Recrutement
4 participants
Page 1 sur 1
Recrutement
Bonjour bonjour
ici pour s'inscrire pour la première course de 1500 Shnaps, un rappel des règles :
Tout le monde peut venir, et même inscrire plusieurs de ses PJs, ici c'est inter-univers
Vous pouvez aussi créer un PJs special compétition avec des talents idoines (genre "tenir l'alcool fort" "sauter une haie" "croche-pied" ...)
ici pour s'inscrire pour la première course de 1500 Shnaps, un rappel des règles :
- le 1500 Shnaps:
- Le 1500-Shnaps
Il s'agit d'une course ou il ne faut pas seulement être un grand sportif, il faut aussi savoir tenir" au comptoir. Il y a une piste plus ou moins ronde balisée par ce qu'on trouve sur place, et quelques haies plus ou moins hautes.
Tous les concurrents sont sur la ligne de départ où se trouve un stand de boisson, on verra par la suite que c'est important.
A chaque tour le concurrent qui passe la ligne doit s'y arrêter et boire un verre de Shnaps.
Le gagnant est celui ou celle qui arrive le premier, évidement le but est avant tout de rester debout, le Shnaps étant de l'alcool (très) fort.
D'un point de vu pratique
pour chaque tour :
-le concurrent peut faire un jet de Vigueur pour voir son avance sur les autres
-un jet d'Adresse par haie
-un jet d’Ingéniosité pour savoir s'il réussis à faire croire qu'il boit tout son Snaps. En fonction de ce qu'il boit il peut perdre plus ou moins de points de Vigueur et d'Adresse.
Ainsi ce sport devient un jeu complet liant les trois caractéristiques primaires : un truc qui vise l'équilibre du corps et de l'esprit quoi.
Tout le monde peut venir, et même inscrire plusieurs de ses PJs, ici c'est inter-univers
Vous pouvez aussi créer un PJs special compétition avec des talents idoines (genre "tenir l'alcool fort" "sauter une haie" "croche-pied" ...)
mad moizelle 2- Messages : 29
Re: Recrutement
Je vais créer un perso spécial pour cette compétition: Tony 'le Tigre'.
Juste le temps pour moi de trouver une nouvelle adresse mail.
Juste le temps pour moi de trouver une nouvelle adresse mail.
MJ-Athan'Shetek- Messages : 2279
super ! merci bien
à très vite
à très vite
J'vais inscrir Leonie, ça la sortira un peu. Et puis une lionne contre un titre c'est sympa.
Sinon MadMoizelle tu peux peut-etre mettre les règles plus precisement, ça pourrait motiver d'autres participants ?
Sinon MadMoizelle tu peux peut-etre mettre les règles plus precisement, ça pourrait motiver d'autres participants ?
une lionne, un tigre, ne manque plus qu'une panthère
Je me suis permis de mettre les règles en "note"
@MJ-Athan : apparement il y des soucis pour créer des comptes à cause du captchka et le futur membre ne reçois pas de mail de confirmation d'enregistrement, dis moi si ça te fzis ça?
@MJ-Athan : apparement il y des soucis pour créer des comptes à cause du captchka et le futur membre ne reçois pas de mail de confirmation d'enregistrement, dis moi si ça te fzis ça?
Pour l'heure, j'ai surtout la difficulté que je ne me rappelle plus mon mot de passe pour accéder à ma page mail et que j'ai un souci de téléphone portable qui m'empêche d'en recevoir un nouveau.
Je vais finalement créer Tony sous mon compte MJ.
Voici donc:
Tony "le Tigre".
adresse: 5+2=7 (2 points).
ingéniosité: 5+2=7 (2 points).
vigueur: 5+3=8 (4 points).
nyugee: 1 (2 points).
avantages: sauter les haies (1 point).
défauts: vantard (-1 point).
avantages nyugee: survivant (permet de vivre avec deux fois moins de nourriture et de boisson que la moyenne).
Voilà, je pense qu'il est prêt à concourir.
Voici donc:
Tony "le Tigre".
adresse: 5+2=7 (2 points).
ingéniosité: 5+2=7 (2 points).
vigueur: 5+3=8 (4 points).
nyugee: 1 (2 points).
avantages: sauter les haies (1 point).
défauts: vantard (-1 point).
avantages nyugee: survivant (permet de vivre avec deux fois moins de nourriture et de boisson que la moyenne).
Voilà, je pense qu'il est prêt à concourir.
Hey super ! un adversaire allez hop on y va, il fait chaud mais on y va quand même !!!
Leonie- Messages : 259
ok, comme y a pas foule on va y aller avec vous deux. Ce sera un test, donc faudra être indulgents
let's go
let's go
Page 1 sur 1