Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Yajirobe : Prologue <terminé>

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Yajirobe : Prologue <terminé> - Page 2 Empty Re: Yajirobe : Prologue <terminé>

Message par Yajirobe Mer 30 Nov - 14:58

Visiblement la belle infirmière n'était pas disponible. Quel dommage. Yajirobe attrapa le vulgaire individu par le col, le projetant hors de la salle sur le mur d’en face. Celui ou celle qui sort d'ici aura affaire à moi ! dit il sortant de la pièce et refermant la porte derrière lui. Collant le tranchant de sa lame sous la gorge de l'homme. Rapprochant doucement son visage du sien, il lui dit : Je me ferais un plaisir d'accéder a ta requête si tu ne me dis pas ce qu'est la guilde et où est la zone isolée !
Yajirobe
Yajirobe

Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : Prologue <terminé> - Page 2 Empty Re: Yajirobe : Prologue <terminé>

Message par MJ_Mystique Mer 30 Nov - 15:37

L'homme riait, il n'avait visiblement pas peur d’accueillir la mort.

héhéhé, t'es donc bien un des chiens de la guilde, vous croyez que vous pouvez tout avoir, vous prenez mon fils et maintenant vous croyez que je vais laisser me prendre le reste ?! Vas y! crève moi enculé! je t'attendrais de l'autre côté!

Des pas à vivent allures se firent entendre surement dû au fraca qu'avait été provoqué.

Une femme d'une quarantaine d'année arriva, visiblement pas une infirmière ni une patiente. Elle se mit à pleurer et fut choquée de la scène devant ses yeux.

Qu....que... qu'est ce que....

Elle ne parvenait pas à parler, l'émotion était trop forte pour elle et la peur la saisissait. Sur quoi l'homme à terre ajouta

Reste pas là dégage ou il te tuera toi aussi! vas-t-en et ne préviens personne! C'est entre lui et moi...

Je.. je te laisserai pas ici! Lâchez le! je vous en supplie ne faites pas de mal à mon mari...


Elle s'effondra sur le sol à genou, en pleurant et en suppliant pour la vie de celui qui semblait être son mari.

Je... je vous y emmènerait si vous voulez mais ne lui faites rien... il est tous ce qu'il me reste...

Ses larmes ne cessaient de couler

Arrêtes tes conneries! je t’interdis!
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : Prologue <terminé> - Page 2 Empty Re: Yajirobe : Prologue <terminé>

Message par Yajirobe Mer 30 Nov - 16:25

était-ce des souvenirs resurgissant de son trouble passé, les larmes de cette femme ou de voir qu'il détruisait chez d'autres personnes ce que son cœur désirait tant ? Nous ne le savons pas, mais quelque chose calma cet esprit meurtrier dont avait fait preuve Yajirobe. d'un bras, il rengaina son sabre dans son fourreau et le détacha de sa ceinture. Il le mit entre les mais de cet homme tentant de protéger sa femme.

Posant ses genoux sur le sol, ses fesses reposant sur ses talons, Yajirobé dit ces quelques mots emplis de remords et de sincérité.
Vous avez probablement raison, mes geste sont conditionnés par mon ancienne vie. Je ne sais pas qui vous à pris votre fils, ni qui sont ces gens de la guilde. Si vous désirez tuer un ancien membre de cette guilde, vous en avec l'occasion. Je ne riposterais pas.

Levant les yeux pour les plonger dans ceux de l'homme debout devant lui il ajouta : Mais si c'est réellement la vengeance qui vous motive, je mettrais mon sabre au service de votre défunt fils, et je ferais couler le sang dans les rangs de la guilde à tel point que le sol prendra une couleur pourpre qu même les générations futures pourront contempler en se souvenant du nom de votre fils.

Abaissant la tête une seconde fois, Yajirobe attendait le coup de grâce.
Yajirobe
Yajirobe

Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : Prologue <terminé> - Page 2 Empty Re: Yajirobe : Prologue <terminé>

Message par MJ_Mystique Mer 30 Nov - 17:23

Le sabre dans ses mains, l'homme se leva et regarda sa femme avec des yeux si grands qu'il eut l'impression qu'ils allaient décoller de son visage. Il était véritablement surpris et ne s'attendait certainement pas à une réaction pareil de la part de son agresseur.
Sa femme quant à elle resta à genoux mais ne pleurait plus. Elle regarda son mari et lui fit un signe de la tête de gauche à droite.

La porte où Yajirobe avait enfermé le doc et Natasha s'ouvrit et ceux-ci sortirent de la pièce. A ce moment là, le doc prit la parole en voyant la situation :


Les poings d'aciers, la guilde se nomme les poings d'aciers. Ce sont des mercenaires payés pour exécuter n'importe quel type de contrats de la part de n'importe qui. Cependant leurs services sont chers et ils font en sorte de passer inaperçue, par conséquent impossible de savoir qui en fait partit même si nous pouvons nous en douter parfois.

Il tourna son regard vers l'homme tenant le sabre.

Posez cela Édouard, vous n'êtes pas un assassin et je suis sûr que vous ne voulez pas donner cette image. Qui plus est à vôtre femme.

Après plusieurs secondes sans dire un mot, ce "Édouard" lâcha le sabre et dit à Yajirobe d'un ton calme

Dormez cette nuit, nous partirons à l'aube.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : Prologue <terminé> - Page 2 Empty Re: Yajirobe : Prologue <terminé>

Message par Yajirobe Mer 30 Nov - 17:48

Yajirobe se releva ramassant son katana sur le sol. Tenant l'arme par son milieu avec sa main gauche, il salua Édouard, le corps plié à 90° en le remerciant. Je vous remercie, Édouard.

Pensif, Yajirobe prit congé de Natasha et du docteur. Je suis désolé de la tournure des évènements. Même si les habitudes sont tenaces, ma conduite reste inadmissible.

Le rônin avait reçu une leçon importante aujourd'hui, et il décida sincèrement de changer son mode de vie. désormais son arme et son âme seraient au service des opprimés. Il devait réparer le mal fait dans sa vie précédente.

Yajirobe retourna lentement à son lit. Il avait aujourd'hui perdu non seulement l'estime de lui même mais était aussi passé pour un monstre au près de ses sauveurs.

Ayant du mal à s'endormir, Yajirobe contemplait la lumière qu'il n'éteignait jamais pendant un long moment espèrent que Morphée passerait au dessus de sa couche.
Yajirobe
Yajirobe

Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : Prologue <terminé> - Page 2 Empty Re: Yajirobe : Prologue <terminé>

Message par MJ_Mystique Mer 30 Nov - 18:53

Alors qu'il tentait de s'endormir, il aperçu une ombre s'approcher de lui, très vite, cette ombre fit place à un visage et à un corps, celui de l'infirmière Natasha.

Elle regarda Yajirobe et parla d'une voix douce et gênée à la fois.


Vous... vous ne l’éteignez jamais n'est ce pas ?

Dit elle en désignant la drôle de lampe du ronin.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : Prologue <terminé> - Page 2 Empty Re: Yajirobe : Prologue <terminé>

Message par Yajirobe Mer 30 Nov - 23:32

Un peu gêné par cette question et ne voulant pas dévoiler sa phobie, Yajirobe répondit : Bah, si ! Quand il fait jour.

Changeant rapidement de sujet de conversation. Alors comme ça vous êtes avec le toubib là ?
Yajirobe
Yajirobe

Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : Prologue <terminé> - Page 2 Empty Re: Yajirobe : Prologue <terminé>

Message par MJ_Mystique Jeu 1 Déc - 12:06

Avec le... Ho non certainement pas!

Elle se mit à rire discrètement


C'est mon frère et s'il ne l'avait pas été, il aurait été bien trop insupportable pour l'être.

Dit elle en plaisantant, puis elle reprit son sérieux


Écoutez, s'il s'avère que vous êtes bien un membre de la guilde, que ferez-vous ?
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : Prologue <terminé> - Page 2 Empty Re: Yajirobe : Prologue <terminé>

Message par Yajirobe Jeu 1 Déc - 13:29

Yajirobe sourit au moment où Natacha parlait de son frère. Content d'apprendre qu'il avait toujours une petite chance de séduire la belle.

Vous savez il est possible qu'avant mon accident j’eus fait parti de cette fameuse guilde. Mais c'est du passé, maintenant je suis tel un nouveau né, j'ai une nouvelle vie en quelque sorte et je compte suivre ma propre voie. Ce que j'ai appris sur les poings d'acier ne me plait pas des masses.

J'ai probablement tué beaucoup de gens dans le passé et je ne pense pas savoir faire grand chose d'autre. C'est l'époque qui veut ça. Mais malgré tout ce que j'ai pu faire avant, j'ai décidé de mettre mon sabre à la disposition des plus démunis. Donc je vais certainement continuer à être un mercenaire mais pour les causes que je jugerais assez nobles.

Je n'ai pas l'intension de sauver mon âme. Il est bien trop tard pour ça, mais j'aiderais ceux qui en ont le plus besoin.


Donnant quelques tours à la manivelle de sa lampe. J'ai fait une promesse à Édouard et je la tiendrais. Je vais vanger la mort de son fils.

Un sourire revins sur ses lèvres tandis qu'il se grattait la barbe. Donc si je comprends bien vous êtes célibataire ? C'est dommage, j'ai du vous donner une bien piètre image de moi même.
Yajirobe
Yajirobe

Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : Prologue <terminé> - Page 2 Empty Re: Yajirobe : Prologue <terminé>

Message par MJ_Mystique Jeu 1 Déc - 15:56

C'est tout à votre honneur, si tant est que vous la respectiez....

Elle se mit à rire timidement

Je n'ai jamais dis que j'étais célibataire pour autant *elle sourit* et oui ce serait hypocrite de ma pars de ne pas vous avouer que vous n'avez pas l'air d'être du genre.... disons... diplomate... Et pour être tout à fait honnête avec vous, tous le monde au village n'a pas une très grande estime pour vous...
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : Prologue <terminé> - Page 2 Empty Re: Yajirobe : Prologue <terminé>

Message par Yajirobe Ven 2 Déc - 8:52

La diplomatie est l'art de dissimuler la sécheresse des propos sous le sirop de la dialectique. Je préfère la vérité toute nue ! Et apparemment, il y a autre chose qu'il aimerait voir nue.

Dites moi Natasha, ça ne vous dirais pas de se promener un petit peu ? je pense que j'ai assez dormi ces six derniers mois.

se levant de son lit, Yajirobe s'approcha lentement de la belle. Attrapant sa main il lui dit son regard plongent son regard dans les jolies yeux de Natasha. pour être totalement franc, vous m’intéressez beaucoup.

Yajirobe susurra ces quelques vers.
Ton Corps est une Symphonie
De parfums qui chantent en choeur
Et dont la troublante harmonie
M'emplit d'extase et de langueur :
Ils s'envolent comme des trilles,
Perlant la gamme des plaisirs
Et rythmant du front aux chevilles
Une sonate de désirs.
Yajirobe
Yajirobe

Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : Prologue <terminé> - Page 2 Empty Re: Yajirobe : Prologue <terminé>

Message par MJ_Mystique Ven 2 Déc - 10:06

Elle se mit à rougir mais ne contesta pas les avances de Yajirobe, cependant quelque chose semblait la gêner tous de même...

Vous allez me faire croire que vous l'avez inventé pour me séduire ?

Dit elle en riant

Écoutez j sais très bien où vous voulez en venir mais vous... enfin je ne sais comment vous dire ça sans vous froisser mais... j'émets certaines réserves quant à l'idée d'avoir des relations avec mes patients... Surtout s'ils sont amnésiques... Et encore plus s'ils ont un lien avec la guilde.. Et encore encore plus s'il viennent de menacer votre frère et une autre personne sous mes yeux...
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : Prologue <terminé> - Page 2 Empty Re: Yajirobe : Prologue <terminé>

Message par Yajirobe Ven 2 Déc - 10:51

Yajirobe aimait la franchise dont avait fait preuve Natasha et cela ne la rendait que plus désirable aux yeux de l'épéiste. Personne n'est digne d'inventer quelque vers que ce soit pour décrire votre beauté Natasha, et je suis bien loin d'être assez érudit pour confectionner ces quelques vers qui interprètent mes désirs à votre égard.

Je suis navré de ce qui c'est passé plus tôt. Mais il faut rougir de faire une faute, et non de la réparer. Et mettant mon arme au service de votre groupe je compte bien réparer mes erreurs en m'opposant à la guilde.

Et pour ce qui est d'être votre patient, je ne le suis plus, mes plaies sont cicatrises. Juste ma mémoire me fait défaut mais j'espère me créer un passé bien plus acceptable à vos cotés. Il est sur que de tels souvenirs resterons gravés dans mon cœur et serrons à jamais inoubliables.


C'est avec un sourire charmeur que Yajirobe ajouta : Longtemps, on aime encore en rougissant d'aimer. mais cette couleur sied à la perfection à vos douces joues au teint de pêche.
Yajirobe
Yajirobe

Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : Prologue <terminé> - Page 2 Empty Re: Yajirobe : Prologue <terminé>

Message par MJ_Mystique Ven 2 Déc - 15:58

Natasha était gênée et un peu intimidée par ce que le ronin pouvait lui dire, si bien qu'elle n'osait plus le regarder dans les yeux.

Heu... oui... je... merci..

Dit elle en souriant nerveusement. Visiblement, la jeune infirmière était plutôt timide mais pas insensible.

Il se fais tard, la lune est haute dans le ciel et vous devriez sans doute aller vous coucher, une grosse journée vous attends demain
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : Prologue <terminé> - Page 2 Empty Re: Yajirobe : Prologue <terminé>

Message par Yajirobe Ven 2 Déc - 19:59

Après avoir embrassé la main de la femme, Yajirobe dit : J'espère en réchapper Natasha, simplement pour avoir le plaisir de vous revoir rougir. Bonne nuit. Souriant à la belle avant de se retourner vers son lit.

Une fois installé, il tournait pas moment la manivelle d'un quart de tour tentant de s'endormir avant l’extinction de la lampe.
Yajirobe
Yajirobe

Messages : 78
Date d'inscription : 25/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : Prologue <terminé> - Page 2 Empty Re: Yajirobe : Prologue <terminé>

Message par MJ_Mystique Ven 2 Déc - 23:40

MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Yajirobe : Prologue <terminé> - Page 2 Empty Re: Yajirobe : Prologue <terminé>

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum