenêtres closes de volets d'aciers. Entourée d'une cours, un endroit idéal pour des chiens.

Pour l'instant Varax était trop loin pour voir plus exactement ...
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dans les ruelles de Rima - Page 2 Empty Re: Dans les ruelles de Rima

Message par Skipper Martin Jeu 10 Nov - 1:17

Oui, m'dame, je suis aveugle. Mais j'ai d'autres moyens de savoir ce qui se passe autour de moi...Même s'ils ne sont pas infaillibles.
Skipper resta silencieuse quelques longues secondes.
Dites-moi, pour vous, il ressemble à quoi m'sieur Varax?
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Dans les ruelles de Rima - Page 2 Empty Re: Dans les ruelles de Rima

Message par Varax Jeu 10 Nov - 10:46

Varax se rapprocha de la maison qui paraissait plus grande et plus solide et décida de faire tout le tour de la maison en observant discrètement chaque recoins de celle-ci afin de voir s'il pouvait observer quelque chose qui lui serait utile. Une ouverture ou quelque chose qui pourrait l'aider, peu importe.
Varax
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Dans les ruelles de Rima - Page 2 Empty Re: Dans les ruelles de Rima

Message par Droog Jeu 10 Nov - 20:27

La grand mère dit à Skipper :

-Varax ? c'est son nom ? Ben, il est pas très beau, mais ça va, et puis on voit pas sa tête. Il pu mais pas plus que les autres et puis il n'a pas l'air si méchant, je pense juste qu'il est perdu. Il est en manque affectif profond, et sous la carapace de gros dur qu'il se donne c'est encore un enfant.

-Mais pourquoi tu me demande ça ?

-Et toi ? tu viens d'où ? C'est quoi ton nom ?









Varax compris que la maison était attenante à cinq autres cours si bien qu'il n'était pas possible d'en faire le tour, sauf de très loin. Il aurait fallu demander à un voisin de passer par sa propre cour pour mieux voir.

Quand il approcha un jappement résonna, aussitôt suivi de plusieurs autres, si bien que ce fût un tonnerre de jappements dans la rue. dze cette fameuse maison aucuns sons ne sortait et aucun accès par les toits n'était possible.

Sous ses allures de pauvre demeure, cette bâtisse avait été pensée un peu comme une place forte de fortune, dieu sait ce qu'elle pouvait renfermer.

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dans les ruelles de Rima - Page 2 Empty Re: Dans les ruelles de Rima

Message par Varax Jeu 10 Nov - 20:42

Varax se mit à réfléchir après avoir observé les alentours.

- Enfoiré... c'est une petite forteresse...je pourrais pas rentrer sans passer par la porte d'entrée, mais c'est trop risqué... Et ses chiens sont ici, donc je suppose qu'il doit être chez lui. Faut que je voie à quoi il ressemble...


Il se tourna et prit une pierre assez lourde dans sa main droite. Il se mit à chercher un endroit discret et assez près, mais pas trop, de la maison afin de lancer la pierre le plus fort possible contre la porte et essayer de faire sortir sa cible...
Varax
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Dans les ruelles de Rima - Page 2 Empty Re: Dans les ruelles de Rima

Message par Skipper Martin Jeu 10 Nov - 21:42

Moi, je m'appelle Skipper; et je viens d'un lieu assez loin dans le bush. Et ce qui m'amène à Rima, me demanderez-vous? Et ben c'est en résumé...parce que j'y aie une mission à réaliser, mais je sais plus exactement quoi.
Après un petit silence...
C'est stupide de ma part mais lorsque j'ai rencontré m'sieur Varax, j'ai ressenti comme une ressemblance entre nous et je lui ai de suite fait confiance. C'est comme estimer une pièce de monnaie en n'en voyant que la tranche...Je viens de découvrir son côté sombre mais comme vous je crois qu'il peut faire preuve d'autre chose.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Dans les ruelles de Rima - Page 2 Empty Re: Dans les ruelles de Rima

Message par Droog Ven 11 Nov - 0:01


Test d'Adresse pour lancer la pierre en toute discrétion :
9(2d6)+8 = 17 pas mal du tout


Varax lança une grosse pierre sur la porte, il se cacha aussitôt. Les chiens se mirent à japper de façon survoltées, se jetant sur les grillages de la cours. De toute évidence il ne fallait pas se jeter tête baisée dans ces lieux !

La porte de la maison s'entrouvrit, Varax ne pu vraiment voir ce qu'il y avait derrière. Puis l'huis se referma et plus rien ne se passa.






Skipper était chez la mamie. Cette dernière était retournée à ses affaires laissant la jeune fille à ses pensées.

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dans les ruelles de Rima - Page 2 Empty Re: Dans les ruelles de Rima

Message par Varax Ven 11 Nov - 0:46

- Donc il est bien là! Et ce mec est du genre prudent on dirait... Si ce mec est bien comme on me l'a dit, il laissera personne le provoquer comme ça, on va l'énerver un peu  hahaha!

Il saisit plusieurs pierres et les lanças tour à tour sur la porte et les fenêtres afin de faire le plus de bruit possible tout en restant cacher et en restant attentif à ce que pourrait bien faire cette personne recluse.
Varax
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Dans les ruelles de Rima - Page 2 Empty Re: Dans les ruelles de Rima

Message par Skipper Martin Ven 11 Nov - 10:05

Comme mue par une pensée supérieure, Skipper se sentie l'envie de poser une question.
M'dame, il y a combien d'habitants à Rima?
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Dans les ruelles de Rima - Page 2 Empty Re: Dans les ruelles de Rima

Message par Droog Sam 12 Nov - 13:46

La grand mère se mit à éplucher des légumes et répondit tranquillement à la fillette :

-Je n'en est aucune idée ma petite ! Moi je suis arrivée là il y a bien longtemps, au début ce n'était qu'un campement de fortune, et puis tout s'est emballé ... On ben être mille ou deux mille je dirais, mais va savoir !!! Qui prendrait le temps de compter une telle chose ? Et puis qu'est ce que ça changerait de le savoir ?







Test de discrétion Varax :
1+5(2d6) qui avec le talent donne 6+5 =11
+1 du talent et +8 d'adresse ça donne 20

Test Ingéniosité Le vieux para-militaire :
4(2d6)+?

Varax reste discret ...



Varax recommença ses jets de caillasses. Les chiens devenaient fous. Soudain la porte s'ouvrit et un grand et gros type en sorti. Mâchoire carrée, cheveux grisonnant et épaisse musculature il semblait malgré son âge encore en bonne condition physique. Il était habillé d'une tenue militaire usagée, portant même le casque. Il était armé d'un fusil qu'il braqua au hasard dans la cour. Puis jetant un œil aux alentours il cracha au sol, restant planté aux aguets.

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dans les ruelles de Rima - Page 2 Empty Re: Dans les ruelles de Rima

Message par Skipper Martin Sam 12 Nov - 13:55

Ca changerait que cela fait quand même près de deux-milles personnes en danger...Si seulement je pouvais me souvenir un petit peu de ce qui menace Rima!
Après cette pensée, Skipper essaya de méditer, à la fois pour passer le temps en attendant le retour de Varax, mais aussi pour tenter de se souvenir du pourquoi de sa présence dans cette ville. Elle ne décida pas pour autant d'utiliser sa perception temporelle; il lui semblait que la question était trop ardue pour ses capacités. En avait-elle donc perdu une partie avec sa fièvre?
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

Dans les ruelles de Rima - Page 2 Empty Re: Dans les ruelles de Rima

Message par Varax Sam 12 Nov - 19:43

Varax regarda le vieux baraqué et put l'analyser plus en détail maintenant qu'il était sortit de chez lui.

- Mouai... la veille disait pas de conneries, c'est un sacré morceau! A cette distance je pourrais tenter de lancer mon couteau mais c'est trop risqué...Faut que je sois proche de lui! En plus si je suis assez proche, il pourrait ne pas pouvoir utiliser son fusil. On va tenter un truc stupide plutôt hahaha.


Varax se cambra légèrement vers l'avant prit son couteau et cacha la lame de celui-ci dans sa manche tout en maintenant discrètement la poigne de ce dernier. Puis tout en boitant légèrement, il se mit à marcher d'un air serein et innocent hors de sa cachette en faisant en sorte que le vieux armé le voie sans pour autant le chercher du regard.
Varax
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Dans les ruelles de Rima - Page 2 Empty Re: Dans les ruelles de Rima

Message par Droog Sam 12 Nov - 22:41


test ingéniosité Varax pour se "déguiser" :
8(2d6)+8
test ingéniosité du vieux para-militaire pour pas tomber dans le panneau :
4(2d6)+?

Varax semble plus malin



Varax se fit passer pour un autre et pu approcher du vieux et de ses chiens qui hurlaient à la mort en se jetant éperdument contre le grillage de la cour.

le type avec sa veste militaire regarda les mâchoires serrées ce drôle de bonhomme passer mais ne dit rien, comme s'il ne pouvait être source de problèmes.

L'ambiance dans cette ruelle était pesante.






De son coté Skipper méditait en écoutant au loin les jappements des clébards. Seul le bruit des épluchures de patates venaient rythmé cette cacophonie lointaine.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dans les ruelles de Rima - Page 2 Empty Re: Dans les ruelles de Rima

Message par Varax Sam 12 Nov - 23:19

- Il faut que je sois à porter pour le frapper sans qu'il s'y attende

Il se tourna vers le baraqué et tout en gardant sa posture maladroite, il marchait dans sa direction et prit un ton niait et s'exprima en parlant très fort.

- HE TOI! LE GROS MALABAR! TA TETE ME DIT KECHOSE!
Varax
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Dans les ruelles de Rima - Page 2 Empty Re: Dans les ruelles de Rima

Message par Droog Sam 12 Nov - 23:47

Le mec paru surpris, mais se ressaisit très vite et cracha :

-Casse toi connard ou j'te plombe le cul

Il pointa son fusil vers Varax et l'arma en signe de dissuasion.


Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dans les ruelles de Rima - Page 2 Empty Re: Dans les ruelles de Rima

Message par Varax Sam 12 Nov - 23:53

Varax mis sa main non occupée derrière son oreille et continua à parler fort en faisant signe au vieux de se rapprocher.

-Faut que je pique sa curiosité pour pas me faire plomber...

- DE QUOI? LA FEMME A QUI ? J'ENTENDS RIEN A CQUE TU MDIS MON GARS UNE GRENADE A DÉJÀ PETE PRES D'MA TRONCHE! J'AI DIS TA TÊTE ME DIT KECHOSE! S'TOI QU'HABITE LA C'EST CA ? DES GENS TE CHERCHENT!
Varax
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Dans les ruelles de Rima - Page 2 Empty Re: Dans les ruelles de Rima

Message par Droog Sam 12 Nov - 23:57

Le mec fonça vers Varax tout énervé et se mettant de son coté du grillage braqua son arme sur le tête de Varax et gueula :

-P'tain tu te casses ou je t'éclate ta tronche de bâtard !!! C'est clair
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dans les ruelles de Rima - Page 2 Empty Re: Dans les ruelles de Rima

Message par Varax Mar 15 Nov - 14:20

POURQUOI TU T’ÉNERVES MON GARS ?! CA T’INTÉRESSE PAS DE SAVOIR QUE DES MECS VEULENT TA MORT? MÊME SI JE TE DIS QUE CE SONT DES MECS DE LA MILICE ? T'ES SUR QUE TU VEUX QUE JE CONTINUE DE GUEULER COMME CA POUR PARLER DE CA EN SACHANT QU'ILS SONT PEUT ÊTRE PAS LOIN ??? SI TU VEUX EN SAVOIR PLUS VIENS ICI ET ARRÊTE DE BRAQUER TON FUSIL SUR MA MOUILLE! ET JE TE RAPPEL QUE J'ENTENDS QUE DALLE ALORS RAPPROCHE TOI NOM DE DIEU!

- C'est ça, viens plutôt vers moi je vais te le transmettre mon message...

Se dit-il en se tenant prêt à égorger sec ce vieux sac de muscle. Varax tenait fermement son couteau de chasse dissimulé, conscient que l'erreur n'était pas une option, que chaque gestes allaient compter et qu'il ne devait en faire qu'un et un seul, vif, létale et décisif...
Varax
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Dans les ruelles de Rima - Page 2 Empty Re: Dans les ruelles de Rima

Message par Droog Mar 15 Nov - 21:23

Le type plissa les yeux puis lança d'une voix agressive à ses chiens :

-Vos gueules bande de bâtards !!!

Il ajouta quelques coups de pieds pour se faire obéir. Aussitôt les animaux se turent et s’aplatirent comme des galettes devant leur maître adoré.

Puis le silence revenu dans la rue il s'adressa un peu plus calmement, ou disons intrigué à Varax :


-Bon, vaz y p'tit con, c'est quoi ton histoire là ...

Il avait baissé son fusil et semblait dispo à écouter ce que l'assassin avait à lui dire.

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dans les ruelles de Rima - Page 2 Empty Re: Dans les ruelles de Rima

Message par Varax Mar 15 Nov - 21:55

Varax venait de prendre des risques inconsidérés pour parvenir à faire baisser la garde de sa cible. Il pencha sa tête en avant en faisant signe qu'il était toujours malentendant, lui faisant comprendre qu'il devait lui parler tout bas. Ainsi, voyant l'ouverture qui s'offrait à lui, il se mit tranquillement à côté du malabar et lui dit.

- Bon tu voies la ruelle là bas ?

Il désigna d'un signe de tête une ruelle quelconque afin de lui faire tourner le regard

A la seconde même où sa victime tournera la tête, Varax profitera de ce moment précis pour faire traverser sa lame à traverser sa gorge
Varax
Varax

Messages : 283
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Dans les ruelles de Rima - Page 2 Empty Re: Dans les ruelles de Rima

Message par Droog Jeu 17 Nov - 11:03


Varax attaque le paramilitaire :
Varax 9(2d6)+8(adr)+1(pdc)
le type est sans défenses 13(3d6)
le paramilitaire perd 1vig et 0adr : une égratignure !!!

Varax tente une seconde attaque :
12(2d6)+8(adr)+1(talent) =21
le paramilitaire se défend avec le fusil : 7(2d6)+9(adr) = 16
Varax inflige 6vig et 3adr au paramilitaire

Varax tente une troisième attaque :
9(2d6)+8(adr)+1(talent) =18
le paramilitaire se défend avec le fusil : 4(2d6)+6(adr) = 10
Varax inflige 4vig et 2adr au paramilitaire

il s'écroule dans son sang

 


Varax était déterminé, il envoya un premier coup de lame qui ne fit pas grand chose et surpris le paramilitaire. Il fût prompte à répondre, mais heureusement le coup de feu parti en l'air et Varax pu frapper à nouveau cette fois la blessure fût plus profonde. L'homme pu remettre un coup de feu au hasard, et puis ce fût la fin. L'assassin fini le boulot d'un coup dans la trachée.

Les chiens s'étaient mis à hurler à la mort, ce qui camoufla un peu les coup de feu. Bon, c'était du travail dégueulasse. Le emc se vidait de son sang et n'était pas vraiment mort ... Mais fallait il traîner dans le coin ou faire confiance au voisinage pour ne pas porter assistance à ce "gêneur" ?





[quote]Skipper cherche ses souvenirs : 7(2d6)+8[/skipper]

La petite fille essaya de se rappeler un peu son passé. Elle se détendit, des premières image de bush et de rires de Reel se mirent à envahir son esprit. Quand soudain deux coups de feu vinrent troubler sa méditation. S'en suivi des jappements de chiens en folies. La grand mère soupira :

-Ton copain doit être mort ... Un de plus ...

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dans les ruelles de Rima - Page 2 Empty Re: Dans les ruelles de Rima

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum