Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vendetta sur Mexica.

4 participants

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas

Vendetta sur Mexica. Empty Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 5 Avr - 11:39

Le gang prit place à bord de plusieurs camions armés. Puis, sur un signe de Crow, le convoi se mit en route vers le mur.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Mer 11 Avr - 20:48

*Regarde le grand barbu qui lui a adressé la parole*

- Ouai tu sais je suis revenue de la mort alors y a rien qui va m'effrayer. Alors mon grand, tâche de pas crever!

*Lui tape l'épaule amicalement et s’assit à sa place dans le convoie*

C'est incroyable tous les moyens qu'on peut avoir... J'espère que tous va bien se passer, surtout pour Crow! Si jamais on venait à échouer... Ah merde! Faut pas que je commence à m'inquiéter maintenant! Le doute c'est la première marche vers la mort, alors concentres toi bordel!

*Se met à regarder à droite et à gauche pour voir ses frères d'armes*
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 11 Avr - 21:13

En tant que première lieutenante des Night Ravens, Druzila profitait d'une position avantageuse: seule en arrière de la cabine de son camion, le conducteur et un ganger devant elle, quelques autres assis sur des bancs dans le container arrière; le véhicule directement derrière celui de Crow (un hummer en partie ouvert), les autres camions en arrière d'elle. Druzila pouvait entendre une forte rumeur les accompagner, mélange de chants de guerre, de moteurs rugissants...et de la panique des simples habitants des ruines à la vue de ce cortège violent.
En peu de temps, les Ravens arrivèrent en vue du Mur, cette enceinte fortifiée qui était censée les enfermer. Une grande muraille qui faisait bien 25 mètres de haut. Un deuxième hummer, muni d'une grande lame de bulldozer, s'avança. Son conducteur prit à peine le temps de ralentir pour permettre à un passager de se dresser, un lance-missiles sur l'épaule. Le tireur visa la base d'une tour de surveillance et fit feu. Dans un fracas de feu et de pierres et un bruit roulant comme un tonnerre, la tour s'effondra. Le hummer d'assaut fonça, déblayant les gravats et les corps sans finesse.
Ravens, que nos serres crèvent les yeux de nos ennemis!
Le cri de guerre avait fusé de dizaines de gorges, à commencer par celle de Crow qui, d'un signe du bras, donnait l'ordre de charge.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Jeu 12 Avr - 10:27

*Regarde l'ouverture de l'immense muraille en esquissant un large sourire de satisfaction*

- ALLEZ ON FONCE! ON DOIT RESTER EN MOUVEMENT! ALLEZ ALLEZ ALLEZ!

*Sors sa lame et la serre fortement*

- FONCEZ ET METTEZ NOUS A COUVERT! FAUT PAS LEUR LAISSER LE TEMPS DE RÉAGIR!

C'est le début de la fin pour tous ces chiens!
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 12 Avr - 10:37

Le convoi roule à vive allure sur les quelques centaines de mètres d'un no man's land avant d'arriver à la partie administrative de Phoenix, un gigantesque parc public clôturé d'une grille de fer ouvragée qui ne résiste en rien à la poussée du hummer-bélier; des constructions toutes plus chicos les unes que les autres, et au dessus de l'horizon la silhouette d'un grand dôme. Mais le convoi prend une avenue qui ne s'y dirige pas et roule à vive allure jusqu'à trouver une hacienda.
Nous y sommes, l'ambassade de ces enfoirés de Mexicains. Pas de quartier!
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Jeu 12 Avr - 11:25

*S'accroche en regardant avec dégoût*

- Regardez moi ces bâtards qui se cachent dans leurs belles maisons pendant que d'autres vivent dans la merde et le sang! J'aimerais faire péter toute cette putain de ville!

*Pose pied à terre l'arme à la main*

- RESTEZ PAR GROUPE MAIS A DISTANCE LES UNS DES AUTRES! JE NE VEUX VOIR PERSONNE SE COLLER! VOUS SAVEZ CE QUE VOUS AVEZ A FAIRE ALORS FAITES LE BIEN! ET SURTOUT... TUEZ LES TOUS!

*Rejoint Crow et lui dit à voix basse*

- Il faut qu'on reste ensemble...

*Lui fait un clin d’œil*

Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 12 Avr - 13:33

Evidemment; A nous les logements de l'ambassadeur et son bureau.
Les gardes de l'ambassades surgirent, l'air quelque peu surpris et apeurés. Aussitôt, plusieurs gangers ouvrirent le feu sur eux. Ces premiers infortunés n'eurent pas le temps de riposter qu'ils tombèrent plus ou moins morts. Les blessés furent achevés par les premiers gangers à entrer dans l'enceinte de l"ambassade. Crow et Druzila les suivirent de près et le reste du gang sur leurs talons. Les deux leaders, accompagnés par notamment les skullkrusheurs se ruèrent vers un escalier extérieur qui desservait les deux étages du bâtiment principal. un autre petit groupe de gardes tenta de les intercepter avant le palier du premier étage.

S 1: 3+3+?+1=?
Crow: 4+2+?+2=?
Crow l'emporte largement.
Dommages 8 vig, 5 agi.
Soldat 1 tué net.
Officier: 6+4+?+?=?
Druzila: 4+2+9+2 (pdc) mais les dés 2 se changeant en 5 total 20.
Druzila l'emporte de peu.
Dommages 9 vig 3 agi.
officier tué.

Alors que les pistolets commençaient à se faire entendre en échos, Crow et Druzila se retrouvèrent en première ligne contre l'adversaire. Autrement plus habile que le soldat qui lui faisait face, Crow le tua d'une balle en plein coeur. Quand à sa lieutenante, elle fit voler le lest à bec de corbeau et celui-ci alla trancher la gorge de l'officier qui bascula par dessus la balustrade dans un dernier râle. Voyant cela les trois autres gardes préférèrent s'enfuir. Le groupe parvint au premier étage où les skullkrusheurs se mirent à la poursuite des fuyards. Crow, Druzila et deux skullkrusheurs (le grand barbu et un gars armé d'une tronçonneuse) montèrent eux au deuxième.


Dernière édition par MJ-Athan'Shetek le Dim 10 Juin - 23:53, édité 2 fois
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Jeu 12 Avr - 16:35

*Rattrape la chaîne de son arme ensanglantée et souris de plus belle*

-Le premier d'une TRÈS longue liste!

* Regarde Crow en gardant une bonne allure*

- Est ce qu'on en interroge un pour savoir ce qui nous attend ou on fonce chef ?
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 12 Avr - 18:04

De manière générale, une défense d'ambassade n'est pas à notre hauteur pour deux raisons, la première est que les quelques nations capables d'envoyer un ambassadeur sont loin ou, comme Mexica, trop petites pour entretenir une garnison en dehors de chez eux. La deuxième est que nous avons la rage. Attaquons l'ambassadeur!
Sur ces mots Crow surgit au niveau du deuxième étage et abattit un garde. Surgit alors de l'intérieur du bâtiment un rude gaillard mexicain qui eut un sourire vicieux en voyant les intrus. Il n'était pas armé mais on le devinait très fort; peut-être trop pour que ce soit naturel.
Je me charges de lui, avancez, chef!
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Ven 13 Avr - 9:54

- Ok je voie, l'avantage c'est qu'on pourra vite s'occuper de son cas!

*Poursuit sa route aux côtés de Crow et s'arrête face au gros adversaire*

- Eh ben mon gros, t'as vraiment peur de rien si tu crois pouvoir faire quelque chose seul! Tu vas vraiment crever pour rien!

*Se retourne en entendant la personne qui souhaite s'en occuper*

- Comme vous voulez les gars mais évitez de trop traîner!
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Ven 13 Avr - 10:02

Le grand barbu, les poings équipés de gantelets à pointes, se rua sur le gaillard mexicain et, par sa charge, l'écarta de la porte.
Je te fais confiance, Krom. Druzila, Jeff, on fonce vers le logement de l'ambassadeur et on le cueille à la descente de lit pour qu'il nous ouvre son bureau.
Et s'il veut pas, chef?
Et bein on le refroidit et tu nous ouvre les portes avec Titine, Jeff.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Ven 13 Avr - 13:36

- Il fera pas le malin s'il nous voie! Si on passe tous ses gardes il aura pas de raison de pas nous ouvrir, mais bon dans tous les cas, il aura pas le choix!

