Dispso / indispo
4 participants
Page 1 sur 1
Dispso / indispo
Salut
En ce moment je suis pas mal pris, notamment avec la maison d'édition qui pourrait éditer 2222 en 2020 (plus le boulot, plus la famille). Bref, je suis ainsi contraint de moins passer de temps sur le forum ce qui me chagrine un peu vu qu'on est dans une phase ascendante depuis quelques mois. Mais c'est ainsi, il faut que j'accepte que les journées ne sont faites que de 24h et que parfois il faut dormir un peu.
Tout ça pour dire que je suis toujours là même si je post moins. Normalement je devrais retrouver mon rythme de croisière en 2019 pour les 3ans du forum (le 3 janvier pour être précis).
D'ici là bon jeu à toutes et tous.
++IG
DrOoG
En ce moment je suis pas mal pris, notamment avec la maison d'édition qui pourrait éditer 2222 en 2020 (plus le boulot, plus la famille). Bref, je suis ainsi contraint de moins passer de temps sur le forum ce qui me chagrine un peu vu qu'on est dans une phase ascendante depuis quelques mois. Mais c'est ainsi, il faut que j'accepte que les journées ne sont faites que de 24h et que parfois il faut dormir un peu.
Tout ça pour dire que je suis toujours là même si je post moins. Normalement je devrais retrouver mon rythme de croisière en 2019 pour les 3ans du forum (le 3 janvier pour être précis).
D'ici là bon jeu à toutes et tous.
++IG
DrOoG
Re: Dispso / indispo
Droog a écrit:éditer 2222 en 2020
Ça le ferait paraitre à 10/11 du nom.
Piêmni- Messages : 1027
Si ça paraissait le 10 novembre 2020, ça aurait de la gueule, du coup.
(Le 20 février aussi, d’ailleurs.)
(Le 20 février aussi, d’ailleurs.)
Piêmni- Messages : 1027
J'oubliai de préciser pour mes PJs, n'hésitez pas à les PNJiser quand vous voulez !
Je pense que le 20 (ou le 22 selon la position du dimanche) février est une bonne idée, cela fait un an pour finaliser le 'bébé' (délai raisonnable?) et nous n'aurions pas à attendre de trop (nous qui savons que c'est en cours).
MJ-Athan'Shetek- Messages : 2279
Nooonn, 2020.
MJ-Athan'Shetek- Messages : 2279
Page 1 sur 1