Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Comment Joshua N se joignit à la quête de Théo.

2 participants

Aller en bas

Comment Joshua N se joignit à la quête de Théo. Empty Comment Joshua N se joignit à la quête de Théo.

Message par MJ_Stalk Dim 9 Déc - 23:14

Le temps est... comme d'habitude, Brumeux. Tu contemples l'horizon, l'air interdit. Devant toi s'étendent les arbres anciens et désormais morts de l'ancien Jardin des Plantes. Tu as toujours aimé cet endroit. Malgré son paysage désolé, son lac toxique et asséché, le calme de cet endroit protégé de la Brume Noire est resté intact.
Cela fait près de 2 ans que tu es arrivé ici. Tu te souviens de ce jour comme si c'était hier... L'arrivée catastrophique, la faim, la ruine. De l'aide? Non, des Embrumés, que tu as découverts dès ton premier jour. Cette vieille folle, que t'as du buter de sang froid... Ce môme, Embrumé, que t'as étranglé de tes propres mains. Et par dessus tout, l'espèce d'immondice innommable qui t'as conduite jusqu'ici : Aelle, la traître, l'infâme, celle qui t'as foutu dans des merdes pas possible...
Un rat passe, entre les racines. C'est marrant, ils sont de plus en plus nombreux, en ce moment. A croire que les tunnels sont pleins...
Ces tunnels, ceux dans lesquels tu t'es planqué pendant près de 4 mois, fuyant les mutants, les drones et les Embrumés. T'as failli laisser ta peau au moins 10 fois là-bas, mais, ironiquement, au zénith de ce qui aurait du être ton arrêt de mort, s'est présenté à toi ton unique secours et ta plus grande aide : la TRA, pour Troupe de Reconquête d'Angers, ta faction, aujourd'hui. Une troupe de jeunes, poussés par une volonté de virer tout le bordel qui s'est emparé de la ville. Chez eux, pas de dictature, pas de folie... pas d'Embrumés. Ça va faire 1 an et demi que t'as mis tes talents à leur service. 1 an et demi d'espionnage, de lutte armée tantôt face aux victimes de la Brume, tantôt face à la l'Ordre du Nouvel Âge, vos pires ennemis. Une faction de gosses, anciens élèves militaires, planqués dans leur Ecole du Génie, devenue bastion imprenable depuis qu'un certain Commandant portant le surnom d'"Alexandre" en a pris la gouverne... Tu inspire une grande bouffée d'air frais, avant de te concentrer sur ta mission : atteindre le Ralliement, la grande place. Y'a eu du grabuge là-bas, la TRA t'as envoyé jeter un œil, recenser les morts et le potentiel niveau de danger sur place. Au QG, on parle également d'un nouveau en ville, qui serait arrivé aujourd'hui, mais dont on aurait perdu la trace. Les deux faits ont sûrement un lien entre eux. Bref, plus le temps de glander, faut y'aller!
MJ_Stalk
MJ_Stalk

Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Comment Joshua N se joignit à la quête de Théo. Empty Re: Comment Joshua N se joignit à la quête de Théo.

Message par Joshua N Lun 10 Déc - 22:42

Je me réveilla ce matin dans le QG général, cela fait maintenant 1an et demi que je suis partisane de la TRA et pourtant j'ai toujours l'impression d'avoir rejoint le groupe hier. Faux dire que je préfère travailler en solo aussi. J'allait prendre à manger avant que l'on vienne m'assigner une tache, mais trop tard Jacques Minot (mon commandant) m'avait déjà repéré... Il semble que je vais faire l'impasse sur petit déjeuner...

Pendant deux ans, j'ai bien changé, je ne sais pas trop pars où je suis allé, mais je me suis débrouillé. Depuis que je cherche Aelle, je ne me suis pas rasé, une longue barbe brune de quelques centimètres a poussé sur mon menton. J'ai toujours les mêmes vêtements par contre, un vieil assortiment qui autrefois appartenait à un kaki, désormais il a été délavé par le sable, le vent, le sang et la sueur. 

On m'a dit que j'avais rejoins une certaine zone "Arkhana", j'ai ensuite appris plusieurs choses : toutes les personnes contaminés par la brume devenait complètement folle à lier, et attaquait tout ce qui bougeait. Aussi, une sorte de peinture très importante est cachée quelque part dans cette zone, sa pourrait rapporter de l'argent. Bref je m'intéresse pas trop aux rumeurs de toutes façons, et j'ai l'impression que la notion d'argent date du siècle dernier. Lorsque j'ai rejoins le QG, j'ai décidé de donner un pseudonyme, comme fond la plupart des gens ici, le QG me connais donc sous le nom de Jeanrash.

- Eh Jeanrash ! La voix de Jacques me sortit de mes pensées
- Y'a quoi ?
- Tu te rappelle que y'a un truc à faire en ville hein ? T'as pas déjà oublié ?
- Ouais je comptais m'y rendre après avoir mangé. 
- Nan nan, t'as pas le temps pour ça, fonce direct ou le petit nouveau va t'échapper... Tache de pas mourir ! Renchérissait t'il avec un léger sourire en coin
- Connard...


Le fusil à l'épaule, un foulard noir me couvrant le visage ne laissait voir que mes deux yeux. Je partis donc en direction de la place principale.
Joshua N
Joshua N

Messages : 283
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 21
Localisation : Dans le bush

Revenir en haut Aller en bas

Comment Joshua N se joignit à la quête de Théo. Empty Re: Comment Joshua N se joignit à la quête de Théo.

Message par MJ_Stalk Mar 11 Déc - 23:48

Tu parviens sans grand peine à la grande place. Facile, en même temps, avec les connaissances que tu as acquises à propos des ruelles de la ville. Ainsi, c'est en passant par un petit réseau de coins sûrs, de mini passages dans les égouts et de ruelles discrètes que tu parviens jusqu'à la grande place.
Tu restes muet de surprise en arrivant. On dirait presque qu'une guerre a eu lieu : au moins une trentaine de morts, embrumés et survivants confondus; 2 drones détruits, dont un portant des marques de balles; Un bar en flammes, au mur explosé... Bref, un beau bordel quoi.
Tes premières observations terminées, et en l'absence de tout signe de danger imminent, tu décides d'approcher. Tu t'apprêtes à sortir de ta cachette pour aller jeter un oeil, lorsque plusieurs voix se font entendre et que 3 silhouettes lourdement armées se profilent dans la place.
MJ_Stalk
MJ_Stalk

Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Comment Joshua N se joignit à la quête de Théo. Empty Re: Comment Joshua N se joignit à la quête de Théo.

Message par Joshua N Mer 12 Déc - 8:46

Je resta derrière mon obstacle, évitant la confrontation au maximum. Je regarde alors les types armés, font t'ils partis de l'ordre du nouvel âge ?
Joshua N
Joshua N

Messages : 283
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 21
Localisation : Dans le bush

Revenir en haut Aller en bas

Comment Joshua N se joignit à la quête de Théo. Empty Re: Comment Joshua N se joignit à la quête de Théo.

Message par MJ_Stalk Dim 23 Déc - 1:53

Trois gosses. Des ado boutonneux, comme toujours. Mais faut pas s'y tromper : les forces du nouvel âge ont reçues un entraînement militaire ultra-performant, ceux qui y survivent sont de véritables machines de guerre. Tu reconnais là la troupe d'exploration classique : 2 "fers de lances", des soldats dont les principaux atouts sont une musculature sur-développée et une maîtrise quasi-parfaite du combat rapproché. En outre, ils ont de bonnes armures, et brandissent devant eux de longues lances bricolées à partir de lames affûtées reliées à de longs manches. Derrière eux se cache un "traqueur", tireur d'élite et connaisseur sans faille du terrain. Bien que beaucoup plus frêles que leurs camarades, les traqueurs sont connus pour ne jamais rater leurs cibles. Celui-ci n'a qu'un simple pistolet doté d'un viseur laser, mais tu ne sais que trop bien à quel point il peut être dangereux avec ça.
Ce groupe n'a pas l'air d'être constitué de novices. On dirait plus des vétérans, au vu des décorations qui parent leurs tenues : crânes, médailles de bric et de broc... Aussi, tu n'oses t'approcher, et te contentes de les laisser passer tandis qu'ils avancent vers le lieu de la bataille.
MJ_Stalk
MJ_Stalk

Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Comment Joshua N se joignit à la quête de Théo. Empty Re: Comment Joshua N se joignit à la quête de Théo.

Message par Joshua N Mer 26 Déc - 20:17

Une fois que les trois gradés étaient de dos, Joshua se risqua à les suivre, les plus discrètement possible.
Joshua N
Joshua N

Messages : 283
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 21
Localisation : Dans le bush

Revenir en haut Aller en bas

Comment Joshua N se joignit à la quête de Théo. Empty Re: Comment Joshua N se joignit à la quête de Théo.

Message par MJ_Stalk Lun 14 Jan - 23:17

Tu te dissimules derrière de petites barricades. Les ados poursuivent leur route. Ils ne t'ont pas vu. Ils approchent du centre de la place, et tu peut même entendre leur conversation.
- T'crois qu'c'est çui-là? Demande le premier, l'un des deux colosses.
- Pas moyen d'se planter, c'est l'seul péquenaud encore à peu près vivant dans le coin. Réponds son comparse fer de lance.
- Fermez-là vous deux, y'a peut-être du monde pas loin. Toi! Tu prends l'abruti au sol. Si jamais on le perd, j'ai pour ordre que vous ne rentriez pas au QG...
Les deux Fers de lance acquiescent en silence devant leur chef traqueur. L'un charge un pauvre hère à la jambe ensanglantée sur son dos, celui-ci gémit avant de se faire assommer.
MJ_Stalk
MJ_Stalk

Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Comment Joshua N se joignit à la quête de Théo. Empty Re: Comment Joshua N se joignit à la quête de Théo.

Message par Joshua N Mar 15 Jan - 0:42

Joshua avait assez d'information pour maintenant, la situation semblait rester la même, et si il était arrivé un peu plus tôt, il aurait peut être pus interroger l'homme encore en vie (peut être était-ce le nouveau qu'on recherchait).

C'est alors qu'une idée, cette risquée, lui passa par la tête : il se leva de sa cachète, bien que son fusil soit à l'épaule il le dissimula tant bien que mal sous sa longue veste noir. Il courra en direction de la fosse à cadavres, que les trois gradés s'apprêtait à quitter, pendant sa course il cria :

- NOOOOOOOON ! INFAMIE ! COMMENT EST CE POSSIBLE ! MA MÈRE SI INNOCENTE, SI DÉVOUÉS. Puis il se tourne vers les trois de l'Ordre du Nouvel Âge. Messieurs, veuillez m'expliquer, que vient t'il de se passer et comment se fait t'il que tant de personnes vienne de mourir, alors que ma mère profitait simplement des légers rayons de soleils qui passait à travers la brume ? L'Ordre du Nouvel âge à t'il des réponses à donner à moi et ma famille ? 
Joshua N
Joshua N

Messages : 283
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 21
Localisation : Dans le bush

Revenir en haut Aller en bas

Comment Joshua N se joignit à la quête de Théo. Empty Re: Comment Joshua N se joignit à la quête de Théo.

Message par MJ_Stalk Jeu 31 Jan - 19:35

En un éclair tu es mis au sol, le canon d'un pistolet pointé droit sur ta tête.
- T'es qui connard? s'écrie le traqueur. Qu'est-ce que tu fous dans NOTRE zone?
MJ_Stalk
MJ_Stalk

Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Comment Joshua N se joignit à la quête de Théo. Empty Re: Comment Joshua N se joignit à la quête de Théo.

Message par Joshua N Mer 6 Fév - 22:41

- Vous venez de tuez ma mère ! s’écria t’il alors Nous habitons dans la zone d’à côté !
Joshua N
Joshua N

Messages : 283
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 21
Localisation : Dans le bush

Revenir en haut Aller en bas

Comment Joshua N se joignit à la quête de Théo. Empty Re: Comment Joshua N se joignit à la quête de Théo.

Message par MJ_Stalk Mar 19 Fév - 3:14

- Te fous pas d'notre gueule! S'écrie l'un des Fers de Lances. Y'a plus personne ici depuis belle-lurette, à part des drones tarés et des dégénérés cannibales! Les seuls à encore venir ici, c'est nous! Nous et les quelques connards de la TR...
Tous trois se regardent d'un coup, comme s'ils venaient de comprendre. Tu as approximativement 1 seconde pour prendre l'initiative, car tu sens que la situation risque fort de tourner à ton désavantage, si tu ne fais rien.
MJ_Stalk
MJ_Stalk

Messages : 108
Date d'inscription : 13/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Comment Joshua N se joignit à la quête de Théo. Empty Re: Comment Joshua N se joignit à la quête de Théo.

Message par Joshua N Sam 14 Mar - 13:28

Joshua ne fait rien. Il jette ses armes à terre, et lève les mains en l'air, en s'affolant d'un jeu d'acteur émouvant :

- Je n'y suis pour rien ! Maman ! Pardonne moi ! J'ai déjà tout oublié...

Le pauvre petit ne faisait que gesticuler, faisant semblant d'être pris par la panique, il voulait pendant un court instant inspirer la pitié...
Joshua N
Joshua N

Messages : 283
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 21
Localisation : Dans le bush

Revenir en haut Aller en bas

Comment Joshua N se joignit à la quête de Théo. Empty Re: Comment Joshua N se joignit à la quête de Théo.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum