Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Doux rêve <terminé>

2 participants

Aller en bas

Doux rêve <terminé> Empty Doux rêve <terminé>

Message par MJ_Mystique Dim 23 Sep - 21:56

Léonie se sentait légère et elle avait conscience qu'elle n'était pas vraiment éveillée. Elle se trouvait dans ce même espace vide et étrange dans lequel elle s'était trouvée le jour de sa première rencontre avec la femme étrange qui l'habite.

Elle entendit son rire, qu'elle connaissait si bien, éclater tout autour d'elle. Soudain, une épaisse brume noirâtre apparut en face d'elle, brume dans laquelle elle vit la silhouette de son double cachée. Comme à son habitude, elle s'adressa à la jeune lionne avec sa voix morbide et froide.


- HAHAHAHaha! Vraiment ? HAHAHAHA! Se faire avoir aussi bêtement s'en est presque.... ADMIRABLE !


Dernière édition par MJ_Mystique le Dim 14 Oct - 2:02, édité 1 fois
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Doux rêve <terminé> Empty Re: Doux rêve <terminé>

Message par Leonie Dim 23 Sep - 22:09

-Pffff, ta gueule et aide nous dont à sortir de là !

Léonie n'avait sûrement pas conscience d'où elle était d'un point de vue onirique, tout comme elle ignorait totalement ce qui se passait d'un point de vue pratique. mais ce qui était sûr, c'est que sa colère était encore latente. Et forcément elle la dirigeait vers cette curieuse interlocutrice, dusse-t-elle être son double maléfique, après tout, pourquoi ne pourrait on pas être en colère contre son double maléfique ?


-Si t'es si maligne, vas-y, sort nous de là, et qui sait, peut-être ferons nous de grandes choses ensembles ?

Elle ne savait pas trop ce qu'elle disait, mais elle faisait comme si !


Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Doux rêve <terminé> Empty Re: Doux rêve <terminé>

Message par MJ_Mystique Dim 23 Sep - 22:28

- OOOOoooohhhhh...

D'un seul coup, la silhouette sortit à vive allure et Léonie pouvait sentir la main gelée de son interlocutrice tenir fermement sa nuque. La "Lionne Noire" se trouvait derrière elle et se mit à lui parler doucement au niveau de son oreille tout en l'empêchant de bouger.

- Alors... petite coquine... Si je comprends bien, tu veux me laisser m'occuper... de tous ? Tu veux que je prenne la relève ? Même si ça inclut quelques morts ? Hmmm.... ? Dit oui dit oui dit oui dit oui dit oui...

Sans avoir besoin de la voir, la lionne pouvait deviner l'excitation que pouvait ressentir cette femme avide de sang.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Doux rêve <terminé> Empty Re: Doux rêve <terminé>

Message par Leonie Dim 23 Sep - 22:37

-Non pas tout, on partage ! Tu gères ta partie et moi la mienne, moins il y aura de morts mieux ce sera, compris ?

Elle tentait de garder de l'assurance :

-Et dit toi bien que là tu fais ta maligne, mais c'est moi qui décide de quand je me met dans la merde et donc quand tu peux apparaître, alors ramène la pas trop sinon tu va finir au placard, je suis prête à me faire bonne sœur pour ça !


Léonie ne savait plus du tout où elle en était, mais elle y allait à l'instinct, comme une vraie lionne quoi.

Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Doux rêve <terminé> Empty Re: Doux rêve <terminé>

Message par MJ_Mystique Dim 23 Sep - 23:06

A sa dernière phrase, Léonie sentit sa tête partir en arrière du fait de son double qui la tira brutalement par les cheveux et la voix de sa double devint beaucoup plus sévère.

- Tu n'impressionnes personne ICI! Tu peux peut être tenir tête aux faiblards qui t'entourent mais certainement pas à moi! Tu peux décider de te "mettre dans la merde", mais c'est moi qui décide si je t'en sors ou non! Et une dernière chose au cas ou tu en doutes, tu dois savoir que si tu meurs, je ne mourrai pas avec toi car je suis éternelle!

Elle relâcha violemment la jeune lionne et poursuivit

- Si tu veux qu'on... "partage"... alors tu devras faire quelque chose pour moi.

Léonie pouvait voir un large sourire sadique se dessiner sur son visage cadavérique.


La capitaine Milena doit mourir aujourd'hui! Et de tes propres mains!
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Doux rêve <terminé> Empty Re: Doux rêve <terminé>

Message par Leonie Dim 23 Sep - 23:20

La salope, elle savait y faire ! Léonie se demanda tout de même si son double bluffait ou pas ? Bluffait elle plus qu'elle même ? Quel côté en savait plus que l'autre ? Et si cette lionne noire n'en savait pas plus que Léonie et nageait dans le même brouillard …

Bon, tuer Miléna pourquoi pas, mais bon, ça n'allait pas l'aider à intégrer les LILA, que non !

Il fallait jouer serrer, et on en était pas à un mensonge près, qui eut cru que félin mentirait tant ! Et puis dans les termes du contrat il n'était pas préciser que Léonie pourrait demander de l'aide à Mark. Ainsi a lionne, la blanche, répondit :


-ok, je tue Miléna aujourd'hui, mais tu dois m'aider à sortir de ce trou à rat.



Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Doux rêve <terminé> Empty Re: Doux rêve <terminé>

Message par MJ_Mystique Lun 24 Sep - 23:52

- On va bien s'amuser toutes les deux... hm hmh hm hmhm hm...

Sur ces paroles, la double noire tendit ses deux mains et d'un grand sourire, elle ajouta

- Scellons donc le pacte... donnes moi tes mains!
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Doux rêve <terminé> Empty Re: Doux rêve <terminé>

Message par Leonie Mer 26 Sep - 23:17

Léonie se doutait qu'elle se fourrait dans un partie de poker à haut risque, mais elle n'avait plus envie de parler. De plus sa sourde colère aimait ce sentiment de défi et ce franchissement de fil rouge, elle était comme ça Léonie. A se demander si ce sombre double n'était pas alimentée par cette colère ! mais il n'était pas l'heure de jouer au psychothérapeute. Ainsi la belle lionne tendit ses mains à sa jumelle maléfique, mi angoissée, mi ravie de cette étrange situation.

Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Doux rêve <terminé> Empty Re: Doux rêve <terminé>

Message par MJ_Mystique Ven 28 Sep - 22:10

Léonie sentit ses mains brûler violemment tout en entendant les rires déformés et assourdissants de sa double maléfique. Une vive douleur l'envahit comme si tout son être brûlait de l'intérieur d'une intensité qu'elle ne pouvait imaginer possible. Une lueur aveuglante la força à fermer les yeux alors que tous se mélangeaient dans sa tête, les rires, la douleur, la vue qui la quittait, puis d'un seul coup, plus rien... Elle n'entendait ni ne voyait rien, juste une noirceur profonde tout autour d'elle, ainsi qu'un sentiment extrêmement étrange. A peine avait elle le temps de se poser des questions, que ses yeux se rouvrirent subitement!

Elle se voyait suspendue et balancée légèrement d'un côté puis de l'autre. Ses yeux regardaient d'eux-même dans tous les sens, elle se sentait totalement spectatrice de son propre corps comme si quelqu'un d'autre la contrôlait. Elle pouvait voir qu'un soldat la portait dans un couloir très sombre et au moment d'être posée, elle vit ses mains accrocher la gorge du soldat qui, sous la force de la pression exercée sur son cou, ne pu pousser aucun cri et suffoqua pendant de longues secondes. Léonie pouvait remarquer que sa double prenait un plaisir malsain à ne pas assassiner sa victime trop vite alors qu'elle le pourrait, mais elle souhaitait faire "durer le plaisir". Une fois son plaisir assouvit, elle laissa le corps du soldat sans vie se reposer sur le sien sans faire de bruit.  

Le premier meurtre était commit et suite à cela, la jeune Lionne impuissante entendit une voix résonner comme un écho. Elle entendait sa propre voix qui était totalement naturelle contrairement à ce qu'elle connaissait de ses "rêves".


Hmmmmmmm... Que c'est bon de tuer de nouveau.... Allez, au suivant!
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Doux rêve <terminé> Empty Re: Doux rêve <terminé>

Message par Leonie Sam 29 Sep - 18:41

Léonie se "voyait" faire, et comprenait que son pacte allait l'entrainer dans un torrent d'ennuis et de violence gratuite. Mais après tout, n'était-ce pas son destin, avait elle fait le mauvais choix ? Elle commençait à s'en inquiéter. Elle se mit à parler à son double sans trop savoir si elle allait être écoutée :

-Bon, tu comptes en tuer combien comme ça ? Si on se fait prendre et que je me fait abattre tu sera bien avancée. Laisse moi faire de temps en temps et je te donnerai ton compte de victime, m'entends tu ?

La lionne espérait ainsi réduire le nombre de cadavres, mais était-ce possible ?
Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Doux rêve <terminé> Empty Re: Doux rêve <terminé>

Message par MJ_Mystique Sam 29 Sep - 21:33

Léonie pouvait sentir l'impatience inhabituelle de sa double dans le ton de sa voix

J'en tuerai autant que je le voudrais pauvre larve! Tu n'as pas été fichue d'être plus maligne que ton ennemi! JE te redonnerai le contrôle quand JE l'aurai décidé car je te rappel que TU me l'a laissé de ton plein gré! Alors fermes là et apprend pauvre sotte !

Une haute estime d'elle même ainsi qu'une (trop?) grande assurance que pouvait montrer la Léonie noire, de quoi faire rager la véritable Léonie. Sur ces mots, des pas se firent entendre un peu plus loin et ils étaient en train de s'approcher de la cellule dans laquelle elles se trouvaient. Sans attendre plus, Léonie entendit sa double gémir à haute voix en disant de plus en plus fort tout en tenant le cadavre de sa première victime contre elle :

- Non... arrêtez! S'il vous plait!

Visiblement, la comédie de la jeune lionne noire avait fonctionné, si bien qu'un garde arriva en toute hâte et s'approcha en disant d'une voix forte :

- Eh toi! Qu'est ce que tu fais!?

- Il... ne veut pas me lâcher!

Le deuxième garde s'approcha et tira le cadavre au sol, avant même de l'avoir réalisé, il était déjà trop tard pour lui. Avec une adresse et une agilité exemplaire, la double noire se jeta violemment sur le garde et frappa la tête de sa victime à répétition sur le sol. Le sang giclait sur ses mains et des rires étouffés se firent entendre de la bouche de Léonie, mais personne d'autre ne vint.

Hmmm hmmmm hmmmh hmm! Bien... Excellent... hmmmmm que c'est bon...

Après quelques secondes d'arrêt à contempler son "oeuvre" macabre, elle prit les cadavres et les plaça dans un coin après s'être vêtue de la tête aux pieds des vêtements de ses victimes. Les vêtements étaient un peu trop grand pour son corps svelte mais l'illusion devrait fonctionner auprès de la plupart des personnes du camp.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Doux rêve <terminé> Empty Re: Doux rêve <terminé>

Message par Leonie Mar 2 Oct - 23:02

Léonie était bien embarrassée, il n'était plus question de faire dans la demi-mesure. ce double était en train de prendre possession d'elle et la transformait en une lionne meurtrière, un scandale. D'un autre côté cela allait faire fermer leur clapet à pas mal de gens dans cette base, le tout restait d'en sortir vivante.

A la fois intriguée et apeurée, elle se lança avec son nouveau déguisement à l'assaut d'une éventuelle sortie.

Elle gérerait son "double" une fois dehors, espérant secrètement retrouver Mark, selon elle le seul qui allait pouvoir l'aider à se sortir du merdier dans lequel elle s'était fourrée.
Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Doux rêve <terminé> Empty Re: Doux rêve <terminé>

Message par MJ_Mystique Jeu 4 Oct - 19:05

Léonie reprit le dessus sur son corps, mais ce n'était pas comme les autres fois... Elle comprit que son pacte passé avait permit à sa "moitié" d'être très présente, comme si elle était épiée constamment.
Cependant elle avait obtenue ce qu'elle voulait, la liberté! Mais à quel prix ?

Le couloir des cellules était très simple, il n'y avait qu'une seule sortie. Au bout du couloir, un escalier et à son extrémité, plusieurs voix se faisaient entendre sans être alarmées de quoique ce soit. La jeune Lionne allait devoir agir d'elle-même cette fois-ci.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Doux rêve <terminé> Empty Re: Doux rêve <terminé>

Message par Leonie Dim 7 Oct - 16:13

Déguisée pour déguisée et forte de sa nouvelle alliée, elle décida de se la jouer "sûre d'elle". Elle monta d'un pas décidé les escaliers et allait direct vers la sortie la plus proche en saluant d'un air discret au cas où on l'interpellerait.

Et puis au pire ce serait le carnage … la pauvre lionne prendrait elle gout à celui du sang ?
Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Doux rêve <terminé> Empty Re: Doux rêve <terminé>

Message par MJ_Mystique Jeu 11 Oct - 20:42

Tentative de Léonie : 3 + 7 = 10 raté
Garde 1 : 6 + 7 = 13 Vue réussi
Garde 2 : 5 + 7 = 12 Vue réussi

La jeune lionne tenta de passer tout droit sans tourner la tête et sans s'arrêter. Cependant, les deux gardes s’arrêtèrent de parler en la voyant approcher et l'un d'eux trouva son allure relativement étrange.

- Eh toi! D'où tu sors ? Qu'est ce que tu fais là ?
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Doux rêve <terminé> Empty Re: Doux rêve <terminé>

Message par Leonie Ven 12 Oct - 11:09

Et merde … C'est la première chose que pensa la belle blonde. Fuir ? Cela risquait d'attirer encore plus de monde … Se mettre à discuter, pas sûr qu'elle tienne la marée, Léonie n'était pas une bonne menteuse … Laisser agir la jumelle maléfique ? Cela allait encore finir en bain de sang …

prise de panique elle se retourna vivement face contre les deux gardes et poussa un rugissement qui selon elle, allait les atterrer, lui laissant le temps de fuir.
Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Doux rêve <terminé> Empty Re: Doux rêve <terminé>

Message par MJ_Mystique Ven 12 Oct - 19:16


Cri de Léonie : 4 + 6 = 10 Réussi
Résistance soldat 1 :3 + 3 = 6 Raté
Résistance soldat 2 :3 + 3 = 6 Raté

Léonie puisa dans ses dernières réserves pour pousser un cri suffisamment puissant pour faire fuir les deux gardes dans la direction des cellules. Heureusement pour elle, personne d'autre n'avait été dans son rayon d'action, empêchant ainsi quiconque de se rendre compte de sa fuite. Cependant, le cri ne provoquant pas un effet définitif, les gardes en question n'allaient pas tarder à donner l'alerte...

Le chemin était toujours simple, Léonie passa un SAS et une grille s'ouvrit après qu'un garde ait appuyé sur un bouton à son arrivée. En sortant, elle se retrouva au milieu du Hall d'un grand bâtiment où plusieurs soldats allaient et venaient dans un sens et dans l'autre.
La sortie se trouvait sur un des côtés avec des gardes de partout, d'un autre côté des escaliers donnant surement à l'étage supérieur du bâtiment.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Doux rêve <terminé> Empty Re: Doux rêve <terminé>

Message par Leonie Ven 12 Oct - 19:38

-Putain de putain de putain de merde …

Léonie se sentait traquée comme une bête fauve, ce qui pour une lionne n'était pas anodin. Arrivée dans le hall elle chercha un truc qui pourrait faire diversion pendant sa fuite. un signal d'alarme, un système incendie, un truc, n'importe quoi qui lui permette de faire diversion le temps qu'elle cours dehors et se barre à tout jamais de ce campement de malheur.

Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Doux rêve <terminé> Empty Re: Doux rêve <terminé>

Message par MJ_Mystique Ven 12 Oct - 19:54


Repérage de Léonie : 11 + 7 = 18 Réussi

En regardant dans tous les sens, Léonie pu s’apercevoir qu'une salle réservée à l'arsenal se trouvait non loin d'elle. De quoi peut être faire une sacré diversion au prix de certaines vies sans doute. D'un autre côté, une salle fermée réservée au personnelle où se trouvait un symbole "Danger électricité" sans surveillance visiblement. Cela pourrait lui permettre de faire une diversion moins importante mais il n'y aura sans doute aucun mort... à priori...
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Doux rêve <terminé> Empty Re: Doux rêve <terminé>

Message par Leonie Ven 12 Oct - 20:05

Léonie était en panique, ce n'est jamais bon. Elle fonça droit dans l'arsenal et décida d'y chercher des grenades fumigènes ou quelque chose qui face diversion de façon pas trop explosive. Si elle ne trouvait rien de soft, elle enverrait une grenade offensive vers le placard électrique, de quoi foutre un beau bordel.

Enfin ça c'est ce qu'elle se disait a priori, elle verrait bien une fois sur place ...


Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Doux rêve <terminé> Empty Re: Doux rêve <terminé>

Message par MJ_Mystique Ven 12 Oct - 21:26

Léonie se dirigea d'un pas décidé vers l'arsenal, elle pouvait y voir un stand de tir où plusieurs personnes munis de casques semblaient s’entraîner au tir sur cible. Des rangements d'armes ici et là sous scellés, ainsi que des tuteurs qui semblaient donner des conseils à certains soldats qui regardaient des prototypes d'armes bien étranges pour la jeune lionne. En regardant un peu de partout, elle ne trouva aucun fumigène, mais une armoire ouverte avec un soldat à proximité, semblait ranger des grenades à fragmentation...
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Doux rêve <terminé> Empty Re: Doux rêve <terminé>

Message par Leonie Ven 12 Oct - 21:47

Léonie ne s'attendait pas à voir autan de monde … Pfff galère, galère, galère … Sans trop savoir pourquoi elle s'approcha de l'armoire à grenade et planta ses yeux dans ceux du soldat et elle lui murmura d'un ton suave :

-Allez chéri, file moi une petite grenade et je t'offre un petit extra dont tu te souveindras toute ta vie.


Elle lui souris de façon équivoque espérant que le jeune soit du genre à passer au dessus du règlement pour une belle blonde.


Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Doux rêve <terminé> Empty Re: Doux rêve <terminé>

Message par MJ_Mystique Ven 12 Oct - 22:20

Avec ses avances directes, le soldat s'arrêta comme s'il ne s'attendait pas à ça du tout, il fronça les sourcils et répondit légèrement sèchement

- Tu sors de je ne sais où en me proposant je ne sais quoi en échange d'une grenade ?  Alors déjà t'es qui ? Et ensuite, pourquoi je prendrai le risque de me faire exécuter pour te filer une grenade ?
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Doux rêve <terminé> Empty Re: Doux rêve <terminé>

Message par Leonie Ven 12 Oct - 22:32

-putain, raz le cul de tous ces connards.

Léonie avait l'esprit chauffé à blanc. Elle sortit son pistolet et le plaqua contre le ventre du mec et tira aussi sec, normalement le bruit devait être étouffé par la proximité et sûrement se perdre dans ceux de tous les autres tirs.

Ensuite elle prend une grenade dans chaque poche et en dégoupille une troisième qu'elle laisse dedans le placard … Le genre de truc qui allait plaire à Mademoiselle maléfique. d'ailleurs qui était vraiment la plus dangereuse des deux ?

Et ensuite elle sort en courant, les mecs qui l'interpelle elle s'en fout, advienne que pourra !



Leonie
Leonie

Messages : 259
Date d'inscription : 25/11/2016
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Doux rêve <terminé> Empty Re: Doux rêve <terminé>

Message par MJ_Mystique Ven 12 Oct - 23:54


Attaque de Léonie : 7 + 9 = 16 Raté
Attaque du soldat : 9 + 9 = 18 Réussi

Dégâts vigueur :10 (arme à feu) Dégâts adresse : 1

Léonie tenta une attaque désespérée en sortant une arme de point précédemment récupérée sur l'un des corps des gardes qui l'avaient emmenée en cellule. En tentant de braquer son arme sur son interlocuteur, malheureusement pour elle, ce dernier eut le bon reflex de contre-attaquer tout de suite en retournant l'arme de son agresseuse contre elle et sans même avoir le temps de réfléchir et réagir, la jeune Lionne reçue une balle en pleine tête. Son corps s’écroulât au sol dans une marre de sang et dans un dernier soupir, une légère brise noirâtre s'échappa de son être. Morte par sa propre folie ou bien était-ce son naturel ? Une chose est sûre, personne ne le saura jamais et son clan quant à lui, sombrera comme celle qui devait les guider...

Doux rêve <terminé> 445d70af9f370ac627dc513fe419c20a
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Doux rêve <terminé> Empty Re: Doux rêve <terminé>

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum