Nanbanjin
+4
Joshua N
Droog
Piêmni
Nanbanjin
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nanbanjin
Bonjour tout le monde (ou bon soir je sais pas). Je m'appelle Roman, j'ai 30 ans, bientôt 31. J'ai fait beaucoup de JDR différents sur table depuis plus de 10 ans, officiels ou amateurs.
Je débute sur les JDR sur e-table (lol) mais je suis motivé et souvent disponible.
Bon jeu à tous.
Mon perso (peut-être).
Je débute sur les JDR sur e-table (lol) mais je suis motivé et souvent disponible.
Bon jeu à tous.
Mon perso (peut-être).
Nom : Nanbanjin
Surnom : Leech King
Taille : 215 cm
Poids : 115 kg
Niveau : 1
pt de compétence en réserve : 0
Caractéristiques
Adresse : 8 (-4pts)
Vigueur : 7 (-2pts)
Ingéniosité : 7 (-2pts)
NyuGee : 2 (-4pts)
Personnalisation
Talents :
- Spoiler:
-- Kun-fu 1 (-1pt)
condition : adr>8
les dégâts à mains nus du personnage passent à 1d6 vig 1d6 adr
-- Touché de la sangsue 1 (-2pt) :
Nature : NyuGee active
Condition : aucune
Attaquant 2d6+(réserve NG+1 (bonus talent))x2
Défenseur 2d6+niveau+réserve NG
Attaquant gagne : l'attaquant draine 1 pt de chaque caractéristique (qui sont réduites par son coup, sans pouvoir dépasser son maximum) quand il inflige des dégâts à mains nues.
S'il y a double aux deux dès 6, l'attaquant garde son point de NG sinon il en perd un.
Défenseur gagne : rien ne se passe.
-- Drain NyuGee 1 (-3pt) :
Nature : NyuGee active
Condition : aucune
Attaquant 2d6+(réserve NG+1 (bonus talent))x2
Défenseur 2d6+niveau+réserve NG
Attaquant gagne : l'attaquant draine 1 pt de NyuGee (sans pouvoir dépasser son maximum) quand il inflige des dégâts à mains nues (le coup inflige la moitié des dégâts normaux arrondi à l'inférieur).
S'il y a double aux deux dès 6, l'attaquant garde son point de NG sinon il en perd un
Défenseur gagne : rien ne se passe.
Défauts :
- Spoiler:
-- Illettrisme (+1pt)
Description : impossibilité de lire, écrire. Il sait tout de même compter.
-- Ne sait pas conduire (+2pt)
Description : le personnage n'a jamais utilisé un véhicule, et n'en comprends pas le fonctionnement.
-- Mal des transports (+3 pt)
Description : dans un véhicule le personnage se sent nauséeux.
Matériel :
-- RIEN :'(
Background
- Spoiler:
Amnésique.
Description Physique
- Spoiler:
Nanbanjin est un combattant massif, pesant 115 kg pour un peu plus de 2,15 m de haut. Il arbore une barbe et un mohawk, une forme unique de poils sur la poitrine, sur ses avants bras et sur ses tibias. Son corps massif est presque entièrement recouvert de cicatrices de ses combats avec les créatures sauvages.
Sa garde-robe se compose de simples troncs de lutte rouges avec une ceinture dorée, avec des bracelets rouges et or et ses bottes de lutte rouges.
Il porte aussi un manteau rouge qu'il retire avant de commencer à combattre.
Description Psychologique
- Spoiler:
Violent et agressif.
Pratiquement aussi évolué intellectuellement qu'un animal sauvage, il ne sait faire que trois choses : frapper, frapper et frapper. Et il ne s'en lasse jamais, même lorsque le visage de son adversaire est complètement tuméfié.
L'avantage, c'est qu'il a vraiment tout dans les bras et rien dans la tête. Il se limitera à cogner sauvagement de ses poings d'acier.
Dernière édition par Nanbanjin le Mar 15 Nov - 14:58, édité 5 fois
Nanbanjin- Messages : 137
Re: Nanbanjin
Bonjour monsieur ! Je te connais déjà.
Piêmni- Messages : 1027
Piêmni a écrit: Bonjour monsieur ! Je te connais déjà.
Il me semble que tu connaisse tout le monde, tu me donne in indice ?
oh putain, je t'avais pas reconnue sur la photo
Je viens de regarder ta fiche
c'est donc OK pour les carac
pour les talents :
Kun-Fu 1 : pas de soucis
Touché de la sangsue 1 : ok, mais du coup si ça marche ton adversaire perd 1pt de chaque carac mais sans te les refiler, c'est bien ça ?
Drain NyuGee 1 : en faite pour se servir d'un talent de NyuGee active il faut que tu dépenses 1pt de NyuGee, donc c'est un talent pas très "rentable" ...
pour les défauts ok (même si le troisième est un peu tiré par les cheveux vu le second)
pour info :
ton premier talent te coute 1pt de compétence
ton second talent te coute 2pts de compétence
ton troisième talent te coute 3pts de compétence
...
ton premier défaut te rapporte 1pt de compétence
ton second défaut te rapporte 2pt de compétence
ton troisième défaut te rapporte 3pt de compétence
ok
je gère l'avatar : ça te va ?
c'est donc OK pour les carac
pour les talents :
Kun-Fu 1 : pas de soucis
Touché de la sangsue 1 : ok, mais du coup si ça marche ton adversaire perd 1pt de chaque carac mais sans te les refiler, c'est bien ça ?
Drain NyuGee 1 : en faite pour se servir d'un talent de NyuGee active il faut que tu dépenses 1pt de NyuGee, donc c'est un talent pas très "rentable" ...
pour les défauts ok (même si le troisième est un peu tiré par les cheveux vu le second)
pour info :
ton premier talent te coute 1pt de compétence
ton second talent te coute 2pts de compétence
ton troisième talent te coute 3pts de compétence
...
ton premier défaut te rapporte 1pt de compétence
ton second défaut te rapporte 2pt de compétence
ton troisième défaut te rapporte 3pt de compétence
ok
je gère l'avatar : ça te va ?
Salut Droog, merci pour l'avatar.
Pour touché se la sangsue :
- Je déclare l'utilisation avant de vérifier si je touche l'adversaire avec mon coup ou non (donc en cas de coup raté, je perds 1 point de NyuGee).
- Je fais mes dégâts du coup normal.
- Toutes les caractéristiques étant affaiblies par mon coup (de poing par exemple) me régen de 1 point dans les même carac (ex : coup de poing fait perdre 4(1d6) vigueur à mon adversaire et moi je gagne 1 de vigueur ; avec Kung-fu, je fait perdre 2(1d6) vigueur et 5(1d6) adresse. Je récupère 1 en vigueur et 1 en adresse car ces deux caractéristiques ont été affectés par mon attaque)
- Marche seulement sur des attaques de corps à corps où ma peau touche celle de l'adversaire (donc pas si cheat que ça en fait)
Pour Drain NyuGee :
- le gain est minime car gagne 1 en utilisant 1 (point de NyuGee) mais en cas de double c'est bien. au niveau 2 ce sera plus efficace et plus rentable.
- Marche seulement sur des attaques de corps à corps où ma peau touche celle de l'adversaire (donc pas si cheat que ça en fait)
Pour le 3° défaut je pensais octroyer un malus pendant une ou deux heure vue qu'il vomit tripes et boyaux partout après un voyage dans (ou sur) tout engin motorisé. Un personnage prenant ce défaut est malade seulement quand il est passager (les gens qui ont le mal des transport comprendrons de quoi je parle)
Mais je peu le changer si ça ne conviens pas.
C'est pas tout à fait ça.Droog a écrit:
Pour touché se la sangsue :
- Je déclare l'utilisation avant de vérifier si je touche l'adversaire avec mon coup ou non (donc en cas de coup raté, je perds 1 point de NyuGee).
- Je fais mes dégâts du coup normal.
- Toutes les caractéristiques étant affaiblies par mon coup (de poing par exemple) me régen de 1 point dans les même carac (ex : coup de poing fait perdre 4(1d6) vigueur à mon adversaire et moi je gagne 1 de vigueur ; avec Kung-fu, je fait perdre 2(1d6) vigueur et 5(1d6) adresse. Je récupère 1 en vigueur et 1 en adresse car ces deux caractéristiques ont été affectés par mon attaque)
Pour Drain NyuGee :
- le gain est minime car gagne 1 en utilisant 1 (point de NyuGee) mais en cas de double c'est bien. au niveau 2 ce sera plus efficace et plus rentable.
Pour le 3° défaut je pensais octroyer un malus pendant une ou deux heure vue qu'il vomit tripes et boyaux partout après un voyage dans (ou sur) tout engin motorisé. Un personnage prenant ce défaut est malade seulement quand il est passager (les gens qui ont le mal des transport comprendrons de quoi je parle)
Mais je peu le changer si ça ne conviens pas.
Pour touché se la sangsue, tu ne peux dépasser tes valeurs de carac de base, ok ? Dans ce cas je valide le lot
Sinon tu projettes quoi pour les talents 2 et 3 ?
Sinon tu projettes quoi pour les talents 2 et 3 ?
Bienvenue !
Vous étés bien en 2222, vos chance de survie sont estimes a 5%... Bonne route !
Vous étés bien en 2222, vos chance de survie sont estimes a 5%... Bonne route !
Joshua N- Messages : 283
Oui les valeurs de base ne peuvent jamais être dépassé avec ces compétences, j'ai oublié de le préciser ici mais c'est fait sur la fiche.
Je pensais simplement augmenter la puissance du drain (par exemple récupérer 1/4 des dégâts minimum 1 puis 1/2 dégâts minimum 1 ... voir même faire que plus besoin de toucher la peau mais marche à travers le tissus, puis le cuir, puis les armures protégeant un peu plus ...
Pour le drain NyuGee augmenter l'aspiration d'énergie mais je ne sais pas encore de combien, ça dépend du coup d'activation mais le rendre petit à petit un peu plus rentable et aussi le système avec les armures
enfin a voir et à mettre en place
PS : merci Joshua N, c'est encouragent
Je pensais simplement augmenter la puissance du drain (par exemple récupérer 1/4 des dégâts minimum 1 puis 1/2 dégâts minimum 1 ... voir même faire que plus besoin de toucher la peau mais marche à travers le tissus, puis le cuir, puis les armures protégeant un peu plus ...
Pour le drain NyuGee augmenter l'aspiration d'énergie mais je ne sais pas encore de combien, ça dépend du coup d'activation mais le rendre petit à petit un peu plus rentable et aussi le système avec les armures
enfin a voir et à mettre en place
PS : merci Joshua N, c'est encouragent
il n'y a pas vraiment d'armure pour l'instant en 2222
sinon je vais moi aussi réfléchir, ça pourrait être genre 1pt de NyuGee temporaire (genre 2d6 minutes) en plus sur un jet de "7" avec les deux dés 6, ou un truc comme ça ...
A voir
je valide et lance ton aventure demain, ce soir je suis un peu trop naze
++Ig
Dr Oog
sinon je vais moi aussi réfléchir, ça pourrait être genre 1pt de NyuGee temporaire (genre 2d6 minutes) en plus sur un jet de "7" avec les deux dés 6, ou un truc comme ça ...
A voir
je valide et lance ton aventure demain, ce soir je suis un peu trop naze
++Ig
Dr Oog
pas de soucis, nikel.
je vais juste compléter le bg et tt
je vais juste compléter le bg et tt
"Sexe : Gros"
Bravo !
Bravo !
Joshua N- Messages : 283
Bonjour et bienvenue en 2222, Nanbanjin.
Une petite question: avec quel mj souhaites tu jouer; MJ-Droog ou MJ-Athan-Shetek?
Une petite question: avec quel mj souhaites tu jouer; MJ-Droog ou MJ-Athan-Shetek?
Skipper Martin- Messages : 389
Nanbanjin a écrit:Bonjour tout le monde (ou bon soir je sais pas). Je m'appelle Roman, j'ai 30 ans, bientôt 31. J'ai fait beaucoup de JDR différents sur table depuis plus de 10 ans, officiels ou amateurs.
Bon jeu à tous.
Mon perso (peut-être).
Voila, pas encore mit le matos et le BG, je veux savoir si le perso est ok techniquement d’abord.
Merci
Boblip Terrouge a écrit:Bonjour et bienvenue en 2222, Nanbanjin.
peu importe
ton perso est OK pour les carac, pour le matos et BG tu pars avec rien et une amnésie donc c'est plutôt rapide.
te reste à même une petite description physique et psycho
je lance ton aventure ce soir
++Ig
Dr Oog
te reste à même une petite description physique et psycho
je lance ton aventure ce soir
++Ig
Dr Oog
Je suis en retard mais bienvenue à toi! C'est marrant une boule en guise de personnage
Varax- Messages : 283
Merci.
Pas pire que jouer Zizou (dsl Droog) :p
Pas pire que jouer Zizou (dsl Droog) :p
Le provoque pas trop il pourrait te mettre un coup de tête xD
Varax- Messages : 283
Varax a écrit:Le provoque pas trop il pourrait te mettre un coup de tête xD
Hahaha dxarghj_le-coup-de-boule-de-zizou_fun
Même en avatar il a la classe
Bon, en 2222 il reste Ali, et Ali ne sait pas jouer au foot ... Enfin jusqu'à preuve du contraire
Bon, en 2222 il reste Ali, et Ali ne sait pas jouer au foot ... Enfin jusqu'à preuve du contraire
Ali- Messages : 581
Au fait, qui serra mon MJ ?
Droog.
Skipper Martin- Messages : 389
Boblip Terrouge a écrit:Droog.
oui pour l'instant je prend tout le monde : et oui, je suis l'ogre omnipotent de ce forum.
MJ-Athan'Shetek est en rodage avec mon propre perso qui lui même est en rodage avec moi même qui moi même est en rodage avec mon jeu qui lui même est en rodage avec vous tous.
Bref, je lance cette aventure et j'y vais pas à pas.
Page 1 sur 2 • 1, 2