Capitaine Philip Herberd
Page 1 sur 1
Capitaine Philip Herberd
Nom : capitaine Philip Herberd
Sexe : masculin
Taille : 1,82 M
Poids : 78 kg
Niveau : 4
pt de compétence en réserve : 1 pt
Caractéristiques
Adresse : 5+3=8 (4 pts)
Vigueur : 5+3=8 (4 pts)
Ingéniosité : 5+2=7 (2 pts)
NyuGee : 1 (2 pts)
Personnalisation
Talent(s)
Talent 1: Commandement empathique; sait trouver les mots justes pour donner des ordres sans brusquer ses subordonnés. (1 pt)
Talent 2: Maîtrise des pistolets; ajoute 1 au potentiel de combat et transforme les 1 aux dés en 6. (2 pts)
Talent 3: Expert des pistolets; transforme les 1 aux dés en 6 et les 2 en 5. (3 pts)
Talent 4: Sixième sens (Nyugee passive): ressent un frisson à l'approche d'un danger. (4 pts)
Défaut(s)
Défaut 1: Têtu: quand il a une position, il est très difficile de l'en faire changer. (-1 pt)
Défaut 2: fumeur. (-2 pts)
Matériel : Uniforme d'officier des Freeland Soldiers complet, montre multifonctions, pistolet-arbalète+6 carreaux, nécessaire de tabac à rouler, quelques tenues civiles, EMP-TSF, carte de crédit.
Background: Le peu que l'on sait de lui est qu'il a toujours été animé par une profonde volonté de paix et de justice. Si les avancées des armées de la Citadelle Rouge l'ont obligé à mettre cette première vertu entre parenthèses, la deuxième n'a pas été longue à le pousser à s'engager dans les rangs des Freelands Soldiers où ses capacités de meneur d'hommes et son adresse au tir l'ont rapidement fait monter en grade.
Description Physique: Les cheveux et les moustaches d'un blond-roux soulignent les traits d'un visage d'homme de la campagne, tranchés sans être secs. Dans le début de la trentaine, c'est un bel homme à la poignée de main énergique.
Description Psychologique: D'une nature franche et bon-vivant, il déteste l'Armée Pourpre pour le rôle qu'elle l'oblige à assumer. Mais il sait qu'il faut des personnes compétentes pour mener efficacement une guerre (surtout si elle s'annonce longue) et tient à ce que ses hommes soient aptes à survivre dans le feu des combats. Et cela passe par l'exemple. Depuis peu, il se sent une affinité avec certaines choses étranges et lorsque son dos est parcouru d'un incompréhensible frisson, il sait que des ennuis ne sont pas loin.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum