Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Camion-labo

3 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Camion-labo Empty Camion-labo

Message par Droog Mer 10 Fév - 14:50





Camion-labo 3269944884_1_2_UgmmpYmq







La situation était curieuse, d'un coté il y avait ce grand type mal en point avec sa copine au sabre qui ne semblait pas du tout avoir de sens de l'humour. Et de l'autre ce doc agonisant, avec un autre type mal en point en train de lui mettre un couteau sous la gorge.

Et au milieu ce beau camion avec ses grosses roues qui fumait comme un pompier.

Qui allait briser la glace ?
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Camion-labo Empty Re: Camion-labo

Message par Piêmni Mer 10 Fév - 15:30

 Hum… c’est pas parce que ce mec s’en prend à une blouse blanche qu’il est clean.
 En restant à distance respectueuse, je m’approche quand même assez pour être entendu. Jane vient aussi.
 « T’es qui, mec ? Et lui, il fait quoi ? »
 Je désigne du doigt le docteur.
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Camion-labo Empty Re: Camion-labo

Message par Dragnar Mer 10 Fév - 15:39

L'homme avait bu un peu d'eau , et sa avait l'aire de le soulagée hydratant sa gorge des vapeur qu'il avait du inhaler. Drick pensait qu'il allait pouvoir commençait son interrogatoire mais visiblement deux autre personne venait d'arriver...Et la fille ne semblait pas commode avec son long sabre...Quand a l'homme qui accompagner la fille, il s'approcha celas fit réagir Drick  

Je sais pas ? Vous été qui vous ? C'est votre ami ? Vous approchez pas ! Je Veut juste comprendre ce qui se passe ! Dit-il d'une voix effrayer.On pouvait distinguer que l'homme n'avait plus tout sa tête, ou du moins qu'une partie a moins que cela ne soit son gros bandage sur sa tête qui l'ai un peut déboussoler...Mince il sont deux et moi tout seul je risque pas de m'en sortir... Les observants longuement il ajouta :

J'ai sortie votre pote du camion, un peu plus et il clamser, je vous veux pas de mal, justes des réponses... dit-il en retirant le couteaux de sous la gorges du mec qu'il tenait, mais la gardant bien en évidence en cas d'acte suspect des deux autres.


Dernière édition par Dragnar le Mer 10 Fév - 15:42, édité 2 fois
Dragnar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Camion-labo Empty Re: Camion-labo

Message par Piêmni Mer 10 Fév - 15:42

 « C’est certainement pas mon pote, non. Et je crois pas que ce soit le sien non plus. »
 Je désigne alors Jane du menton.
 « Pourquoi tu sauves des blouses blanches ? T’es avec eux, c’est ça ? »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Camion-labo Empty Re: Camion-labo

Message par Droog Mer 10 Fév - 15:47

Jane s’énerva un peu, elle fit deux trois moulinets de sabres pour garder le contrôle.

-Le doc faut le crever, c'est que des emmerdes ces mecs là.

Toi,
Elle parlait à Drick,

-Tranche la gorge à ce mec et on sera copain.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Camion-labo Empty Re: Camion-labo

Message par Dragnar Mer 10 Fév - 15:48

Visiblement, la nana n’aimer pas le gars qui était mal en point , Drick lui retorqua:

Il est agonissant et je l'ai bloquer, il peut nous donner des informations, si tu veut le planter fait le après. Je sais pas ce qu'il ont fait, mais je veut des réponses et celui là va m'en donner,Aprés, vous pouvez déjas commencer à m'expliquer ce qui se passe ici? regardant l'homme et la fille il ne devait pas etre amie vue comment l'homme porter des soupons sur la fille


Dernière édition par Dragnar le Mer 10 Fév - 15:54, édité 1 fois
Dragnar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Camion-labo Empty Re: Camion-labo

Message par Droog Mer 10 Fév - 15:52

Jane serrait les dents, mais n'allait surement plus tenir très longtemps, elle était un peu hystérique cette nana. Hystérique avec un sabre en plus.

-Tu lui tranches la gorge ou c'est moi qui le fait !!!

Le doc essayait de protester. Évidement !


Dernière édition par Admin le Mer 10 Fév - 23:21, édité 1 fois
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Camion-labo Empty Re: Camion-labo

Message par Piêmni Mer 10 Fév - 17:24

 Laisser un doc crever dans un camping-car en flammes, c’était une chose. L’étouffer sous un oreiller alors qu’il se ramène avec une seringue pleine d’on ne sait quoi… c’est une chose aussi. Mais le tuer de sang-froid dans cette situation, c’était une troisième et tout autre chose !
 « Attends, Jane ! Je les aime pas non plus, ces salauds. Je sais pas ce qu’y t’ont fait, mais j’te souhaite pas que ce soit la même qu’à moi.
 « Mais de là à le tuer comme ça… je suis sûr qu’il peut nous être utile et nous apprendre des choses. Et quand on saura tout ce qu’il a à se reprocher, j’aurai moins de scrupules à le saigner. »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Camion-labo Empty Re: Camion-labo

Message par Dragnar Mer 10 Fév - 19:53

Visiblement, le fort pressentiment qu'avait Drick envers l'homme qu'il maintenait par terre semblait justifier.Car Si Drick l'avait garder en vie pour avoir des réponses, la fille semblait vouloir sa mort et l'autre homme lui en entendant ces paroles semblait aussi trouvait dans qu'elle merdier ils était....

On lui pose des questions et on te le laisse
Dragnar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Camion-labo Empty Re: Camion-labo

Message par Droog Mer 10 Fév - 23:23

La fille rageait et semblait lutter contre elle même pour ne pas découper ces trois mecs en rondelles. Visiblement ce n'était pas la peur de le faire qui la retenait le plus. mais elle fini par céder :

-ok les mecs, mais je vous previens, le doc il fait un pas de travers et je le zigouille.


Le doc en question compris que sa vie avait encore quelques minutes devant elle. Il semblait vouloir se redresser un peu. Il allait vite falloir poser les questions avant que la demoiselle ne change d'avis ou que "blanche-blouse" fasse une grosse bétise.



Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Camion-labo Empty Re: Camion-labo

Message par Piêmni Mer 10 Fév - 23:36

 « T’en fais pas : qu’il s’amuse à faire le malin et j’serai peut-être le premier à lui faire la peau ! »
 Me penchant vers le doc, je fais signe à l’inconnu de ne pas lâcher prise.
 « T’es qui ? Qu’est-ce tu fais là ? Et moi, j’suis qui ? Vous m’avez fait quoi ? »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Camion-labo Empty Re: Camion-labo

Message par Dragnar Jeu 11 Fév - 12:14

Drick maintenait fortement l'inconnue par terre et l’empêchant le moindre geste , il faut dire avec un clés de bras sa vous immobilise un adversaire mais le temps semblait comptait pour lui car la fille ne risquerait pas de le laisser en vie. Puis L'interrogatoire commença, l'autre homme qui accompagner la fille lui posa des question.

Mouais, et aussi c'est quoi ce pansement sur mon crâne? on et ou ? vous faite quoi de nous ?
Dragnar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Camion-labo Empty Re: Camion-labo

Message par Droog Sam 13 Fév - 12:14

Le type écarquilla les yeux sous le flot de questions.

-Hey, les mecs, du calme, je ne sais pas qui vous êtes, et moi je ne travaille pas sur ce genre de projet avec des humains.

Par contre si vous me laisser aller à l'ordi du camion, je peux peut-être vous aider ...
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Camion-labo Empty Re: Camion-labo

Message par Piêmni Sam 13 Fév - 15:22

 Je lance un coup de pied dans le ventre de la blouse blanche.
 « Mauvaise réponse. Essaye encore. »
 Frapper des gens ne me fait jamais plaisir, mais il faudrait que celui-ci arrête de se moquer de nous ! Qu’il ne travaille pas sur les projets concernant les humains, d’accord, mais il sait surement, en gros, ce qu’on nous a fait et dans quel but on l’a fait.
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Camion-labo Empty Re: Camion-labo

Message par Dragnar Sam 13 Fév - 20:32

Voyant le gars se prendre un bon coût dans l’estomac, Dric en déduis que la blouse blanche avait tenter de leur mentir. Reserant son étreinte et le tenant solidement il lui dit :

Fait pas le malin avec nous ! Et aboule les réponse !
Dragnar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Camion-labo Empty Re: Camion-labo

Message par Droog Sam 13 Fév - 21:01

-Non mais arrêter ! je ne connait pas votre programme ! je n'ai aucune idée de ce que font mes collègues, c'est très compartimenté vous savez !

-Avec l'ordi je pourrai peut être essayez de trouver des info sur vos cas, mais là comme ça je peux vraiment rien faire !!!


Derrière, Jane semblait se marrer; genre "vous allez voir si j'avais pas raison ...". la fumée sortait toujours du camion mais un peu moins, comme si la source commençait à se tarir.





Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Camion-labo Empty Re: Camion-labo

Message par Dragnar Sam 13 Fév - 21:57

Mouhai... Alors tu faisait quoi a l’intérieur, pour que je te retrouve agonisant par terre ? Tu en pense quoi toi d'adressant a l'homme qui venait de mettre un coup de pied aux scientifique

On le laisse trifouiller sur l'ordi ? Puis s'adressant de nouveau aux prisonnier il lui dit

Sinon tu vas nous dire ton nom prenom, de quelle base tu viens et des recherche que tu mène
Dragnar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Camion-labo Empty Re: Camion-labo

Message par Piêmni Sam 13 Fév - 23:10

 « Je pense qu’il essaie de nous jouer un tour, là. Mais on peut toujours essayer de voir ce qu’il a à nous dire s’il regarde sur la machine. »
 Je me tourne vers Jane pour lui faire signe d’attendre avant de régler son compte au doc.
 « Je suis d’accord pour te laisser regarder des trucs sur l’ordinateur. Mais la décision m’en revient pas : c’est pas le mien. Et de toute manière, avant qu’on te laisse faire, tu vas répondre aux questions qu’on vient de poser, oui. »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Camion-labo Empty Re: Camion-labo

Message par Droog Sam 13 Fév - 23:55

L'homme paru surprit de la question de Drick :

-c'est l'autre folle qui est entrée et a mis tout à sac. Du coup des substances ont mal réagit et ...

Jane couru vers le type et lui envoya un grand coup de pompe dans la mâchoire :

-C'est toi sale merde qui a mis cette fumée en route pour sauver ta sale couenne !

Le gars n'ajouta rien à ce sujet et repris sur un autre :

-mon nom c'est Arezthen et je viens de la section 158-PH2-J1258, voilà.

Puis il attendit, genre "j'ai peur de me reprendre un autre coup". Jane bouillait d'impatience de salir son sabre avec le sang de ce type.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Camion-labo Empty Re: Camion-labo

Message par Piêmni Dim 14 Fév - 0:22

 « On se fout de qui a mis le feu ! On t’a posé des questions, tu réponds : déjà, tu nous a dit qui tu étais, c’est bien. Maintenant, tu vas nous dire en quoi consiste ton boulot. »
 On tient le bon bout, il se met à parler. Mais qu’est-ce qu’il est lent… je crois que je vais pas réussir à contenir Jane assez longtemps. Je me demande même si c’est pas moi qui vais finir par me jeter sur lui pour l’étrangler.
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Camion-labo Empty Re: Camion-labo

Message par Droog Dim 14 Fév - 20:12

-Mon boulot, euh je fais des recherches sur des phénomènes para normaux ...

Il fit une pause après avoir dit ça pour voir un peu la réaction de ses bourreaux.

-Et j'étudie cette zone car elle présente une activité dans ce domaine, c'est toujours intéressant ... Mais je vous le jure, j'ai jamais travaillé sur des humains, et je ne sais même pas de quoi sont composés le programme sur ce genre d’expériences ...

Jane eut un autre rire cynique :

-C'est un crétin, il vous mène en bateau, il faut le crever.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Camion-labo Empty Re: Camion-labo

Message par Dragnar Dim 14 Fév - 20:47

A la réponse de l'homme que tenait fermement Drick celui-ci lui répondit: Phénomène paranormaux ? Et puis quoi encore! Sort nous quelque chose de plus crédible que ton banale mensonge. Finit-il en resserrant son emprise affin de provoquer une vive douleur aux gars qui chercher a leur mentir. Donne nous les réponse que on te demande si tu veut pas soufrir!
Dragnar
Dragnar

Messages : 184
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Camion-labo Empty Re: Camion-labo

Message par Droog Dim 14 Fév - 20:52

-Mais j'ai tout dit là !

Le type s’énervait.

-Je bosse sur le paranormal de cette région et puis voilà ! Je vous connais pas et je sais pas ce qu'on vous a fait, si vous croyez que je m'amuse à lire tous les dossiers de tous les projets !!! vous vous rendez vraiment pas compte.

Après je vous propose d'allumer l'ordi pour vous aider, mais si c'est pas possible et ben je suis sec, alors crever moi comme dit l'autre et finissez en !

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Camion-labo Empty Re: Camion-labo

Message par Piêmni Dim 14 Fév - 22:59

 Les phénomènes paranormaux ? Après tout ce que j’ai vu… je suis bien disposé à le croire.
 « Disons que je te crois, moi. Et disons que je veuille bien que tu ailles sur l’ordinateur, qu’est-ce que tu pourras trouver ? Parce que c’est bien gentil de nous faire des promesses, mais si c’est pour nous baiser et appeler tes potes à la rescousse… »
Piêmni
Piêmni

Messages : 1027
Date d'inscription : 01/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Camion-labo Empty Re: Camion-labo

Message par Droog Dim 14 Fév - 23:03

-Hey ! C'est vous qui voulez des renseignements !!! Moi je propose de faire le max pour vous aider, et à part l'ordi, dans ce foutu désert, je vois pas trop comment faire hein ...

Le gars commençait à être un peu cuit. Jane de son coté riait intérieurement. Même si cette séance n'apprenait pas grand chose à nos héros, cela leur donnait bonne presse aux yeux de la manieuse de sabre.



Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Camion-labo Empty Re: Camion-labo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum