Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Remise en forme

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Remise en forme Empty Remise en forme

Message par MJ_Mystique Mer 3 Oct - 19:11

Le jeune militaire n'avait visiblement pas de souvenirs récents, mais ce dont il était sûr, c'est qu'il faisait partie du TSI. Pour l'heure, seuls certains de ses exploits militaires et ses connaissances de l'organisation dont il fait partie, sont demeurés intacts dans sa mémoire. Pour le reste de sa vie, il n'en n'avait aucune trace...

Jue entendait comme des sortes d'échos devenant de plus en plus intenses, accompagnés d'espèces de claquements à répétition. Sa vue était extrêmement trouble et semblait revenir à la normale de seconde en seconde. Après quelques efforts, il pouvait voir une personne vêtue d'une blouse blanche le regarder fixement en claquant des doigts :


- Jue Viole, m'entendez-vous ? Comment vous sentez-vous ?

Il pouvait observer qu'un autre homme balafré à moitié équipé, les bras croisés, très costaud avec un œil injecté de sang et un autre normal, ne bougeait pas mais semblait montrer une certaine impatience. De plus, il sentait qu'il était attaché à une sorte de table d'opération et dans l'incapacité de bouger.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Remise en forme Empty Re: Remise en forme

Message par John Mer 3 Oct - 20:22

Jue ouvrez les yeux très lentement, révélant une pièce trop éclairée. Tout son corps lui fessait mal, et il a l'impression que quelqu'un a enfoncé un tournevis dans son cerveau. Sa dernière aventure doit s'être terminée dans un désastre, bien qu'il ne puisse pas se souvenir de ce qui s'est passé.

Où suis-je et pourquoi m'avez-vous attaché sur cette table !!!?
John
John

Messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Remise en forme Empty Re: Remise en forme

Message par MJ_Mystique Mer 3 Oct - 21:47

L'homme à la blouse blanche esquissa un sourire à celui qui se tenait à ses côtés et regarda de nouveau le nouvel éveillé en disant d'une voix rassurante :

- Allons calmez-vous, vous êtes en terrain allié. Je suis le Docteur Borié et nous avons dû vous rafistoler suite à une mission qui... d'après ce que nous avons pu observer... s'est très mal déroulée j'en ai peur...

Sur cette dernière phrase, le baraqué s'emporta

- Mal tourné ?! C'est un véritable merdier vous voulez dire!

- Allons Commander calmez-vous je vous pris. Nous y reviendrons, pour l'heure, avant de vous détacher, vous sentez-vous de marcher ?

Dans ses souvenirs, Jue pouvait clairement se souvenir du Commander qui était ici et savait que cet homme était son supérieur à quelques grades au dessus du sien. Cependant, leurs relations n'ont jamais été vraiment bonnes...
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Remise en forme Empty Re: Remise en forme

Message par John Jeu 4 Oct - 1:34

Je pense que ça ira, je serais capable de marcher tout seul pour le moment.

Se tourner vers le barraqué et lui répond d'un ton sec

Qu'est-ce qui a mal tourné dans notre mission pour que je me retrouve cloué sur un table d'opération messieurs ?
John
John

Messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Remise en forme Empty Re: Remise en forme

Message par MJ_Mystique Jeu 4 Oct - 19:01

Le doc détacha le soldat et constata que celui-ci retrouva très vite sa mobilité. Le Commander quant à lui, était dans une colère noire et d'une extrême fermeté. Ce qui ne choquait absolument pas Jue qui semblait avoir l'habitude de ce genre de conversation.

- Ce qui a mal tourné c'est que vous avez merdé lors de votre dernière opération! Une simple protection de convois qui a mal tourné, non seulement vos montures mécaniques volantes sont détruites mais en plus votre escouade à été décimée! Vous avez de la chance d'en réchapper et votre escouade se doit d'être reformée. Votre grade dans l'aéroportée vous suffis pour sélectionner ceux qui en feront partis mais encore faut il les trouver!
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Remise en forme Empty Re: Remise en forme

Message par John Jeu 4 Oct - 23:06

Si je puis-je me permettre, pour être honnête je me rappelle de rien, ni de ma mission, ni de la destruction de mon escouade, comment ça se fait doc....?

Si vous me le permettez je souhaite avoir accès aux dossiers des nouveaux recrus pour sélectionner mon nouvelle escouade....
John
John

Messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Remise en forme Empty Re: Remise en forme

Message par MJ_Mystique Sam 6 Oct - 8:58

- Oh eh bien sans doute le choc lors de votre crash. Vous avez subit de nombreuses blessures vous savez et ça n'a pas été sans mal de vous remettre sur pied.

- Pour votre escouade, allez voir votre ancien formateur, il est actuellement en train de former les petites bleusailles mais dites-lui que c'est prioritaire. Il se trouve au deuxième étage, troisième porte à gauche, vous allez y arriver ou je dois aussi demander des renforts pour ça ?!
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Remise en forme Empty Re: Remise en forme

Message par John Sam 6 Oct - 17:42

Jue ne porte aucune attention au dernier commentaire du commandant, ce n'est pas la première fois qu'il lui fait une telle remarque déplacée. Sans tarder, le jeune officier se dirige vers le deuxième étage pour rencontrer son ancien formateur. Bien qu'il essaie de s'en rappeler il ne figurait toujours pas qui était son ancien formateur ?
John
John

Messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Remise en forme Empty Re: Remise en forme

Message par MJ_Mystique Dim 7 Oct - 8:23

En sortant, plusieurs soldats en équipement qui montaient la garde se dressèrent pour le saluer. A chaque endroits du bâtiment où il pouvait passer, il avait droit à des saluts militaires.

Arrivé à l'endroit indiqué, Jue entra dans la salle où son ancien formateur était en train de donner un cours à des enfants futures soldats. A son entrée, le formateur se raidit, fit le salue et cria


- Garde à vous!

Dans la seconde, certains enfants firent de même et d'autre non...
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Remise en forme Empty Re: Remise en forme

Message par John Dim 7 Oct - 17:04

Jue entra avec toute sérénité et se positionna devant un des bleusaille qui avait osé ne pas le saluer. Lui regardant droit dans les yeux et cria

Soldat vous avez du cran à ne pas saluer un de vos supérieurs

se tourner vers tout l'unité

Remercie votre cher camarade toute votre unité fera 100 pompe !!!

Le protocole est une des choses les plus importantes pour garder la discipline et la cohésion d'une troupe. Sans règles claires et stricte nous ne serons pas moins qu'une bande armé comme les autres.
John
John

Messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Remise en forme Empty Re: Remise en forme

Message par MJ_Mystique Lun 8 Oct - 21:37

Toute la salle laissa échapper un râlement général et le petit regarda le militaire en fronçant les sourcils avec une sorte d'air de défi.

- 100 pompes ?! Mais comment vous voulez qu'on fasse autant de pompes ?!

De son côté, le formateur croisa les bras comme pour observer la façon dont la scène allait se passer.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Remise en forme Empty Re: Remise en forme

Message par John Lun 22 Oct - 19:47

- Vous voulez tous devenir des officiers du TSI mais sachez que toute la bonne volonté du monde ne fera pas de vous des soldats, et encore moins des commandants !

Soit-il ainsi, Pour évaluer votre forme physique et déterminer votre potentiel, il vous sera demandé de traverser un parcours du combattant ! Sachez que je vais surveiller vos moindres faits et gestes alors montrez vous à la hauteur !

Toutefois, je vais légèrement augmenter la difficulté de cette épreuve ! Vous devrez faire l'entièreté du parcours à cloche-pied ! A CLOCHE-PIED ! Cela vous apprendra à ne pas écouter les ordres quand on les donne !

J'espère que vous allez retenir la leçon, sinon, toute votre carrière militaire sera vouée au récurage des toilettes ! Allez, maintenant, bougez-vous le cul et prenez-moi d'assaut ce parcours du combattant ! GO GO GO !


Le parcours du combattant... Un classique du TSI. Après tout, on ne va pas se priver de faire suer les élèves quand on en a l'occasion ! Et puis... Ce sera drôle de les voir trébucher et galérer ! Il leur faudrait dans un premier temps traverser une poutre longue de huit mètres, puis enjamber un réseau de dix cordes tendues à hauteur de cheville avant de grimper une échelle de corde de cinq mètres de haut. La deuxième partie de l'épreuve se compose d'une nouvelle séries de cordes à enjamber puis il faut ramper sur cinquante mètres sous un filet de barbelé pour enfin atteindre un mur en duracier d'une hauteur de deux mètres qu'il faudra escalader à la force des bras et des jambes. Tout ça à cloche-pied bien sûr ! Et bien... Cela risque d'être fort intéressant.
John
John

Messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Remise en forme Empty Re: Remise en forme

Message par MJ_Mystique Jeu 1 Nov - 8:44

Les enfants se mirent à soupirer et certains à lancer des regards noirs sur celui qui avait osé défier du regard son supérieur. Laissant imaginer que cet enfant sera sans doute puni par ses propres camarades...
De son côté, le formateur esquissa un large sourire en voyant son ancien élève devenir un vrai soldat discipliné. Tous le petit groupe se dirigea à l'extérieur du bâtiment qui était situé en souterrain dans une sorte d'énorme bunker.

Ils se rendirent à l'extérieur où il n'y avait rien d'autre que quelques gardes, des stands de tirs ainsi qu'un mur séparant l'intérieur de la cours au monde extérieur. Dans un coin, se trouvait le fameux parcours adaptable pour tous les âges et difficultés selon le profil de ceux qui souhaitaient s’entraîner.

Une fois au bord du parcours, les enfants se mirent sur la ligne de départ prêts à se mettre à courir... à cloche-pied!

Le formateur s'approcha de la ligne de départ et se mit à parler très fort et de façon autoritaire.


- N'oubliez surtout pas ce que je vous ai déjà dis! Le premier arrivé, échappera à la punition! Les autres auront droit à leurs sentences!

Il se tourna vers son ancien disciple en souriant de façon complice.

- Je voie que mes enseignements te sont restés. A toi l'honneur de donner le départ.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Remise en forme Empty Re: Remise en forme

Message par John Sam 3 Nov - 0:03

j'oublierai jamais vos enseignement, vous été le plus durapidement des prof mais le meilleur formateur. Se tourner vers les élèves en criant
Á vos marques, prêts.....

Jue s'arrêta brusquement, on sentait la tension monté dans l'air. Chaque élève essaye d'éviter la punition et d'arriver le premier mais seul un y échappera. On pouvait même entendre le battement de cœur de chaque élève.

PARTEZ!!!!

Le jeune officié se tourna vers le formateur et lui expliqua sa situation. Il avait besoin de nouveau recrue pour combler les pertes de la dernière mission c'est-à-dire 46 homme avec 4 leader de péleton (42+4 leader).

j'espère que vous avez ce que je recherche ici, du sang frais pour les rangs de notre armée
John
John

Messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Remise en forme Empty Re: Remise en forme

Message par MJ_Mystique Sam 3 Nov - 11:08

Les élèves se mirent à se pousser entre eux afin d'en faire trébucher le plus possible pour s'assurer la victoire. Plusieurs tombèrent mais se relevèrent pour se relancer dans la course de façon acharnée.

- Moui j'ai entendu parler du fiasco de ta mission... Les LILAS peuvent se montrer... hargneux. Ton unité faisait partie des prioritaires quant au recrutement. Mais depuis les derniers événements c'est un peu plus... compliqué. Certains remettent même en cause ton efficacité. Il va falloir t'acharner pour retrouver ta réputation et en profiter pour te venger de ceux responsables de cet échec. Et pour ça, tu vas devoir recruter toi-même tes propres lieutenants, j'ai présélectionné certains dossiers, tu pourras choisir lesquels t'intéressent. Ils ont des profils intéressants et sont très compétents mais ils n'appartiennent à aucun groupe, il faudra donc les trouver et les convaincre de rejoindre le TSI.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Remise en forme Empty Re: Remise en forme

Message par John Sam 3 Nov - 19:12

Ils remettent en cause mon efficacité, pfff....
Je ne sais pas ce qui s'est passé de l'autre côté mais il était beaucoup trop bien préparé. On pourrait croire qu'il nous ont attendu
.

Regarde au loin les élèves qui marche à cloche-pied, quelle drôle de scène pensa-t-il

Je dois aller chercher mes lieutenants et les convaincre...
Passe-moi le premier dossier, qui est il et où se trouve-t-il en ce moment
.
John
John

Messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Remise en forme Empty Re: Remise en forme

Message par MJ_Mystique Mar 6 Nov - 21:58

Le formateur tapota sur une sorte d'interface tactile sur son avant-bras.

- Je t'ai envoyé les données, tu peux les consulter sur le tien. Le premier que j'ai à te proposer s'appel Shinda, c'est un ancien d'une espèce de mafia avec qui nous avons déjà traité pour capturer les sujets d'expérience pour les docs. Il est très efficace bien qu'un peu sauvage... Mais je ne doute pas que quelqu'un comme toi sauras le mettre au pas. De ce qu'on en sait, c'est devenu un mercenaire à son compte, ce qui ne plait pas à son ancien gang qui le veut mort pour avoir déserté. On l'a aperçu pour la dernière fois dans le désert d'agonie, un territoire contrôlé par les raiders, un groupe avec qui nous sommes aussi en affaire, donc ils ne devraient "pas trop" te poser de problèmes.

Il sortit son arme de poing et se mit à tirer en direction du groupe d'enfant, juste au dessus d'eux afin de les faire monter en pression.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Remise en forme Empty Re: Remise en forme

Message par John Jeu 8 Nov - 17:25

À son tour Jue consulte les données sur son interface tactile. Il avais l'air prometteur mais s'il a quitté son gang pour devenir mercenaire il semble beaucoup tenir à son indépendance.

- Les raiders....hmm.... quelle est notre politique avec ce groupe ? Si un problème survient ai-je le droit de me défendre voir d'attaquer ce groupe ?
Avant d'y aller j'aurais besoin d'un escouade de 10 homme , deux véhicule blindé et mon équipements habituelle
(fusil sémi-automatique, 2 grenade intelligent et 2 grenade fumigène, binoculaire avec senseur de chaleur et option nocturne, un gilet par balle, oreillette pour communiquer avec l'équipe et couteau militaire)
John
John

Messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Remise en forme Empty Re: Remise en forme

Message par MJ_Mystique Jeu 8 Nov - 21:28

- Ce ne sont que des charognards qui vendraient père et mère tant que ça leur rapporterait quelque chose. A leurs yeux nous sommes dangereux et en même temps, ils nous voient comme des armoires de technologies qu'ils sont prêts à détrousser pour revendre notre matériel. Ils n'attaqueront pas sauf s'ils ont l'avantage, alors méfies-toi toujours d'eux surtout si tu es seul. Ils sont en quelque sorte nos fournisseurs de corps vivants et morts pour les docs, nos relations sont purement professionnels, pour le reste... Personne n'a jamais pleuré pour la mort d'un raiders, les accidents sont partout... mais dans l'autre sens aussi ne l'oublies pas. Tu auras tes hommes et ton matériel, sauf pour les jumelles binoculaires, on est... en manque de matériel... Je t'en parlerai une fois ton escouade reconstituée et ta division d'hélico remise sur place.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Remise en forme Empty Re: Remise en forme

Message par John Jeu 8 Nov - 23:02

Je vous remercie pour votre soutien même après la controverse autour de ma personne et ee mes compétences. Fais un salut militaire au formateur. On se reverra avant que je pars pour ma mission dans le hangar demain à 0800.

Sur ces mots Jue quitte la salle d'entraînement pour se reposer avant sa mission du lendemain. Il s'en doutait que cette unité allait être sa dernière chance pour retrouver son prestige passé
.
John
John

Messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Remise en forme Empty Re: Remise en forme

Message par MJ_Mystique Lun 12 Nov - 20:08

Le formateur rendit le salue militaire à son ancien novice, laissant se dernier se diriger vers les dortoirs dans le bunker. Il s'y dirigea comme si ses anciens automatismes ne l'avaient jamais quitté.

Il rentra dans sa chambre privative, privilège que seuls les gradés pouvaient se permettre d'avoir. Après une bonne nuit de sommeil extrêmement calme, le jeune officier se réveilla en pleine forme et se sentait comme prêt à se battre contre le monde entier. A l'extérieur de sa chambre, il pouvait entendre des allers et venus incessants, plus que d'habitude.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Remise en forme Empty Re: Remise en forme

Message par John Lun 12 Nov - 21:33

C'est mouvement inhabituel rendez jue méfiant à l'agitation qui régnait dehors. Sa première réaction est de prendre un pistolet caché sous son lit. Il se dirigea vers la porte et l'ouvra avec parcimonie
John
John

Messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Remise en forme Empty Re: Remise en forme

Message par MJ_Mystique Mar 13 Nov - 19:35

En ouvrant la porte, plusieurs soldats à moitié équipés semblaient courir à droite et à gauche. Certains hurlaient des ordres presque incompréhensibles avec tout le remue-ménage dans les couloirs. Cependant, aucune alarme n'avaient été déclenchée et personne n'était venu voir le jeune officier pour lui donner un quelconque ordre.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Remise en forme Empty Re: Remise en forme

Message par John Mar 13 Nov - 21:30

Jue ne cherche pas à comprendre ce qui se passe mais se dirige instinctivement vers la salle aux armements où il pourra s'équiper comme d'habitude. Sa priorité pour l'instant et d'être paré pour toute éventualité et pour cela il avait besoin de son équipement un simple pistolet n'allez pas suffire.
John
John

Messages : 196
Date d'inscription : 21/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Remise en forme Empty Re: Remise en forme

Message par MJ_Mystique Dim 18 Nov - 11:53

Jue se rendit dans l'armurerie et s'équipa via son casier personnel. Il dû esquiver et laisser passer de nombreux soldats qui étaient au pas de course et complètement équipés. Chacun des soldats s'empressaient de s'équiper tour à tour en se servant des différents équipements mis à leurs dispositions. Certains officiers s'y étaient rendu également pour emmener leurs sections vers l'extérieur. L'ambiance était assez oppressante car il était extrêmement rare de voir autant d'agitation au sein du QG sans une bonne raison.
MJ_Mystique
MJ_Mystique

Messages : 597
Date d'inscription : 16/11/2016
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Remise en forme Empty Re: Remise en forme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum