Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les débuts du tatoué

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les débuts du tatoué Empty Les débuts du tatoué

Message par Droog Dim 2 Sep - 19:38

Le tatoué marchait depuis quelques jours le long de cette route, il n'y avait rien, que le bush à perte de vue et l'horizon comme seul espoir. Sa gourde était bientôt vide et il n'avait pas mangé depuis longtemps, juste mâchonné quelques plantes, la vie devenait très dur. Quand soudain il vit une sorte de petit oiseau blanc, comme un colibris en un tout petit peu plus gros. L'animal se mit à virevolter autour de sa tête et entraina son regard vers le lointain, et curieusement ceci lui fit remarquer une curieuse scène.


Tout au fond, presque perdu dans les brumes de l'horizon il y avait une sorte de cabane, petite maisonnette perdue au milieu de nul part, un miracle cet oiseau !

Restait à savoir s'il lui serai bon d'aller voir …



Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les débuts du tatoué Empty Re: Les débuts du tatoué

Message par Asterios Dim 9 Sep - 15:32

Le Tatoué marqua une pause, pour réfléchir. Son instinct (et surtout son estomac) le poussait à foncer vers cette cabane, mais les quelques mauvaises expériences qu'il avait vécues dans ce monde lui rappelèrent que prudence est mère de sûreté. "D'un autre côté, se dit-il, si je trouve pas à bouffer rapidement, je vais pas tenir. Tant pis, je prends le risque."
En essayant de se déplacer le plus discrètement possible et son pistolet déchargé à la main, Le Tatoué se dirigea vers la cabane. Arrivé non loin, il se cacha pour l'étudier un moment, compter les entrées, les sorties, essayer d'entendre des sons ou d’apercevoir quelque chose venant de la cabane.
Asterios
Asterios

Messages : 87
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 23
Localisation : Le monde sous-terrain

Revenir en haut Aller en bas

Les débuts du tatoué Empty Re: Les débuts du tatoué

Message par Droog Lun 10 Sep - 20:22

Le tatoué s'était avancé en toute discrétion, il n'avait pas été repéré ou alors celles et ceux qui l'aurait fait n'en aurait pas donné l'air. Une fois arrivé à quelques mètres du bâtiment, il pu voir une porte, une fenêtre principale et une petite lucarne de l'autre côté. derrière il y avait une sorte d'enclos avec un âne dedans, ainsi que quelques poules qui allaient et venaient au hasard de leur picorement.

Sur un rockin chair n vieil homme jouait de la guitare dans un style blues en sirotant un alcool fort. Concentré sur son air du delta il ne semblait pas faire attention au nouvel arrivant. d'ailleurs il ne devait pas l'avoir vu puisqu'il semblait aveugle.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les débuts du tatoué Empty Re: Les débuts du tatoué

Message par Asterios Lun 10 Sep - 23:23

Le tatoué, toujours sur ses gardes, s'approcha à pas feutré de la porte. Le vioque avait beau avoir l'air aveugle et jouer d'la gratte, il n'en pouvait pas moins être agressif, ou avoir des potes planqués un peu plus loin. Arrivé auprès de la porte, il frappe 2 coups, avant de dire d'une voix forte et se voulant charismatique : "Si vous m'entendez, ouvrez! Je ne vous veux aucun mal, j'ai juste la fonce dalle et j'suis prêt à échanger n'importe quoi contre un peu de bouffe!"
Puis, par mesure de sûreté, il se colla dos au mur à côté de la porte, au cas où une arme l'attendrait au tournant.
Asterios
Asterios

Messages : 87
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 23
Localisation : Le monde sous-terrain

Revenir en haut Aller en bas

Les débuts du tatoué Empty Re: Les débuts du tatoué

Message par Droog Mar 11 Sep - 0:12

La guitare stoppa et sans se lever, le type s'arrêta de chanter et répondit d'une voix grave :

-Entre, si tu as faim il y a un peu à manger, j'ai des œufs, tu aimes les œufs ?

Puis sans attendre de réponse l'homme se servit un verre d'alcool et reprit sa mélopée. Après quelques accords il enchaina :

-Alors, comment tu t'appels toi ? Tu cherches quoi au juste ?

Il n'y avait ni inquiétude, ni méchanceté ni sarcasme dans la voix tu type, il en ressortait comme une sagesse qui appelait au calme et à la communication, le tatoué serait il bien tombé ?

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les débuts du tatoué Empty Re: Les débuts du tatoué

Message par Asterios Mar 11 Sep - 20:12

Le tatoué, un peu rassuré par les paroles du vieil homme, répondit d'une voix plus calme :

- J'ai pas d'nom... ou du moins, j'm'en souvient pas. Pour toi, ce sera "Le Tatoué" ou "Stalker", comme tu préfères. Dans l'immédiat, je cherche à bouffer. Je t'en dirais peut-être plus le bide plein. Ah, et j'préfère te prévenir, j'ai un flingue et il est chargé. J'ai cru comprendre que t'étais aveugle, alors je te le dis tout de suite, je l'aurais tout le temps dans la main, prêt à te buter à la moindre entourloupe. C'est assez clair?

Sans attendre la réponse, il entra dans la pièce en tenant son arme par le canon, prêt à asséner un coup de crosse au moindre agresseur
Asterios
Asterios

Messages : 87
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 23
Localisation : Le monde sous-terrain

Revenir en haut Aller en bas

Les débuts du tatoué Empty Re: Les débuts du tatoué

Message par Droog Mer 12 Sep - 19:47

En entrant le tatoué vit que l'homme n'avait pas bougé, il continuait de jouer de la guitare avec un blues à vous déchirer l'âme. Sur la table il y avait du pain et des œufs, l'aveugle dit sans arrêter de jouer :

-Tiens, mange le pain et fait toi les œufs, j'en ai trop !

Puis en riant un peu il ajouta :

-En dessert je t'offre un verre de mon alcool maison ! attention ça rend aveugle …

Puis il arrêta de jouer et conclu :

-Et si tu veux bien dis moi ce que tu cherches, je m'ennui à mourir ici, un peu de nouvelles de l'extérieur me ferai du bien, tu vois ?

La cabane était sale, avec le strict minimum pour survivre. Mais il n'y avait pas d'arme apparente ni rien de foncièrement dangereux.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les débuts du tatoué Empty Re: Les débuts du tatoué

Message par Asterios Mer 12 Sep - 22:21

Légèrement rassuré, le Tatoué mangea du pain et se fit des oeufs. Une fois rassasié, il remercia le vieil homme, puis lui montra le tatouage sur son avant-bras.
- Je cherche à savoir d'ou il provient. J'ai totalement perdu la mémoire, je ne sais pas qui je suis ou qui j'étais avant il y a environs 3 jours. Mais, va savoir pourquoi, j'ai le sentiment que ce truc est lié à mon passé, d'une manière ou d'une autre. C'est ce que je recherche, mais pour l'instant je n'ai aucune piste... je nage dans le flou, si tu veut.
Il but une petite gorgée de vin, puis ajouta :
- Et toi? Comment tu t'es retrouvé ici?
Asterios
Asterios

Messages : 87
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 23
Localisation : Le monde sous-terrain

Revenir en haut Aller en bas

Les débuts du tatoué Empty Re: Les débuts du tatoué

Message par Droog Jeu 13 Sep - 20:42

L'homme reprit un verre et expliqua :

-D'après moi, ton tatouage là, c'est un code de gladiateur, ça m'étonnerait pas que tu ais été un combattant de l'arène. Après, pourquoi on t'a viré et jeter dans le désert ! va savoir, qui sait, peut-être as tu tué un protégé de riche ? Ou as tu vu un truc trop compromettant dans le grand trafic de l'arène ? ou as tu couché avec la fille du directeur !


Il se mit à rire, puis reprit :


-moi j'ai été un snipper en mon temps, mais pour avoir voulu déserté les kakis on m'a crevé les yeux, forcément pour un snipper c'est embêtant. Du coup je me suis mis à la guitare !

Il reprit son instrument et enchaina sur un autre blues déchirant.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les débuts du tatoué Empty Re: Les débuts du tatoué

Message par Asterios Jeu 13 Sep - 22:04

Très intéressé par les dires du vieil homme, Le Tatoué reprit :
- Des gladiateurs tu dis? C'est peut-être une piste! Où se trouvent ces arènes? Je pourrais peut-être commencer par là.
Asterios
Asterios

Messages : 87
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 23
Localisation : Le monde sous-terrain

Revenir en haut Aller en bas

Les débuts du tatoué Empty Re: Les débuts du tatoué

Message par Droog Dim 16 Sep - 21:04

L'homme paru surpris de l'ignorance de son interlocuteur :

-Hey mec, l'arène c'est à Rima ! Tu connais pas ça, et ben t'as vraiment du perdre la mémoire !

Si tu veux t'y rendre c'est toujours tout droit, tiens d'ailleurs je peux même t'accompagner, ça fait un baille que je n'y suis pas allé, ça me sortira un peu et puis toi je t'aime bien.


Il fini sa bouteille et alla en chercher une autre, même sans la vue il arrivait sans soucis à trouver sa boisson. Il ajouta alors :


-par contre l'arène c'est dangereux hein ! On peut devenir très riche et très célèbre, mais on peut aussi devenir très mort hein ? Bon ben on part quand tu veux.

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les débuts du tatoué Empty Re: Les débuts du tatoué

Message par Asterios Dim 16 Sep - 23:12

- Ouais... Donc on va à Rima, pas DANS l'arène... pas question que je tente de me battre avec un flingue vide et un couteau à beurre! Et puis j'ai jamais dit qu'on se battrait, on viens juste glaner des informations... on est pas forcément obligés d'en venir aux mains.
Le Tatoué rangea rapidement ses quelques affaires, pris quelques provisions pour la route, et dit au vieux de le suivre afin qu'ils commencent ensemble leur voyage.
Asterios
Asterios

Messages : 87
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 23
Localisation : Le monde sous-terrain

Revenir en haut Aller en bas

Les débuts du tatoué Empty Re: Les débuts du tatoué

Message par Droog Mer 19 Sep - 13:45

Nos deux aventuriers partirent donc en direction de Rima, la "capitale" de la région. Ou disons plutôt le plus gros amas d'être humain dans le secteur. L'homme se présenta sous le nom de "Koby", et était d'une charmante compagnie. Son handicap ne semblait pas le gêner plus que ça, il se dirigeait avec aisance et ne semblait jamais chercher son chemin. Il avait prit juste un sac avec trois litres d'alcool et sa guitare, une sorte d'illuminé non ?

La première heure fût assez calme, et "Koby" semblait se repérer dans ce bush où pourtant tout se ressemblait. Tout allait pour le mieux quand soudain un bruit de moteur se fit entendre, au loin arrivait une sorte de pick-up trainant un nuage de poussière. Koby paru un brin peiné et déclara :


-Arf, des patrouilleurs, ils vont nous racketter … S'il y a des choses auxquels tu tiens tu ferais mieux de les enterrer de suite, on les récupèrera ensuite.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les débuts du tatoué Empty Re: Les débuts du tatoué

Message par Asterios Mer 19 Sep - 20:30

Suivant les conseils de son nouvel ami, le Tatoué dissimula sous la terre son flingue, qui, bien que vide, pouvait avoir de la valeur ou juste être un moyen de pressions supplémentaire. Après quoi, il revint aux côtés du vieil homme.
Asterios
Asterios

Messages : 87
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 23
Localisation : Le monde sous-terrain

Revenir en haut Aller en bas

Les débuts du tatoué Empty Re: Les débuts du tatoué

Message par Droog Mer 19 Sep - 23:10

Tandis que le tatoué enterrait son revolver, Koby fit de même avec sa guitare et son sac, ne gardant qu'une bouteille à disposition. Bien qu'il se dépêchasse (ça se dit ?) il restait plutôt dans la maitrise, sans panique. Puis il fit une centaine de mètres vers le véhicule qui continuait sa progression.

Une fois arrêté, chacun pu voir le pick-up avec à l'arrière une sorte de grosse mitrailleuse derrière laquelle une fille au look bien destroy fumait en regardant les deux piétons d'un air mauvais.

Dans la cabine il y avait un chauffeur, genre gros nounours barbu, et un petit roquet qui sortit du véhicule en claquant la portière :


-Hey, salut les mecs, on s'promène ?

Il s'approchait en dégainant un gros calibre dont il faisait rouler le barillet machinalement. Puis il enchaina :

-Allez, on vide ses popoches, et on donne le tout à tonton gribou, c'est le prix à payer pour entrer sur mon territoire !

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les débuts du tatoué Empty Re: Les débuts du tatoué

Message par Asterios Ven 21 Sep - 20:25

Le Tatoué, un demi-sourire aux lèvres, tendit à l'homme de vieux écrous rouillés, des boulons, une boite de conserve vide (TOUT SE RÉCUPÈRE!) et son vieux couteau à beurre.
- Vous aurez assez de ferraille avec tout ça? J'en ai plein d'autres, si vous voulez, et j'dois même avoir un ou deux morceaux de clous. Ou, peut-être une vis vous ferait plaisir?
Asterios
Asterios

Messages : 87
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 23
Localisation : Le monde sous-terrain

Revenir en haut Aller en bas

Les débuts du tatoué Empty Re: Les débuts du tatoué

Message par Droog Ven 21 Sep - 21:25

Le nabot regarda avec mépris le tas de ferraille que lui montrait le tatoué, puis d'un air hautain lui dit :

-Tu te crois malin sale connard, je vais t'en foutre moi de la ferraille, et plein la gueule

Et sans crier gare il sorti une lame d'on ne sait où et tenta de taillader le pauvre tatoué qui pourtant n'avait rien demandé. Son ironie avait due "simplement" mal passée.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les débuts du tatoué Empty Re: Les débuts du tatoué

Message par Asterios Ven 28 Sep - 21:39

D'un bond, le tatoué tente d'éviter la lame.
- Ok Ok, dit-il, je voulais juste détendre l'atmosphère... prenez ce que vous voulez, j'en n'ai plus grand-chose à faire.
Asterios
Asterios

Messages : 87
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 23
Localisation : Le monde sous-terrain

Revenir en haut Aller en bas

Les débuts du tatoué Empty Re: Les débuts du tatoué

Message par Droog Dim 30 Sep - 11:40

Le nabot chef de gang cracha au sol et paru for déçu du butin, il s'énerva un peu pour la forme mais nos aventuriers comprirent qu'ils n'allaient pas être embêtés plus que ça. Une fois nos bandits de grand chemin modernes parties, chacun put déterrer ses affaires et reprendre la route.

Après une bonne journée de marche, les portes de Rima furent en vue. des lumières éparent éclairaient le bidon-ville. L'entrée était elle gardée par une demi douzaine d'homme. Tout paraissait tranquille et calme. Le guitariste demanda au tatoué :


-Tu veux entrer par la porte ou autrement ?


Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les débuts du tatoué Empty Re: Les débuts du tatoué

Message par Asterios Dim 30 Sep - 18:42

-Tout dépend, répondit le Tatoué en examinant la scène. On risque quoi en entrant par la porte? Puis, sans attendre la réponse, il porta son regard sur les six hommes devant la porte.
-Z'ont quand même pas l'air supra-commode les gaillards là-bas, j'me trompe? Si y'a une autre entrée, j'suis absolument pas contre, ça vaudra mieux que d'se faire trouer le bide en ayant fait à peine 3 pas.
Asterios
Asterios

Messages : 87
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 23
Localisation : Le monde sous-terrain

Revenir en haut Aller en bas

Les débuts du tatoué Empty Re: Les débuts du tatoué

Message par Droog Lun 1 Oct - 20:01

L'homme aveugle expliqua :

-Ben déjà ils vont te piquer ton arme, même pas chargée, tu risque aussi avec ton tatouage de te faire repérer, et là ce sera direct retour à la case "esclave de l'arène".

Pour passer incognito, il y a la mer, mais faut bien nager ou la clôture d'enceinte, y a des passeurs à certains endroits mais c'est cher, ou alors tu tentes le coup au hasard …


Dur dur d'être un héros en deux-mille-deux-cent-vingt deux !!

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les débuts du tatoué Empty Re: Les débuts du tatoué

Message par Asterios Lun 1 Oct - 20:54

Le tatoué prit un instant pour réfléchir : - J'ai pas tellement envie de me coltiner la flotte... D'un autre côté on n'a pas un rond... On va attendre la nuit, et essayer de trouver une autre entrée plus accessible et si possible pas ou peu gardée. Dans l'obscurité, ça devrait le faire pour passer inaperçu.
Et en attendant la tombée de la nuit, il tenta de dénicher parmi les décombres environnantes de quoi se restaurer, afin de taper au minimum dans les provisions.
Asterios
Asterios

Messages : 87
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 23
Localisation : Le monde sous-terrain

Revenir en haut Aller en bas

Les débuts du tatoué Empty Re: Les débuts du tatoué

Message par Droog Mer 3 Oct - 22:17

Après quelques recherches, le tatoué tomba sur une sorte de terrier de lapin, il ne pu hélas attraper quoi que ce soit, l'animal étant bien plus agile que lui. Bref, il allait falloir taper ses réserve, en 2222 même les animaux tentent de survivre !


Puis arriva la nuit, et là un phénomène curieux attira l'attention du tatoué. En effet, on pouvait voir derrière la palissade qui encerclait la ville de grandes flammes et des colonne sde fumées conséquentes. On entendait aussi pas mal de coups de feu et des cris en tous sens, à croire qu'il y avait une révolution !


D'un coté ça paraissait pratique, les entrées ne seraient plus vraiment gardée, mais d'un autre était-ce vraiment le moment d'aller prendre une balle perdue pour libérer une ville qui n'était pas la sienne ?

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les débuts du tatoué Empty Re: Les débuts du tatoué

Message par Asterios Mar 9 Oct - 21:04

Le tatoué avouait son hésitation... Après tout, il n'était ni un héros ni un leader! Tout ce qu'il savait faire, c'était survivre, se cacher et faire ses lacets! à quoi bon aller risquer sa vie pour une suite de chiffres? Il en était arrivé à ces conclusions, lorsqu'il regarda de nouveau son bras... Il réalisa que depuis le début de son errance, il n'avait jamais été aussi proche d'un indice concernant son putain de passé... Il alla trouver le vieux, et lui dit : T'es pas obligé d'venir avec moi, l'ancien. T'es vieux et fatigué, t'auras du mal à suivre dans tout ce bordel... j'voudrais pas que tu crèves pour moi, merci bien.
Asterios
Asterios

Messages : 87
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 23
Localisation : Le monde sous-terrain

Revenir en haut Aller en bas

Les débuts du tatoué Empty Re: Les débuts du tatoué

Message par Droog Mer 10 Oct - 20:41

L'homme sourit et posa une main amicale sur le tatoué :

-Tu sais je sais me défendre ! Et j'ai pas mal de connaissances ici, même si elles ne sont pas toutes recommandables. Par contre me faut un petit coup de pouce pour entrer, tu peux m'aider ?


Il s'approcha et murmura :

-Une fois dans ce bidonville emmène moi au SalOon, c'est le grand bar centrale, une fois là bas, je pourrai t'aider de façon …

Il chercha le mot :

-efficace ...
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les débuts du tatoué Empty Re: Les débuts du tatoué

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum