Voeux 2017
+4
MJ_Mystique
Roberto Belloc
MJ-Athan'Shetek
Droog
8 participants
Page 1 sur 1
Voeux 2017
Salut à toutes et tous et bonne année 2017 !
On devrait peut être dire 2223, mais on va rester en 2222 ce sera plus simple.
C'est aussi à quelques heures près les "un an" du forum qui est né le 3 janvier de l'an passé. Je me suis jeté à corps perdu dans ce projet ne sachant pas trop ce que ça allait donner et je suis enchanté de la tournure qu'il a prise depuis cette année écoulée.
Je vous remercie donc toutes et tous pour votre investissement et votre super esprit de jeu.
J'ai pas mal de projets pour la suite mais on va y aller calmement. Si de votre côté vous avez des suggestions, remarques ou propositions n'hésitez pas, c'est le moment.
N'hésitez pas à parler de ce forum autour de vous et à faire un peu de pub, c'est toujours sympa d'avoir de nouveaux joueurs.
Voilà, en vous souhaitant une belle année remplie de bonnes choses !!!
Apocalyptiquement
DrOog
Re: Voeux 2017
Bonne et heureuse année à tous et toutes et à toi en particulier, Droog.
Ce que je peux vous souhaiter est de garder la santé et d'avoir le reste de bonnes nouvelles.
Et souhaitons que dans un an, on puisse avoir un petit pavé papier nommé 2222 le jeu dans les mains.
Stéphane.
Ce que je peux vous souhaiter est de garder la santé et d'avoir le reste de bonnes nouvelles.
Et souhaitons que dans un an, on puisse avoir un petit pavé papier nommé 2222 le jeu dans les mains.
Stéphane.
MJ-Athan'Shetek- Messages : 2279
Bonne année et meilleur veux a tous, et n'oubliez pas, l'apocalipse avant tout^^
Bref, passez une très bonne année,
Archibald
Bref, passez une très bonne année,
Archibald
Roberto Belloc- Messages : 190
MJ-Athan'Shetek a écrit:Bonne et heureuse année à tous et toutes et à toi en particulier, Droog.
Stéphane.
la version "papier" j'y pense mais je voudrais tout sortir sur le même "manuel" genre coin du MJ et options équipements/talents
Donc encore pas mal de travail
on verra bien
bonne et heureuse à tous le monde!
MJ_Mystique- Messages : 597
Bonne année aux deumildeucenvintdeuxiens !
Piêmni- Messages : 1027
Bonne année au forum et tous ses membres
Adel H- Messages : 302
Une bonne année à toutes et à tous, très en retard mais y parait que c'est l'intention qui compte ! Bonne survie !
eky- Messages : 40
Je te rassures Eky, il parait aussi que la période des voeux se termine le 31 janvier.
Bonne année au petit nouveau.
Bonne année au petit nouveau.
'Clavier' Mark- Messages : 349
Page 1 sur 1