*Pose sa main sur l'épaule de Crow*

- On te suit!
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Ven 13 Avr - 15:41

Le trio s'avança donc dans les pièces de l'étage jusqu'à arriver devant une double porte où quatre gardes stationnaient. Quatre gardes qui ouvrirent le feu immédiatement. Crow fit un roulé-boulé pour éviter les tirs et, en se retrouvant accroupi, tua un garde. Jeff fut, lui, touché au côté par une balle mais il resta debout. Quand à Druzila, elle attaqua les trois autres avec les deux extrémités de sa chaîne, les blessant tous plus ou moins sérieusement. En arrivant au niveau de la porte, elle et Crow les achevèrent puis Jeff utilisa sa tronçonneuse pour ouvrir ce qui s'avéra être le logement de l'ambassadeur et de sa famille. L'homme était debout dans le hall, en robe de chambre de velours par dessus son pyjama et chaussons aux pieds. Il était seul.
Qué mé vaut cetté visité noctourne?
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Lun 16 Avr - 12:09

*Déplie sa chaîne et la lance en direction de l'homme*

- Viens par là sale chien!
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Lun 16 Avr - 14:09

Druzila lança sa chaîne de façon à mettre l'ambassadeur à terre, et cela réussit même au delà de ses espérances: la chaîne s'enroula autour du cou de l'homme l'étranglant quelque peu et il tomba assez durement au sol, perdant un de ses chaussons. Crow se mit à son niveau pour bien se faire comprendre, le pistolet sur la tempe de l'ambassadeur toussant.
Ecoutes-moi bien, face de cactus, une des sociétés de ton île de merde m'a causé un très grand tort. Et ça c'est pas prêt d'être oublié. Alors pour l'heure, tu vas me donner toutes les infos que tu possèdes sur tes 'compadres' de cette saloperie d'industrie. Et tu comprends bien que nous ne sommes pas là pour plaisanter le moins du monde. Relèves-toi et guides-nous à ces documents. Immédiatement!
D'a...(tousse)d'accord, senor.(tousse)Yé vais(tousse)le faire. Mais(tousse) épargnez les(tousse)miens, por(tousse)favor.
On verra ça.
L'ambassadeur se releva, l'air humilié. Le trio traversa donc toute la longueur du couloir et l'ambassadeur ouvrit une autre double porte. Une fois passé le bureau de la secrétaire, ils furent dans celui du diplomate qui alluma son ordinateur et afficha un dossier. Dehors, on pouvait maintenant entendre des bruits d'armes lourdes. Nul doute que les troupes des feds étaient arrivées au combat.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Lun 16 Avr - 21:23

*Ramène la chaîne accompagné d'un rire sournois légèrement étouffé et place sa main ferme sur la nuque de l'ambassadeur*

- Hmmm mhmmm mmmm! Surtout, je te conseil de rien oublier... Et après, on va faire une petite sortie tous ensemble. Et si t'es bien sage, on te laissera peut être en vie. Mais tu vas nous faire sortir d'ici après.

*Tourne son regard vers Crow*

- On prend ce qu'on à a prendre et on l'embarque.

*Relâche l'ambassadeur et murmure à l'oreille de Crow*

- Je propose de s'en servir comme ticket de sortie et de le tuer en partant.
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Mar 17 Avr - 4:08

Je propose d'organiser ma 'mort' maintenant, pendant que nous ne sommes que tous les deux. Quand à l'ambassadeur c'est TON prisonnier, Druzila chef des Night Ravens.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Mar 17 Avr - 14:23

*Tremblote légèrement*

- Bordel Crow, rien que de te l'entendre dire j'en ai la nausée... Si j'étais une faiblarde je serais en train de chialer tu sais... Bon, on a pas trop le temps de réfléchir alors dis moi comment on s'organise ?
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Mar 17 Avr - 18:30

Il y eut comme un phare éclairant soudainement la pièce.
Couchez-vous!
Lança Crow en se plaquant au sol tout en entraînant Druzila dans son mouvement. Il y eut un bruit de rafale de mitrailleuse et des éclats de verre et de bois traversèrent la pièce.
Je crois que c'est le moment rêvé, petite soeur, les fumigènes...Occupes toi du dossier et tue l'ambassadeur maintenant. Nul ne doit pouvoir te contredire lorsque tu annonceras au clan que j'ai succombé aux tirs d'un gyroptère de l'armée.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Mar 17 Avr - 19:52

*Lance les fumigènes et pose sa main sur la joue de Crow*

- Je te fais confiance pour prendre contact avec moi et me tenir au courant. Arrange toi pour faire sauter l'endroit si tu peux, au moins pas de corps à retrouver. Je te promet de te faire honneur en prenant la suite! Et une dernière chose, quand t'auras enlevé ton dispositif, surtout garde le bien, je suis sur que ça ira très bien au Pharaon...

*Lui fait un clein d'oeil et se jette prendre tous les dossiers importants ainsi que l'ambassadeur par le col*

- Viens par là toi tu vas me suivre!

*Plaque sa lame sur la colonne vertébrale de l'ambassadeur*
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Mar 17 Avr - 22:35

Caracs: (9+huit)%2=8 +dés:6+3= total:17.
Joli score de réussite.

Druzila se précipita sur l'ordinateur que l'ambassadeur était en train d'essayer d'effacer. Manipulant un programme, elle réussit à tout sauvegarder et à tout récupérer sur une disquette. Puis, chopant l'ambassadeur, elle le tira hors de la pièce malgré ses geignements comme quoi il était blessé. Et ça c'était vrai; du sang coulait de sa jambe gauche. Druzila commença par croiser Jeff, étendu au sol. Pour lui, il n'y avait plus rien à faire: déjà blessé tout à l'heure, il s'était pris quelques munitions du gyroptère dans le coffre. Son torse n'était plus qu'une plaie béante.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Mer 18 Avr - 10:04

*Pousse l'ambassadeur violemment*

- Arrête de geindre pauvre fiotte et avance! Si tu crois que tu vas me faire de la peine avec ton égratignure! Allez bouges ton cul!

*S'arrête momentanément et plie les genoux en posant sa main sur le front de Jeff*

- Tu auras bien combattue mon frère, tu partiras dignement...

*Reprend sa route en dévalisant les escaliers avec son otage en criant à chaque étage*

- Allez va plus vite putain! NIGHT RAVENS!!! REPLIS!! ON SE REGROUPE!!
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Mer 18 Avr - 11:37

Habitués à obéir aux ordres, les Ravens refluèrent vers leurs véhicules. Certains étaient blessés, d'autres semblaient manquants à l'appel. Au niveau du sol, Druzila retrouva entre autres Krom; le gaillard surplombait le cadavre du colosse mexicain tout en fumant un cigarillo. Par contre il semblait touché au bras gauche qui pendait mollement le long de son corps. Mais, comme les autres, il repartait vers les camions comme si de rien n'était.
Il n'y eut qu'un homme, l'un des autres lieutenants, pour s'étonner de l'absence de Crow. Il ne dit rien mais son regard était éloquent de questionnements.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Druzila Mer 18 Avr - 16:11

*Suit les autres dehors et se met à regarder autour d'elle comme si le temps avait ralentit.*

Tant de blessés et combien de morts ? Tout ça pour récupérer ce tas de merde... Comment la suite va se passer ? Est ce que je serai à la hauteur ? Comment les autres vont réagir après tous ça ? On s'est lancé dans une guerre mais quel en sera le prix ?

*Remarque le regard interrogatif du lieutenant et se met à hocher la tête de droite à gauche*

- ON RENTRE! Et toi, tu vas venir avec nous, j'en ai pas encore finis avec toi!

*Rentre dans le véhicule avec l'ambassadeur*
Druzila
Druzila

Messages : 556
Date d'inscription : 15/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par MJ-Athan'Shetek Jeu 19 Avr - 20:27

Le convoi du gang repartit comme il était venu: à toute vitesse et en franchissant les brèches qu'il avait crée. Si les forces militaires tentèrent de le poursuivre, cela ne dura pas et les Ravens se retrouvèrent vite à l'abri.
Les gangers blessés furent conduits à l'infirmerie et les lieutenants se réunirent dans la salle du conseil. Druzila se retrouvait face à ses pairs, à devoir expliquer que maintenant c'était elle le chef du gang.
MJ-Athan'Shetek
MJ-Athan'Shetek

Messages : 2271
Date d'inscription : 09/11/2016
Age : 52
Localisation : Dans l'Empire des 10 000 galaxies

Revenir en haut Aller en bas

Vendetta sur Mexica. Empty Re: Vendetta sur Mexica.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum