Nanbanjin
+4
Joshua N
Droog
Piêmni
Nanbanjin
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nanbanjin
Bonjour tout le monde (ou bon soir je sais pas). Je m'appelle Roman, j'ai 30 ans, bientôt 31. J'ai fait beaucoup de JDR différents sur table depuis plus de 10 ans, officiels ou amateurs.
Je débute sur les JDR sur e-table (lol) mais je suis motivé et souvent disponible.
Bon jeu à tous.
Mon perso (peut-être).
Je débute sur les JDR sur e-table (lol) mais je suis motivé et souvent disponible.
Bon jeu à tous.
Mon perso (peut-être).
Nom : Nanbanjin
Surnom : Leech King
Taille : 215 cm
Poids : 115 kg
Niveau : 1
pt de compétence en réserve : 0
Caractéristiques
Adresse : 8 (-4pts)
Vigueur : 7 (-2pts)
Ingéniosité : 7 (-2pts)
NyuGee : 2 (-4pts)
Personnalisation
Talents :
- Spoiler:
-- Kun-fu 1 (-1pt)
condition : adr>8
les dégâts à mains nus du personnage passent à 1d6 vig 1d6 adr
-- Touché de la sangsue 1 (-2pt) :
Nature : NyuGee active
Condition : aucune
Attaquant 2d6+(réserve NG+1 (bonus talent))x2
Défenseur 2d6+niveau+réserve NG
Attaquant gagne : l'attaquant draine 1 pt de chaque caractéristique (qui sont réduites par son coup, sans pouvoir dépasser son maximum) quand il inflige des dégâts à mains nues.
S'il y a double aux deux dès 6, l'attaquant garde son point de NG sinon il en perd un.
Défenseur gagne : rien ne se passe.
-- Drain NyuGee 1 (-3pt) :
Nature : NyuGee active
Condition : aucune
Attaquant 2d6+(réserve NG+1 (bonus talent))x2
Défenseur 2d6+niveau+réserve NG
Attaquant gagne : l'attaquant draine 1 pt de NyuGee (sans pouvoir dépasser son maximum) quand il inflige des dégâts à mains nues (le coup inflige la moitié des dégâts normaux arrondi à l'inférieur).
S'il y a double aux deux dès 6, l'attaquant garde son point de NG sinon il en perd un
Défenseur gagne : rien ne se passe.
Défauts :
- Spoiler:
-- Illettrisme (+1pt)
Description : impossibilité de lire, écrire. Il sait tout de même compter.
-- Ne sait pas conduire (+2pt)