Deux Mille Deux Cent Vingt Deux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

De retour à Karagomata

5 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

De retour à Karagomata Empty De retour à Karagomata

Message par Droog Dim 7 Juil - 23:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les deux jumelles avaient demandées à atterrir non loin de leur village. heureusement pour elles Jane avait su guider le pilote qui pu les parachuter non loin de là.

C'est donc empêtrées dans de la toile de parachute que chacune de nos héroïne pu toucher à nouveau le sol de la côte de Rima.

Il faisait nuit, ce qui ne dérangeait évidement que la belle blonde. les bruits et l'odeur du bush avait quelque chose de tendre, comme un accueil bienveillant aux âmes de retour en leur lieu maternel. Seule Sandy pouvait être un peu moins à l'aide dans cette nature qu'elle avait peu connue.

Sans ciller, Skipper eut de suite la direction du village en tête, tel un oiseau migrateur qui retrouve son nid après un long périple.

la marche nocturne pouvait ainsi commencer ...


Dernière édition par Droog le Dim 7 Juil - 23:27, édité 2 fois
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour à Karagomata Empty Re: De retour à Karagomata

Message par Nausicaä Dim 7 Juil - 23:16

De son coté, Nausicaä abandonna sans explications le vieille homme et la station.
Une puissante énergie en provenance de Karagomata l'attirait, son instinct de reels l'appelait. Elle se mit sans plus attendre en route vers le village de ses ancêtres.
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

De retour à Karagomata Empty Re: De retour à Karagomata

Message par Droog Dim 7 Juil - 23:22

Après une longue marche dans le bush, qui permit à Nausicaa de se ressourcer, elle fini par entendre des bruits de pas vers l'est. Télto semblait joyeux ce qui prouvait que ce ne devait être ni des Hyènes, ni des kakis, ni rien d'autres de dangereux …
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour à Karagomata Empty Re: De retour à Karagomata

Message par Nausicaä Dim 7 Juil - 23:28

En voyant la réaction de Této, elle devina ce qui l'attendait elle se rendit aussi tôt en direction des bruits de pas.
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

De retour à Karagomata Empty Re: De retour à Karagomata

Message par Droog Dim 7 Juil - 23:31

Malgré la faible lueur et le vent Nausicaä reconnue une voix qui lui était familière :

-Putain de merdre !!! Saloperie de …

C'était Jane qui venait de trébucher dans une ornière … Cette dernière n'avait pas vu la jeune fille et son chien, et c'est sans retenue qu'elle jurais sur ce bush qui ne l'entendait pas.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour à Karagomata Empty Re: De retour à Karagomata

Message par Skipper Martin Lun 8 Juil - 7:47

Skipper avait demandé à rejoindre Karagomota parce qu'elle avait ressenti comme une ombre sur Rima; et les ombres cachent souvent quelque chose de mauvais. Peut-être que les doyens du village reel pourraient leur en dire quelque chose? Pour Sandy, c'était un nouvel environnement: le bush était différent certes des labos mais aussi des montagnes et de la végétation luxuriante du Westland; elle devait s'y habituer.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

De retour à Karagomata Empty Re: De retour à Karagomata

Message par Nausicaä Lun 8 Juil - 22:26

" Jane !! Quelle surprise, qu'est ce que tu fais ici?"
Le visage de Nausicaä irradiait de bonheur.
Retrouver Jane ici était une vraie joie. A croire que le destin de ces deux femme était lié à jamais.
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

De retour à Karagomata Empty Re: De retour à Karagomata

Message par Skipper Martin Mar 9 Juil - 5:20

Nausicaä! Teto! Ca alors. C'est plutôt à vous que l'on doit poser la question. Vous ne vouliez pas rester dans le Westland? Vous aviez une mission pour les Freeland soldiers.
Skipper était ravie de retrouver une amie. Sandy, qui ne la connaissait encore pas trop, se contenta de dire:
Bonjour, mademoiselle.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

De retour à Karagomata Empty Re: De retour à Karagomata

Message par Nausicaä Mar 9 Juil - 10:19

"Skipper, tu es là aussi ! Et toi Sandy ! Tout le monde va bien à ce que je vois." Nausicaä répondit à Skipper: " Je ne me sentait pas bien là-bas j'avais vraiment besoin de revenir ici et encore plus à Karagomata. Une energie puissante m'attire vers elle."
Elle regarda en direction du village d'un air inquiet.
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

De retour à Karagomata Empty Re: De retour à Karagomata

Message par Skipper Martin Ven 12 Juil - 7:12

Et bien, faisons route ensembles. Au fait, tu es ici depuis combien de temps? As-tu des nouvelles de Rima?
Ce disant, Skipper avait repris sa marche. Elle ne le voyait pas mais la colline au pied de laquelle Karagomota avait été fondée était proche.
Dites-moi, demanda Sandy, Cela vous fait quoi d'être une Reel? J'ai encore du mal à appréhender cette part de mon héritage parental. Skipper m'a parlé de sa vie mais quelle est la votre?
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

De retour à Karagomata Empty Re: De retour à Karagomata

Message par Droog Dim 14 Juil - 23:33

Toutes les filles semblaient heureuses de se retrouver. Curieusement il n'y avait pas d'hommes ici, Jane se contenta d'un simple commentaire :

-Serrions nous plus résistantes ?

Une fois passé l'émotion des retrouvailles chacune pu reprendre le chemin de Karagomota. Toutes à leur façon sentaient qu'il y avait un problème avec le village et la communauté qui l'habitait. Alors que de bonnes vibrations auraient du se faire sentir pour toute personne possédant de la NyuGee, et ce groupe en était largement pourvu, il n'y avait à la place qu'un vide inquiétant.

De plus le bush était bien silencieux, presque trop pour un lieu emplie habituellement d'énergie positive.

Alors que chacune allait commencer à parler de ces inquiétudes, que Skipper entendit un bruit de pas au loin … Peu de temps ensuite chacune pu voir une silhouette se détacher à l'horizon dans une sorte de hallo légèrement violet.

Toute personne ayant de la NyuGee sentit d'instinct que cette présence était inquiétante … restait à savoir comment négocier la route, puisqu'elle se trouvait pile sur la trajectoire du village. A croire qu'elle les attendait.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour à Karagomata Empty Re: De retour à Karagomata

Message par Skipper Martin Lun 15 Juil - 3:33

Par le kookaburra, il s'est passé quelque chose pendant notre absence; quelque chose de mauvais.
S'écria Skipper.
Ce vide...ça me fait peur!
Ajouta Sandy.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

De retour à Karagomata Empty Re: De retour à Karagomata

Message par Droog Mer 17 Juil - 13:32


HRP Smile

Je vous laisse me dire si vous allez à la rencontre de cette "lueur" ou si vous cherchez à l'éviter avant de rejoindre le village

++IG
DrooG
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour à Karagomata Empty Re: De retour à Karagomata

Message par Nausicaä Mer 17 Juil - 19:04

Nausicaä sortit son fusil et regarda Jane du genre "on y va?". Elle savait que sa vieille compagne de route était prete à passer à l'action.
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

De retour à Karagomata Empty Re: De retour à Karagomata

Message par Droog Ven 19 Juil - 10:09

Evidement Jane ne demandait que ça, elle suivie donc la jeune Nausicaa sabre au clair.

Après quelques mètres nos deux courageuses aventurières purent voir la silhouette d'une jeune femme curieusement vêtue :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celle-ci s'approchait tranquillement et malgré son air calme et assurée on aurait dit qu'elle allait aussi vite que si elle courait : étrange …

Arrivé à quelques pas du groupe elle pris la parole, sa voix était sombre et autoritaire. Skipper et Sandy, bien qu'un peu plus loin purent l'entendre distinctement et en comprendre toute la détermination :


-Il ne faut pas chercher à aller plus loin. Le village qui se situ au nord a été infecté par une terrible bombe radioactive, l'endroit est extrêmement dangereux. Partez vite si vous ne voulez pas que vos organismes ne subissent d'irréversibles dégâts.


Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour à Karagomata Empty Re: De retour à Karagomata

Message par Nausicaä Sam 20 Juil - 13:53

Pour Nausicaä, cet étrange personnage semblait être une sorte d'esprit venu d'ailleurs.
Elle lui demanda:"Sais tu ce qui c'est passé et peux tu nous dire si il y a moyen de décontaminer le village?"
Malgré l'apparence inquiétante de cette femme, Nausicaä pensait qu'on pouvait lui faire confiance.
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

De retour à Karagomata Empty Re: De retour à Karagomata

Message par Skipper Martin Lun 22 Juil - 14:12

Skipper s'avança vers cette femme.
M'dame Andréasse! Que se passe-t-il?
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

De retour à Karagomata Empty Re: De retour à Karagomata

Message par Droog Mar 23 Juil - 21:34

La femme parue surprise de la réflexion de Skipper, elle répondit du tac au tac avec un air de mépris évident :

-Mais c'est notre petite aveugle de la plage. Dis moi petite tu ne devrais pas t'aventurer dans ce genre de mission, tu vas y laisser le peu qui te reste de sens. retourne vite chez ton papa, il t'attend, il est très triste que tu l'ais abandonné.

Puis comme pour répondre aux questions de Nausicaa et Skipper :

-Le village a été contaminé de façon irréversible, et quiconque s'en approche risque de graves lésions, cancers, mal formations, maladie mentale. Beaucoup de symptômes qui peuvent conduire à une mort lente douloureuse, emplie de doute et de cauchemars.


On pouvait avoir l'impression que la belle dame prenait plaisir à sortir toutes ces horreurs, une bien curieuse façon de s'amuser pour qui serait sain d'esprit.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour à Karagomata Empty Re: De retour à Karagomata

Message par Skipper Martin Mer 24 Juil - 11:25

Skipper se sentit vexée du ton moqueur de la femme. Croisant les bras, elle répondit:
Ne vous en faites pas pour moi "madame"; je suis loin d'être seule. J'ai d'autres parents adoptifs capables de veiller sur moi, dont une qui pourrait vous faire goûter de l'acier de sa lame sous peu. Car je constate que M'sieur Varax avait semble-t-il raison de se méfier de vous. Quand à savoir si nous continuons ou non, je ne me fierais pas uniquement à vos dires.
Et sans une autre seconde gaspillée, Skipper fit demi-tour et rejoignit Sandy.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

De retour à Karagomata Empty Re: De retour à Karagomata

Message par Nausicaä Jeu 25 Juil - 20:46

Les explications d'Andréasse ne satisfaisaient pas Nausicaä.
Si la contamination était irréversible, alors pourquoi avoir ressenti cet appel?
Quelque chose poussa Nausicaä à croire qu'ils devaient se rendre au village.
Elle dit à Skipper: "Toi aussi tu veux aller voir le village? Je pense qu'on devrait y aller malgré les mise en garde de cet esprit."
Nausicaä
Nausicaä

Messages : 516
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47
Localisation : La vallée du vent

Revenir en haut Aller en bas

De retour à Karagomata Empty Re: De retour à Karagomata

Message par Droog Ven 2 Aoû - 10:55

Jane se contenta de prononcer quelques mots d'un air blasé :

-Allez casse toi connasse.

Puis elle prit la direction du village.

Andreas, puisque c'est ainsi que l'avait appelé Skipper ne répondit rien mais fusilla du regard la belle blonde en jogging jaune. Seule les deux non voyantes purent entendre ce qu'elle murmura :

-Tu vas me le payer

Sur ces bons mots, elle parti dans la direction opposée à Jane et ajouta simplement au groupe :

-Je vous aurait prévenu !

Puis sans se retourner elle pris la route du sud.

Le soleil se levait, et venant du village chacune pu voir une silhouette. Il s'agissait d'un homme, plutôt jeune et plutôt Reel. Il avait l'air heureux et bien portant.
Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour à Karagomata Empty Re: De retour à Karagomata

Message par Skipper Martin Ven 2 Aoû - 13:31

Maintenant, je commences à comprendre ce qui m'avait conduit à Rima. C'est cette histoire de nucléaire et cette femme n'y est pas étrangère.
Dit calmement Skipper.
Je crois qu'il va falloir que je vous expliques certaines choses.
Ajouta-t-elle envers ses amies.
Skipper Martin
Skipper Martin

Messages : 389
Date d'inscription : 11/10/2016
Age : 18
Localisation : Autour de Rima.

Revenir en haut Aller en bas

De retour à Karagomata Empty Re: De retour à Karagomata

Message par Droog Ven 2 Aoû - 23:47

Jane regarda Skipper d'un air interrogateur :

-Tu veux dire quoi exactement ? Ce n'est pas le moment de faire des cachotteries mon enfant

Elle ajouta un sourire comme une maman qui cherche à rassurer sa fille tout en la grondant.

Puis visant le type au loin elle lança d'un ton beaucoup plus "marchande de poisson" :


-hey, beau brun, ramène ton cul par ici !

Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour à Karagomata Empty Re: De retour à Karagomata

Message par Droog Mar 6 Aoû - 0:03


Suite du post précédent pour l'arriver de Kram



Et venant du sud, de là où venait le groupe des filles, arriva une silhouette un peu pataude et sentant le roussi. Nausicaa reconnu immédiatement le type qu'elle avait croisé il y a peu à la station. Manifestement il l'avait suivi.

Peut-être un autre ancien habitant du village de Karagomota. Ou autre chose ? Il suffirait sûrement de lui demander !


Droog
Droog
Admin

Messages : 4552
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Quelque part dans ce drôle de monde

https://2222.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

De retour à Karagomata Empty Re: De retour à Karagomata

Message par Kram Jeu 8 Aoû - 13:47

En arrivant ici, Kram sentit le regret monter en lui. Il avait abandonné le plus beau feu d'artifice du monde pour deux minettes et un village! Néanmoins, il se consola : il aurait toujours le temps de faire sauter la station plus tard, peut-être même avec une bande organisée, pour encore plus de fun! Il s'approcha des deux filles qui se tenaient devant lui. "Salut!" dit-il simplement. "Moi, c'est Kram. J'vais pas passer par 4 chemins, y'a qui ou quoi à faire péter, où et pour finir, quand? L'plus tôt s'rait le mieux si j'puis m'permettre, et pour c'qui est du comment, j'm'en occupe".
Kram
Kram

Messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

De retour à Karagomata Empty Re: De retour à Karagomata

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum