HRP Piêmni et Drick
4 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: HRP Piêmni et Drick
Au faite de se que on voit il sont équiper de quoi les kaki ?
Dragnar- Messages : 184
ceux sur les jeep n'ont pas l'air armé, ou du moins pas de fusils à la main, mais plutôt une bouteille.
Ceux qui bossent sur le remorquage du camion labo ne sont pas directement armé.
Ceux qui bossent sur le remorquage du camion labo ne sont pas directement armé.
oki il y a une mitraillieuse sur le camion ou jeep ou autre véhicule visible ?
du coup c'est quoi votre plan ? Piêmni interpelle le militaire et lui demande d'aller voir les autres, Drick tu l’égorges ou pas ? selon s'il décolle ou pas ? Vous attendez que jane est tué le siens, vous en tenez compte ou pas ?
alors moi comment je le voit Jane s'avance discretement est décapite l'autre garde en meme temps pendan ce temps piemnie interpelle le garde pour l'occuper pour pas qu'il voit l'autre garde mourir pendant que Drick mais une main sur son visage pour que par reflexxe le garde leve c'est deux main sur c'elel si pendant que la main armer du couteaux de Drick l'égorge proprement pour pas qu'il fasse de bruit et du coup biensur on fait sa de facon a ce que les autre qui son occuper sur le fourgon on ne les dérange pas.
Voilà, reste à me dire ce que vous faites du corps du militaire de la jeep que vous empruntez.
Drick :
Adresse : 6/8
Vigueur : 4/8
Ingéniosité : 8
NyuGee : 0
Piêmni :
Adresse 7/8
Vigueur 6/7
Ingéniosité 9
Drick :
Piêmni :
Adresse 7/8
Vigueur 6/7
Ingéniosité 9
Dernière édition par Admin le Mar 8 Mar - 13:31, édité 1 fois
les garde qui sont mort il on pas des grenade ou explosif sur eux ?
si les autre véhicule que on peut pas prendre sont pas loin on peux leurs crever les pneu ?
si les autre véhicule que on peut pas prendre sont pas loin on peux leurs crever les pneu ?
Les deux conducteurs ont chacun un couteau un pistolet et une tenue militaire (mais bon faut lui enlever ce qui est assez long)
Pour les autres véhicules il y a une moto assez loin et le camion blindé ou tous les militaires et doc travaillent
Pour les autres véhicules il y a une moto assez loin et le camion blindé ou tous les militaires et doc travaillent
On est un peu bête, en fait : il faut prendre les deux jeeps… comme ça, ils auraient eu moins de véhicules et on aurait transporté facilement les deux corps pour pouvoir récupérer ensuite leur matos. Et en plus, on pourrait, une fois à l’abri, siphonner le réservoir d’une des jeeps pour emplir celui de l’autre.
Je vais essayer de le faire comprendre par signes à Jane.
Je vais essayer de le faire comprendre par signes à Jane.
Piêmni- Messages : 1027
arf j'ai mal compris moi je pensait qua jane prenais la jeep ou elle a tuer le gars est nous on prenait l'autre sa me semble plus logique que on prene chacun 1 jeppe pour 3
aux passage Drick prend le pistoler est le corp inerte il peut le laisser dans la jeep
aux passage Drick prend le pistoler est le corp inerte il peut le laisser dans la jeep
Non, on a oublié. Bah ! c’est pas grave ! Continuons sur le plan ! C’est pas une bonne idée de tout changer en cours de route.
oki super bon moment pour la latence je pensait le jouer dans la jeep xd du coup je le RP aux final en fesant avancer la jeep ou pas ? aprés si piemni me cri dessus en disant fonce sa va peut etre me faire réagir
Commence à rouler, je verrai comment ils réagissent pour faire quelque chose moi aussi.
Drick :
Piêmni :
Adresse 7/8
Vigueur 6/7
Ingéniosité 9
Jane
Adresse : 6/10
Vigueur : 3/6
Ingéniosité : 7
Piêmni :
Adresse 7/8
Vigueur 6/7
Ingéniosité 9
Jane
Adresse : 6/10
Vigueur : 3/6
Ingéniosité : 7
Les motars roule bien a pleine vitesse ? il sont a combien de mettre dernier nous ?
ok la route est comment ? il y a un précipice? de la foret avec des arbre ? mon idée serait de les laisser avancer un peut et un bon coup de frein pour qu'ils soit heurte a plein vitesse le Q de la jedp et soit envoyer dans le décors
soit il évite le Q de la jeep en tournant asser difficilement pour se heurter sur un abres ou tomber dans un ravin
soit il évite le Q de la jeep en tournant asser difficilement pour se heurter sur un abres ou tomber dans un ravin
Trop tard : j’ai tiré. ^^
Dragnar a écrit:ok la route est comment ? il y a un précipice? de la foret avec des arbre ? mon idée serait de les laisser avancer un peut et un bon coup de frein pour qu'ils soit heurte a plein vitesse le Q de la jedp et soit envoyer dans le décors
Vous êtes dans le bush, une sorte de semi-desert plutôt plat. Il n'y a pas de grands arbres et encore moins de forêt. par contre tu peux tenter de piler, ce qui peux en effet faire s'écraser la moto sur l'arrière de l ajeep, tu tentes ça ?
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6