Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Duel à Trois Derricks

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Duel à Trois Derricks Empty Duel à Trois Derricks

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 30 Nov - 14:10

Pour le deuxième jour d'affilée, 'Le Manchot' prétendit être Pat Bull. Cette répétition ne manquait pas d'intriguer fortement la population du village; même si personne ne semblait vouloir prendre le risque de parler avec cet étranger si bizarre. Personne, vraiment? Voire! Dans le début d'après-midi, une petite pierre entourée d'un bout de papier fut lancée aux pieds de Syphilis. Celle-ci ne put pas voir le lanceur. Mais il y avait de l'écriture sur le papier:
"Retrouvons-nous seuls au pied du derrick 2 dans une demie-heure."
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois Derricks Empty Re: Duel à Trois Derricks

Message par Syphilis Mer 30 Nov - 14:40

Intrigué et fatigué, Syphilis n'avait d'autres choix que de ce rendre au rendez-vous quitte à se jeter dans un piège.
Toujours sous l'apparence de "Jacob" et de plus en plus faible, elle jouait le tout pour le tout. Si Pat Bull n'était pas là, elle devrais changer de corps rapidement.
Parée à toutes éventualités, elle se rendit sans perdre de temps à derrick n°2 sans perdre de temps, le petit bout de papier et le cailloux à la main.
Syphilis
Syphilis

Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois Derricks Empty Re: Duel à Trois Derricks

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 30 Nov - 17:55

'Jacob' arriva au derrick 2 et y vit un homme, petit, malingre et marqué de nombreux boutons sur le visage, qui s'activait à monter un revolver sur une espèce de petite potence. Pour l'heure, affairé comme il l'était, ce 'local' n'avait pas perçu l'arrivée du 'Manchot'.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois Derricks Empty Re: Duel à Trois Derricks

Message par Syphilis Ven 2 Déc - 10:19

Arrivant au niveau de l'homme, 'Jacob' demanda : Qu'es ce que tu me veux petit? tu es là pour m'aider ? à moitié canné et boitillant.
Syphilis
Syphilis

Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois Derricks Empty Re: Duel à Trois Derricks

Message par MJ-Athan'Shetek Ven 2 Déc - 10:34

L'homme sursauta, brusquement bien effrayé. Il se tourna vers 'Jacob' et fut pendant quelques longues secondes incapable de dire un mot. Puis, réalisant que son interlocuteur n'était pas armé, il sortit un couteau de son dos.
Okay, espèce de fou; t'es arrivé bien trop tôt mais ça va pas m'empêcher d'obtenir la vérité sur toi. T'es qui en fait, pourquoi tu prétends être Pat Bull? et j'te préviens, j'aimes pas les salades pourries qu'tu pourrais sortir pour gagner du temps. Alors t'aboules LA réponse!
Très manifestement, cet homme avait des intentions hostiles.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois Derricks Empty Re: Duel à Trois Derricks

Message par Syphilis Ven 2 Déc - 13:45

'Jacob' était pressé, et regardant son opposant droit dans les yeux, il lui dit : Je veux juste retrouver Pat Bull. J'ai un compte à régler avec lui et pas de temps à perdre avec toi si tu ne peut pas m'aider à le faire rappliquer.
Alors tu vas faire quoi ? Me tuer pour voler ma belle chemise jaune pisse ?
Syphilis
Syphilis

Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois Derricks Empty Re: Duel à Trois Derricks

Message par MJ-Athan'Shetek Ven 2 Déc - 13:56

L'homme parut interloqué par cette réponse; 'Jacob' put deviner les pensées passer les unes après les autres dans sa réflexion. Puis l'inconnu eut un sourire qu'il voulait peut-être engageant mais qui ne fut que mielleux.
Ah, ok! Suffisait de le dire plus tôt. On va le trouver ensembles, j'crois qu'il sera ravi de l'aubaine. Commence par détacher mon colt du bois et rends-le-moi en le tenant par le canon. Ensuite, tu marches devant; j'te dirai où aller.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois Derricks Empty Re: Duel à Trois Derricks

Message par Syphilis Ven 2 Déc - 14:13

Ricanant que d'un coté de son visage, l'autre étant gravement brûlé. Tu as pas l'impression que j'ai qu'un bras, sac à merde ? Comment tu veux que je le détache ton flingue ?
Syphilis
Syphilis

Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois Derricks Empty Re: Duel à Trois Derricks

Message par MJ-Athan'Shetek Ven 2 Déc - 15:06

T'as qu'à détendre un peu la corde; c'est facile même pour toi 'Manchot'; j'avais pas fini le montage alors c'est pas très solide. Et tentes pas de faire le mariole; d'une ça t'empêcherait de rencontrer Pat, de deux, si j'crèves j's'rai pas le seul.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois Derricks Empty Re: Duel à Trois Derricks

Message par Syphilis Ven 2 Déc - 19:51

Syphilis sentait que si elle restait trop longtemps dans ce corps, elle ne survivrait pas. Donc récupérant l'arme sur la petite potence. Lançant l'arme dans les mains de l'homme au couteau, Syphilis en profita pour essayer de changer de corps avec le malfrat.
Syphilis
Syphilis

Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois Derricks Empty Re: Duel à Trois Derricks

Message par MJ-Athan'Shetek Sam 3 Déc - 3:15

Test pour prendre la place du malfrat [5+5+(10+4/2)=17] joli!
'Jacob' détacha le revolver de dessus la potence et le lança à l'homme pour le distraire.Opération efficace car celui-ci baissa sa vigilance pour attraper son arme. Syphilis changea donc de corps et se retrouva à la place du petit teigneux, armée d'une arme à feu et d'un couteau face à un manchot qui fut aussi démuni que la cigale de la fable.
Mais! Mais? Comment...Mais tu m'as pris mon corps! Rends-le-moi, espèce de connard!
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois Derricks Empty Re: Duel à Trois Derricks

Message par Syphilis Sam 3 Déc - 15:39

Un sourire narquois sur le visage, Syphilis dit à sa victime : Écoute moi 'Manchot' ! Si tu tiens à récupérer ton corps intact, il te faudra m'aider. Si non, tu vas rester dans le corps d'un fou mutilé. Et si tu crois que les villageois vont croire tes conneries de changement de corps, tu te met le doigt dans l’œil qu'il te reste. Ajoutant un petit clin d’œil à son discours.

Tu m'aide à récupérer le corps de cet enculé de Pat Bull et je te rendrais ton corps, ou un autre corps qui t’intéresse, ça m'est égal. Si tu ne veux pas, tu mourra ici, et personne ne pleurera ta disparition. Dit Syphilis tout en tenant enjoue l'individu.
Syphilis
Syphilis

Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois Derricks Empty Re: Duel à Trois Derricks

Message par MJ-Athan'Shetek Sam 3 Déc - 16:02

'Jacob' écumait de rage. Piégé par ce chantage hors norme, il n'eut d'autre choix que d'accepter.
Okay, je ferai tout ce que tu voudras. Par quoi on commence, fumier?
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois Derricks Empty Re: Duel à Trois Derricks

Message par Syphilis Sam 3 Déc - 20:03

Passant la pointe de sa lame doucement sur son nouveau visage, Syphilis dit au manchot : Écoute moi bien sac à merde. Tu vas faire preuve de plus de respect car s'il m'arrive quoi que ce soit, c'est ton corps qui va en pâtir. Alors tiens ta langue quand tu t'adresse à moi. De plus tu vas me dire tout ce que tu sais sur Pat Bull. Où il est, comment on se rend à sa "base", le nombre de gars avec lui, si il y a un mot de passe ... et tout le merdier. Haussant la voix : Compris ?
Syphilis
Syphilis

Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois Derricks Empty Re: Duel à Trois Derricks

Message par MJ-Athan'Shetek Dim 4 Déc - 3:36

'Jacob' baissa le bras et le regard, résigné.
D'accord 'L'Etranger'. Pat s'est installé pour vivre dans une ancienne mine d'or au nord d'ici. C'est à une heure en voiture mais faut faire attention parce que sur la fin la piste monte assez sévèrement tout en étant bordée par un précipice. Et comble de l'ironie, elle est tout juste assez large pour une voiture. Autrement Pat n'a pas de complice, il ne fait réellement confiance à personne pas même moi; je dirais qu'il a le caractère et la férocité d'un vieux grizzli. Il y a effectivement un mot de passe, c'est 'crépuscule'.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois Derricks Empty Re: Duel à Trois Derricks

Message par Syphilis Mar 6 Déc - 20:48

Syphilis sourit au manchot. S'approchant de lui, elle lui dit : Merci 'Jacob' et adieux. En portant un coup d'estoc au pauvre bougre.

Elle avait un nouveau corps et les informations nécessaires pour le corps suivant. Pour le moment elle allait utiliser celui là un maximum.

Elle allait se rendre à nouveau dans la ville et rester discrète. Qui sait, elle rencontrerais peut-être un compagnon de voyage ou un truc intéressant à faire.
Syphilis
Syphilis

Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois Derricks Empty Re: Duel à Trois Derricks

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 7 Déc - 2:26

Le corps manchot était si épuisé que 'Jacob' mourut sur le champ. Laissant un cadavre derrière elle, Syphilis s'en retourna vers la rue principale. Le hasard fit qu'elle y vit à quelques mètres, un homme, jeune encore mais le crâne complètement chauve; et un gamin. Ce dernier courut vers 'elle' et lui donna un coup de pied dans la jambe avant d'aller se réfugier derrière le nouveau venu.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois Derricks Empty Re: Duel à Trois Derricks

Message par Syphilis Mer 7 Déc - 10:51

Surprise et surement pas encore assez bien adapté au corps pour que son hypothalamus fasse correctement son office, Syphilis n'eut pas les reflex nécessaires pour esquiver.
Hey gamin, tu as perdu la boule ou quoi ? C'est quoi ton problème ?
Syphilis
Syphilis

Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois Derricks Empty Re: Duel à Trois Derricks

Message par Ali Mer 7 Déc - 15:27

Ali regarda la scène avec étonnement, il aurait cru que les retrouvailles du gamin avec les siens fut plus chaleureuses.

Il s'avança calmement et ouvert d'esprit vers celui qui avait reçu le coup du gamin et le salua :


-Salut l'ami, j'ai trouvé ce gamin dans le désert, il est à vous ?


Ali
Ali

Messages : 581
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois Derricks Empty Re: Duel à Trois Derricks

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 7 Déc - 18:30

Sûrement que c'est pas mon père. C'est Al Kroot, qui renseigne le grand méchant Pat!
S'exclama Toby. En y regardant mieux Ali put se rendre compte qu'il y avait entre eux autant de ressemblance qu'entre le jour et la nuit. De petite taille, les cheveux noirs, et pas seulement naturellement, et le visage marqué par de nombreux boutons, l'homme semblait effectivement ne pas pouvoir inspirer confiance.
Toby! Où étais-tu donc passé? J'étais folle d'inquiétude à cause de toi!
La femme qui venait ainsi de parler ressemblait bien plus à l'enfant, surtout pour les lignes du visage. Celui-ci, jeune encore, était encadré par une masse de cheveux gris-blancs qui vieillissait de beaucoup cette personne; et sa stricte robe noire ajoutait encore au côté triste de la personne.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois Derricks Empty Re: Duel à Trois Derricks

Message par Ali Mer 7 Déc - 22:52

Ali sourit à celle qui se dit être la mère du gosse. Comprenant la tension qu'il pouvait y avoir dans ce village et ses habitants il garda tout de même un ton badin, tout en se disant que ça pouvait dégénérer très vite.

-Hey madame ! Votre fils est là ! Un sacré aventurier dite dont !

Il attendait un peu de voir comment ça allait se passer, en gardant un œil sur les mains de "Toby", au cas où il aurait un geste agressif.



Ali
Ali

Messages : 581
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois Derricks Empty Re: Duel à Trois Derricks

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 8 Déc - 16:58

La femme eut un sourire triste sur le visage.
Je sais, ce gamin finira par m'achever avec son goût de l'aventure. Comme si je n'avais pas assez à survivre avec ce qui s'est déjà passé!
A ces mots Toby sembla réaliser l'entière étendue de sa dernière bêtise car il se mit à pleurer de nouveau.
Viens, Toby; tu vas rentrer à la maison et me promettre de ne plus en bouger pour aujourd'hui. Monsieur, je vous serai grée de nous accompagner afin que je puisse vous offrir quelque chose.
Cette dernière phrase s'adressait à Ali.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois Derricks Empty Re: Duel à Trois Derricks

Message par Ali Ven 9 Déc - 12:05

Ali eut un sourire tant extérieur qu’intérieur. Il ne dit rien pour ne pas trop manifester sa joie mais suivi la mère et son fils. Un bon repas lui ferait du bien. Après cette traversée du désert à sucer des cailloux, il aurait pu manger un mouton entier.

Mais il se garda de manifester tous ses appétit et se contenta de suivre poliment la dame.


Ali
Ali

Messages : 581
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 7

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois Derricks Empty Re: Duel à Trois Derricks

Message par MJ-Athan'Shetek Ven 9 Déc - 18:31

Toby et sa mère s'éloignèrent donc suivis par le jeune homme rasé.
Syphilis avait le choix de ses actes.
Curieusement, deux vautours se mirent à faire des cercles au-dessus de la rue. Hasard ou prémonition d'un drame à venir?
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois Derricks Empty Re: Duel à Trois Derricks

Message par Syphilis Sam 10 Déc - 0:28

Syphilis suivit les trois personnes à bonne distance. Elle était un peu triste de ne pas pouvoir participer aux festivités. Visiblement, elle avait choisi un corps un peu trop connu dans la région.
Quoi qu'il en soit elle allait attendre de voir le chauve ressortir de la maison du jeune homme. il pourrait peut être l'aider à changer de coin ou au pire si il était un fardeau de plus pour ce monde décadent, il ferrait un hôte bien plus acceptable que celui d'Al Kroot.
Syphilis
Syphilis

Messages : 69
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Duel à Trois Derricks Empty Re: Duel à Trois Derricks

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum